|
sujet; (cordelia) remember me for centuries |
| nepthys combien de visages as-tu dis moi ? (phoebe )(le pseudo ) i know, tu es ma bouée quand je me noie so si je bois la tasse je connais le chemin de ta boîte mp (azy j'vois bien que t'essaie de me déboussoler raté , je t'ai identifiée tes trois faces sont dans mes dossiers ) je me bouge les fesses pour le remplissage, go go go albane anw merci c'est chou (omg y'a une communauté de sdf en vrai ? faut signer où pour s'inscrire ? )(ouais avec lee et toi, on fera les poubelles ensemble ) |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Reaghan Phillips | NINA LA PLUS BELLE bienvenuuue sur exci, si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas à nous mp bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous |
| | | |
HERO • we saved the world Ginevra Weasley | BIENVENUUUE parmi nous avec la belle Nina décidément elle accumule les mauvais points niveau ascendance/particularités la pauvre petiote, on pourrait se trouver un lien entre mal aimées et je pourrai peut-être te proposer aussi mon tc (Alastar) tiens, j'attends d'en lire plus pour voir ce qu'on pourrait en faire bon courage pour la suite et tmtc, on est à ta disposition en cas de questions, donc n'hésite pas |
| | | |
HERO • we saved the world Harry Potter | j'adore ce nom de famille (mon côté gamer ressort ça me rappelle un titre dans wow ). bienvenue sur exci, bon courage pour ta fiche |
| | | |
| | | | |
HERO • we saved the world June Winchester | Hey je viens aux nouvelles, est-ce que t'as fini est terminée ? Si c'est le cas, pense à aller le signaler sinon, as-tu besoin d'un délai ? |
| | | |
| heyyy nope, j'ai pas tout à fais fini mais ça ne saurait tarder so, j'aurais bien besoin d'une petite semaine pour finaliser tout ça please |
| | | |
OUTCAST • all hail the underdogs Anastasiya Kovaliova ‹ inscription : 09/03/2016
‹ messages : 321
‹ crédits : ultraviolences, ms.palmer (signature) et royksopp (texte).
‹ dialogues : #745489
‹ âge : 28 ans
‹ occupation : la nouvelle propriétaire du Centuries (en théorie), et à la tête d'un réseau illégal d'Orviétan. Je gère également un prétendu réseau de proxénétisme.
‹ baguette : est en bois d'orme, contient un coeur de crin de sombral. Relativement souple, elle mesure 31 cm.
‹ gallions (ʛ) : 3620
‹ réputation : je suis un ornement décoratif que les hommes se plaisent à arborer lors des soirées mondaines, et la catin préférée de Maksim Dolohov.
‹ particularité : humaine et vélane, une moitié de chaque.
‹ faits : je suis le vrai visage de Loki, ce fantôme aux mille visages (Peu se doutent que ce trafiquant est en fait une femme, aveuglés par leur machisme et leur arrogance inouie) et que j'ai conquis le marché en trahissant Maksim Dolohov, qui s'est retrouvé forcé de me laisser faire main basse sur son réseau depuis qu'il est devenu un criminel de guerre.
‹ résidence : dans les quartiers riches du Londres moldu. En ce moment, je vis dans l'appartement secondaire d'un fils à papa du nom de Marc Strain, au sein d'un immeuble hautement sécurisé (par des moyens moldus).
‹ patronus : une grive de Sibérie
‹ épouvantard : le visage de mon possesseur, déformé par la rage, ses doigts serrant un peu trop fort mon bras.
‹ risèd : certainement ceux et celles qui auraient pu être ma descendance.
| Mais.... J'étais pas passée par la moua Bienvenue chez toi, Nina est vraiment mimi et puis, bon, ses origines quoi. #souaguedevélane Bon courage pour la fin de ta fiche |
| | | |
| oooooh une cousine éloignée je serais tentée de dire que t'es presque aussi belle que moi (nan mais amber quoi AMBER ) thanks |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Amara Bataglia | Show must go on congrats, you made it mate ! Comme je te l'ai dit par MP, j'ai beaucoup apprécié la lecture de ta fiche et c'est un personnage peu conventionnel mais intéressant. J'ai hâte de voir comment elle va s'en sortir et ce que sa vie va devenir dans le contexte qui évolue petit à petit, du coup je t'ajoute ta couleur au plus vite pour que tu puisses aller tout explorer have fun Maintenant que tu as franchi l'étape la plus casse-pied, tu peux enfin gambader librement dans les prés verd- wait, mauvais script, ahem. On en était où ? Ah oui, à toi gambadant gaiement (ou pas hein, chacun son délire) à travers le forum, avec ta couleur toute neuve. Tes potes les sorciers sont sans doute ravis de compter un nouveau membre dans leurs rangs ! Mais j'crois bien qu'il te reste encore un peu de paperasse à remplir... besoin d'un coup de main, peut-être ? |
| | | |
| | | | | (cordelia) remember me for centuries | |
|