sujet; Perle - La fille sans nom.
MessageSujet: Perle - La fille sans nom.   Perle - La fille sans nom. EmptyJeu 25 Sep 2014 - 14:41

Invité
Invité
Perle - La fille sans nom. Empty
Perle C. Houston
feat Jane Levy • Bazzart/tumblr

• nom complet ; Perle Ciara Houston. Houston, ce nom n'est plus qu'une ombre, le passage d'un fantôme de son passé, un nom qu'elle chérit autant qu'elle déteste puisqu'elle n'a jamais eu la chance de pouvoir connaître quiconque portant le même et étant réellement de sa famille. Ce nom était autrefois porté par son père, puis aussi par sa mère après que celle-ci, enceinte de quelques mois, s'était marié avec lui. Elle aurait voulu en dire plus sur son ascendance mais il ne lui reste rien, ni souvenir, ni objet quelconque provenant de ses parents, le seul souvenir qui reste en elle est le nom qu'elle porte, rien d'autre. Perle est un prénom choisit par sa mère qui, apparemment, était très attaché à la France où elle se rendait régulièrement depuis son plus jeune âge, d'où ce choix plutôt atypique.

• surnom(s) ; Lilou, la rouquine, la petite, un tas de surnoms différents et ridicules auxquels elle n'a jamais réellement été attaché. Il faut dire qu'ayant un prénom déjà plutôt court, il fallait faire preuve d'imagination pour lui trouver une manière différente de la nommer. Finalement, elle accepte plutôt facilement les fantaisies de chacun, un seul et unique surnom la rebute totalement et a pour effet de la faire sortir de ses gonds : la sang de bourbe, une façon infâme et irrespectueuse de s'adresser à elle, c'est une chose qu'elle ne pourra jamais concevoir et surtout accepter.

• naissance ; Perle est le sept janvier 1982 dans un quartier chic de Londres, dans lequel elle n'a malheureusement séjourné que quelques courts mois avant la disparition subite de ses parents.

• ascendance ; Perle a longtemps été totalement perdue quant à ses origines. Elle a été élevée par des sorciers tout en se croyant moldue jusqu'à ses 11 ans, au moment où ses pouvoirs sont apparus. Finalement considérée comme une sorcière à part entière, elle a fait des recherches sur ses parents puis est tombée des nus en découvrant qu'elle n'était autre qu'une fille de moldus. Perdue entre son éducation de sorcière et ses véritables origines, elle assume tout de même son statut de sang sans pour autant le crier sur tous les toits.

• camp ; Née-moldue qui ne l'avoue qu'à demi-mot, Perle n'a pas réellement eu le choix quant au camp qu'elle devait rejoindre. Si elle l'aurait pu, sans doute aurait-elle était tout de même une fervente défenseuse de ses sorciers victimes de telles injustice mais la question n'a pas réellement eu lieu de se poser puisque son statut n'est plus vraiment un secret depuis quelques années déjà.  

• métier ; Nomade, sorcière en perdition, condamnée a se battre dans l'ombre et à se faire oublier par les personnes à cause de qui son avenir pourrait devenir un véritable cauchemar. Elle sait qu'au moindre écart, à la moindre inattention, elle pourrait se retrouver vendue et n'aurait alors plus aucune liberté... Cette petite liberté qu'il lui reste encore et qu'elle chérit tant...

• réputation ; Moins que rien, indigne d'être une sorcière, pauvre orpheline sans famille, Perle est considérée par beaucoup comme une fille de sous-espèce que l'on aurait mieux fait de laisser mourir plutôt que de la placer dans un famille de sorcier. Malgré tout, elle essaye d'avoir une bonne estime d'elle-même mais difficile en sachant qu'elle-même ignore réellement d'où elle vient...

• état civil ; Célibataire, l'envie pour elle de vivre une belle histoire d'amour a disparu depuis longtemps, elle est bien loin d'avoir le temps de penser à ce genre de chose.

• rang social ; Insurgée, condamnée à fuir dans l'espoir que tout finira par s'arranger, qu'elle et ses semblables finiront par gagner le droit de vivre comme tout le monde. Son cœur balance tout de même parfois entre son envie de se battre et celui de baisser les bras devant une guerre qui a prit bien trop d'ampleur du mauvais côté...

