Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com


sujet; VINCIANNE DE LANCASTRE ㄨ My mind is a circus. Berserk as fuck.

Invité
Invité
VINCIANNE DE LANCASTRE ㄨ My mind is a circus. Berserk as fuck. - Page 5 Empty
Comment ça on a pas de lien entre Vince et Jules ? èé C'est une HONTE POUR LES BELLIQUEUX Arrow UNE HONTE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
VINCIANNE DE LANCASTRE ㄨ My mind is a circus. Berserk as fuck. - Page 5 Empty
Ulrich ;; Bon. Pour nous deux, c'est vu par skype mais en fait, je viendrais t'embêter quand même avec Duncan car je crois qu'à 2 ans d'écart, ils étaient tous deux à Gryffondor. ^^

Junoooo ;; Vince ne fait pas partie des Belliqueux, tu noteras mdr Aloooors, je voudrais jouer sur un lien pré-guerre en jouant sur le fait que Julian était chez Médicomages sans frontières. Donc je te proposerai qu'elles se soient rencontrés à l'étranger (dans le trou du cul du monde mdr ) pour Julian et Vince. J'ai une idée de circonstance qui me vient là ... ce serait que Vince se soit infiltrée sous fausse identité parmi le groupe de médicomages parce qu'on lui avait ordonné de buter soit un des patients, soit un des médicomages (ça aurait pu être un ancien criminel français qui la joue rédemption mais dont la justice française voulait la tête quand même). Vince aurait été jeune à l'époque, ça aurait été une de ses premières missions d'infiltration de longue durée. Julian aurait capté que c'était pas une vraie assistante médicomage par exemple. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
VINCIANNE DE LANCASTRE ㄨ My mind is a circus. Berserk as fuck. - Page 5 Empty
... je ne note pas, c'est une Belliqueuse dans mon cœur :russe: (J'ASSUME MA MAUVAISE FOI Arrow ) Ça reste une honte pour les Belliqueux de ne pas être tous liés à Vince Arrow

Ouh, comme je te le disais, j'aime beaucoup l'idée What a Face Mais du coup, ça partirait mal avec Jules, elle apprécie pas trop qu'on empiète sur son territoire pour des conneries (comprenez bien d'autres trucs que soigner les pauvres malades) mdr Mais elle aurait pas apprécié qu'un monsieur rédemption soit dans son équipe aussi. Après tout, la justice, c'est la justice, tout le monde doit payer yeah Donc je pense qu'elle les aurait viré tous les deux à coup de balais sur les fesses, puis en leur donnant sa bénédiction pour la suite de leurs affaires hehe Jules est une femme bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
VINCIANNE DE LANCASTRE ㄨ My mind is a circus. Berserk as fuck. - Page 5 Empty
mdr
J'imagine tellement la scène : merci d'aller vous entretuer ailleurs que dans *mon* campement !

*pliée en deux*

Du coup, Julian aurait confronté Vince dès qu'elle a eu ses soupçons ou alors elle a attendu qu'elle foute le bordel (je pense pas que sa cible se serait laissée faire donc ça a sûrement fini en duel leur affaire mdr ). Vince, de son côté, franchement ... tant qu'elle a sa cible, elle s'en tamponne du reste. (a)

Je vois bien les retrouvailles à l'asile entre Vince et Julian. Vincianne qui l'appelerait Doc (ou peut-être Scalpel ? J'hésite encore mdr ) et lui annoncerait d'un air goguenard : Si je déniche des traîtres ici, j'en fais quoi, Doc ? Je les laisse courir ? Ou tu acceptes que je foute un peu de bordel dans ton hosto pour jouer à chat avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
VINCIANNE DE LANCASTRE ㄨ My mind is a circus. Berserk as fuck. - Page 5 Empty
Tout à fait, cent mètres après les tentes, vous avez le droit Arrow

Je pense qu'elle l'aurait confrontée dès qu'elle a eu des soupçons mdr C'est une ouf malade Julian. Ce qui n'empêcherait pas Vince de foutre le bordel, puisque j'imagine que sa cible saurait qu'elle est recherchée. Dans tous les cas, ça finirait dans un duel avant que Jules n'arrive, les choppe par le caleçon et les foute dehors mdr
J'aime beaucoup Scalpel, ça va avec la personnalité de Jules yeah Et elle répondrait sûrement : Tant que tu restes en dehors des limites imposées, tu peux tuer. :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
VINCIANNE DE LANCASTRE ㄨ My mind is a circus. Berserk as fuck. - Page 5 Empty
Ou alors, je vois trop Julian qui confronte Vince genre dans la tente où on entrepose le matériel et la cible qui débarque et les entend. Vince qui coupe court pour courir après sa cible en la bombardant de sorts (autant pour la discrétion quoi). Julian qui veut les foutre dehors. mdr

