Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


sujet; amelia // can anybody save me now?
MessageSujet: Re: amelia // can anybody save me now?   amelia // can anybody save me now? - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016 - 10:58

HERO • we saved the world
Amelia Cartwright
Amelia Cartwright
‹ inscription : 31/05/2016
‹ messages : 723
‹ crédits : SHIYA. EXCEPTION POUR LA SIGNA.
‹ dialogues : #indianred.
amelia // can anybody save me now? - Page 2 Tumblr_o8tqi9mUPk1rfjviho1_500

‹ âge : VINGT-HUIT ANS
‹ occupation : AUROR.
‹ maison : GRYFFONDOR
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : 30 centimètres, bois de noisetier, crin de sombral.
‹ gallions (ʛ) : 3694
‹ réputation : on dit d'elle qu'elle est loyale et intransigeante + on la trouve parfois désagréable, mais c'est juste parce qu'on la connaît mal et qu'elle n'est pas très avenante au premier abord + elle est une auror brillante et fonceuse + on la sait proche de la cause des loups-garous. on a du mal à comprendre pourquoi elle a fait le choix de se lier par triumvirat à un loup-garou.
‹ particularité : animagus en formation + son animal est un ours brun massif.
‹ faits : amelia a fait sa formation d'auror avec un an d'avance + quand le lord est arrivé au pouvoir, elle est restée, en pensant que ça n'allait pas durer + coincée et surveillée, elle prétendu être à ses côtés + c'est lors de la vente aux enchères des rebuts (2001) qu'elle arrive à fuir sans se faire remarquer et à échapper à la surveillance des mangemorts + elle passe deux ans à fuir, en solitaire, une situation qui l'a rendue plus sauvage et froide + elle a rejoint les insurgés en 2003 et a mené de nombreuses missions pour eux, forte de sa formation et de son expérience d'auror + elle a participé à la grande bataille de décembre 2003 + pendant les combats, elle a choisi d'être liée par triumvirat à édouard douglas afin de lui sauver la vie in extremis. ils ont failli ne pas s'en sortir + elle s'est battue contre le gouvernement intérimaire mis en place après la guerre, qui a injustement envoyé édouard en prison pour en faire un exemple, et a participé à faire échapper plusieurs criminels injustement jugés de la prison d'azkaban + elle a repris son poste d'auror après la guerre.
‹ résidence : entre son appartement du londres sorcier et storm's end.
‹ patronus : UN RENARD
‹ épouvantard : perdre les membres du pack. surtout perdre eddie.
‹ risèd : UNE SOIRÉE HEUREUSE ENTRE AMIS.
http://www.smoking-ruins.com/t4645-amelia-can-anybody-save-me-no
amelia // can anybody save me now? - Page 2 Empty
COUCOUUUUUUUUUU I love you tu tombes bien, je comptais aller te voir quand j'aurais eu un moment perv Du coup, c'est totalement possible qu'Amelia aie connu Dora, étant donné qu'elle a été en études + auror vraiment avant la mort de cette dernière wi Andromeda a tout à fait pu soigner Amelia plus d'une fois, surtout quand on sait qu'elle a parfois tendance à foncer dans le tas... mdr Je suis trop pour qu'elles se croisent durant leur fuite inlove inlove Du coup, Dora fuit depuis la guerre ? Ça fait un sacré bout de temps dis donc brille Est-ce qu'elle a été aidée dans sa fuite par d'autres personnes ? ah et aussi, est-ce que tu as un lien avec Rolf ? Comme c'est le compagnon de route actuel d'Amelia ça peut avoir une incidence aussi, qui sait ptitkr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amelia // can anybody save me now?   amelia // can anybody save me now? - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016 - 10:10

