Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Poster un nouveau sujet   
sujet; (eirene) all the lonely people, where do they all come from

Invité
Invité
équipedebrascassés - (eirene) all the lonely people, where do they all come from  - Page 2 Empty

/pousse Augustus/ T'es sympa toi mais je te ferais remarquer qu'Eirene elle bosse dans MON département pas le tien gaah alors déjà que tu m'as chourré un Rafleur tu vas calmer ton petit cul (ferme et agréable à regarder par ailleurs jule ) et me laisser ne placer une gaah

Hello toi yeah bon j'arrive un peu sur le tard (c'est ma spécialité, je devrais le mettre dans ma sign, le coller sur mon front, bref...) mais TOI ET MOI CEY PAS POSSIBLE QU'IL Y AI PAS DE LIEN fire Non parce que déjà t'es Eirene et que ben voilà c'est déjé une raison suffisante en soi mdr mais en plus t'es métamorphomage, tu vas finir par rejoindre le coté obscure (et souague style ) de la Force et en plus (regarde Augie) tu travailles au niveau de Rabastan : ce qui veut dire que ben Rab est ton patron bienveillant potte (elle est pô belle la vie hein ? yeah )

Alors sachant que Rabastan a les Grimaldi un peu dans le collimateur (il a tout le monde dans le collimateur mais les Grimaldi voilà... SOUPÇON SOUPÇON gaah ) et comme elle est comme qui dirait proche de Matteo (ce gueux en acte mg ce traître en puissance fire ) ben Rabastan il surveille quoi gaah (et soit dit en passant si tu jamais venais l'envie à Eirene de dénoncer quelqu'un à la justice, elle peut directement s'adresser au chef de la justice aka Rabby yeah ) (comment je vends mon bonhomme wesh #noshame )

Donc je ne sais pas comment Eirene se sent par rapport aux DE, par rapport à son boss, par rapport à tout ça mais je pense qu'il y a quelque chose à faire ow (et azy si tu te retrouves coincée entre Augie et Rab ça risque d'être magique, tout est magique avec Augie mais c'est encore mieux quand on est trois Arrow )

BREEEF JE SUIS CERTAINE D'AVOIR DIT BEAUCOUP BETISES ET DE NE PAS AVOIR ETE CLAIRE DU TOUT mais si tu veux plus d'informations, ben demande et je les donne direct kr
(Rabby n'a pas de cake salé :neir: mais il a du chocolat Arrow et du thé... et s'il t'invite à discuter il a un très bon sens de la conversation (c'est faux, archi faux)) (je n'arriverai jamais à le vendre ce crétin Arrow )

huug ooow (et au passage, le Eireneo m'a tué, merci beaucoup je suis morte dans mon dedans muuh snif pluie )


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
équipedebrascassés - (eirene) all the lonely people, where do they all come from  - Page 2 Empty
Je viens t'embêter pour savoir si on se fait un petit lien avant la mission (la différence d'âge n'est pas folle donc possible qu'Eirene & Nyss se soient croisées à Poudlard) (et ça ferait pas forcément du positif vu que Nyss s'entendait pas tellement avec les gentils & intelligents Serdys :facepalm) (Nyss était une sale chipie & peste qui cherchait à se faire accepter des autres enfants en se moquant de ... bah de ceux dont les autres se moquaient aussi mdr ouais, je sais, très mature mdr ) (& maintenant, elle est trendsetteuse & chroniqueuse connue, très utile pour les relations publiques - hors politique). Ou si on y va totalement freestyle Arrow

(j'aime l'idée d'avoir nos deux persos en mission, Eirene étant une mêlée qui veut sa place dans le gouvernement, quitte à sacrifier beaucoup, tandis que Nyss est une sang pure qui est utilisée par les mangemorts facepalm) (on remercie pas beau papa hein ouin ) (ça promet, je suis sûre qu'on peut se faire un bon lien toutes les deux iiih)
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
équipedebrascassés - (eirene) all the lonely people, where do they all come from  - Page 2 Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4148
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
équipedebrascassés - (eirene) all the lonely people, where do they all come from  - Page 2 Empty
pollution de fiche

te laisse pas avoir Eirene, rappelle-toi de tout ce qu'on s'est dit ! Rabby est un méchant, Rabby n'est pas gentil ! Tu ne dois pas faire confiance à Rabby ! Arrow Arrow
après si t'arrive à te le mettre dans la poche ... yeux j'dis ça, j'dis rien
(sorry, la flemme de changer de compte, mais de toute façon, je voulais laisser ma trace quelque paaaart) kr
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Eirene Mayfair
Eirene Mayfair
‹ inscription : 16/04/2016
‹ messages : 392
‹ crédits : AILAHOZ
‹ dialogues : #rosybrown
équipedebrascassés - (eirene) all the lonely people, where do they all come from  - Page 2 Tumblr_ogyl01Zys61rjn473o1_500