• particularité(s) ; Aucune, une simple née-moldue comme tant d'autres.

• patronus ; Un écureuil, vif, rusé et bienveillant, un peu comme elle au final.

• épouvantard ; Elle se voit donnée à un Mangemort comme un vulgaire morceau de viande, une image qui la hante nuit et jour.

• risèd ; La douceur d'un foyer, l'instinct protecteur d'une famille, elle y aperçoit ses parents (le visage flouté étant donné qu'elle n'a jamais vu à quoi ils ressemblaient) la serrer dans ses bras en la rassurant, en leur disant qu'avec eux, elle n'a plus rien à craindre.

• animaux ; Une chouette gris claire tachetée de blanc qu'elle a appelé "Neige". Cette chouette suit la jeune fille depuis sa première année à Poudlard.

• baguette ; Elle est composée de bois de noisetier et d'un poil de crin de licorne. Elle mesure 23,6 cm et est particulièrement efficace en sortilèges.

• miroir à double sens; Il est d'une couleur bleue claire, parsemée de petits éclats argentés. Sa forme est rectangulaire, légèrement arrondie sur les côtés.

• INSURGENTS •
Perso Inventé

The stars have faded away

► Avis sur la situation actuelle : Perle aurait bien évidemment préféré que cette guerre n'ait jamais lieu, elle en est une victime, sans même le vouloir, surtout que plus les jours passent, plus le situation ne cesse de s'empirer. Depuis quelques années, elle a décidé de prendre la fuite avec un groupe d'insurgés, optant bien plus souvent pour la défense que l'attaque mais refusant tout de même de se laisser marcher sur les pieds. La situation actuelle dans le Monde des Sorciers la répugne au plus au point et elle aimerait pouvoir y remédier mais se sent malheureusement impuissante face à cette situation, elle commence même peu à peu à ne plus croire à une quelconque amélioration de sa vie, ou du moins ce qu'il en reste.

► Infos en vrac : elle a toujours été particulièrement douée sur un balai et a intégré l'équipe de Quidditch de Gryffondor lors de sa troisième année. elle se mordille souvent la lèvre inférieur pour contrôler ses émotions. elle a le cœur sur la main et d'un naturel plutôt calme... mais elle peut rapidement déraper et devenir très impulsive en l'espace de quelques secondes. elle a toujours été très intelligente mais n'a jamais réellement cherché à s'en servir pour les cours... elle avait des résultats corrects sans mettre aucun moyen pour faire mieux. elle a une petite cicatrice sous l'œil droit, souvenir d'une chute du haut d'un arbre qu'elle a fait en étant enfant. elle a été élevée par une famille de sangs mêlés et n'a apprit ses origines moldues qu'au cours de son adolescence. elle est souvent insomniaque et lorsqu'elle arrive enfin à trouver le sommeil, elle devient très souvent somnambule, ce qui ne la rassure pas vraiment. elle est torturée intérieurement et fait de son mieux pour ne pas le montrer, le fait de ne pas connaître ses parents et de ne presque rien savoir sur son passé la fait beaucoup souffrir.


Nothing compares to you

• pseudo & âge ; Loliet & un certain âge (j'aime entretenir le mystère  :-^: ). • comment as-tu trouvé le forum ? Bazzart est mon ami. • ton avis, tes suggestions ; J'aime tout, rien à redire, jj'ai hâte de vouss rejoindre  trognon  love . • connexion ;Tous les jours sauf exception. • quelque chose à ajouter ? Je vous fais des beybeys  yiih

• coup de main pour le bottin ;

2. Si ton personnage est un inventé ;
JANE LEVY ; perle c. Houston
Code:
▋ <a href="http://excidium.bbactif.com/u99">▋</a> <pris>JANE LEVY ;</pris> perle c. houston


Dernière édition par Perle C. Houston le Jeu 2 Oct 2014 - 21:49, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perle - La fille sans nom.   Perle - La fille sans nom. EmptyJeu 25 Sep 2014 - 14:47