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
amelia // can anybody save me now? - Page 2 Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4151
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
amelia // can anybody save me now? - Page 2 Empty
you and me kr quand tu seras parmi les insurgés, il nous faudra un lien parce que l'Irlande, ancienne auror (comme le frère d'Emily et métier qu'elle voulait faire plus tard). Et puis vu que la solitude est leur amie, peut-être qu'elles pourraient finir par partager leur solitude ! yeux yeux

je pense qu'on pourrait s'imaginer un début de lien tournant autour d'Aidan, le brother d'Emily. Après la bataille de Poudlard, il s'est enfui, et tout le monde l'a perdu de vue, et Emily le recherche depuis qu'elle a été libérée. Peut-être qu'Amelia aurait pu le croiser dans ses premiers mois de fuite, et même si ça remonte à un bout, Emi' aurait pu devenir chiante à ce sujet Arrow

ou jossépaaas en vrai, si t'as d'autres idées ou des besoins on peut en parler aussi wi wi kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amelia // can anybody save me now?   amelia // can anybody save me now? - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016 - 10:38

Invité
Invité
amelia // can anybody save me now? - Page 2 Empty
Amelia Cartwright a écrit:
@COCO MON DIEU TU AS ÉVEILLÉ MA CURIOSITÉ. iiih QUI ES-TU? iiih j'suis allée voir ton pseudo tout ça mais j'avoue que je sèche j'suis trop nulle, DIS-MOI EDIT OK JE SUIS NULLE J'AVAIS MAL LU TA PHRASE TOUT ATTACHÉE  facepalm ROBYYYYYYN MAIS BIEN SÛR QUE JE TE RECONNAIS  wi TU AS KIDNAPPÉ HEATHER MON AMOUREUSE VILAINE. fire BREF. trognon oui je préfère éviter les rencontres fatales alors tbe mdr Bon, alors du coup, je me dis qu'elles auraient totalement pu se croiser pendant leurs fuites.. perv perv Qu'est-ce qui fait que Coco est en fuite, et depuis combien de temps elle est hunted? pétille

OMG ALORS DEJA DESOLEE POUR LE VENT JE NE SUIS QU'UN CACA. (Il manque définitivement un smiley de caca sur ce forum.)
Alors du coup Coco elle est Hunted depuis le ~20 mars, parce que Maksim Dolohov veut l'utiliser en tant que traceuse mais qu'elle est en mode "lolnope". Du coup elle a quitté son job de callgirl pour voguer à travers les champs.
Elle est vachement proche hehe de Rolf, et traceuse dont elle pourrait tomber sur Amelia en cherchant Rolf ? (J'ai paaas trop vu votre lien mais j'ai croisé votre rp en me disant "han faut que j'aille lire" sans jamais aller au bout de cette pensée ahahaha #groscaca).
Voilà je te balance tout ça avant de partir pour un pique-nique de la joie, si j'ai des idées entre temps je viendrai éditer ow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amelia // can anybody save me now?   amelia // can anybody save me now? - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016 - 11:01

Invité
Invité
amelia // can anybody save me now? - Page 2 Empty
Amelia Cartwright a écrit:
COUCOUUUUUUUUUU I love you tu tombes bien, je comptais aller te voir quand j'aurais eu un moment perv Du coup, c'est totalement possible qu'Amelia aie connu Dora, étant donné qu'elle a été en études + auror vraiment avant la mort de cette dernière wi Andromeda a tout à fait pu soigner Amelia plus d'une fois, surtout quand on sait qu'elle a parfois tendance à foncer dans le tas... mdr Je suis trop pour qu'elles se croisent durant leur fuite inlove inlove Du coup, Dora fuit depuis la guerre ? Ça fait un sacré bout de temps dis donc brille Est-ce qu'elle a été aidée dans sa fuite par d'autres personnes ? ah et aussi, est-ce que tu as un lien avec Rolf ? Comme c'est le compagnon de route actuel d'Amelia ça peut avoir une incidence aussi, qui sait ptitkr

