-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com


sujet; VINCIANNE DE LANCASTRE ㄨ My mind is a circus. Berserk as fuck.

Invité
Invité
VINCIANNE DE LANCASTRE ㄨ My mind is a circus. Berserk as fuck. - Page 4 Empty
OMFG bah Magda va tomber sous le charme de Vince, peu importe le sexe dans lequel elle va se présenter à elle, si elle trouve que c'est Maksim qui doit être fidèle... mdr
Magda elle va être comme ça (et comme ça) :
Spoiler:

BREEEEF. ow Franchement, si elles ont vocation à devenir potes vu que Vince est charmante ( :russe: ), plutôt sous forme de nana parce que bon, déception de Magda si elle apprend que le beau jeune homme qui lui fait du gringue est une nana quoi. hehe Genre "ptain ça fait trois siècles que j'ai pas plût à quelqu'un, et pour une fois que je flirtouille, c'est... une femme. i gonna kill myself." :naan: sbaf rip

Alors avant Maksim, Magda était une femme/jeune fille vachement peste, super jalouse des autres filles. lapin C'était pas franchement quelqu'un d'agréable, mais elle a changé avec les années et Maksim. naon (Il lui a même pas trop cogné dessus pour ça. yeah )
Elle savait qu'elle aurait un avenir radieux étant donné la pureté de son sang, s'imaginait vivre en étant riche et aimée voire adulée par son époux, avec une ribambelle d'enfants dont elle n'aurait que faire et qu'elle laisserait à une nounou pour les éduquer, bref une vie de rêve quoi. ( Arrow )
Dans le fond, elle était quand même plutôt gentille, mais il n'y avait que son petit monde de sang-pur bien richou qui comptait. wth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
VINCIANNE DE LANCASTRE ㄨ My mind is a circus. Berserk as fuck. - Page 4 Empty
Me voilà !

Donc on disait
Citation :
Sinon, Krys ne sait pas forcément que Vince est le Limier mais Vince conçoit mal l'idée d'une métamorphomage qui *joue* avec son don

Tu entends quoi par jouer avec son don ? Et c'est quoi le Limier o.o ?

Krys ne supporte pas les belliqueux (surtout s'ils sont sauvages et barbares) mais elle ne les déteste pas pour autant car d'une façon ou d'un autre eux aussi veulent se débarrasser de Voldemort et elle souhaite que les insurgés forment un seul groupe un jour. Ce sont leurs actions qui la dégoutent et qu'elle n'arrive pas à accepter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
VINCIANNE DE LANCASTRE ㄨ My mind is a circus. Berserk as fuck. - Page 4 Empty
Magda ;; Ok pour la femme ^^ (on se fait un rp quand tu veux d'ailleurs) Du coup, l'ancienne Magda ne colle pas assez avec Florentine (la soeur benjamine de Vince) telle que je la vois (une créature fraîche, insouciante, un peu égocentrique et capricieuse mais de façon adorable et délicieuse - le style qui aime se traîner une cour de soupirants et leur brise le coeur sans le faire exprès mdr ) mais au pire, c'est pas grave. Vu que Magda a changé, son caractère pourra toujours toucher Vincianne au fil des rps (c'est un petit oiseau en cage, cette Magda, je pense que Vince prendrait beaucoup de plaisir à ouvrir la cage et à lui redonner des ailes).

Krys ;; Le don de métamorphomage de Krys. Krys refuse d'utiliser son don pour la guerre alors que Vince (qui le maîtrise et l'utilise régulièrement depuis l'adolescence) le fait sans cesse. Et le Limier, c'est le surnom d'Insurgée de Vincianne, un avatar violent, sanglant mais diablement efficace qui traque les informations et les mangemorts (selon ce que les insurgés ont besoin)

Citation :
Le Limier est une étrange figure chez les Insurgés. Nombreux sont ceux qui pensent qu'il s'agit d'un homme. Et nombreux sont ceux qui ont entendu les rumeurs qui courent à son sujet. Agent d'un autre pays, on se demande s'il s'agit d'un allié ou d'une taupe. De combien de masques il dispose. De combien de temps il mettra à retourner sa veste, car après tout, le reflet de son miroir est d'un jaune éclatant. Et son caractère foireux n'aide pas à instaurer la confiance, disent ceux qui l'ont rencontré.

