-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


sujet; amelia // can anybody save me now?

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
amelia // can anybody save me now? - Page 3 Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4150
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
amelia // can anybody save me now? - Page 3 Empty
alours kr  gaaaah meuuuh vous voulez tous me faire feeler mauvais sur la période rebut d'Emi là ! c'pas possible, vous êtes meuuuchant ! potte  en fait, Emily s'est battue pendant la bataille de Poudlard et donc faudrait que ce soit quelqu'un qui l'a vue là-bas. Parce qu'en gros, elle se serait retrouvée à St Mungo et c'est là qu'elle s'est fait raflée

passage de ma fiche qui en parle a écrit:
Ce furent les cris dans le couloir qui la réveillèrent. Des portes s’ouvrant brutalement et se cognant contre le mur parce que personne ne les arrêtait dans leur élan. Emily voulait bouger mais les calmants faisaient encore effet dans son sang. Lorsque sa propre porte s’ouvrit, elle vit deux masses sombres s’avancer vers elle mais ne put discerner leur visage. Elle entendait seulement leur voix énonçant des paroles approximativement compréhensibles. « Elle, je l’ai vu là-bas ! Elle a combattu avec eux ! » « Tu es sûr ? » « Complètement ! Il faut l’emmener ! » « Mais elle est dans les vapes ! Va falloir la porter ! » « Arrête de râler et occupe-toi d’elle, j’continue ! » Lorsque l’homme la souleva et la fit passer sur son épaule, elle sentait la brume dans sa tête l’envelopper un peu plus. Elle voulait se débattre, ne pas se laisser emmener, mais elle ne pouvait pas, elle n’y arrivait pas. Ses paupières restèrent désespérément fermées, ses muscles demeurèrent raides et inertes … Elle n’arrivait pas. Elle était agitée dans tous les sens, mais elle n’arrivait pas à réagir. Elle voulut se laisser mourir, mais ce n’était pas si simple. « Mais t’es bête ou quoi ? T’as quoi dans le crâne ? Cette vermine n’a pas besoin qu’on la porte, j’pense qu’elle ne se rendra même pas compte que tu l’as traînée. » Elle sentit la lourdeur de son corps s’écraser par terre, une piqûre dans son cou  et elle finit par laisser la torpeur et la facilité du sommeil l’emporter.

après j'imaginais deux hommes, mais vu que j'ai toujours pas fini de reprendre la présentation d'Emily, pour un petit détail, je peux changer ça. Si Amelia ne travaillait pas seule à l'époque rafleuse, j'peux modifier un tout petit peu ce passage pour faire en sorte qu'Amelia y soit impliquée ...

ET DU COUP, on pourrait carrément jouer le moment feels/fight à Poudlard où Amelia arrive et qu'Emily a envie de la trucider. Après elle n'a que des flashs de son rafle parce qu'elle était un peu dans les vapes, mais elle aurait pu se souvenir d'un détail de la tête d'Amelia (ou mieux, justement elle ne saurait pas tout de suite que c'était elle, mais Emi' va faire des cauchemars, se souvenir et là un jour elle lui sautera dessus ! hihi jooore Amelia saurait, mais Emily pas encore et elle l'attaquerait au moment où Amelia s'y attendrait le moins ! wi heelp )

jossépaaas si c'est clair ! facepalm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
amelia // can anybody save me now? - Page 3 Empty
En faiiiit, ce sont Percy et Fred qui ont la main mise sur les miroirs (privilège du mec qui les fait quoi hehe ) - du couuuuup, chez les insurgés, fallait réussir à les convaincre et j'pense que c'est un peu pareil avec rdp hm Amelia ayant été longtemps collabo, est-ce qu'elle a été prise dans RDP directement à son arrivée ou ça a pris du temps pour qu'on lui fasse confiance et que le conseil la juge fiable ? Et, du coup, on pourrait dire qu'elle a eu son miroir un peu plus tard ? kr