‹ liens utiles :

‹ âge : 30
‹ occupation : enfermée à azkaban pour 50 ans, elle est persuadée qu'elle n'en sortira pas vivante
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : est en bois d'acajou ; elle mesure vingt-six centimètres et possède en son coeur un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3402
‹ réputation : je suis un simple objet à la merci des mangemorts, prête à tout pour atteindre ses objectifs. A cela s'ajoute nouvellement l'appellation de criminelle de guerre; vivement recherchée par le gouvernement, je me suis rendue aux autorités début mars 2004
‹ particularité : métamorphomage.
‹ faits : que je suis devenue mangemort peu de temps avant la bataille finale mais que je ne soutiens pas les idéologies du Lord. C'est seulement une étape -indispensable- de plus pour faire mes preuves. L'utilisation de mon don m'épuise et il m'est impossible d'oublier les horreurs commises. Avec les blessures de l'attaque de Sainte-Mangouste et les dérèglements magiques qui s'ajoutent, garder le contrôle devient plus compliqué. L'orviétan (fabuleo) a été le seul moyen efficace pour supporter la douleur et reprendre vite le travail, une absence longue mettant en péril ma place dans le système et toutes les années de dur labeur qui vont avec.
‹ résidence : auparavant dans un minuscule appartement à Canterbury, du côté moldu, cachée de tous sous une fausse identité (Susie Marshall) avec Elizabeth Atkins (Leanne Marshall), je réside désormais dans l'une des nombreuses cellules d'Azkaban, toujours en compagnie d'Elizabeth
‹ patronus : une hirondelle, mais impossible d'en produire un depuis l'apposition de la Marque sur son avant-bras.
‹ épouvantard : mon corps vieilli par l'utilisation excessive de mon don. Plus récemment, il prendrait plutôt la forme de Matteo ensanglanté, allongé au sol et laissé pour mort.
‹ risèd : la liberté, un monde où je pourrais rester moi-même sans mettre ma vie en danger ou celle des personnes que j'aime. Matteo vivant, pas uniquement dans ses souvenirs.
http://www.smoking-ruins.com/t4420-eirene-all-the-lonely-people-
équipedebrascassés - (eirene) all the lonely people, where do they all come from  - Page 2 Empty
Matteo Grimaldi a écrit:
BOOM BABY yeah yeah mais voyons Eirene EST merveilleuse of course :-^: même pas besoin de le dire. jule (tébelle)

/me prend toute la place. MINE.
J'aime mieux ça  yeah  
/me se sent comme une :queen:

Andromeda Tonks a écrit:
De toute façon elle n'a pas eu de news de Meda depuis 5 ans mais quand je serais débloquée je te réserve un RP "retrouvailles" si ça te dit. Genre un après mission où elles tombent nez a nez. Ce serait fun !
Ah oui avec plaisir, tu me dis dès que tu peux alors I love you

Rabastan Lestrange a écrit:

/pousse Augustus/ T'es sympa toi mais je te ferais remarquer qu'Eirene elle bosse dans MON département pas le tien gaah alors déjà que tu m'as chourré un Rafleur tu vas calmer ton petit cul (ferme et agréable à regarder par ailleurs jule ) et me laisser ne placer une gaah

Hello toi yeah bon j'arrive un peu sur le tard (c'est ma spécialité, je devrais le mettre dans ma sign, le coller sur mon front, bref...) mais TOI ET MOI CEY PAS POSSIBLE QU'IL Y AI PAS DE LIEN fire Non parce que déjà t'es Eirene et que ben voilà c'est déjé une raison suffisante en soi mdr mais en plus t'es métamorphomage, tu vas finir par rejoindre le coté obscure (et souague style ) de la Force et en plus (regarde Augie) tu travailles au niveau de Rabastan : ce qui veut dire que ben Rab est ton patron bienveillant potte (elle est pô belle la vie hein ? yeah )

Alors sachant que Rabastan a les Grimaldi un peu dans le collimateur (il a tout le monde dans le collimateur mais les Grimaldi voilà... SOUPÇON SOUPÇON gaah ) et comme elle est comme qui dirait proche de Matteo (ce gueux en acte mg ce traître en puissance fire ) ben Rabastan il surveille quoi gaah (et soit dit en passant si tu jamais venais l'envie à Eirene de dénoncer quelqu'un à la justice, elle peut directement s'adresser au chef de la justice aka Rabby yeah ) (comment je vends mon bonhomme wesh #noshame )

