-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


sujet; (opale) + I'm a young god
MessageSujet: (opale) + I'm a young god    (opale) + I'm a young god  EmptyMar 31 Mai 2016 - 3:51

Invité
Invité
(opale) + I'm a young god  Empty
Opale Pia Corleone
feat Sophie Turner • crédit swan
❝ We're running in circles again ❞Death eaters ; Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Opale, on ressent les doux murmures d'une lointaine époque. La délicatesse d'une pierre trop brut, trop précieuse, qui lentement s'ébruite et s'efface, qu'on oublie si vite. La quintessence d'une haine, d'une folie enragée trop longtemps retenue. La fragilité d'une femme brisée, d'une enfant maudite. Elle est à elle seule l'allégorie d'une aliénation qui effraie, qui dégoûte. Elle ne supporte aucune autre nom mais celui qui court dans les rangs du Lord est celui de la Furie. Il justifie son élégance au combat mais sa hargne atroce qui fait gicler le sang et fait mordre la terre à bien trop de cadavres. Elle jouit du pouvoir qu'elle a sur autrui, sur ces moins que rien qu'elle méprise d'un regard froid où toute vie et raison ont désertés. Furie, harpie, sirène enchanteresse, tant de paradoxes en une seule âme.  .
☇ naissance ; date & lieu.
☇ ascendance; Pur. Les Corleone sont une famille de sangs purs italiens connus pour leurs plus grandes discrétions mais leur allégeance au Lord largement étalée pendant de longues années. Le mépris pour ce qui n'est pas si bleu que leur sang est ancré en eux, en elle. Opale la fière, Opale la guerrière, si peu digne de la princesse au sang noble qu'on laissait apparaître auparavant. Si enorgueillie parce qui coule dans ses veines mais pourtant si distante vis à vis de tout ça. Peu importe, rien n'importe réellement.
☇ métier ; texte ici.
☇ camp ; Le gouvernement, elle le sert depuis tant d'années qu'elle ne compte plus. Elle l'idéalise, le voit comme un moyen de s'échapper d'une réalité où rien n'est comme elle le souhaite, où tout est trop blanc, trop noir. Jamais de nuances. Elle aime le pouvoir que lui confère la marque, la terreur qu'elle impose lorsqu'elle apparaît sous les visages tremblants de sorciers assouvis.
☇ réputation ; Elle a fait longtemps son chemin seule, errant dans des contrées obscures, trop occupée à tuer, tuer, vengeant la fin amère de son frère dans des bains de sangs qui n'ont plus aucune place en son esprit. Les murmures disent qu'elle est folle, tarée, bonne à enfermer. Princesse déchue, rouquine que l'on confond parfois avec une autre, plus brave moins détraquée. Opale peut être la femme du monde et puis la guerrière assassine. Peu réputée pour son empathie, on l'accuse d'avoir tué son frère, de l'avoir trahi, de n'avoir rien fait pour lui. Si seulement tous savaient. Son dos déborde des maux que l'on veut bien lui coller, ils pèsent tous sur elle puis glissent, quand elle s'égare, se perd dans un étau de désespoir rafraîchissant. .
☇ état civil ; réponse.
☇ rang social ; (mangemort, élite sorcière, racheté, prolo, insurgé, hors-la-loi : voir la hiérarchie social du monde sorcier).
☇ baguette ; composition.
☇ épouvantard ; pire peur.
☇ risèd ; désir le plus cher.
☇ patronus ; forme (attention: sauf cas exceptionnel, les mangemorts n'en ont pas).
☇ particularités ; la demande est à faire obligatoirement avant la fiche.
☇ animaux ; texte ici.
☇ miroir ; voir l'onglet "miroirs".

☇ Avis sur la situation actuelle ; exécution des rebuts / intervention des insurgés, comportements étranges au sein de la population (fanatisme soudain de personnes qui, à peine quelques semaines plus tôt, se plaignaient du gouvernement), dégâts, propagande anti-insurgés sur la base des dégâts qu'ils causent...

☇ Infos complémentaires ; un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi SPF. J'ai 19 ans, je viens de Cannes et oui et oui et j'ai connu le forum via bazzart me semble bien. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 5 jours sur 7. Pour les membres désirant être parrainés uniquement : rendez-vous dans cette catégorie et postez dans le sujet "être parrainé". Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [] oui / [] non. Un dernier mot ? yas bitch.



Dernière édition par Opale Corleone le Dim 5 Juin 2016 - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (opale) + I'm a young god    (opale) + I'm a young god  EmptyMar 31 Mai 2016 - 3:52

Invité
Invité
(opale) + I'm a young god  Empty
titre début titre suite
ss-titre, ss-titre, ss-titre ici


❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (opale) + I'm a young god    (opale) + I'm a young god  EmptyMar 31 Mai 2016 - 8:13

Invité
Invité
(opale) + I'm a young god  Empty
too hot
hot damn
call the police and azkaban :russe:
(yes im proud of this :stare: )

bienv'nue belle enfant, (oué j'me décide enfin à poster dans les présentations)
personnage qui promet (la furie hihi, j'aime :-^: ) et on a hâte d'en lire pluuuus iiih

edit: et c'est un rebienv'nue même quéyésouibête
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (opale) + I'm a young god    (opale) + I'm a young god  EmptyMar 31 Mai 2016 - 9:10

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Maksim Dolohov
Maksim Dolohov
‹ inscription : 12/03/2016
‹ messages : 832
‹ crédits : odistole
‹ dialogues : #2F4F4F
(opale) + I'm a young god  1481923300-nastya-maks

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 35 yo
‹ occupation : l'ancien directeur adjoint au département de la justice magique, aujourd'hui incarcéré pour crimes de guerre. Je suis également derrière un réseau d'orviétan impliqué en Angleterre et je gère mon business comme je le peux depuis ma cellule.
‹ maison : (Koldovstoretz)
‹ scolarité : //
‹ baguette : a été fabriquée par Gregorovitch, elle mesurait 29 centimètres, elle était en bois de genévrier et contenait un cheveux de vélane mais elle a été brisée sous mes yeux.
‹ gallions (ʛ) : 4176
‹ réputation : je suis le remplaçant, le prince gâté qui n'aurait pas dû régner et qui s'est cassé la gueule, celui qui s'est fait berner par sa protégée, celui qui doit être maudit tant le sort s'acharne à lui prendre tout ce qu'il veut si désespérément.
‹ particularité : du genre à me dire que si j'avais été legilimens ou voyant, j'aurais pu voir venir les emmerdes et coups dans le dos et les éviter, malheureusement il n'en est rien.
‹ faits : je fais parfois semblant de ne pas parler Anglais correctement pour voir jusqu'où certains tireront sur la corde. Mon calme sardonique laisse place à des colères monstrueuses et violentes. J'ai deux petites sœurs et mon frère Antonin était le véritable mangemort, je ne suis qu'un pion qui occupe une place, celle du fils d'un chef de clan, celle d'un héritier qui devait assurer des accords et des alliances et doit aujourd'hui en payer les conséquences.
‹ résidence : à Azkaban, loin du faste du manoir Dolohov érigé à Herpo Creek et aujourd'hui en ruine.
‹ patronus : un cygne, impossible à conjurer depuis que la Marque des Ténèbres est sur mon avant bras.
‹ épouvantard : le visage de Ulyana greffé sur le souvenir du corps végétatif de ma mère.
‹ risèd : un gosse blond courant dans les longs couloirs de la résidence de St Petersbourg. Un enfant se jetant dans mes jambes en suppliant d'aller faire flotter une maquette de bateau dans le grand bassin des jardins.
http://www.smoking-ruins.com/t4592-maksim-greed-may-do-your-bidd
(opale) + I'm a young god  Empty
WELCOME BACK iiih tu connais la maison mais n'hésite pas en cas de souci tbe en tout cas sophie badass, j'approuve profondément gaah j'ai hâte de voir la suite.
Avec un patronyme pareil, il va falloir qu'on se tienne à carreau jule :russe: bon courage pour la suite kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (opale) + I'm a young god    (opale) + I'm a young god  EmptyMar 31 Mai 2016 - 9:16

Invité
Invité
(opale) + I'm a young god  Empty
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche !!!!! calin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (opale) + I'm a young god    (opale) + I'm a young god  EmptyMar 31 Mai 2016 - 16:40

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
(opale) + I'm a young god  Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8091
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
(opale) + I'm a young god  Empty
CE NOM DE FAMILLE JE MEURS OKAY fire rebienvenue par ici, ça change de voir turner en DE j'avoue mais c'est ça qu'est bon gaah bon courage pour ta fiche kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (opale) + I'm a young god    (opale) + I'm a young god  EmptyMar 31 Mai 2016 - 16:57