Mais la plupart des insurgés ne savent pas que Vince est le Limier (et en plus, elle passe son temps à mentir dans tous les sens mdr ).

Concernant les belliqueux, Vince travaille beaucoup avec eux, et avec les Audacieux aussi. Rarement avec les Pacifiques qui n'ont pas l'utilité de ses services. Mais elle ne fait partie d'aucun groupe, officiellement ou officieusement. Elle est un agent français.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
VINCIANNE DE LANCASTRE ㄨ My mind is a circus. Berserk as fuck. - Page 4 Empty
Siwan Ollivander a écrit:
Le don de métamorphomage de Krys. Krys refuse d'utiliser son don pour la guerre alors que Vince (qui le maîtrise et l'utilise régulièrement depuis l'adolescence) le fait sans cesse. Et le Limier, c'est le surnom d'Insurgée de Vincianne, un avatar violent, sanglant mais diablement efficace qui traque les informations et les mangemorts (selon ce que les insurgés ont besoin)

✝ Sonorus
Le Limier est une étrange figure chez les Insurgés. Nombreux sont ceux qui pensent qu'il s'agit d'un homme. Et nombreux sont ceux qui ont entendu les rumeurs qui courent à son sujet. Agent d'un autre pays, on se demande s'il s'agit d'un allié ou d'une taupe. De combien de masques il dispose. De combien de temps il mettra à retourner sa veste, car après tout, le reflet de son miroir est d'un jaune éclatant. Et son caractère foireux n'aide pas à instaurer la confiance, disent ceux qui l'ont rencontré.

Mais la plupart des insurgés ne savent pas que Vince est le Limier (et en plus, elle passe son temps à mentir dans tous les sens mdr ).

Concernant les belliqueux, Vince travaille beaucoup avec eux, et avec les Audacieux aussi. Rarement avec les Pacifiques qui n'ont pas l'utilité de ses services. Mais elle ne fait partie d'aucun groupe, officiellement ou officieusement. Elle est un agent français.

Ouhlala je m'excuse ! Je reviens 50 ans après la guerre o.o Désolée x_x

J'avais même pas vu que Vincianne était aussi métamorphomage ! Honte à moi ! Mais du coup Krystal va la harceler même si elle ne l'aime pas parce qu'elle ne veut pas utiliser son don pour la guerre. Krystal va tout le temps lui courir après pour lui demander à l'apprendre à parfaitement maitriser son don. Elle est prête à tout accepter pour ça (sauf la guerre) et la suivra jusqu'à ce qu'elle lui cède (ou qu'elle finisse par se faire torturer mais pas sure que ça l'arrête e.e)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
VINCIANNE DE LANCASTRE ㄨ My mind is a circus. Berserk as fuck. - Page 4 Empty
Je crois bien qu'entre frogs, il nous faut un lien. jule

Wayland tend vers la rébellion, même s'il ne le déclare à personne et ne rejoint pas le mouvement. Les quelques actions qu'il a pu commettre étaient solitaires et se limitaient à passer à tabac ou tuer un mangemort. Rien de bien folichon donc.

Même si les circonstances de la rencontre restent à voir, Vinci pourrait être celle qui le pousse à rejoindre activement le combat, histoire de redorer un blason familial quelque peu souillé en France ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
VINCIANNE DE LANCASTRE ㄨ My mind is a circus. Berserk as fuck. - Page 4 Empty
Ah oui, carrément ! En plus, j'ai cru comprendre que Wayland a des tendances sociopathes ? Ca répond bien aux aspects sombres de Vince (le côté brutal, prédateur, etc).

Elle l'aurait vu passer à tabac un aspirant, par exemple ? Etant elle-même une noble française, je pense qu'elle connait, au moins vaguement, les visages des autres rejetons de la noblesse française et puis, Wayland était à Poudlard aussi (avec 4 ans de décalage) mais on pourrait faire un lien via Poudlard, je pense ?

