Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

sujet; Trombinoscope ► wanted wizard
MessageSujet: Re: Trombinoscope ► wanted wizard   Trombinoscope ► wanted wizard - Page 11 EmptySam 18 Juil 2015 - 3:53

Invité
Invité
Trombinoscope ► wanted wizard - Page 11 Empty
T'es trop mignonne yeah j'aime la couleur de tes cheveux je sias pas si c'est naturelle ou teinture mais ca te va bien ma bisounours ow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope ► wanted wizard   Trombinoscope ► wanted wizard - Page 11 EmptySam 18 Juil 2015 - 12:27

Invité
Invité
OMFG TES CHEVEUX *roule dedans* cute
MessageSujet: Re: Trombinoscope ► wanted wizard   Trombinoscope ► wanted wizard - Page 11 EmptyVen 31 Juil 2015 - 20:20

Invité
Invité
Awwwww vous êtes tous adoraaables (btw Ron, les lunettes incognitos te donnent le swag)(et Hécate j'adore tes yeux ok)(Eli tes cheveux °°)(Constantin t'es trop choupiiie).
Bon du coup c'est pas juste si je vous scrute tel un ninja alors je vous balance des gifs (faute de photo /sbaff) d'une amie dont je tairais le nom *scrute Jahel* qui est sur le forum et de moi parce qu'ils méritent d'être partagé je pense. (la larve rouge c'est Jahel, et la larve noire, c'est moi coucou)

https://i.imgur.com/k3vm1Fw.gif
https://i.imgur.com/gPR8B5a.gif
https://i.imgur.com/cFs7hTO.gif
https://i.imgur.com/Z4DCE7C.gif

(voilà maintenant je repars après avoir brisé ce défilé de belles photos *disparaît dans un nuage de fumées*)
MessageSujet: Re: Trombinoscope ► wanted wizard   Trombinoscope ► wanted wizard - Page 11 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 11:26

Invité
Invité
Mon dieu des Moremplis gaah
MessageSujet: Re: Trombinoscope ► wanted wizard   Trombinoscope ► wanted wizard - Page 11 EmptyMar 6 Oct 2015 - 23:23

Invité
Invité
(Hécate t'es canon bave)

Version sage:
(J'essayais des lunettes à mon ancien boulot et NON je ne fais pas de duckface ! fire)

Version pas sage:

Invité
Invité
gaah gaah gaah gaah gaah

Vous êtes tous canons. Grave. (même les disparus mais du coup je peux piquer une photo et faire croire que c'est moi)

Bonnie Bee, t'es... mwaha :-^:

(Hécate tbe )

Invité
Invité
aaw aaw

Photo aussi Vayk mwaha (et une vraie pas une piquée mg)
MessageSujet: Re: Trombinoscope ► wanted wizard   Trombinoscope ► wanted wizard - Page 11 EmptyMer 7 Oct 2015 - 23:28

Invité
Invité
Oh les bonnasses et les bonnards (oui j'invente des mots, un souci sans doute ? -->) hinhin (et j'plussoie, Hécate t'es bonne putain bave)

Bon, voilà à quoi ressemble une corse à moitié tunisienne (genre discrimination t'sais Arrow)

Spoiler:

Et là, quand j'vais en soirée lolilol (duckface sisi)

Spoiler:

Certain(e)s m'ont connu beaucoup plus consistante, mais j'ai maigri depuis, not worries mdr
MessageSujet: Re: Trombinoscope ► wanted wizard   Trombinoscope ► wanted wizard - Page 11 EmptyMer 7 Oct 2015 - 23:31

Invité
Invité
Oh oui t'es chouuu potte kr
MessageSujet: Re: Trombinoscope ► wanted wizard   Trombinoscope ► wanted wizard - Page 11 EmptyMer 7 Oct 2015 - 23:46

Invité
Invité
Tout ça c'est rien qu'du bizutage et de la pression sociale boxienne de toute façon.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Trombinoscope ► wanted wizard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant