-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


sujet; (F/MORE) FREIDA PINTO ‣ are you coming to the tree ?

Invité
Invité
(F/MORE) FREIDA PINTO ‣ are you coming to the tree ?  Empty
Kalysta Bhamra
feat freida pinto • crédit ciel ©

• surnom(s) ; Autrefois, on la surnommait Kal’, ou encore même tête d’ampoule, une référence certainement à la vive intelligence dont elle faisait preuve. Une lumière assurément, qui ne trouve aujourd’hui de sobriquet que « la chose », ou encore « toi, là » par tant d’autres.  • naissance ; Birmingham, quelque part durant l'année  1973. L'information n'est guère intéressante pour qui ne se soucie d'un rebut. • ascendance; sang-mêlé, une fierté à son regard. Une ascendance qu’elle ne changerait pour rien au monde, pas même aux vues de sa propre condition. Cela ne la rend pas moins sorcière, pas moins douée qu’un(e) autre.  • camp ; insurgé, assurément. Il ne saurait en être autrement. Elle ne croit pas en ce gouvernement dirigé par un extrémiste. Et jamais, ô grand jamais elle ne croira en la neutralité. Son camp, elle l’a choisi depuis longtemps.  • réputation ; Il fut un temps, elle était « l’élève la plus douée de sa promotion », ou encore même « une joueuse de quidditch extraordinaire »… On scandait son nom sur les terrains de quidditch, on réclamait sa compagnie lors des binômes… Mais aujourd’hui, elle n’est plus rien, juste une ombre, ou une rebut terriblement instable, rebelle… • état civil ; Célibataire, et ce n’est pas tout à fait un choix. Dans les conditions actuelles, il semble difficile de rencontrer quelqu’un de fiable ou partageant les mêmes centres d’intérêt. Et de toute manière, même avant cela elle estimait ne pas avoir le temps de se consacrer à un homme.  • rang social ; Rebut. Autrefois insurgée et fugitive, elle a eu la malchance d’avoir été raflée au mauvais moment. Il aura fallut s’armer de patience et… de patience avant de pouvoir en tirer quelque chose. Indésirable n°10, elle s’est vendue à un sacré paquet de gallions. • épouvantard ; au choix • risèd ; au choix • caractéristiques ; Quelques cicatrices légères, et pire que tout, le tatouage de la famille Burke, marque de son esclavage.  • particularités ; au choix • caractère ; Autrefois, on la savait amusante, toujours le mot pour rire, toujours une plaisanterie sur le bout de la langue. Charismatique ou tout du moins, suffisamment pour qu’on ne puisse jamais la manquer, cultivée, trop peut-être, capable de citer la capitale de la Létonie ou encore même le plat préféré des Australiens, comme si tout cela pouvait avoir une réelle importance ! Franche, et qui n’a pas sa langue dans sa poche. Une chose à dire ? Comptez sur elle sans le moindre souci. Frondeuse, à ne jamais reculer devant une provocation, pouvant certainement s’apparenter à de l’insouciance… Un coquard à l’œil gauche ? Peuh, pas grand-chose en vérité. Orgueilleuse, et ce n’est que l’un de ses nombreux talents… Persévérante, à en obtenir tout ce qu’elle désire. N’est-ce pas ainsi qu’elle est devenue poursuiveuse dans l’équipe des Harpies de Holyhead ? Vive, telle une pile électrique qui ne connaît jamais de moments de repos. Suffisamment pour vous achever au bout de quelques heures…
Aujourd’hui… Rien ne semble avoir changé, toutefois, le contexte actuel l’a obligé à se montrer plus belliqueuse et à ne plus se soucier des conséquences, Calculatrice, à toujours préparer ses coups d’avance. Ironique, allant jusqu’à se moquer ouvertement de l’élite et des toutous du magistrat. Suicidaire, on pourrait le croire, mais non. Pas le moins du monde, en revanche Kamikaze…

D'ordre général, l'histoire de Kalysta est libre, je n'ai que ces quelques points en exigence, et que je tiens à trouver dans la fiche de présentation.


Kalysta est fille unique, si elle a toujours voulu des petits frères ou des petites sœurs, ses parents n'ont pas réussi à réaliser ce souhait. Aujourd'hui, elle réalise que si elle avait eu une fratrie, elle n'aurait sans doute pas été capable de faire tout ce qu'elle a fait. S'inquiéter pour les siens est une faiblesse, et c'est là un luxe qu'elle ne peut se permettre
Elle a étudié à Serdaigle, où elle s'est montrée une élève très douée. Si beaucoup la voulait comme partenaire de binôme, elle n'a eu qu'un seul partenaire durant toute sa scolarité. D'autre part, elle était assez populaire (sans être garce), en plus d'être une préfète sérieuse et dévouée. Elle a rejoint l'équipe de quidditch de sa maison lors de sa seconde année, où elle fut poursuiveuse.
Elle aurait aimé être Médicomage, mais le département des sports magiques en a décidé autrement en lui proposant une carrière dans le Quidditch. Son meilleur ami, ainsi que sa famille l'ont très certainement poussé à entreprendre cette carrière, en plus de poursuivre ses études.
Lorsque les choses ont commencé à se gâter, elle a commencé à rejoindre petit à petit les insurgés, jusqu'à finalement disparaitre du monde magique pour faire totalement parti d'un groupe. Elle n'a été raflée que l'an passé et se trouve être rebut depuis maintenant quatre mois.