Invité
Invité
Perle - La fille sans nom. Empty

Here comes the hurricane


――――――-―• Jusqu'à ce que la mort vous sépare. •――――-―――
Une famille de moldus comme tant d'autre, une famille banale a qui tout souriait mais qui pourtant était vouée à un destin tragique. Suzy et Devon Houston n'avaient aucun contact avec le monde de la Magie et ce n'était d'ailleurs pas plus mal puisqu'ils étaient tous deux extrêmement terre-à-terre. Ils s'étaient rencontrés dans un hôpital où Devon travaillait en tant que chirurgien et Suzy en tant qu'infirmière. Dès leur premier regard, se fut le coup de foudre, même s'il fallut des mois au jeune homme pour oser inviter cette jolie rouquine à prendre le café... Café qui avait duré bien plus longtemps que prévu et qui s'était même poursuivit jusqu'à un diner romantique aux chandelles. L'un et l'autre avaient été sous le charme dès les premiers moments passés ensemble, ne pouvant se résigner à écourter cette magnifique soirée. Devon appréciait le côté gaffeuse, timide, doux et souriant de sa belle, quant à Suzy, elle était éprise de ce preux chevalier romantique à souhait, robuste et avec une force de caractère qui l'avait rassurée dès le départ. Ils ne tardèrent donc pas à échanger leur premier baiser, lorsque le jeune homme raccompagna sa dulcinée chez elle puis il ne se quittèrent plus jamais.
C'était une histoire d'amour que tout le monde enviait, ils semblaient, depuis le jour de leur rencontre, vivre sur un petit nuage, comme coupés du monde extérieur lorsqu'ils partageaient un moment ensemble. Puis deux ans après leur premier baiser échangé, la concrétisation de cet amour sans nuage ne se fit pas attendre. " Suzy, voilà maintenant deux ans à ce jour que j'ai la chance de t'avoir à mes côtés, deux ans que tu m'apportes tant de bonheur jour après jour, pour rien au monde je ne pourrais imaginer ma vie sans moi, je suis comblé, comblé comme jamais je n'aurais cru avoir la chance de l'être un jour...  Mais malgré tout, une chose manque à mon bonheur, une chose que j'aimerais te demander aujourd'hui..." Il s'agenouilla devant sa belle qui sentit l'émotion monter en elle sans qu'elle ne puisse la contrôler. " Mon amour, veux-tu me faire l'honneur de devenir ma femme ? " Pour toute réponse elle lui avait sauté dans les bras, submergée par l'euphorie qu'elle ressentait à cet instant. Jamais rien n'aurait pu entraver leur bonheur naissant, jamais personne n'aurait pu faire barrage à une telle complicité, c'était certain.
Quelques mois après le mariage tant attendu, ce fut une autre grande nouvelle qui vint ravir le couple de tourtereaux, en effet et à sa plus grande surprise, Suzy apprit qu'elle était enceinte et c'est neuf mois plus tard qu'ils découvrirent tous deux leur petite poupée qui fit aussitôt de leurs vies un bonheur à l'état pur. Il avaient tout pour être heureux, étaient promis à une vie de rêve et pourtant, c'est au bout de six mois seulement que cette vie sans nuage vint se tinter de tristesse...
Jusqu'à ce que la mort vous sépare...