Donc je ne sais pas comment Eirene se sent par rapport aux DE, par rapport à son boss, par rapport à tout ça mais je pense qu'il y a quelque chose à faire ow (et azy si tu te retrouves coincée entre Augie et Rab ça risque d'être magique, tout est magique avec Augie mais c'est encore mieux quand on est trois Arrow )

BREEEF JE SUIS CERTAINE D'AVOIR DIT BEAUCOUP BETISES ET DE NE PAS AVOIR ETE CLAIRE DU TOUT mais si tu veux plus d'informations, ben demande et je les donne direct kr
(Rabby n'a pas de cake salé :neir: mais il a du chocolat Arrow et du thé... et s'il t'invite à discuter il a un très bon sens de la conversation (c'est faux, archi faux)) (je n'arriverai jamais à le vendre ce crétin Arrow )

huug ooow (et au passage, le Eireneo m'a tué, merci beaucoup je suis morte dans mon dedans muuh snif pluie )


Oh j'aime tellement les messages plein d'amour comme ceux-là mdr Mais ouais il nous faut un lien absolument fire "Patron bienveillant"... y'a toujours moyen de s'enfuir? yeah
C'est prévu qu'elle aille dénoncer son Matty, alors histoire de pas faire de jaloux ( hinhin ) elle pourrait faire une annonce générale dans le bureau de Rab (parce que comme tu dis, c'est son chef après tout hein) en présence d'Augy? Ça serait l'occasion pour Eirene de gagner un peu sa confiance (enfin, ça doit pas être facile avec lui mais tu vois l'idée What a Face), d'être plus crédible et donc d'avancer un peu plus dans sa carrière. Et puis il fait flipper le bonhomme quand même alors si elle arrive à l'approcher sans se faire bouffer elle va essayer d'en profiter au max!
Elle soutient les DE par nécessité, pour coller aux idées du Ministère quoi hm (la pauvre Eirene prise en sandwich, exploitée à FOND quand même wth) Elle va peut-être les rejoindre même hm Elle a déjà travaillé avec pas mal de mangemorts vu son don (Mulciber d'abord, Owen mourru et Augy, avec d'autres aussi entre temps mais ce sont les plus marquants mdr)
On va dire que les chocolats et le thé suffisent pour s'attirer ses grâces, allez jule Sinon ils peuvent juste se regarder dans le blanc des yeux hein, ça la dérange pas (tant qu'il y a de la bouffe... mg)
(mooooh  yeux et le Hestan alors?  craque Rabby a un cœur, c'est bon à savoir  mg)

Nyssandra Lestrange a écrit:
Je viens t'embêter pour savoir si on se fait un petit lien avant la mission (la différence d'âge n'est pas folle donc possible qu'Eirene & Nyss se soient croisées à Poudlard) (et ça ferait pas forcément du positif vu que Nyss s'entendait pas tellement avec les gentils & intelligents Serdys :facepalm) (Nyss était une sale chipie & peste qui cherchait à se faire accepter des autres enfants en se moquant de ... bah de ceux dont les autres se moquaient aussi mdr ouais, je sais, très mature mdr ) (& maintenant, elle est trendsetteuse & chroniqueuse connue, très utile pour les relations publiques - hors politique). Ou si on y va totalement freestyle Arrow

(j'aime l'idée d'avoir nos deux persos en mission, Eirene étant une mêlée qui veut sa place dans le gouvernement, quitte à sacrifier beaucoup, tandis que Nyss est une sang pure qui est utilisée par les mangemorts facepalm) (on remercie pas beau papa hein ouin ) (ça promet, je suis sûre qu'on peut se faire un bon lien toutes les deux iiih)
Ah mais carrément jule (oh, félicitations pour le mariage  hinhin) Et puis il lui faut quelques personnes de son genre justement, puisqu'on l'a pas mal embêtée pendant sa scolarité. Donc Nyssandra pourrait faire partie de ces personnes qui s'amusaient à lui balancer des remarquer, faire des sales coups? Après faut savoir qu'elle n'est pas du genre à réagir au quart de tour, pleurer devant ces petits débiles prétentieux  'o' Elle encaisse, se tait, attend qu'on termine et puis parfois, elle balancerait une réplique piquante bien à l'image des intellos serdys  style A voir si elle est de ces personnes exaspérées par son calme et qui du coup en rajoutent encore plus Arrow Et puis c'est une empathe la vilaine, elle verrait bien que ça la blesse tout ça èé C'est connu d'ailleurs? Chroniqueuse à la gazette, elle doit forcément connaître Matteo non? (c'est lui le sang-pur qui s'est fiancé avec une sang-mêlé métamorphomage  fire) J'ai vu qu'elle était un animagus, tu penses qu'elle se servirait de son don pendant leur mission?  hinhin Si oui, ça risque de lui mettre une belle claque, parce qu'au final elles ne sont pas si différentes et elle ne manquerait pas de le lui faire savoir! Et même si ça reste un secret, on peut jouer sur son côté empathe cute
Tellement  iiih potte On partirait plutôt sur du négatif/tendu nope? J'imagine mal Eirene oublier ce genre de personnes, d'autant plus que ce sont à cause des sorciers comme elle qu'elle ressent le besoin de se faire une place dans la société en faisant tout ce qui lui est possible de faire!
(je sais pas si ça avance beaucoup les choses, il est tard j'écris n'importe quoi  facepalm mdr)