d'ailleurs, j'ai vu qu'Amelia était de la promotion de Percy iiih donc ils ont pu se rencontrer à Gryffondor iiih Amelia était comment à Poudlard ? le genre comme Percy - auquel cas les jumeaux auraient adoré la faire tourner en bourrique, lui fait des blagues, etc.
ou elle était plutôt fun, drôle, sportive, avec un caractère bien trempé (et jolie) donc les jumeaux auraient bien aimé rire avec elle et une des blagues qu'ils lui auraient fait (pendant leur première ou deuxième année par exemple ?), ça aurait été que plus tard, elle aurait à choisir entre Fred et George parce qu'elle ne pourrait pas sortir avec les deux ? mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
amelia // can anybody save me now? - Page 3 Empty
Amelia Cartwright a écrit:

@QUINN PUTAIN QUE JE VEUX OUAIS ATTENDS  iiih  iiih Bon alors, je vois que Quinn a été auror, de quand à quand?  trognon C'est surtout la date de fin qui m'intéresse, parce que bon, miss Amelia a aussi été auror, et une auror sacrément prometteuse en plus de ça wi dis-moi au courant, j'ai maybe un embryon d'idée  nu

OUAAAAAI cute cute cute
Alors, il a été auror de 1977 à 1998 ( bataille de Poudlard ). Mais je sais pas si tu sais mais ed a proposé que quinn ait été le mentor d'amelia & ed. hehe je voulais savoir si ça te convenait toujours de un & de deux si tu voulais qu'on creuse un peu plus kr
bon maintenant il a juste envie de donner ed au calamar géant du lac mais sinon c'est un bon gars mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
amelia // can anybody save me now? - Page 3 Empty
bijour belle madame,
comme t'as été une cliente de papa, on a for-cé-ment dû se croiser et j'ai for-cé-ment dû tomber amoureux de toi, même si j'avais six ans à l'époque jule
j't'assure, c'est super important comme lien :3: fais pas ta timide, j'ai grandi, je suis un homme, maintenant hinhin
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Édouard Douglas
Édouard Douglas
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 19/06/2016
‹ messages : 559
‹ crédits : sweet poison, tumblr, neil gaiman.
‹ dialogues : cadetblue.
amelia // can anybody save me now? - Page 3 Tumblr_nnl3ksCEXT1qaedvuo3_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-huit
‹ occupation : à Azkaban.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1986 et 1993.
‹ baguette : mesure trente centimètres virgule cinq, est composée de bois de chêne et contient un crin de licorne. Elle est inflexible et rigide comme son propriétaire.
‹ gallions (ʛ) : 3503
‹ réputation : j'ai été injustement envoyé à Azkaban. Mon crime? Avoir été mordu et être devenu loup-garou.
‹ particularité : un loup-garou depuis avril 1998. Je suis en triumvirat avec Amelia Cartwright, un lien émotionnel qui nous unit et nous permet parfois de partager nos pensées.
‹ faits : je suis un loup-garou, un ancien Auror bouffé par la culpabilité d'avoir vu ma famille et mes anciens amis décimés autour de moi. J'ai été défiguré à vie par mon Créateur et je me soumettais tous les jours à un sortilège d'Illusion pour cacher les dégâts. J'ai perdu un oeil dans l'affaire. J'ai fatT partie du groupe qui a attaqué Saint-Mangouste et me suis rendu compte de l'horreur de la situation trop tard. Je suis le loup-garou qui a mordu Ginny Weasley. Je suis actuellement à Azkaban à cause de ça et de l'attentat de Saint-Mangouste, même si la rumeur est que le juge m'a plus puni pour ma nature que pour mes crimes.
‹ résidence : dans une cellule d'Azkaban, que je partage avec Aramis Lestrange.
‹ patronus : un ours
‹ épouvantard : les corps massacrés de mes proches, détruits par la Bête qui m'habite.
‹ risèd : moi tel que je l'étais avant, libre de l'influence du loup en moi.
amelia // can anybody save me now? - Page 3 Empty
retourne dans les jupes de ta mère, toi. èé èé èé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
amelia // can anybody save me now? - Page 3 Empty
tg, king de la friendzone fck
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Amelia Cartwright
Amelia Cartwright
‹ inscription : 31/05/2016
‹ messages : 723
‹ crédits : SHIYA. EXCEPTION POUR LA SIGNA.
‹ dialogues : #indianred.
amelia // can anybody save me now? - Page 3 Tumblr_o8tqi9mUPk1rfjviho1_500