Invité
Invité
(opale) + I'm a young god  Empty
(opale) + I'm a young god  Tumblr_o665fwACrp1vq2zhoo1_400
gaah gaah AZY TROP DE BÔTÉ JE ME MEURS rip
Sophie Turner en DE mais mais mais Arrow (hyperventile)
YOU & ME = LIEN (je ne sais pas où ni pourquoi mais voilà owi )

Du coup rebienvenuuuue yeah
J'ai hâââte d'en lire plus ! gaah


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (opale) + I'm a young god    (opale) + I'm a young god  EmptyMar 31 Mai 2016 - 21:18

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
(opale) + I'm a young god  Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5122
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
(opale) + I'm a young god  Empty
re-bienvenue à la casa bella trognon trognon avec sophie en plus yé souis muerte rip hâte de voir ce que tu nous prépares avec ta go! pétille
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (opale) + I'm a young god    (opale) + I'm a young god  EmptyMer 1 Juin 2016 - 9:35

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
(opale) + I'm a young god  Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7588
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
(opale) + I'm a young god  Empty
gn qu'elle est belle sur cet avatar cute rebienvenuuuue sur exci, j'espère que tu trouveras ton bonheur avec ce personnage en tout cas brille bon courage avec cette nouvelle fiche en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (opale) + I'm a young god    (opale) + I'm a young god  EmptyMer 1 Juin 2016 - 17:59

Invité
Invité
(opale) + I'm a young god  Empty
Bacchus A. Murdock a écrit:
too hot
hot damn
call the police and azkaban :russe:
(yes im proud of this :stare: )

bienv'nue belle enfant, (oué j'me décide enfin à poster dans les présentations)
personnage qui promet (la furie hihi, j'aime :-^: ) et on a hâte d'en lire pluuuus iiih

edit: et c'est un rebienv'nue même quéyésouibête

ptain je devrais venir plus souvent, comment ai-je pu rater ton perso facepalm
t'es too hot for me aussi yeah yeah yeah
merci à toi kr attend toi à me voir débarquer dans ta fiche de liens :siffle:

Maksim Dolohov a écrit:
WELCOME BACK iiih tu connais la maison mais n'hésite pas en cas de souci tbe en tout cas sophie badass, j'approuve profondément gaah j'ai hâte de voir la suite.
Avec un patronyme pareil, il va falloir qu'on se tienne à carreau jule :russe: bon courage pour la suite kr
merci toi trognon trognon contente que mon choix te plaise love ah c'est clair, l'parrain a la gâchette facile mwaha

Lee J. Jordan a écrit:
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche !!!!! calin
merci beaucoup iiih kr

Harry Potter a écrit:
CE NOM DE FAMILLE JE MEURS OKAY fire rebienvenue par ici, ça change de voir turner en DE j'avoue mais c'est ça qu'est bon gaah bon courage pour ta fiche kr
mdr mdr j'avoue, je voulais la sortir de son rôle de gentille victime un peu :russe: merci beaucoup kr

Rabastan Lestrange a écrit:
(opale) + I'm a young god  Tumblr_o665fwACrp1vq2zhoo1_400
gaah gaah AZY TROP DE BÔTÉ JE ME MEURS rip
Sophie Turner en DE mais mais mais Arrow (hyperventile)
YOU & ME = LIEN (je ne sais pas où ni pourquoi mais voilà owi )

Du coup rebienvenuuuue yeah
J'ai hâââte d'en lire plus ! gaah


AZY JE TE RETOURNE LE COMPLIMENT gaah hinhin
avec plaisir pour le lien iiih kr On va trouver t'inquiète, un truc qui dépote tout ça hug
merciii kr kr

Simon Rosier a écrit:
re-bienvenue à la casa bella trognon trognon avec sophie en plus yé souis muerte rip hâte de voir ce que tu nous prépares avec ta go! pétille
merci toi inlove

June Winchester a écrit:
gn qu'elle est belle sur cet avatar cute rebienvenuuuue sur exci, j'espère que tu trouveras ton bonheur avec ce personnage en tout cas brille bon courage avec cette nouvelle fiche en tout cas I love you
oui, elle est magnifique sex j'en doute pas et merci beaucoup kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(opale) + I'm a young god  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(opale) + I'm a young god

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» young god (sam)
» (⚜) young prince.
» bright young men ✽ (dmt)
» Thirty years still young
» GAÏA - maybe i'm wasting my young years. (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-