Tu voudrais jouer la rencontre ? Ou alors Vince qui essaie de persuader Wayland au chantage ? Du genre "viens avec moi, gamin. sinon j'irais dire partout que tu es un collabo" et elle l'amène tabasser du mangemort. xD lui faire prendre goût à la révolte. lui redonner le sens de ce que c'est qu'être un vrai français.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
VINCIANNE DE LANCASTRE ㄨ My mind is a circus. Berserk as fuck. - Page 4 Empty
Effectivement, ainsi qu'un TMP. Ses accès de violence sont par phase, selon la personnalité dominante. Mais généralement, il n'a pas vraiment d'hésitation lorsqu'il s'agit de buter du mangemort du moment qu'il n'y a pas de risque qu'un témoin bavarde tout au gouvernement.

Wayland n'est pas resté bien longtemps en France. Il est parti vivre chez ses parents durant son enfance, et n'a donc pas énormément de liens personnels là-bas. Il y va toutefois régulièrement, pour visiter de la famille ou rappeler aux contacts de ses parents qu'ils existent toujours. Et aujourd'hui, vendre en douce de l'orviéthan.
Pour Poudlard, il en a été expulsé en cinquième année, juste avant les B.U.S.E. Du coup, la rencontre se serait faite entre sa première et troisième année (étant donné les quatre ans d'écart). C'est possible oui. A voir si Vinci se serait emmerdée avec un gamin de onze-treize ans. Arrow

Oh je pense qu'elle n'aurait aucun mal à le convaincre de partir à la chasse aux mangemorts. mdr Par contre, rejoindre les insurgés est une autre histoire. Il aime bien sa couverture de membre de l'élite, elle lui permet de chasser sans grosse inquiétude. Mais ce serait drôle de voir sa réaction face au chantage, il risque de ne pas très bien le prendre.
J'ai toutefois prévu qu'il finisse par rejoindre officiellement les insurgés (même si bon, certains d'entre eux, dont je tairai le nom, ont attaqué sa soeur :siffle: ).

Du coup, le plus intéressant à jouer serait le chantage de Vinci pour qu'il rejoigne les insurgés (si j'ai bien compris ?).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
VINCIANNE DE LANCASTRE ㄨ My mind is a circus. Berserk as fuck. - Page 4 Empty
Bon, ma poupée :russe:
Ils ont le même âge, mais pas la même maison à Poudlard (mais à la rigueur on s'en fout :russe: ). Elle est belle, rebelle et bulle. (jeu de mot à la con, ris s'il te plait :russe: )
Bref, je veux un lien. Tordu si possible. Entre le limier et le legilimens, ça peut être drôle. jule

Sinon j'ai ça à te proposer :russe:
my perfect enemy (m/f) ; Il y a longtemps maintenant qu'ils sont liés par une haine mutuelle, d'un étudiant à un autre, d'un mangemort à un insurgé. Se rencontrant souvent sur le champ de bataille, sans jamais réussir à achever l'autre, seulement laisser une marque de plus, et une rancœur plus féroce encore que la précédente. Et pourtant, ils doivent bien reconnaitre un point : sans l'autre en face, tout cela serait bien ennuyeux, c'est bien pour cela qu'ils sont les meilleurs ennemis au monde. (négatif)

Goodbye my lover (f) ; Comme chacun le sait, Ypsös n'est pas très réceptif à ces demoiselles... Et pourtant, outre son béguin de gosse, il y en a bien une qui a sut capté son attention. Qu'importe son sang, son âge, elle lui a tapé dans l'œil alors qu'il avait 20 ans... Deux années de simplicité, sans qu'il ne soit question de mariage, d'enfant, deux ans de sursis avant qu'il ne rejoigne les mangemorts et estime ne plus avoir réellement de temps pour s'occuper d'elle. (ambigüe à tendance négative)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
VINCIANNE DE LANCASTRE ㄨ My mind is a circus. Berserk as fuck. - Page 4 Empty
Ypsös Burke a écrit:
Bon, ma poupée :russe:
Ils ont le même âge, mais pas la même maison à Poudlard (mais à la rigueur on s'en fout :russe: ). Elle est belle, rebelle et bulle. (jeu de mot à la con, ris s'il te plait :russe: )
Bref, je veux un lien. Tordu si possible. Entre le limier et le legilimens, ça peut être drôle. jule