Emily Callaghan a écrit:
pollution de fiche

te laisse pas avoir Eirene, rappelle-toi de tout ce qu'on s'est dit ! Rabby est un méchant, Rabby n'est pas gentil ! Tu ne dois pas faire confiance à Rabby ! Arrow Arrow
après si t'arrive à te le mettre dans la poche ... yeux  j'dis ça, j'dis rien
(sorry, la flemme de changer de compte, mais de toute façon, je voulais laisser ma trace quelque paaaart) kr
La (future ex? dent) belle-sœur love Non mais voilà, c'est tout réfléchi à l'avance. Elle dénonce Matty, hop Rabby et Augy dans la poche et comme ça elle éloigne les doutes sur Anna fire (si seulement c'était aussi simple yeah) Mais vu comme ça, ça se tient  :siffle:
(t'inquiète, le plus important c'est que tu passes, l'esprit d'Anna t'accompagne! mdr)
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
équipedebrascassés - (eirene) all the lonely people, where do they all come from  - Page 2 Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3789
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
équipedebrascassés - (eirene) all the lonely people, where do they all come from  - Page 2 Empty
j'ai besoin d'amis. erf erf erf erf erf erf erf erf erf erf erf erf erf erf erf erf erf

(je laisse ma trace pour tâter le terrain, j'essayerai de revenir avec une idée, promis. What a Face )

RE.  hehe hehe hehe hehe
j'ai eu une petite idée. jule le père des deux filles greengrass travaille au magenmagot, et eirene à la cour de justice il me semble. wyatt (le papounet) est un mec plutôt observateur est franchement intelligent. même s'il se fiche comme d'une guigne des états-d'âmes d'autrui, il capte tout de suite quand quelque chose ne va pas et n'est pas comme le reste — bref, il aurait pu comprendre que y'avait de l'eau dans le gaz entre eirene et matteo. hinhin je pense qu'il aurait été du genre à être faussement conciliant genre "oooh pauvre poupette j'espère que vous allez bien et que c'est pas trop dur, allez, allez, venez boire un thé dans mon bureau pour vous remettre. brille " mais dans sa tête ça fait: "oooooh elle cache quelque chose jvais lui tirer les vers du nez :stare: "
fastforward. hehe je sais pas trop si c'est le genre d'eirene mais elle aurait pu le croire sincère? c'est plutôt un bon acteur, et patient avec ça: il aurait pris son temps jusqu'à ce qu'elle lui fasse (tout relativement) confiance. MAIS EST-CE QUE J'ESSAIE DE TE LIER À MON SCÉNARIO?? NON! gaah
astoria aurait pu voir dans le clair du jeu de son père en deux secondes, elle a vécu ce genre de manipulation toute sa vie. Arrow les greengrass sont hyper liés (les deux filles vivent encore à la maison), et eirene aurait pu venir deux-trois fois à greengrass manor (grand honneur, en plus, elle peut être flattée. jule ) où astoria lui aurait dit entre deux conversations: "NE LUI FAITES PAS CONFIAAAAAANNNNNNCEEEEE. gaah " elle a pas trop l'âme d'une rebelle mais elle aime pas trop son père donc bon. hehe

BON, CE N'EST QU'UNE TRÈÈÈÈÈS GROSSE BASE, j'avoue que c'est un peu flou et alambiqué mais. yeux je veux définitivement un lien avec la jolie eirene et si ça t'inspire quelque chose, peut-être qu'on va pouvoir se trouver un truc qui en jette à fond. hehe I love you
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Eirene Mayfair
Eirene Mayfair
‹ inscription : 16/04/2016
‹ messages : 392
‹ crédits : AILAHOZ
‹ dialogues : #rosybrown
équipedebrascassés - (eirene) all the lonely people, where do they all come from  - Page 2 Tumblr_ogyl01Zys61rjn473o1_500

‹ liens utiles :