Va pour Scalpel mdr
Sinon pour la relation actuelle, je sais pas. Je la vois plutôt positive (sauf si Julian a un souci avec les miroirs à reflets jaunes, avec les étrangers, les espions et les menteurs pathologiques comme Vince ? XD). Vincianne aime les résultats et empruntera toujours le chemin le plus court avec le moins de risques (même si c'est celui qui fait le plus de dégâts collatéraux) (même si c'est pas aussi noble qu'on pourrait l'espérer d'une ancienne gryffondor). Peut-être même qu'elle accepterait de venir voir Julian si elle doit vraiment se faire soigner (à la condition que Julian jure de ne pas utiliser d'aiguilles sur elle UU). Vincianne ne le ferait pas tout le temps, mais ça pourrait arriver. De part son métier, elle a souvent eu des blessures donc elle sait soigner les plus courantes (ses sorts de soins ne sont pas 100% efficaces et ils sont foutrement douloureux mais ça fait le taff). Et puis, y a 100% de chances pour que Julian la materne moins que Morgana surtout mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
VINCIANNE DE LANCASTRE ㄨ My mind is a circus. Berserk as fuck. - Page 5 Empty
Va pour cette version ! J'adore mdr mdr J'ai trop la scène en tête avec Jules qui poursuit Vince qui poursuit sa cible en mode cartoon mdr

Moi aussi, je la vois plutôt positive, rien que parce qu'elles sont de le même camp. Aux yeux de Jules, elles auraient les mêmes convictions. Pour ce qui est du miroir, Julian serait peut être intriguée mais pas forcément hargneuse à ce propos. Elle se méfierait sûrement. Mais les actions de Vince pour les Insurgés lui feraient quand même dire que si elle est espionne, c'est pas un pion de Voldy. Et puis, encore, si Morgana fait confiance à Vincianne, Julian risque de suivre aussi. Elles ont donc aussi en commun le fait de ne pas y aller par quatre chemins mdr mdr Julian aime ce genre de caractères (contrairement aux autres mous d'Audacieux et de Pacifistes cache ). Pour les soins, elle fera des jolis pansements à Vincianne, promis hehe Avec des p'tits canards dessus ou des Mickey yeah Mais pas d'aiguilles. Elle les réserve à ses cobayes What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
VINCIANNE DE LANCASTRE ㄨ My mind is a circus. Berserk as fuck. - Page 5 Empty
C'est trop l'image que j'ai eue en écrivant, moi aussi mdr

Ouais, elles ont les mêmes convictions. Même si elles n'ont pas vraiment les mêmes objectifs (celui de Vincianne est de protéger la France contre Voldemort après tout, pas vraiment de buter Voldemort) (même si ça se rejoint au final). Après, ouais, elle a le reflet jaune parce qu'elle ne dit pas tellement la vérité, elle ment souvent quand on cherche à lui poser des questions personnelles (c'est la fille qui te racontera un bobard si tu lui demandes d'où vient une de ses cicatrices par exemple mdr ).

Après, oui, ça fait plus d'un an qu'elle aide les insurgés maintenant. Et qu'elle fait un carnage chez les Mangemorts pendant ses missions (Vincianne ne fait pas dans la dentelle, comme tu te doutes). Donc ouais, c'est clair que sa laisse, c'est pas Voldemort qui la tient. Surtout qu'elle est hyper fière de la France, de servir son Roi (une chose qu'elle ne cache pas vraiment). Je la vois lancer des trucs du style Au fait, vous avez choisi qui sera le Roi d'Angleterre une fois que vous aurez buté VDM ?

Merci pour les aiguilles, tu es un amour kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
VINCIANNE DE LANCASTRE ㄨ My mind is a circus. Berserk as fuck. - Page 5 Empty
Ouais, donc, je pense qu'avec tous ces petits détails, Jules se doutera que Vincianne n'est pas une ennemie. mdr Puis, avec un peu de chances, Jules acceptera de goûter aux escargots et aux cuisses de grenouilles :russe: Arrow

Voilà, j'ai (enfin) rédigé :

Vincianne de Lancastre
#Amie #A Foutu le bordel dans son labo #Mais ne lui en veut plus

ft. Katie McGrath, RP#0
Tu te démenais encore dans les campements boueux et les bourbiers infestés à votre première rencontre. Et parce qu'elle n'était ni aussi adroite, ni aussi concentrée sur les soins que les autres Médicomages, tu as aussitôt remarqué son petit jeu. Cette gamine n'était pas là pour guérir mais pour tuer. La cible n'était peut être pas tes malades mais le résultat était le même : on ne se bat pas, on ne tue, on ne fout pas le bordel dans ton campement. Alors tu les as tous les deux virés par la peau des fesses, le chasseur et la proie, pour qu'ils s'expliquent loin du centre de soin. Tu restes néanmoins admirative du talent de la demoiselle pour le camouflage - et agacée que personne d'autre n'ait remarqué son manège. Tu as même du respect pour elle, suite à son entrée dans la Résistance (alors que tu ne pensais même pas la revoir) et ses actions entreprises contre les Mangemorts t'ont persuadée de son bon fond, malgré l'étrange reflet jaune de son miroir. Tu lui fais désormais confiance pour la suite des événements. Une amitié forgée dans la violence, la guerre et les scènes ridicules.


Ça te va ? perv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
VINCIANNE DE LANCASTRE ㄨ My mind is a circus. Berserk as fuck. - Page 5 Empty
C'est parfait mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
VINCIANNE DE LANCASTRE ㄨ My mind is a circus. Berserk as fuck. - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

VINCIANNE DE LANCASTRE ㄨ My mind is a circus. Berserk as fuck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» VINCIANNE ► My mind is a circus berserk as fuck.
» (mina) out of my mind
» my mind was a fog and my heart became a bomb.
» Peter × You know my face, not my mind
» adonis + "blood in my mind"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-