――――――-―• Un tragique accident. •――――-―――
La petite Perle dormait à points fermés et sa mère la regardait comme si c'était la toute première fois, admirative et déjà tellement fière de sa fille. Devon entra dans la chambre avec un léger sourire et atrappa sa femme par la taille, attendri devant sa petite merveille. "Tu la regardes encore dormir ? " Elle essquissa un sourire, rêveuse. " Oui, elle est tellement jolie... Une vraie petite poupée..." La sonnette de la porte d'entrée retentit à cet instant et les deux parents quittèrent la pièces non sans un dernier regard lancé à leur fille. Suzy ouvrit la porte et sourit à la jeune fille qui lui faisait face. " Bonsoir mademoiselle, je suppose que vous êtes la baby-sitter... " " Oui c'est cela. Ne vous en faites pas, vous pouvez partir tranquille, votre fille est entre deux bonnes mains. " La jeune maman partit embrasser une nouvelle fois sa fille qui dormait toujours profondément et lui chuchota un : " A tout à l'heure... Je t'aime ma chérie... " Puis elle partit avec son mari le cœur serré. C'était la toute première fois qu'elle faisait garder la prunelle de ses yeux, la première fois qu'ils se permettaient un restaurant pour leur anniversaire de rencontre, c'était une soirée qui devait se dérouler le plus simplement du monde, une petite soirée banale qui ne s'était d'ailleurs pas éternisée. Il était 23h37 quand le jeune couple paya l'adition et se dirigea vers la voiture, ils n'étaient restés ni une minute de plus, ni une minute de moins, cette fameuse minute qui aurait pu leur sauver la vie... Devon prit le volant et roula tranquillement en direction de leur maison qui n'était qu'à une quinzaine de minute du restaurant. Il pleuvait des cordes et un groupe de jeunes gens arrivait en face, roulant à vive allure, sur le point sans doute de passer leur soirée à faire la fête. Tout à coup, la voiture d'en face dévia de sa trajectoire, puis un crissement de pneus et plus rien... Les secours ne mirent que quelques minutes à arriver et la triste nouvelle ne se fit pas attendre... M. et Mrs Houston n'étaient plus... Une tragique nouvelle qui laissait orpheline une petite fille d'à peine quelques mois... Ce couple qui s'aimait tant, cette famille déjà si unie venait de se détruire en l'espace de quelques secondes, et dire que le jour de leur mariage ils avaient promis de rester ensemble jusqu'à ce que la mort vienne à les séparer... Ils s'étaient bien joué de cette mort qui elle-même n'avait pas réussit à désunir une si belle complicité, comme si leur destin avait déjà été écrit dès la première fois que leurs regards s'étaient croisés... Ils laissaient derrière eux un bébé qui n'aurait aucun souvenir de ses parents, une petite fille à l'avenir plus qu'incertain, une petite fille qui n'aurait comme souvenir de ses parents qu'un simple nom de famille, pas une photo, pas une sensation, pas un parfum, rien... Tout allait disparaître au fil des mois, tout cet amour qu'on lui avait porté et toutes ses belles promesses qu'on lui avait faites étaient parties en fumées, elle n'était plus qu'une fille sans aucune famille qui n'avait plus qu'à prier pour ne pas passer son enfance dans un orphelinat. Plus jamais elle ne saurait ce qu'était la sensation que d'être serrée dans les bras de sa maman, plus jamais elle n'aurait droit à un baiser de son papa, tout à coup elle n'était qu'un bébé comme tant d'autre, un bébé qu'on avait arraché à l'amour de ses parents. " Voici la petite Perle Houston, le bébé dont je vous avez parlé... " La responsable de l'orphelinat la prit dans ses bras, l'air attristé. " Pauvre petit ange... "