‹ âge : 30
‹ occupation : enfermée à azkaban pour 50 ans, elle est persuadée qu'elle n'en sortira pas vivante
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : est en bois d'acajou ; elle mesure vingt-six centimètres et possède en son coeur un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3402
‹ réputation : je suis un simple objet à la merci des mangemorts, prête à tout pour atteindre ses objectifs. A cela s'ajoute nouvellement l'appellation de criminelle de guerre; vivement recherchée par le gouvernement, je me suis rendue aux autorités début mars 2004
‹ particularité : métamorphomage.
‹ faits : que je suis devenue mangemort peu de temps avant la bataille finale mais que je ne soutiens pas les idéologies du Lord. C'est seulement une étape -indispensable- de plus pour faire mes preuves. L'utilisation de mon don m'épuise et il m'est impossible d'oublier les horreurs commises. Avec les blessures de l'attaque de Sainte-Mangouste et les dérèglements magiques qui s'ajoutent, garder le contrôle devient plus compliqué. L'orviétan (fabuleo) a été le seul moyen efficace pour supporter la douleur et reprendre vite le travail, une absence longue mettant en péril ma place dans le système et toutes les années de dur labeur qui vont avec.
‹ résidence : auparavant dans un minuscule appartement à Canterbury, du côté moldu, cachée de tous sous une fausse identité (Susie Marshall) avec Elizabeth Atkins (Leanne Marshall), je réside désormais dans l'une des nombreuses cellules d'Azkaban, toujours en compagnie d'Elizabeth
‹ patronus : une hirondelle, mais impossible d'en produire un depuis l'apposition de la Marque sur son avant-bras.
‹ épouvantard : mon corps vieilli par l'utilisation excessive de mon don. Plus récemment, il prendrait plutôt la forme de Matteo ensanglanté, allongé au sol et laissé pour mort.
‹ risèd : la liberté, un monde où je pourrais rester moi-même sans mettre ma vie en danger ou celle des personnes que j'aime. Matteo vivant, pas uniquement dans ses souvenirs.
http://www.smoking-ruins.com/t4420-eirene-all-the-lonely-people-
équipedebrascassés - (eirene) all the lonely people, where do they all come from  - Page 2 Empty
Alors alors, ça m'a l'air très prometteur tout ça hinhin
Les Greengrass vivent à Herpo Creek, les Grimaldi aussi donc si jamais les deux familles se connaissent, papa Grimaldi aurait pu donner son avis sur les fiançailles de son fils? (qu'il n'approuve pas bien-sûr Arrow) Après, Eirene essaye de cacher au mieux ses émotions au Ministère, elle ne laisse pas sa vie personnelle empiéter la professionnelle (elle n'en a pratiquement plus à force de faire passer le travail en premier d'ailleurs mdr) mais il pourrait supposer qu'après autant d'années de fiançailles, si le mariage ne se déroule toujours pas c'est qu'il y a un problème effectivement What a Face Après, elle ne dit pas non aux invitations de ses supérieurs! Donc thé + repas chez les Greengrass ça serait un grand honneur en effet. La flatterie marche pas mal, elle a confiance au gouvernement et même si elle a des doutes par moment, elle essaye de les ignorer pour ne pas se mettre elle-même des bâtons dans les roues hm Mais c'est cool ouais, elle va avoir plein de vieux influents dans son entourage fire même si ça va lui retomber dessus un moment! (et Armitage I love you)
Astoria qui tente de la prévenir, ça va pas mal l'étonner quand même mdr Comme c'est la petite fille de sang-pur parfaite yeah Et puis si ça marche pas au manoir - elle sera trop dans l'idée de donner bonne impression - elle pourrait venir la voir au Ministère discrètement ou envoyer un hibou lui proposant de passer à la boutique pour parler plus tranquillement? J'imagine trop la discussion pendant les essayages avec plein de sous-entendus, des remarques à double-sens pour lui montrer à quel point son père peut être dangereux, qu'on se sert une nouvelle fois d'elle plutôt que de la considérer pour ce qu'elle est vraiment et tout? hm Ou alors, ça peut toujours se faire ailleurs, où elles peuvent parler librement sans se faire prendre mais c'est moins drôle non? What a Face Après elle resterait méfiante, parce qu'elle comprendrait pas forcément pourquoi une fille comme elle l'aiderait hm
On va bien finir par trouver quelque chose de dingue jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
équipedebrascassés - (eirene) all the lonely people, where do they all come from  - Page 2 Empty

Héhé jule
Nan mais évidemment je charrie Augie mais jolem très fort ( I love you ) mais quand même je vois bien son petit manège, il profite que je tourne le dos pour me chourrer mes employés gaah ce gueux xD