Hé hé, avec plaisir.
Pour ce qui est de la maison, en effet, on s'en fout. Vincianne sociabilisait avec les gens qu'importe leur maison. =)

Ypsös Burke a écrit:
Sinon j'ai ça à te proposer :russe:
my perfect enemy (m/f) ; Il y a longtemps maintenant qu'ils sont liés par une haine mutuelle, d'un étudiant à un autre, d'un mangemort à un insurgé. Se rencontrant souvent sur le champ de bataille, sans jamais réussir à achever l'autre, seulement laisser une marque de plus, et une rancœur plus féroce encore que la précédente. Et pourtant, ils doivent bien reconnaitre un point : sans l'autre en face, tout cela serait bien ennuyeux, c'est bien pour cela qu'ils sont les meilleurs ennemis au monde. (négatif)

J'aime bien ce lien, j'avoue love
Mais pour le coup, c'est déjà Maksim le best hate de Vincianne et celui qui se doute que le Limier n'est qu'une personne, etc. (ouais, parce que Vince est métamorphomage, elle est là sous couverture quoi). Par contre, si ça te va, ça pourrait être bien drôle à faire avec Fred ? yeux

Ypsös Burke a écrit:
Goodbye my lover (f) ; Comme chacun le sait, Ypsös n'est pas très réceptif à ces demoiselles... Et pourtant, outre son béguin de gosse, il y en a bien une qui a sut capté son attention. Qu'importe son sang, son âge, elle lui a tapé dans l'œil alors qu'il avait 20 ans... Deux années de simplicité, sans qu'il ne soit question de mariage, d'enfant, deux ans de sursis avant qu'il ne rejoigne les mangemorts et estime ne plus avoir réellement de temps pour s'occuper d'elle. (ambigüe à tendance négative)

Alors, le souci, c'est qu'en plus d'être homosexuelle, après ses ASPIC, Vincianne est retournée en France où elle est devenue Bouche Cousue (et après elle a passé son temps à vadrouiller dans le monde pour chercher des reliques et traquer ... et bien, traquer ce qu'on lui disait de traquer mdr )

De mon côté ... à te proposer, j'aurais déjà le fait que Vincianne a volé des amulettes chez Barjow & Burke et posé ses sorts explosifs quand ils ont vandalisé la boutique (event 1).

Ah. Et Ypsös chasse les créatures magiques, non ?
Vincianne aussi (enfin, j'ai établi que les Français pratiquaient la chasse sorcière aussi, dont les Lancastre, grands chasseurs par tradition). A Poudlard, ma petite française racontait souvent ses chasses sorcières quand elle revenait de vacances. mdr

Désolée, il est 4h du matin et mon cerveau fonctionne au ralenti. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
VINCIANNE DE LANCASTRE ㄨ My mind is a circus. Berserk as fuck. - Page 4 Empty
Hum... Darling, est-ce qu'un petit lien avec Dun' ou Ulrich ou les deux t'intéresserait ?

J'avoue que j'ai une préférence de lien entre Ul' & Vince What a Face Et je vois mieux le lien de Dun' avec Nyss. Mais voilà... J'ai de vagues idées pour les deux mais vraiment trèèès vagues.

Du coup, je viens d'abord voir si ça te botterait What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
VINCIANNE DE LANCASTRE ㄨ My mind is a circus. Berserk as fuck. - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

VINCIANNE DE LANCASTRE ㄨ My mind is a circus. Berserk as fuck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» VINCIANNE ► My mind is a circus berserk as fuck.
» (mina) out of my mind
» my mind was a fog and my heart became a bomb.
» Peter × You know my face, not my mind
» adonis + "blood in my mind"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-