Oui elle fuit depuis la guerre donc depuis 5 ans (avec Teddy sous le bras). Meda est la marraine de Rolf donc ils sont très très liés tous les deux et ils se sont recroisés il y a peu (avec la guerre ils avaient perdu contact). Vous étés compagnon de route maintenant ? Si oui il a du te dire qu'il avait vu Meda y'a peu :)
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
amelia // can anybody save me now? - Page 2 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5773
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
amelia // can anybody save me now? - Page 2 Empty
HEHO SI T'AS UN LIEN AVEC SANSA MOI AUSSI J'EN VEUX UN gaah
bon en vrai je voulais venir depuis un moment, j'avais pas capté que la gueuse était là yeah ( kr ) J'viens un peu les mains vides mais c'est surtout pour laisser ma trace le temps de trouver un truc acceptable, à moins qu'une idée brillante ne vienne te visiter, ou qu'on creuse ensemble gaah bref, je veux, j'exige, en plus on a des gifs ensemble *zbaff* ( comment ça, c'est pas un vrai argument ? )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amelia // can anybody save me now?   amelia // can anybody save me now? - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 12:14

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Édouard Douglas
Édouard Douglas
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 19/06/2016
‹ messages : 559
‹ crédits : sweet poison, tumblr, neil gaiman.
‹ dialogues : cadetblue.
amelia // can anybody save me now? - Page 2 Tumblr_nnl3ksCEXT1qaedvuo3_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-huit
‹ occupation : à Azkaban.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1986 et 1993.
‹ baguette : mesure trente centimètres virgule cinq, est composée de bois de chêne et contient un crin de licorne. Elle est inflexible et rigide comme son propriétaire.
‹ gallions (ʛ) : 3504
‹ réputation : j'ai été injustement envoyé à Azkaban. Mon crime? Avoir été mordu et être devenu loup-garou.
‹ particularité : un loup-garou depuis avril 1998. Je suis en triumvirat avec Amelia Cartwright, un lien émotionnel qui nous unit et nous permet parfois de partager nos pensées.
‹ faits : je suis un loup-garou, un ancien Auror bouffé par la culpabilité d'avoir vu ma famille et mes anciens amis décimés autour de moi. J'ai été défiguré à vie par mon Créateur et je me soumettais tous les jours à un sortilège d'Illusion pour cacher les dégâts. J'ai perdu un oeil dans l'affaire. J'ai fatT partie du groupe qui a attaqué Saint-Mangouste et me suis rendu compte de l'horreur de la situation trop tard. Je suis le loup-garou qui a mordu Ginny Weasley. Je suis actuellement à Azkaban à cause de ça et de l'attentat de Saint-Mangouste, même si la rumeur est que le juge m'a plus puni pour ma nature que pour mes crimes.
‹ résidence : dans une cellule d'Azkaban, que je partage avec Aramis Lestrange.
‹ patronus : un ours
‹ épouvantard : les corps massacrés de mes proches, détruits par la Bête qui m'habite.
‹ risèd : moi tel que je l'étais avant, libre de l'influence du loup en moi.
amelia // can anybody save me now? - Page 2 Empty
tu ma oublier jtm plu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
amelia // can anybody save me now? - Page 2 Empty
TOI. MOI. TU VEUX? OU TU VEUX PAS? hehe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amelia // can anybody save me now?   amelia // can anybody save me now? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 14:42

HERO • we saved the world
Rohan Helvar
Rohan Helvar
‹ disponibilité : dispo.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 434
‹ crédits : shiya.
‹ dialogues : sandybrown (design foncé), darkgoldenrod (design clair).
amelia // can anybody save me now? - Page 2 170119063913820709

‹ liens utiles :
fiche » RUN BOY RUN
marcus » ex-ff, prisoner mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? salvatore » ff beater & international asshole sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole fred » the lost twin.
‹ âge : 25 ans.
‹ occupation : il s'occupe de James à Storm's End et rattrape tout ce qu'il a manqué en n'allant pas à Poudlard avec les habitants du cottage.
‹ maison : il n'est jamais allé à Poudlard.
‹ gallions (ʛ) : 3371
‹ réputation : il est le filleul de la Ministre qui a subitement fait une réapparition après la guerre.
‹ particularité : un loup-garou, il a été mordu quand il avait dix ans.
‹ résidence : Storm's End.
‹ patronus : rien du tout, il n'a jamais appris à en faire un.
‹ épouvantard : James en train de rire avec ce type qui a tué Sarah.
‹ risèd : probablement lui, en uniforme d'élève de Poudlard.
http://www.smoking-ruins.com/t5023-rohan-stand-by-me
amelia // can anybody save me now? - Page 2 Empty
*fait pipi sur la blonde qui sent bon, pour marquer l'territoire, toussa.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
amelia // can anybody save me now? - Page 2 Empty
Si Amelia a un miroir, il nous faut un lien kr
Si Amelia n'en a pas, il nous faut un rp hehe