Alors oui dénoncer quelqu'un (de proche en plus ow jule ) est un très bon moyen pour gagner ce qui chez lui peut s'apparenter à de la confiance I love you Du coup quand elle passera à l'acte ben elle pourra déjà se sentir un peu mieux ^^

Donc tu dis qu'elle a déjà bossé pour des DE, surtout Mumu et Owen que Rabby connaît bien ( rip Mumu, tu nous manqueras toujours muuh ) mais fatalement le lien entre Eirene et Rab sera pas le même puisque Rabby ne l'exploite pas directement (enfin c'est un peu de sa faute puisque c'est lui le boss mais bon, ce n'est pas lui qui agit dans les faits) du coup sa relation sera plus distante que celle qu'elle pouvait avoir avec les autres gueux verts pour qui elle a taffé (est-ce que je suis claire ? Je ne pense pas Arrow pourquoi est-ce que je n'arrive pas à m'exprimer ? pluie ) Rabby peut avoir un coté paternaliste avec certains de ses employés s'ils se montrent "digne" (ce snob quoi >) de son intérêt du style donc ptet que ça pourra évoluer dans ce sens. (Mais pour le moment, trop de Grimaldi dans l'air SOUPÇON SOUPÇON mouais :parano: )

BON en gros ce que je veux dire c'est que si Eirene need Rabby pour quoi que ce soit, tu peux venir me voir kr il ne lui fait clairement pas confiance mais ça évoluera si elle fait preuve de bonne volonté et lâche Matteo I love you

Et si jamais tu veux quelque chose de plus précis, que tu as une soudaine idée toussa kr n'hésite surtout pas I love you Rab sait pas bien recevoir comme Augustus mais il a d'autre qualité (je sais pas lesquelles mais elles existent xD sisi)




Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
équipedebrascassés - (eirene) all the lonely people, where do they all come from  - Page 2 Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 14099
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
équipedebrascassés - (eirene) all the lonely people, where do they all come from  - Page 2 489546spea
Spoiler:

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
équipedebrascassés - (eirene) all the lonely people, where do they all come from  - Page 2 Empty
J'veux bien un lien moi, tiens, Draco a un peu bécoté le fiancé d'Eirene sous son nez le soir de la saint Valentin (Philtre d'amour hein) facepalm
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Eirene Mayfair
Eirene Mayfair
‹ inscription : 16/04/2016
‹ messages : 392
‹ crédits : AILAHOZ
‹ dialogues : #rosybrown
équipedebrascassés - (eirene) all the lonely people, where do they all come from  - Page 2 Tumblr_ogyl01Zys61rjn473o1_500

‹ liens utiles :

‹ âge : 30
‹ occupation : enfermée à azkaban pour 50 ans, elle est persuadée qu'elle n'en sortira pas vivante
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : est en bois d'acajou ; elle mesure vingt-six centimètres et possède en son coeur un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3402
‹ réputation : je suis un simple objet à la merci des mangemorts, prête à tout pour atteindre ses objectifs. A cela s'ajoute nouvellement l'appellation de criminelle de guerre; vivement recherchée par le gouvernement, je me suis rendue aux autorités début mars 2004
‹ particularité : métamorphomage.
‹ faits : que je suis devenue mangemort peu de temps avant la bataille finale mais que je ne soutiens pas les idéologies du Lord. C'est seulement une étape -indispensable- de plus pour faire mes preuves. L'utilisation de mon don m'épuise et il m'est impossible d'oublier les horreurs commises. Avec les blessures de l'attaque de Sainte-Mangouste et les dérèglements magiques qui s'ajoutent, garder le contrôle devient plus compliqué. L'orviétan (fabuleo) a été le seul moyen efficace pour supporter la douleur et reprendre vite le travail, une absence longue mettant en péril ma place dans le système et toutes les années de dur labeur qui vont avec.
‹ résidence : auparavant dans un minuscule appartement à Canterbury, du côté moldu, cachée de tous sous une fausse identité (Susie Marshall) avec Elizabeth Atkins (Leanne Marshall), je réside désormais dans l'une des nombreuses cellules d'Azkaban, toujours en compagnie d'Elizabeth
‹ patronus : une hirondelle, mais impossible d'en produire un depuis l'apposition de la Marque sur son avant-bras.
‹ épouvantard : mon corps vieilli par l'utilisation excessive de mon don. Plus récemment, il prendrait plutôt la forme de Matteo ensanglanté, allongé au sol et laissé pour mort.
‹ risèd : la liberté, un monde où je pourrais rester moi-même sans mettre ma vie en danger ou celle des personnes que j'aime. Matteo vivant, pas uniquement dans ses souvenirs.
http://www.smoking-ruins.com/t4420-eirene-all-the-lonely-people-
équipedebrascassés - (eirene) all the lonely people, where do they all come from  - Page 2 Empty
Désolée du retard kr