――――――-―• Pourquoi je ne suis pas comme vous ? •――――-―――
" Perle ! Perle bon sang où es-tu ? Khloé, est-ce que tu as vu ta soeur ? " La jeune fille, tout juste âgée de six ans haussa les épaules. " Non maman, je ne sais pas où elle est ! " La fatalité n'avait pas entravé tout le bel avenir promis à la jeune rouquine. Perle avait été adoptée quelques mois seulement après son placement à l'orphelinat par une famille de sorciers qui prenaient soin d'elle comme d'un véritable petit bijou. Du haut de ses trois ans, c'était une petite fille épanouie au milieu de parents adorables et d'une grande sœur qui l'avait accepté dès son arrivée dans la famille. Jamais on n'avait caché à la jeune enfant le fait qu'elle avait été adoptée tout en rajoutant que pour eux, cela ne changeait rien et qu'elle était autant aimée que si elle avait été leur fille naturelle. " Perle, je viens de préparer des bons cookies ! " Le petite fille sortit alors sa tête de sous la nappe blanche, déposée sur la table du salon, l'air curieuse. " Des cookies ? C'est vrai ? " La jeune femme fit signe a Perle de la rejoindre avec un léger sourire puis la prit dans ses bras. " Oui je vais t'en donner promis... Mais d'abord j'aimerais savoir ce qui ne va pas ma puce... " La rouquine sortit de l'étreinte de sa mère et s'assit en tailleur à même le sol, la mine boudeuse et l'air sombre. Perle avait toujours été une gentille fille mais tout de même particulièrement caractérielle. Sa mère le savait, si elle restait dans son coin ce n'était certainement pas pour rien, elle la connaissait par cœur. La jeune enfant  avait beau être épanouie et enjouée, elle avait quelques fois l'impression d'être de trop dans la famille, même si c'était loin d'être le cas. Depuis qu'elle avait été en âge de plus ou moins comprendre sa position de fille adoptée, elle avait tendance à se poser beaucoup de questions sur ses origines, sans pour autant le dire de vive voix histoire de ne pas blesser sa famille. Voyant le regard insistant de sa maman, elle finit tout de même par passer aux aveux, toujours avec cette fameuse mine boudeuse. " Moi aussi j'aimerais être une sorcière, Khloé elle elle est sûre d'aller à Poudlard alors que moi je n'irai peut-être jamais... " S'en suivit un léger soupire, sa mère la regarda en essayant de trouver les mots. Ses parents adoptifs craignaient fortement de ne jamais voir leur fille partir à bord du Poudlard Express mais ils ne pouvaient se résigner à lui enlever tout espoir de pouvoir un jour se servir d'une baguette magique.  " Ecoute ma chérie... Tu es encore jeune, tu as encore le temps de développer des pouvoirs, rien n'est perdu d'avance... " Elle lui fit un sourire rassurant puis passa une main dans les cheveux de la petite fille.   " Arrête de faire cette mine boudeuse, tu es tellement plus jolie quand tu souris... " Perle laissa entrevoir une mine un peu plus réjouie puis elle lança : " Cookies ? " Attrapant la main de sa fille pour l'aider à se relever, la jeune maman confirma :  " Cookies ! "

________________________________________

Perle avait fêté ses onze ans depuis quelques mois déjà et elle voyait les jours défiler avec angoisse, rien n'arrivait à lui chasser ses mauvaises pensées de sa tête, jamais elle n'arrivait à chasser cette image de son entrée à Poudlard qu'elle ne vivrait sans doute jamais. Khloé avait développé ses pouvoirs bien avant son entrée au château et elle allait y retourner pour sa quatrième année alors qu'aucune chose inexplicable s'était développé autour de la jeune rouquine, ce qui n'avait rien de rassurant. Dans la chambre de sa sœur, assise sur le lit de cette dernière, la miss soupirait.   " J'aimerais tellement pouvoir venir à Poudlard avec toi cette année... " Khloé se tourna vers sa sœur et vint s'asseoir à côté d'elle en passant le bras derrière son dos d'un geste tendre. " Moi aussi Perle... Mais qui sait ? La rentrée n'est que dans deux mois, tu vas peut-être avoir une bonne surprise d'ici là... " Perle haussa les épaules dans un soupir, n'y croyant pas réellement. " Allez, ça va aller ma puce... Je reviens vite c'est promis. " Elle déposa un baiser sur le front de la jeune fille puis partit rejoindre sa mère qui l'attendait déjà dehors. Alors que Khloé était partie faire une virée shopping avec ses parents, la jeune fille avait décidé de ne pas les accompagner, il faut dire qu'elle n'avait pas réellement la tête à cela à cet instant, dans quelques jours Khloé recevrait sa lettre pour Poudlard alors qu'elle, elle  serait condamnée à fréquenter des écoles de moldus, toutes plus ennuyeuses les unes que les autres. Elle se rendit vers la fenêtre qui menait à l'allée de garage de la maison, grimpa sur une chaise et regarda sa famille s'apprêter à partir sans elle, l'air penaud. " Si seulement je pouvais avoir rien qu'un signe... Une simple petite chose qui me redonnerait espoir... " Alors qu'elle comptait descendre du siège de bureau de son aînée, elle trébucha et tomba subitement. Par réflexe, la miss ferma les yeux, s'apprêtant à recevoir le choc puis l'espace de quelques secondes, elle se sentit flotter dans les airs et retomber sur le sol au ralentit. Elle ouvrit grands les yeux, cherchant à comprendre. " Que... Quoi ? Mais... Papa, maman, Khloé ! " Elle descendit les escaliers quatre à quatre et alla rejoindre sa famille en courant, elle n'en revenait pas. " Ca y est, ça y est je vous dit ! " Ses parents et sa sœur la regardaient comme si elle venait d'une autre planète, ne comprenant pas où elle voulait en venir. " Pardon ? " Surexcitée, la demoiselle faisait des petits bonds sur place, n'en pouvant plus, elle annonça immédiatement la grande nouvelle.   " Ca y est cette fois c'est sûr, moi aussi je suis une sorcière ! " Elle sauta dans les bras de sa mère, submergée par l'émotion puis se tourna vers sa sœur. " Désolée pour toi mais tu vas devoir me supporter toute l'année maintenant ! "