(tu ne te débarrasseras pas de moi si facilement Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Amelia Cartwright
Amelia Cartwright
‹ inscription : 31/05/2016
‹ messages : 723
‹ crédits : SHIYA. EXCEPTION POUR LA SIGNA.
‹ dialogues : #indianred.
amelia // can anybody save me now? - Page 2 Tumblr_o8tqi9mUPk1rfjviho1_500

‹ âge : VINGT-HUIT ANS
‹ occupation : AUROR.
‹ maison : GRYFFONDOR
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : 30 centimètres, bois de noisetier, crin de sombral.
‹ gallions (ʛ) : 3694
‹ réputation : on dit d'elle qu'elle est loyale et intransigeante + on la trouve parfois désagréable, mais c'est juste parce qu'on la connaît mal et qu'elle n'est pas très avenante au premier abord + elle est une auror brillante et fonceuse + on la sait proche de la cause des loups-garous. on a du mal à comprendre pourquoi elle a fait le choix de se lier par triumvirat à un loup-garou.
‹ particularité : animagus en formation + son animal est un ours brun massif.
‹ faits : amelia a fait sa formation d'auror avec un an d'avance + quand le lord est arrivé au pouvoir, elle est restée, en pensant que ça n'allait pas durer + coincée et surveillée, elle prétendu être à ses côtés + c'est lors de la vente aux enchères des rebuts (2001) qu'elle arrive à fuir sans se faire remarquer et à échapper à la surveillance des mangemorts + elle passe deux ans à fuir, en solitaire, une situation qui l'a rendue plus sauvage et froide + elle a rejoint les insurgés en 2003 et a mené de nombreuses missions pour eux, forte de sa formation et de son expérience d'auror + elle a participé à la grande bataille de décembre 2003 + pendant les combats, elle a choisi d'être liée par triumvirat à édouard douglas afin de lui sauver la vie in extremis. ils ont failli ne pas s'en sortir + elle s'est battue contre le gouvernement intérimaire mis en place après la guerre, qui a injustement envoyé édouard en prison pour en faire un exemple, et a participé à faire échapper plusieurs criminels injustement jugés de la prison d'azkaban + elle a repris son poste d'auror après la guerre.
‹ résidence : entre son appartement du londres sorcier et storm's end.
‹ patronus : UN RENARD
‹ épouvantard : perdre les membres du pack. surtout perdre eddie.
‹ risèd : UNE SOIRÉE HEUREUSE ENTRE AMIS.
http://www.smoking-ruins.com/t4645-amelia-can-anybody-save-me-no
amelia // can anybody save me now? - Page 2 Empty
BON OK DÉJA PARDON TOUT LE MONDE  I love you  I love you
Avec le job d'été + la rentrée direct après c'était chaud  jule

@EMILY ALORS  gaah je suis allée lire un peu mieux ton profil, tout ça, pour voir si on pouvait faire quelque chose de plus complexe, et je pense avoir pensé à un truc, tu me dis ce que t'en penses, ok? Quand Emily a été arrêtée pour trahison, Amelia était toujours au ministère. En fait, elle est restée au début, pensant que le Magister ne tiendrait pas longtemps au pouvoir, sauf qu'elle s'est retrouvée enlisée à faire des trucs pas cools, est passée d'auror à rafleuse, coincée comme une idiote, à regretter de ne pas avoir fui depuis le début. Sauf que pour pas se faire kill, elle suivait les ordres, donc... Je me dis que ça aurait pu être elle qui aurait arrêté Emily.  snif ça me fait pas plaisir, mais faut bien que je trouve des liens ayant un lien avec les choses pas cools qu'elle a faites... Elle n'a fui le gouvernement que lors des enchères des rebuts, ne pouvant plus supporter ce qu'on la forçait à faire. Du coup, pendant l'arrestation, elle aurait pas forcément été tendre, de peur de paraître louche à ses collègues mangemorts et rafleurs.. Du coup quand Emily la voit débarquer à Poudlard avec Rolf en juillet, elle pourrait ne pas être très contente... Je pense que ça pourrait donner lieu à un rp super intéressant, où Amelia pourrait vouloir s'excuser, tout ça... Elle accepte toujours pas les horreurs qu'elle a perpétré pendant cette époque, même si c'était pour sauver sa propre vie.. Dis-moi ce que tu en penses  perv