Ypsös Burke • charlie Hunnam (maitre & meilleur ami)

Prénom P.² Nom • célébrité
Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia.



Dernière édition par Ypsös Burke le Sam 10 Jan 2015 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(F/MORE) FREIDA PINTO ‣ are you coming to the tree ?  Empty
scénario terminé, libre
et il n'attend plus que toi

saute  saute  heho  heho
Coucou toi, oui toi, le petit invisible qui se balade et qui hésite encore à s’inscrire ! (Un conseil : cède à la tentation, c’est le meilleur moyen de t’en sortir ! :hhh: ) Bien si tu en es arrivé à cette partie, c’est que tu as finis de lire le scénario et que, je l'espère (& crois-moi, je croise tous les doigts que je possède, même ceux des pieds) qu’il t’a plu, suffisamment pour que tu tentes ta chance. Mais avant toute chose, quelques dernières recommandations, consignes…

LE PSEUDO — le nom de famille est négociable, je cherchais juste quelque chose qui fasse Indien, mais si tu as autre chose en revanche, n'hésite pas. Le prénom quant à lui… Tu peux tenter de négocier, mais j'avoue que j'aime vraiment le prénom Kalysta (et crois-moi, t’es un(e) petit(e) veinard(e), ceux qui me connaissent savent que j’adoooore les noms compliqués et composés de trémas et de symboles complètement chelous !)

L’AVATAR — alors, Freida Pinto est ce que j'avais le plus en tête pour Kalysta, mais si tu as une préférence pour quelqu'un d'autre, je suis ouvert aux suggestions. Du moment qu'elle demeure assez typée, ça me va.

LES RELATIONS — non-négociable. Ypsös & Kalysta sont très proches, presque comme des frères et sœurs… Toutefois, le lien pourra certainement évoluer au cours des intrigues du forum, faut dire qu'une rebut insurgée et un mangemort… ça peut créer des étincelles.


LES SUJETS QUI FÂCHENT — la présence Nous ne pouvons attendre de toi que tu sois là tous les jours, nous avons tous une vie IRL. Néanmoins, si tu peux passer 2 à 3 fois dans la semaine pour répondre aux rps, ce sera vraiment super ! Je ne veux pas  d’un membre fantôme pour ce personnage, donc, si tu souhaites le prendre, assure-toi de pouvoir le jouer, sinon, c’est inutile. Les faux-espoirs, c’est pas vraiment mon truc.
orthographe & syntaxe, littéraire dans l’âme, je ne supporte les fautes d’orthographes avec moi, il va falloir savoir faire la différence entre sa va et ça va, j’apprécié et j’appréciai. Je ne peux pas écrire avec quelqu’un qui fait trop de fautes, je suis désolée. Je suis consciente qu’un rp ne peut pas être parfait, je fais moi-même quelques fautes parfois, souvent d’inattention (d’ailleurs, vu que je ne me relis jamais, il doit certainement y en avoir quelques unes sur l’un des deux post’) Mais bon, utilise WORD / OPEN OFFICE et BONPATRON pour corriger le maximum de fautes. Pour la syntaxe des phrases… nous ne sommes pas tous romanciers, mais l’un n’empêche pas l’autre.

En terme d’écriture, pour ma part je peux poster des rps de 1000 mots voire trois fois plus, tout dépend de mon inspiration. Je n’attend pas la même chose de toi, je préfère amplement la qualité à la quantité ! Si tu me ponds un rp de 500 mots mais qu’il me laisse sur le cul, crois-moi, je serai plus qu’heureuse. De toute manière, je suis du genre à m’adapter à mon partenaire (idem pour le Je/tu/il, je m’adapte)

Voilà, le message maudit est terminé, j’espère qu'on ne t'as pas fait peur, et j’espère te croiser sur le forum ! N’hésite pas à me harceler de mps, je suis une grande fana fire  potte  dent
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
(F/MORE) FREIDA PINTO ‣ are you coming to the tree ?  Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 14295
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
(F/MORE) FREIDA PINTO ‣ are you coming to the tree ?  489546spea
Spoiler:

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
(F/MORE) FREIDA PINTO ‣ are you coming to the tree ?  Empty
scénario pris. jule
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5607
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
(F/MORE) FREIDA PINTO ‣ are you coming to the tree ?  Empty
scénario en cours de validation
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(F/MORE) FREIDA PINTO ‣ are you coming to the tree ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/MORE) FREIDA PINTO ‣ are you coming to the tree ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-