――――――-―• Des années faites de désillusions. •――――-―――
Quoiqu'il arrive tu seras toujours notre fille... La jeune Perle avait entendu cette phrase toute sa vie mais pourtant, du haut de ses treize ans, elle avait de plus en plus de mal à vivre comme une jeune fille de son âge, la faute à l'inexistence de son passé. Elle souffrait énormément de ne pas connaître son histoire, depuis si longtemps elle sentait un profond manque, un manque que ni elle, ni sa famille adoptive n'étaient en mesure de combler. Elle aimait ses parents adoptifs plus que tout au monde mais comment pourrait-elle un jour se forger si elle ne savait même pas qui elle était ? L'impression de n'être qu'un fantôme, l'impression dêtre condamnée à vivre dans l'ignorance la plus totale, cela devenait de plus en plus insupportable. Tout ce qu'elle savait de ses vrais parents c'était leur nom et le fait qu'ils étaient décédés alors qu'elle n'avait que quelques mois... Pas une photo, pas un souvenir, elle ignorait tout de ceux qui l'avait mis au monde et même si elle ne l'avouait pas, elle en souffrait bien plus qu'on pouvait le penser. Finalement un jour, elle s'était décidée à en parler une bonne fois pour toute, quitte à n'avoir aucune réponse, elle ne pouvait rester dans l'ignorance plus longtemps. Pendant les vacances de noël, elle avait profité de se retrouver seule avec sa mère pour se lancer :    " Maman, j'aimerais que tu me parles de mes... vrais parents... enfin mes parents naturels... " Sa mère adoptive esquissa une grimace puis invita l'adolescente à s'asseoir autour de la table. Elle savait qu'un jour elles auraient ce genre de discussion mais pourtant, même si elle avait tenté de s'y préparer, cela était bien plus compliqué qu'elle ne l'aurait cru... " Tu sais Perle, je ne sais pas grand chose de plus que toi malheureusement... Ils s'appelaient Suzy et Devon, ils habitaient à Londres et... ils sont décédés dans un accident de voiture... " Perle fronça légèrement les sourcils. Un accident de voiture ? Depuis quand des sorciers empruntaient des moyens de locomotion de moldus ?  " Je ne comprends pas... " Le regard inquiet de sa mère adoptive ne présageait rien de bon et elle semblait de plus en plus évasive. " Perle, il y a quelque chose que j'aurais dû t'avouer depuis longtemps déjà mais je n'ai jamais trouvé le moment... Tu étais si anxieuse à propos de tes pouvoirs qui n'apparaissaient pas que je ne voulais pas te rajouter d'avantage de souffrance... Puis lorsque tu as su que tu était une sorcière, je me suis dit que se serait inutile... " La jeune fille lança des regards autour d'elle, inquiète et désemparée. Elle ne comprenait pas, elle avait BESOIN de comprendre, où est-ce qu'elle voulait en venir ? Elle se mordilla la lèvre inférieure et se tourna à nouveau vers sa mère, l'air grave.   " Bon sang mais dis-moi ! Qu'est-ce que tu sais ? Qu'est-ce que tu as tant cherché à me cacher ? " Les yeux de la jeune maman commençait à briller sous le coup de l'émotion mais cette dernière tentait de garder le contrôle. " Tes parents travaillaient tous les deux dans un hôpital... je suppose qu'ils se sont rencontrés là-bas d'ailleurs... " Un hôpital... Où pouvait-elle bien vouloir en venir ? Pourquoi tournait-elle autour du pot ?   " Et ? " La maman prit une profonde inspiration et reprit : " Ma chérie... Tes parents étaient tous deux moldus... Mais j'aimerais que tu saches que..." La jeune sorcière se leva d'un bon, sentant l'émotion et la colère monter en elle.   " Tu plaisantes ? Et c'est maintenant que tu me dis ça ? " " Je suis désolée ma puce mais... tu étais tellement inquiète de ne pas avoir de pouvoirs... Je n'avais pas envie de briser tes rêves... " Déboussolée, exaspérée, quelques larmes coulant sur ses joues, Perle regarda sa mère dans les yeux. " Et bien tu vois, j'avais mes raisons ! Jamais je ne t'aurais cru capable de me cacher une chose aussi importante, je pensais que tu voulais mon bien, je me suis bien trompée ! " " Mais Perle... " La jeune fille se dirigea vers la porte de la cuisine puis se tourna une dernière fois. " Vous vous êtes bien moqués de moi papa et toi, je vous déteste ! " Puis elle claqua la porte avant de se rendre dans chambre en quatrième vitesse pour s'effondrer sur son lit une bonne fois pour toute. Elle était profondément déçue, elle avait l'impression d'avoir été trompée toute ses années, plus jamais elle ne pourrait vivre comme elle l'avait fait jusqu'à maintenant, plus jamais.



