|
sujet; MAKSIM ⊹ Greed may do your bidding, but death serves no man. |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Maksim Dolohov ‹ inscription : 12/03/2016
‹ messages : 832
‹ crédits : odistole
‹ dialogues : #2F4F4F
‹ âge : 35 yo
‹ occupation : l'ancien directeur adjoint au département de la justice magique, aujourd'hui incarcéré pour crimes de guerre. Je suis également derrière un réseau d'orviétan impliqué en Angleterre et je gère mon business comme je le peux depuis ma cellule.
‹ maison : (Koldovstoretz)
‹ scolarité : //
‹ baguette : a été fabriquée par Gregorovitch, elle mesurait 29 centimètres, elle était en bois de genévrier et contenait un cheveux de vélane mais elle a été brisée sous mes yeux.
‹ gallions (ʛ) : 4368
‹ réputation : je suis le remplaçant, le prince gâté qui n'aurait pas dû régner et qui s'est cassé la gueule, celui qui s'est fait berner par sa protégée, celui qui doit être maudit tant le sort s'acharne à lui prendre tout ce qu'il veut si désespérément.
‹ particularité : du genre à me dire que si j'avais été legilimens ou voyant, j'aurais pu voir venir les emmerdes et coups dans le dos et les éviter, malheureusement il n'en est rien.
‹ faits : je fais parfois semblant de ne pas parler Anglais correctement pour voir jusqu'où certains tireront sur la corde. Mon calme sardonique laisse place à des colères monstrueuses et violentes. J'ai deux petites sœurs et mon frère Antonin était le véritable mangemort, je ne suis qu'un pion qui occupe une place, celle du fils d'un chef de clan, celle d'un héritier qui devait assurer des accords et des alliances et doit aujourd'hui en payer les conséquences.
‹ résidence : à Azkaban, loin du faste du manoir Dolohov érigé à Herpo Creek et aujourd'hui en ruine.
‹ patronus : un cygne, impossible à conjurer depuis que la Marque des Ténèbres est sur mon avant bras.
‹ épouvantard : le visage de Ulyana greffé sur le souvenir du corps végétatif de ma mère.
‹ risèd : un gosse blond courant dans les longs couloirs de la résidence de St Petersbourg. Un enfant se jetant dans mes jambes en suppliant d'aller faire flotter une maquette de bateau dans le grand bassin des jardins.
| ADELE + t'es vraiment une gueuse c'est pour ça que je t'aime
LADAH + tu le sens, le lien qui va déraper ? TU LE SENS ? non parce que moi je le vois venir gros comme une montagne, qu'on va se vautrer dedans faut trop qu'on se fasse ce flashback omg et puis la suite
ROSIER + Mouhahaha. Ca va être grandiose, magnifique, glorieux. Un jour, ceci dit, tu crois qu'on va réaliser qu'on pourrait s'entraider pour conquérir le monde où tu vas resté accrocher à ta petite rancoeur ad vitam aeternam ?
POTTER + tmtc, ça collait trop à Maks, j'pouvais pas faire autrement. Bon en vrai Maks c'est plus Pekka Rollins que Kaz mais l'idée est là non mais vas-y là ramène au moins Ariane (ou Arsenius, je suis pas difficile), je veux un lien moi, c'pas de ma faute si ton binoclard est pas à la hauteur des standards
ANNA + owi darling, viens on se caline devant les photographes le monsieur qui fait peur, c'est Rosier au naturel ?
ASTORIA + je. tu. ptn mais c'est la vf du rickrollage ? jpp de toi. jpp. ça va que je t'aime et que j'exige des liens cools hein mais oh, j'étais là pépouse dans ma fiche de liens et. aaah. Sur cette chanson aux paroles orgiaques, tu as une idée du genre de relation qu'on peut établir entre les deux ? |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Astoria Greengrass ‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.
‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3968
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
| tout ce que dit la chanson. pour astoria, je pense qu'ils peuvent étonnament s'entendre. surtout qu'astoria va se rapprocher d'alastar ( #innocence) et tout, donc ils vont évoluer dans les mêmes sphères dans pas longtemps? parce que sinon, je vois mal comment ils auraient pu se rencontrer. astoria est plutôt une grosse consommatrice d'excess (et seulement d'excess) et même si elle va souvent aux soirées huppées de l'élite, et les plus débauchées, pas sûre qu'elle ait trop intéressé maksim au premier coup d'oeil? je sais pas, tu me dis! pour theodore, j'avoue que j'ai pas trop d'idées, pardonne moi pour ce post nul. je me disais que le père de theo aurait pu être involved dans le traffic de drogues de maksim & co (et après se serait rallié à natsya. ) mais ça nous mène pas vraiment à un lien makstheo, si? AH SI! je me disais, aussi. bon, comme tu sais, ça fait quelques mois que la maison de theo est en mode inaccessible "c en rénovation, ouioui les amis, passez votre chemin, y'a rien à voir. " et du coup, grâce au #dateexorcismedelamour, ça va, theodore commence réellement à envisager de le réaménager. ET DU COUP je pensais à theo qui engage des gens nuls et moches et pauvres pour refaire la déco et maks qui se pointe en mode "mais TON PÈRE (corde sensible) aurait voulu le top pour nott manor!!! doherty ou moi!!!!" et theo coincé parce qu'il a pas l'argent pour se permettre de demander ni à l'un ni à l'autre de pimper sa résidence, maks qui comprend, maks qui lui dit "tu veux pas te faire de l'argent easy peasy, bb?" voilà, j'avais pensé à ça entre deux brumes de tequila, je sais pas si c'est possible, tu me dis. |
| | | |
OUTCAST • all hail the underdogs Anastasiya Kovaliova ‹ inscription : 09/03/2016
‹ messages : 321
‹ crédits : ultraviolences, ms.palmer (signature) et royksopp (texte).
‹ dialogues : #745489
‹ âge : 28 ans
‹ occupation : la nouvelle propriétaire du Centuries (en théorie), et à la tête d'un réseau illégal d'Orviétan. Je gère également un prétendu réseau de proxénétisme.
‹ baguette : est en bois d'orme, contient un coeur de crin de sombral. Relativement souple, elle mesure 31 cm.
‹ gallions (ʛ) : 3620
‹ réputation : je suis un ornement décoratif que les hommes se plaisent à arborer lors des soirées mondaines, et la catin préférée de Maksim Dolohov.
‹ particularité : humaine et vélane, une moitié de chaque.
‹ faits : je suis le vrai visage de Loki, ce fantôme aux mille visages (Peu se doutent que ce trafiquant est en fait une femme, aveuglés par leur machisme et leur arrogance inouie) et que j'ai conquis le marché en trahissant Maksim Dolohov, qui s'est retrouvé forcé de me laisser faire main basse sur son réseau depuis qu'il est devenu un criminel de guerre.
‹ résidence : dans les quartiers riches du Londres moldu. En ce moment, je vis dans l'appartement secondaire d'un fils à papa du nom de Marc Strain, au sein d'un immeuble hautement sécurisé (par des moyens moldus).
‹ patronus : une grive de Sibérie
‹ épouvantard : le visage de mon possesseur, déformé par la rage, ses doigts serrant un peu trop fort mon bras.
‹ risèd : certainement ceux et celles qui auraient pu être ma descendance.
| | | | |
| paraît que tu cherches quelqu'un pour traquer ta sexy hybride enfuie ? (ah, et Tracey est super pote avec Astoria aussi mais elle touche pas à la drogue ... ah, et Tracey était aussi un des investissements d'Alastar de l'époque où elle était peintre) (mais je pense que le plus simple, c'est encore via les mangemorts) (bon, j'avoue, c'est pas d'idée vraiment précise de ce que je veux ) |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | - Maksim Dolohov a écrit:
ANNA + owi darling, viens on se caline devant les photographes le monsieur qui fait peur, c'est Rosier au naturel ? MOUHAHAHAAAA honte à moi, je suis pas repassée par là ! mais maintenant que je suis de retour je vais vraiment réfléchir à notre lien bon, sauf qu'Anna, elle commence à avoir des problèmes avec le gouvernement là jooore, elle passe beaucoup de temps au service de justice magique donc à voir si elle croise Maksim ! mais faut aussi voir comment ils s'entendaient avant tout ça |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Maksim Dolohov ‹ inscription : 12/03/2016
‹ messages : 832
‹ crédits : odistole
‹ dialogues : #2F4F4F
‹ âge : 35 yo
‹ occupation : l'ancien directeur adjoint au département de la justice magique, aujourd'hui incarcéré pour crimes de guerre. Je suis également derrière un réseau d'orviétan impliqué en Angleterre et je gère mon business comme je le peux depuis ma cellule.
