-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

sujet; Trombinoscope ► wanted wizard
MessageSujet: Re: Trombinoscope ► wanted wizard   Trombinoscope ► wanted wizard - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014 - 17:49

Invité
Invité
Trombinoscope ► wanted wizard - Page 2 Empty
Trombinoscope ► wanted wizard - Page 2 Giphy

Vous êtes belles, les meufs. gaah

Et Vyk, Boucle de Charbon va t'envoyer valser en orbite parce que tu viens UN PEU de nous arnaquer là. :russe:

(mais ton t-shirt est trop stylé, omfg) (donc tu mérites de vivre encore un peu)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope ► wanted wizard   Trombinoscope ► wanted wizard - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014 - 18:00

Invité
Invité
Tu m'envoies valser où tu veux, quand tu veux Bouclette :siffle: Nan mais je faisais juste un peu mon Zorro mystérieux, c'est bon, je baisse le masque hehe

J'ai un air avec Pettyfer, quand on me regarde l'oeil droit fermé  dent :

Spoiler:

j'suis sûr que y'en a qui ont fermé l'oeil droit, sérieux mdr

Spoiler:

Dernière édition par Vyk Hawkstone le Mer 28 Jan 2015 - 0:04, édité 2 fois
MessageSujet: Re: Trombinoscope ► wanted wizard   Trombinoscope ► wanted wizard - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014 - 18:10

Invité
Invité
Ca doit venir de la coupe de cheveux et de l'ombre ... mais j'trouve que t'as des airs de Thomas Dekker.

En tous cas, t'as pas de quoi te cacher, Vyk love
MessageSujet: Re: Trombinoscope ► wanted wizard   Trombinoscope ► wanted wizard - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014 - 18:12

Invité
Invité
Vous êtes trop canon. hehe
Daph, j'adore tes cheveux bouclés. gaah
Morgana, tes photos sont épiques et parfaite. hehe T'es adorable, soit ma pote. yeux
VYYYYYK, UN VRAI MEC QUI JOUE UN VRAI MEC. gaah C'est rare de nos jours. What a Face yeah
Bref, voilaaaa. What a Face Je sort. mwaha
MessageSujet: Re: Trombinoscope ► wanted wizard   Trombinoscope ► wanted wizard - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014 - 18:13

Invité
Invité
Zorro mystérieux avec une Tortue Ninja, la classe. hinhin (et j'ai peut-être fermé l'oeil droit)
Anyway, t'es canon sur la photo de l'avis de recherche jule " attention, mesdames messieurs, le bégé va à Azkaban, contenez vos orgasmes " :russe:

Bea, tu reviens et tu montres une photo. gaah hinhin
MessageSujet: Re: Trombinoscope ► wanted wizard   Trombinoscope ► wanted wizard - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014 - 18:22

Invité
Invité
Vincianne de Lancastre a écrit:
Ca doit venir de la coupe de cheveux et de l'ombre ... mais j'trouve que t'as des airs de Thomas Dekker.

J'suis allé voir sur Google images et... non rip rip je veux pas bouuh mdr

Bea' : ouaip, c'est rare c'est vrai, dommage d'ailleurs, je cherche encore mon bro' des rpgs Arrow

Daphné Greengrass a écrit:
(et j'ai peut-être fermé l'oeil droit)

Daphné mdr mdr C'est bon, tu largues Sirius Black pour moi et tu me retrouves dans ma cellule à Azka' ? hinhin
MessageSujet: Re: Trombinoscope ► wanted wizard   Trombinoscope ► wanted wizard - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014 - 18:25

Invité
Invité
Non mais vous êtes toutes canons ! Beatrix soit ma pote et nous écraserons le monde sous nos pas ! J'adore ta robe Grenouille, je la trouve trop Seksey hehe .  Et Vik qui fait son BG. Je me charge ta sécurité mon pote. Parce que je suis pas transsexuelle mais je peux être ton Bro'.
MessageSujet: Re: Trombinoscope ► wanted wizard   Trombinoscope ► wanted wizard - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014 - 20:08

Invité
Invité
Vyk, je veux bien partager mon temps entre Sirius et toi mais hors de question de le larguer :russe: hinhin
MessageSujet: Re: Trombinoscope ► wanted wizard   Trombinoscope ► wanted wizard - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014 - 21:43

Invité
Invité
Beatrix P. Travers a écrit:
Vous êtes trop canon. hehe
Daph, j'adore tes cheveux bouclés. gaah
Morgana, tes photos sont épiques et parfaite. hehe  T'es adorable, soit ma pote. yeux
VYYYYYK, UN VRAI MEC QUI JOUE UN VRAI MEC. gaah  C'est rare de nos jours. What a Face yeah
Bref, voilaaaa. What a Face  Je sort. mwaha

Je confirme !
Je me sens si seul avec tous ces ovaires parfois. yeux

Copain Vyk. gangnam
MessageSujet: Re: Trombinoscope ► wanted wizard   Trombinoscope ► wanted wizard - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014 - 21:51

Invité
Invité
Charles, un autre mâle. panic gaah yeah
On veut te voir aussi, fait baver toutes ses femelles, allez. yeux palpite

Contenu sponsorisé

Trombinoscope ► wanted wizard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant