Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


sujet; FREE ×× A la tienne Bro'
MessageSujet: FREE ×× A la tienne Bro'   FREE ×× A la tienne Bro' EmptyJeu 26 Mai 2016 - 14:25

Invité
Invité
FREE ×× A la tienne Bro' Empty
MAI 2003 ; FRED & LEE

××× Tu imagines Bro’ ! Enfin non tu peux pas imaginer tout ça car tu as disparu avant que tout ça n’arrive mais ça y est, on a récupéré Poudlard ! Si tu savais tout ce que ça représente pour nous... ××× Je m’appuyais contre la rambarde de la tour d’astronomie en fermant quelques instants les yeux. J’étais bien là… Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je repensais à toutes les bêtises que j’avais pu faire ici avec mes frères. On était un trio, des triplés quoi ! Bon d’accord ils avaient un peu moins de dreads que moi et étaient un peu moins black mais ce n’était qu’un détail ça !! Un tout petit et léger détail !! Il y a encore quelques semaines on en parlait avec Albane : De cette fois où Georges avait voulu piéger l’entrée de la tour pour que le professeur ait la trouille de sa vie en arrivant au petit matin. Forcément on avait aidé hein et comme des gros couillons on avait oublié nos capes dans la tour avant d’en sortir et d’avoir posé le piège. Du coup on s’était fait griller direct par le professeur ! Heureusement qu’elle était plutôt sympa car on n’avait pas eu une grosse punition. Je m’en souvenais de bien plus cuisantes…. A ce souvenir je me massais la main où le souvenir de la punition d’Umbridge était toujours présent et inscrit dans ma chair. Des bons et des mauvais souvenirs ! Voici ce que j’avais ici… Poudlard avait toujours été ma seconde maison. J’aimais être chez moi, avec mes parents, mais quand j’étais ici j’appartenais au monde sorcier et quand j’étais chez moi j’appartenais au monde moldu tout simplement. J’aimais les deux mondes alors j’avais deux maisons. De toute façon rien n’était très compliqué pour moi… Même quand j’avais fait parti de l’Armée de Dumbledore c’était logique pour moi. Je comptais bien me battre pour ma seconde maison et ma seconde famille… Comme tous ceux que je considérais comme des frères pour moi : Les jumeaux, Harry, Mione,… Un choix normal…

Et puis il y avait eu la grande bataille où j’avais vu mourir Georges… Je ne me souvenais même plus de qui m’avait pris dans ses bras pour fuir car nous n’avions plus que ça a faire devant l’avancée des mangemorts. Je ne voulais pas quitter Georges, j’hurlais de toutes mes forces pour qu’on me laisse là et j’avais fini par m’évanouir. J’essuyais d’un revers de manche les larmes qui étaient montées dans mes yeux et fouillais dans mon gros sac à dos pour trouver trois bièraubeurres. Albane m’avait donné l’idée quand elle en avait sorti en haut du château d’eau aussi j’avais essayé d’en troquer le lendemain avant qu’on parte pour la grande bataille de Poudlard. J’avais fini par les voler, ça avait été plus simple et plus rapide comme j’étais pressé par le temps. On faisait comme on pouvait… Je sortis donc les trois bouteilles, en posant une sur la rambarde avant de décapsuler les deux autres et d’en lever une devant moi. ××× A toi mon Bro !!!! A toi qui est tombé pour le combat qu’on mène tous les jours ! ××× J’allais boire une gorgée mais je rajoutais ××× Ptin tu m’manques ! ××× Ce fut à ce moment là que je sentis une présence derrière moi et je me retournais pour découvrir Fred. Je ne savais pas depuis combien de temps il était là mais j’avais rien à cacher de toute façon. Je me contentais de laisser dans ma poche la dose de navitas que j’avais prévu de prendre pour pouvoir discuter avec Georges un peu plus tard.

××× Salut Bro ! ××× fis je, un grand sourire sur les lèvres. Ca faisait un bout de temps qu’on n’avait pas parlé tous les deux. Fred inventait de plus en plus, sans jamais s’arrêter. Quand il ne se plongeait pas dans les inventions il se plongeait dans l’alcool et cela nous empêchait un peu de nous voir. Moi j’avais pris l’habitude de dormir dehors, ne supportant pas l’ambiance dans les différents QG comme je continuais de penser -même si les belliqueux me trouvaient trop naïfs- que seule l’unité de nous tous permettrait de faire avancer cette guerre. C’était ce que je disais à chaque émission de radio…. J’avais d’ailleurs le matos avec moi comme je pensais faire un communiqué sous peu. Fred avait eu besoin de faire lui-même la première annonce donc je l’avais laissé faire mais désormais je voulais tenir au courant les gens dehors et continuer de les renseigner. Les mangemorts nous guettaient dès qu’on sortait donc un point tous les deux jours était intéressant. ××× Tiens j’avais pris ça avant qu’on parte en mission ici, viens partager ce moment avec moi ! ××× Comme avant quoi. Certes plus rien n’était comme avant mais ça n’empêchait qu’on était encore là tous les deux et c’était déjà le plus beau des cadeaux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

FREE ×× A la tienne Bro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Trésors rpgiques
-