| Chère madame, Depuis le temps que je dois passer par ici, je décide enfin à franchir le pas en cette belle journée ensoleillée (en espérant qu'il en est de même pour vous) ! En fait je suis complètement fan du perso et je pense que nos deux louloutes pourraient bien s'entendre Ce ont toutes les deux des femmes fortes qui savent ce qu'elles veulent et comment l'obtenir, douées dans leur domaine, et qui malgré leur appartenance à l'élite depuis l'enfance avaient un peu plus d'ambition que de jouir du faste de leur famille. Peut-être qu'il y a quelques années, avant le retour de Voldy, quand Gillian travaillait encore au département des lois magiques, elle aurait pu travailler en collaboration avec Eithne vis-à-vis d'un projet de loi ayant à voir avec les potions d'une manière ou d'une autre. Genre interdiction d'un produit dangereux, protection d'une zone naturelle riche en biodiversité, ou que sais-je encore. Après, bon, Gillian a fini par rejoindre les Mangemort. Ppar ambition plus qu'autre-chose (elle se fout comme d'une guigne que les nés-moldus vivent ou crèvent lol) mais tout de même, ça a dut jeter un froid j'imagine... |
|