――――――-―• Un choix décisif.•――――-―――
" Hey Houston ! C'est vrai ce qu'il se dit sur toi ? " La jeune sorcière accélérait la pas, préférant ne pas écouter ce qui se disait dans son dos. Pendant de nombreuses années, elle avait été considérée comme une sorcière a part entière mais depuis qu'elle avait apprit ses véritables origines et qu'elle avait eu le malheur de se confier à quelques uns de ses camarades, sa vie à Poudlard avait un goût presque amer. " Alors, qu'est-ce que ça te fait de savoir que tes parents étaient de bons à rien ? " Elle se retourna subitement, sortit sa baguette de la poche de sa robe et plaqua l'élève qui venait de l'interpeller contre le mur du couloir qu'elle empruntait pour se rendre à son cours de potions. Prise d'une colère incontrôlable, elle pointa sa baguette sur la gorge du jeune homme et le regarda d'un air menaçant. " Je serais toi j'éviterai ce genre de remarque si tu ne veux pas être réduit à la substance du jus de citrouille. " Un ami de Gryffondor la tira alors en arrière avant qu'elle ne commette un acte quelle pourrait regretter et tenta de la rassurer. " Laisse tomber, il n'en vaut pas la peine... " Puis elle partit en sa compagnie, tentant de reprendre le contrôle de ses nerfs. Heureusement pour elle qu'un bon nombre de ses amis étaient restés à ses côtés à l'annonce de cette révélation sinon, qui sait si elle aurait tenu le coup plus longtemps ?

________________________________________

Les années étaient passées et avec le temps, Perle avait oublié la rancœur qu'elle ressentait envers ses parents, consciente qu'ils avaient simplement voulu la protéger et non lui faire du mal. Alors que la jeune sorcière avait atteint ses quinze ans, la guerre faisait de plus en plus de dégâts et la propagande était on ne peut plus présent à l'école de Sorcellerie. Malgré tout et sous les conseils de sa famille, elle préféra se plier aux règles et tenta de se faire oublier même si au fond, elle supportait de moins en moins ce que devenait le monde des sorciers. Par chance, lorsque Harry Potter fut découvert, elle parvint à s'enfuir avec certains de ses camarades, condamnée à fuir pour ne pas cesser d'exister. Elle eut à peine le temps de retourner chez ses parents récupérer quelques affaires qu'elle glissa dans son sac puis se fut le grand départ, ce qu'elle craignait tant.  " Je suis désolée mais, je n'ai pas le choix, la situation ne fera que de s'empirer avec le temps et je suis l'une des premières concernées... Sachez que quoiqu'il arrive, je vous aime plus que tout au monde..." Elle serra sa famille dans ses bras, sentant quelques larmes couler sur ses joues puis elle relâcha l'étreinte.  " On se reverra, je ferai tout pour ça... "