@ANDROMEDA Je suppose que oui, il aura dit à Amelia qu'il a vu Meda peu de temps avant leur rencontre  chou Du coup on peut trop définitivement dire que leur lien remonte à l'époque pendant laquelle Amelia était auror tout comme Dora. chou Je vois bien Amelia toujours blessée, avec Meda qui lui dit qu'il faut qu'elle arrête de foncer comme une idiote dans le danger, pendant qu'elle la rafistole, et avec Édouard (son partenaire au sein des aurors) avec les bras croisés et un air exaspéré sur le visage dans un coin de la pièce mdr Du coup je me dis qu'elles auraient pu se recroiser de manière un peu spéciale pendant la fuite. Comme pour Emily, ça aurait pu être quand Meda était en fuite avec Teddy, pendant que Amelia était toujours auprès du ministère, pieds et poings liés, faisant semblant d'être du côté du Lord pour sauver sa peau. Son groupe de rafleurs aurait pu se retrouver dans la même auberge que Meda, ou quelque chose comme ça, et Meda aurait pu remarquer Amelia parmi eux, et se sentir complètement trahie :waterfall: Le groupe de rafleur aurait pu avoir des infos sur la présence de Meda ici, et ils se seraient tous mis à sa recherche. C'est Amelia qui l'aurait trouvée, volontairement, et qui lui aurait permis de fuir. Ames aurait pu risquer sa vie pour l'aider à fuir, prétendant qu'elle n'avait pas réussi à la trouver et la tuer, alors qu'en fait, elle l'aurait aidée à s'enfuir, t'en penses quoi? chou ça mettrait de la profondeur au lien pour la suite je pense inlove

KID bon, du coup plus de Sansa, mais lien quand même  chou Je viens de lire que Kid a été rafleur pendant un temps, et comme Amelia aussi, est-ce que tu pourrais me dire quand ça tombait chronologiquement pour toi, pour voir s'ils auraient pu se rencontrer à ce moment-là déjà?  chou  chou ET POUR LES GIFS MAIS TELLEMENT. REGARDE MOI CES BADASS.  chou

@EDOUARD j'tai pas oublié, j'ai pas encore rempli ma fiche de liens bordel  :scared:  :scared:

@QUINN PUTAIN QUE JE VEUX OUAIS ATTENDS  iiih  iiih Bon alors, je vois que Quinn a été auror, de quand à quand?  trognon C'est surtout la date de fin qui m'intéresse, parce que bon, miss Amelia a aussi été auror, et une auror sacrément prometteuse en plus de ça wi dis-moi au courant, j'ai maybe un embryon d'idée  nu

@ROHAN toi, tu vas bientôt prendre cher, alors profite tant que tu le peux perv

@FRED CE SERA UN RP  inlove  inlove Parce qu'elle a pas de miroir, et que je veux un rp  chou comment ça se passe du coup, quand les gens arrivent dans la rdp on leur donne un miroir automatiquement, ou alors pas tout de suite? Amelia est arrivée depuis fin juin-début juillet  inlove

J'VOUS AIME VOUALA. inlove inlove inlove
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
amelia // can anybody save me now? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

amelia // can anybody save me now?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» i just want to save you while there's still something left to save
» [MISSION] save the last one.
» AMELIA CARTWRIGHT
» 23 09 52 + amelia cartwright
» amelia // the best part of me was always you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-