‹ maison : (Koldovstoretz)
‹ scolarité : //
‹ baguette : a été fabriquée par Gregorovitch, elle mesurait 29 centimètres, elle était en bois de genévrier et contenait un cheveux de vélane mais elle a été brisée sous mes yeux.
‹ gallions (ʛ) : 4368
‹ réputation : je suis le remplaçant, le prince gâté qui n'aurait pas dû régner et qui s'est cassé la gueule, celui qui s'est fait berner par sa protégée, celui qui doit être maudit tant le sort s'acharne à lui prendre tout ce qu'il veut si désespérément.
‹ particularité : du genre à me dire que si j'avais été legilimens ou voyant, j'aurais pu voir venir les emmerdes et coups dans le dos et les éviter, malheureusement il n'en est rien.
‹ faits : je fais parfois semblant de ne pas parler Anglais correctement pour voir jusqu'où certains tireront sur la corde. Mon calme sardonique laisse place à des colères monstrueuses et violentes. J'ai deux petites sœurs et mon frère Antonin était le véritable mangemort, je ne suis qu'un pion qui occupe une place, celle du fils d'un chef de clan, celle d'un héritier qui devait assurer des accords et des alliances et doit aujourd'hui en payer les conséquences.
‹ résidence : à Azkaban, loin du faste du manoir Dolohov érigé à Herpo Creek et aujourd'hui en ruine.
‹ patronus : un cygne, impossible à conjurer depuis que la Marque des Ténèbres est sur mon avant bras.
‹ épouvantard : le visage de Ulyana greffé sur le souvenir du corps végétatif de ma mère.
‹ risèd : un gosse blond courant dans les longs couloirs de la résidence de St Petersbourg. Un enfant se jetant dans mes jambes en suppliant d'aller faire flotter une maquette de bateau dans le grand bassin des jardins.
| Je pue. J'ai honte. Lynchez moi et piquez moi la fortune familiale, vous le méritez. J'ai pas zappé, j'ai juste... pas vu le temps passer Ca craint je suis vraiment vraiment désolée
Astoria → Il peut l'avoir croisé grâce à ses soeurs. Genre les fringues, tout ça, se demander POURQUOI ELLES DÉPENSENT AUTANT. Est-ce qu'il aurait pu la trouver chez lui alors qu'elle supervisait un essayage de truc sur mesure pour Polina-la-diva ? De là elle se retrouve dans ses fêtes, y'a l'excess et compagnie, elle traine avec Neph que Maks connait via Alastar, il y a de quoi faire je sais juste pas comment tourner le bordel que j'ai dans la tête en un truc utilisable aaaaah
Theodore → AHAH OMG J'AIME TROP MAKS PIMP MY RIDE / CRIB dans le manoir Nott. Ceci dit, et tu m'dis si c'est pas du tout faisable mais. Ils ont un sacré point commun les deux. More daddy issues than a tumblr fandom and a tragic fate for mommy. Du coup est-ce qu'il y a pas moyen d'exploiter ça ? Ils sont aux antipodes, Théo obéissait là où Maks tirait sur la corde autant que possible... Theo il a le fantôme de sa mère (avait ? ou elle est juste calmée ? Je sais plus sorry sorry sorry me frappe pas) et Maks il a Ulyana qui est un peu ... la représentation physique de cette tragédie Grecque qu'à été la vie de sa daronne... je sais pas où je vais avec ça mais il me faut le balancer quand même parce que je crois qu'on peut se bousiller émotionnellement d'une façon ou d'une autre avec une connerie du genre
Nastya → sale gueuse. faut que je nous lance un rp post-retrouvailles-avec-Alastar. Je fais ça rapidement maintenant que je suis re dans le bain
Tracey → via Alastar et les taupes, là il recroise Nastya ceci dit il peut carrément avoir fait appel aux talents de traceuse de la demoiselle via les Mangemorts. Le fait de savoir que c'est un investissement d'Alastar aurait pu l'aider à être en confiance mais carrément, la solution la plus simple, c'est les Mangemorts. Genre pendant une pause café au milieu d'une réunion venir discrètement la voir style "et donc, traceuse, c'est une bonne situation ça?" ahem.