Coupée du monde, victime d'une guerre qui n'était pas la sienne... Perle ignorait si cela faisait des mois ou des années qu'elle avait prit la fuite. Le peu de nouvelles qu'elle et le groupe d'insurgés audacieux dont elle faisait partit pouvait avoir sur le monde des sorciers tel qu'il était à présent n'avait rien de bien réjouissant. Les nés-moldus et le résistants étaient à présent traités comme de vulgaires elfes de maison et malgré la vie de cauchemar qui était la sienne, elle ne regrettait pas d'avoir fuit quand il était encore temps. Les nuits quasi inexistante, l'inquiétude et la traque des ralfeurs faisaient à présent parti de son quotidien mais elle tenait le coup, puisqu'elle le savait, si elle baissait les bras elle était fichue.  


Dernière édition par Perle C. Houston le Jeu 2 Oct 2014 - 14:41, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perle - La fille sans nom.   Perle - La fille sans nom. EmptyJeu 25 Sep 2014 - 14:49

Invité
Invité
Perle - La fille sans nom. Empty
jane levy la femme de ma vie I love you
je veux un lien tbe je ne sais pas encore quoi, mais je veux Arrow
bienvenue inlove
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perle - La fille sans nom.   Perle - La fille sans nom. EmptyJeu 25 Sep 2014 - 14:51

Invité
Invité
Perle - La fille sans nom. Empty
OMG comment refuser un lien ? cute (a)
Merci à toi, je te MPotte mon p'tit love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perle - La fille sans nom.   Perle - La fille sans nom. EmptyJeu 25 Sep 2014 - 15:00

Invité
Invité
Perle - La fille sans nom. Empty
Bienvenue sur Excidium ma petite ! * Sort le champagne *
Tu viens de rejoindre la grande communauté des Rousses du forum et pour cela je t'offre une mouton arc-en-ciel ! bigmouton

Je t'aurais bien proposé un lien mais ma pauvre Morgana est bien vieille (31 ans) donc je ne vois pas comment elles auraient pu se rencontrer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perle - La fille sans nom.   Perle - La fille sans nom. EmptyJeu 25 Sep 2014 - 15:19

Invité
Invité
Perle - La fille sans nom. Empty
Bienvenue chez nous ^^

bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perle - La fille sans nom.   Perle - La fille sans nom. EmptyJeu 25 Sep 2014 - 15:28

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
Perle - La fille sans nom. Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 14086
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
Perle - La fille sans nom. 489546spea
Spoiler:

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
Perle - La fille sans nom. Empty
une redhead de plus, invasioooon gaah BIENVENUE parmi nous avez la jolie Jane, si t'as des questions n'hésite surtout pas à contacter le staff (idem si tu cherches des partenaires pour manifester pour la réinsertion des Harpies), on est là pour ça iiih en attendant j'te souhaite bon courage pour ta fiche jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perle - La fille sans nom.   Perle - La fille sans nom. EmptyJeu 25 Sep 2014 - 16:29

Invité
Invité
Perle - La fille sans nom. Empty
une rousse gaah (harry il aime les rousses, c'est bien connu.) de même, je veux un lien même si j'ai rien de défini dans mon petit cerveau. mdr
bienvenue. ow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perle - La fille sans nom.   Perle - La fille sans nom. EmptyJeu 25 Sep 2014 - 16:36

Invité
Invité
Perle - La fille sans nom. Empty
Jane yeux gaah Bienvenuuuuue parmi nous minikr love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perle - La fille sans nom.   Perle - La fille sans nom. EmptyJeu 25 Sep 2014 - 16:54

Invité
Invité
Perle - La fille sans nom. Empty
Jane I love you Bienvenue yeux Bonne chance pour ta fiche kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Perle - La fille sans nom. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Perle - La fille sans nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sue n'est pas sans le sou, mais sans le wifi.
» (astora) ils ont dit: méfie-toi de cette fille-là.
» MESHA ▪ Comme mère & fille
» A. Ethaniel Lestrange - L'admiration est la fille de l'ignorance
» A. Ethaniel Lestrange - L'admiration est la fille de l'ignorance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-