Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

sujet; Lee J. Jordan × GoooOOOOddd Morning England !

Invité
Invité
Lee J. Jordan × GoooOOOOddd Morning England ! - Page 2 Empty
Je plussoie tout ce que tu as dit !  iiih  Le rp s'impose pour mettre à plat et voir ce qu'ils donnent ensemble. gangnam  On verra bien à quoi cela abouti à travers le rp ahah. Et en effet, elle a bien fait partie de l'AD elle aussi, elle s'est battue aux côtés de l'Ordre pendant la bataille de Poudlard, et c'est suite à cette bataille qu'elle est partie de l'autre côté. Ce qui donne des occasions de plus dans le passé d'avoir tenté diverses approches. T'façon je te harcèlerais par mp si besoin au cours de rp pour se mettre d'accord sur certains détails passés hug .

Du coup... rp ? yiih Pour ma part, j'en suis encore à découvrir les lieux et tout et tout. Donc si tu as déjà des idées à ce niveau je suis assez preneuse. Ah tiens j'ai peut-être trouvé la raison pour le rp. Vati consomme en de rares occasions de l'Orvétian (Fictio), Lee pourrait être celui qu'elle doit rencontrer pour la fournir parce que son stock est à sec ? L'ancien aurait changé de coin, de ville, de pays. Bref.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rppp ouuiiiii bounce

Lee essaie d'être discret et ne revend pas mais on peut garder l'idée en disant que tu changes de dealer et tu tombes sur Lee qui achète aussi son navitas. On se fait ça dans un quartier sorcier lambda loin de tout soupçon ?

Et peux tu le lancer car j'en ai déjà 3 a faire XD ?

Invité
Invité
Yeah parfait. Pas de soucis pour l'écriture du rp minikr  Je pense à ça pendant le week-end ! wi Je t'enverrais le lien par mp quand ce sera fait. saute

Invité
Invité
Est-ce qu'il a besoin d'une mentor en conneries pendant sa première année à Poudlard ? Parce que Mira serait bien du style à entraîner des gamins de 1ere année dans ses conneries ---->

Invité
Invité
Ah bah oui bien sur !!!
Lee est toujours partant pour faire des conneries, surtout quand on est le meilleur pote des jumeaux weasley mais je pense que Mira aura vite vu que, niveau délire, le trio était assez à fond et avec des idées de ouf :D

Invité
Invité
JE VIENS RÉCLAMER MON LIEN ! yeah
et te proposer, accessoirement, l'honneur d'être l'un des rares hommes que cordelia apprécie. jule déjà parce vuala, lee c'est juste tout le contraire des hommes qu'elle a déjà rencontré, genre la boule d'énergie qui se prend pas la tête, bavard & toussa, et qui pourrait, même si elle va avoir du mal à l'avouer, être son petit rayon de soleil :-^:  kr  so, je me dis qu'ils auraient pu s'être rencontrés dans la rue, à la limite, à cause de l'orviétan que cordelia revend parfois et que lee consomme (oui, j'ai fouiné wesh ) et que ceci enchaînant cela, ils auraient pu se croiser de temps en temps et, peut-être après des débuts un peu houleux, piques et compagnies, finir par s'apprécier.  cute qu'en dis-tu ? :-^:

Invité
Invité
Mon petit sucre de Navitas a écrit:
JE VIENS RÉCLAMER MON LIEN ! yeah
et te proposer, accessoirement, l'honneur d'être l'un des rares hommes que cordelia apprécie. jule déjà parce vuala, lee c'est juste tout le contraire des hommes qu'elle a déjà rencontré, genre la boule d'énergie qui se prend pas la tête, bavard & toussa, et qui pourrait, même si elle va avoir du mal à l'avouer, être son petit rayon de soleil :-^:  kr  so, je me dis qu'ils auraient pu s'être rencontrés dans la rue, à la limite, à cause de l'orviétan que cordelia revend parfois et que lee consomme (oui, j'ai fouiné wesh ) et que ceci enchaînant cela, ils auraient pu se croiser de temps en temps et, peut-être après des débuts un peu houleux, piques et compagnies, finir par s'apprécier.  cute qu'en dis-tu ? :-^:

Coucou toi iiih iiih

Alors oui bien sur on peut dire qu'au début tu étais même la revendeuse de Lee de Navitas (c'est ce qu'il prend) et que donc on pourrait commencer par une relation de base "vendeur/acheteur" avant peut être de réaliser que nous étions à Poudlard presque dans la même année (on a que deux ans de différence après tout et si tu aimais les farces on ne pouvait que se croiser comme je suis le meilleur ami des jumeaux Weasley !)
Après Lee ne devait pas faire attention à ta distance vis a vis de lui et détourner les piques d'un revers de dread ou en se marrant. Genre rien ne peut l'atteindre. Il pourrait du coup avoir plu a la miss au fur et à mesure et ils auraient pu papoter de plus en plus en se voyant :D
Lee aurait pu la prendre juste pour une dealeuse avant de réaliser que la demoiselle était intéressante aussi. C'est su que tu es un loup garou ? Car si jamais il l'a appris, elle a pu réaliser qu'il s'en moquait genre "bah oui et alors ? J'en connais d'autre..." :D

Invité
Invité
alors, justement, en fait, cordelia n'est pas allée à poudlard parce qu'elle est née en égypte mdr (j'suis un boulet, j'ai oublié de l'enlever de mon profil facepalm ) donc ça colle parfaitement qu'au début ils se connaissent grâce au navitas que cordelia lui revend jule (mais, du coup, après, elle aurait pu, par exemple, le revoir à un match de quidditch youpi puis faire la rencontre des weasley à ça & au final les apprécier tous les trois avec lee parce que voilà, ils sont awesome les trois  yeah (puis après elle viendrait les voir dans leur boutique farces & attrapes  dent ) puis, à la limite, lee aurait pu lui expliquer en quoi ça consistait le quidditch parce que la pauvre y comprenait rien hehe )
mais justement, le fait qu'il ait rien à foutre de ses piques, ça va juste la laisser comme deux ronds de flan genre : d'où il sort celui là, de quel univers ? mdr
pas vraiment, elle essaie de rester discrète mais justement, lee aurait pu le découvrir par hasard & là où elle s'attendait à entendre le discours habituel elle voit qu'il n'en a rien à battre et du coup, clairement, j'pense qu'après elle va plus le lâcher parce qu'il serait le seul qu'elle connaisse à avoir eu cette réaction & qu'en plus comme ils se connaîtraient depuis quand même un bout de temps elle aurait tendance à avoir confiance quoi yeux

Invité
Invité
tu voulais un lien ? kr

Contenu sponsorisé

Lee J. Jordan × GoooOOOOddd Morning England !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2