Rabastan Lestrange a écrit:

Héhé jule
Nan mais évidemment je charrie Augie mais jolem très fort ( I love you ) mais quand même je vois bien son petit manège, il profite que je tourne le dos pour me chourrer mes employés gaah ce gueux xD

Alors oui dénoncer quelqu'un (de proche en plus ow jule ) est un très bon moyen pour gagner ce qui chez lui peut s'apparenter à de la confiance I love you Du coup quand elle passera à l'acte ben elle pourra déjà se sentir un peu mieux ^^

Donc tu dis qu'elle a déjà bossé pour des DE, surtout Mumu et Owen que Rabby connaît bien ( rip Mumu, tu nous manqueras toujours muuh ) mais fatalement le lien entre Eirene et Rab sera pas le même puisque Rabby ne l'exploite pas directement (enfin c'est un peu de sa faute puisque c'est lui le boss mais bon, ce n'est pas lui qui agit dans les faits) du coup sa relation sera plus distante que celle qu'elle pouvait avoir avec les autres gueux verts pour qui elle a taffé (est-ce que je suis claire ? Je ne pense pas Arrow pourquoi est-ce que je n'arrive pas à m'exprimer ? pluie ) Rabby peut avoir un coté paternaliste avec certains de ses employés s'ils se montrent "digne" (ce snob quoi >) de son intérêt du style donc ptet que ça pourra évoluer dans ce sens. (Mais pour le moment, trop de Grimaldi dans l'air SOUPÇON SOUPÇON mouais :parano: )

BON en gros ce que je veux dire c'est que si Eirene need Rabby pour quoi que ce soit, tu peux venir me voir kr il ne lui fait clairement pas confiance mais ça évoluera si elle fait preuve de bonne volonté et lâche Matteo I love you

Et si jamais tu veux quelque chose de plus précis, que tu as une soudaine idée toussa kr n'hésite surtout pas I love you Rab sait pas bien recevoir comme Augustus mais il a d'autre qualité (je sais pas lesquelles mais elles existent xD sisi)
C'est un malin (qui a bon goût hinhin)
Parfait alors, elle va avoir besoin que des personnes comme lui lui accordent un peu de crédit jule Non c'est très clair et oui, j'imaginais aussi cette distance entre eux puisqu'au final, elle n'a pas l'occasion de le voir tous les jours quoi hm Si je me trompe pas (selon la chrono de Matt en tout cas), il est recherché depuis mi-avril et donc Eirene a déjà lâché le morceau. Maintenant que le Grimaldi est écarté (yeux), elle pourrait remonter dans son estime et comme son but est de rejoindre le Magenmagot, peut-être qu'il pourrait lui faire comprendre que si elle travaille toujours aussi bien elle pourrait atteindre ce but dans quelques mois? Ou ça fait peut-être trop? mdr Je te mpotte alors si j'ai une idée meilleure hinhin


Draco Malfoy a écrit:
J'veux bien un lien moi, tiens, Draco a un peu bécoté le fiancé d'Eirene sous son nez le soir de la saint Valentin (Philtre d'amour hein) facepalm
Le fameux rp mdr Pour le moment Eirene n'a pas vu non? Vous pensez la faire intervenir histoire de les prendre en flagrant délit? What a Face (laissez-lui le temps de prendre une photo, ça peut toujours être utile Arrow) Ils se croiseront forcément vu qu'elle bosse pour les mangemorts (et qu'elle pourrait certainement avoir la marque aussi) hm Tu aimerais quelque chose de particulier? Parce que bon, avec la soirée de la Saint-Valentin, l'image de Draco prend un sacré coup et je pense qu'elle ne pourra pas s'empêcher d'avoir un petit sourire en le croisant yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
équipedebrascassés - (eirene) all the lonely people, where do they all come from  - Page 2 Empty
Eirene Mayfair a écrit:
Nyssandra Lestrange a écrit:
Je viens t'embêter pour savoir si on se fait un petit lien avant la mission (la différence d'âge n'est pas folle donc possible qu'Eirene & Nyss se soient croisées à Poudlard) (et ça ferait pas forcément du positif vu que Nyss s'entendait pas tellement avec les gentils & intelligents Serdys :facepalm) (Nyss était une sale chipie & peste qui cherchait à se faire accepter des autres enfants en se moquant de ... bah de ceux dont les autres se moquaient aussi mdr ouais, je sais, très mature mdr ) (& maintenant, elle est trendsetteuse & chroniqueuse connue, très utile pour les relations publiques - hors politique). Ou si on y va totalement freestyle Arrow