Anna → On peut imaginer qu'ils s'entendent ? Je vois bien Maksim apprécier le côté raffiné des Grimaldi, genre les tenir en estime et réussir à apprécier la compagnie de la jeune femme même si bon, ROSIER là Du coup comme j'ai trainé, il s'est passé plein de choses et il faut prendre en compte l'attaque de Ste Mangouste. Par politesse / galanterie, il aurait pu rendre visite à Anna pendant sa convalescence, plus affecté par son état qu'il ne veut bien le montrer (il a perdu un enfant et une femme, il a beau être odieux, j'pense pas que ça le laisse de marbre surtout s'il y a une entente cordiale)
Pour le reste après, je dois avouer que je lance Maks et que je suis dans le flou complet et aaaah help me, siouplait. |
| | | |
| Boss. J'aimerai bien un lien, boss. Si tu veux bien boss. Ban en dehors du fait qu'Abel boss implicitement pour maks, ils ont pas beaucoup d'écart et fréquente à peu près le même milieu donc y a un truc à faire je pense Si non au niveau du lien lui même, ça peut dépendre de si Abel sait que Maks c'est le boss de l'orvietan ou pas. Je sais pas trop à quel point il garde son anonymat... Disons que s'il le sait, Abel serait du genre à se le garder dans la poche. Et si il le sait pas... bah il se le garderait dans la poche quand même because mangemort haut placé et en plus Abel préfère avoir des amis que des ennemis, c'est plus facile a vivre BON après ça dépend aussi de ce que Maks pourrait penser de lui, évidement. Autant au nievau du trafic que du reste... Bon sachant qu'Abel, on l'aime ou on le hait. En général, y a pas trop de demie-mesure... ou alors c'est une entente bien hypocrite par intérêt commun Enfin voilà si ça te dis, on peut voir comment tu situes Maks par rapport à Abel et développer Et si non, si t'as besoin d'un truc particulier au niveau du réseau ou je sais pas quoi, on peu voir ça aussi Et en fait ce message n'apporte pas grand chose, sorry |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Simon Rosier | - maks 'retourne dans ton goulag' dolohov a écrit:
Anna → On peut imaginer qu'ils s'entendent ? Je vois bien Maksim apprécier le côté raffiné des Grimaldi, genre les tenir en estime et réussir à apprécier la compagnie de la jeune femme même si bon, ROSIER là |
| | | |
| - Maksim Dolohov a écrit:
- Tracey → via Alastar et les taupes, là il recroise Nastya ceci dit il peut carrément avoir fait appel aux talents de traceuse de la demoiselle via les Mangemorts. Le fait de savoir que c'est un investissement d'Alastar aurait pu l'aider à être en confiance mais carrément, la solution la plus simple, c'est les Mangemorts. Genre pendant une pause café au milieu d'une réunion venir discrètement la voir style "et donc, traceuse, c'est une bonne situation ça?" ahem.
Ouais, je pense que le mieux, c'est d'aller vers la piste "on est mangemorts" + "Maksim est le boss du boss de Tracey" (à voir si Maksim était du genre à trouver que Tracey est une pistonnée à la BPM vu que son oncle en est le chef et que son père est chef des rafleurs ?) Après, vu que la piste Nastya n'est plus nécessaire à Maksim, on peut s'imaginer qu'il fait appel à elle pour traquer des gens sous le manteau d'une manière générale ? Ce serait ni pour le gouvernement, ni pour les mangemorts mais pour son réseau/ses intérêts personnels, sans lui dire de quoi il retourne ? En la pipeautant sur le fait que c'est une demande top-secrète du Magister, ça doit marcher facile de lui faire accepter n'importe quoi #brainwashbtw. Theo va initier Tracey au navitas. Maksim ne veut pas lui filer du fabuleo pour l'aider dans ses traques ? |
| | |
|
|