(j'aime l'idée d'avoir nos deux persos en mission, Eirene étant une mêlée qui veut sa place dans le gouvernement, quitte à sacrifier beaucoup, tandis que Nyss est une sang pure qui est utilisée par les mangemorts facepalm) (on remercie pas beau papa hein ouin ) (ça promet, je suis sûre qu'on peut se faire un bon lien toutes les deux iiih)
Ah mais carrément jule (oh, félicitations pour le mariage  hinhin) Et puis il lui faut quelques personnes de son genre justement, puisqu'on l'a pas mal embêtée pendant sa scolarité. Donc Nyssandra pourrait faire partie de ces personnes qui s'amusaient à lui balancer des remarquer, faire des sales coups? Après faut savoir qu'elle n'est pas du genre à réagir au quart de tour, pleurer devant ces petits débiles prétentieux  'o' Elle encaisse, se tait, attend qu'on termine et puis parfois, elle balancerait une réplique piquante bien à l'image des intellos serdys  style A voir si elle est de ces personnes exaspérées par son calme et qui du coup en rajoutent encore plus Arrow Et puis c'est une empathe la vilaine, elle verrait bien que ça la blesse tout ça èé C'est connu d'ailleurs? Chroniqueuse à la gazette, elle doit forcément connaître Matteo non? (c'est lui le sang-pur qui s'est fiancé avec une sang-mêlé métamorphomage  fire) J'ai vu qu'elle était un animagus, tu penses qu'elle se servirait de son don pendant leur mission?  hinhin Si oui, ça risque de lui mettre une belle claque, parce qu'au final elles ne sont pas si différentes et elle ne manquerait pas de le lui faire savoir! Et même si ça reste un secret, on peut jouer sur son côté empathe cute
Tellement  iiih potte On partirait plutôt sur du négatif/tendu nope? J'imagine mal Eirene oublier ce genre de personnes, d'autant plus que ce sont à cause des sorciers comme elle qu'elle ressent le besoin de se faire une place dans la société en faisant tout ce qui lui est possible de faire!
(je sais pas si ça avance beaucoup les choses, il est tard j'écris n'importe quoi  facepalm mdr)

bordel, désolée pour le retard facepalm

oui, Nyss a très bien pu bully Eirene. surtout si elle savait qu'Eirene était métamorphomage facepalm Nyss était/est encore très complexée par rapport au fait qu'elle ne soit pas une sorcière brillante (mais affiche aussi qu'elle s'en balance car la magie, c'est ringard #adoencrise son rejet venant juste du fait qu'elle est mal avec/à cause de sa famille, laquelle voue un culte à la magie et à l'intellect, doooonc en les rejetant, elle a aussi rejeté "ses efforts" pour devenir une sorcière brillante facepalm elle est con facepalm ) et du coup, elle est très facilement jalouse des gens doués (et elle dit que l'empathie c'est tout caca, ça compte pas uu)

il y a de très fooooortes chances qu'elle ait jalousé le don de métamorphomage d'Eirene, et bully pour ça (en sentant que ça rendait Eirene mal dans sa peau, Nyss aurait fait des remarques et des piques, des sales coups comme lui colorer les cheveux avec de l'encre / peinture et lui dire qu'Eirene n'a qu'à utiliser son don pour arranger sa sale tête ?)

Nyss connait Matteo - lien cordial mâtiné d'un peu de mépris mutuel (par rapport aux sujets qu'ils traitent en tant que journalistes kr ). Nyss n'est pas anti-mêlés mais ouais, l'idée qu'un SP se marie avec une Impure, ça lui ferait bizarre hm elle-même, toute moderniste qu'elle est, n'est sortie qu'avec des sangs purs hehe

ouais, pendant la mission, Nyss peut utiliser son don face à Eirene en cas de force majeure ou alors utiliser son don et se faire surprendre par Eirene ! pas de souci dessus kr (l'animagie de Nyss est assez récente par contre, moins d'un an kr )

du négatif / tendu, ce sera parfait si ça te convient kr (nyss a été une sale peste en même temps uu) on pourra toujours voir comment ça évolue et roule pendant notre mission kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
équipedebrascassés - (eirene) all the lonely people, where do they all come from  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(eirene) all the lonely people, where do they all come from

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» lonely boy (adi)
» I'm a Lonely Boy (Peter)
» Lonely Mountain
» you ain't alone, so why you lonely (sirene)
» Every Lonely Monsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Boîtes à flemme :: Récupération
-
Poster un nouveau sujet