‹ âge : VINGT-HUIT ANS
‹ occupation : AUROR.
‹ maison : GRYFFONDOR
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : 30 centimètres, bois de noisetier, crin de sombral.
‹ gallions (ʛ) : 3693
‹ réputation : on dit d'elle qu'elle est loyale et intransigeante + on la trouve parfois désagréable, mais c'est juste parce qu'on la connaît mal et qu'elle n'est pas très avenante au premier abord + elle est une auror brillante et fonceuse + on la sait proche de la cause des loups-garous. on a du mal à comprendre pourquoi elle a fait le choix de se lier par triumvirat à un loup-garou.
‹ particularité : animagus en formation + son animal est un ours brun massif.
‹ faits : amelia a fait sa formation d'auror avec un an d'avance + quand le lord est arrivé au pouvoir, elle est restée, en pensant que ça n'allait pas durer + coincée et surveillée, elle prétendu être à ses côtés + c'est lors de la vente aux enchères des rebuts (2001) qu'elle arrive à fuir sans se faire remarquer et à échapper à la surveillance des mangemorts + elle passe deux ans à fuir, en solitaire, une situation qui l'a rendue plus sauvage et froide + elle a rejoint les insurgés en 2003 et a mené de nombreuses missions pour eux, forte de sa formation et de son expérience d'auror + elle a participé à la grande bataille de décembre 2003 + pendant les combats, elle a choisi d'être liée par triumvirat à édouard douglas afin de lui sauver la vie in extremis. ils ont failli ne pas s'en sortir + elle s'est battue contre le gouvernement intérimaire mis en place après la guerre, qui a injustement envoyé édouard en prison pour en faire un exemple, et a participé à faire échapper plusieurs criminels injustement jugés de la prison d'azkaban + elle a repris son poste d'auror après la guerre.
‹ résidence : entre son appartement du londres sorcier et storm's end.
‹ patronus : UN RENARD
‹ épouvantard : perdre les membres du pack. surtout perdre eddie.
‹ risèd : UNE SOIRÉE HEUREUSE ENTRE AMIS.
http://www.smoking-ruins.com/t4645-amelia-can-anybody-save-me-no
amelia // can anybody save me now? - Page 3 Empty
@EMILY Franchement c'est trop faisable. I love you Au moment de la bataille de Poudlard et tout, Emily aurait pu être vue par le partenaire d'Amelia. Ils auraient été envoyés pour rafler, et du coup voilà, ils auraient choppé Miss Emily :hhh: Je pense que son partenaire était pas un gentil en plus, peut-être quelqu'un qu'elle pouvait pas contredire et tout, du coup elle aurait obéi aux ordres même si ça lui faisait pas plaisir, si ça te va bien sûr et si c'est cohérent avec ce que tu voulais faire. trognon Du coup si ça colle pour toi, ça peut nous faire un rp vraiment génial wi J'aime trop l'idée qu'elle capte pas tout de suite, que d'abord Amelia lui dise quelque chose, et qu'elle finisse par la replacer.. En plus Ames aurait fait comme si de rien n'était, parce qu'elle a déjà pas mal de problèmes en arrivant au sein de la résistance... Du coup Emily serait encore plus énervée je pense... Ça peut être tellement génial  trognon

@FRED Je pense en effet qu'on aurait pas fait confiance à Amelia tout de suite. Après tout, elle est restée jusqu'en janvier 2001 auprès du gouvernement... Elle n'aurait pas eu un miroir tout de suite c'est clair, après je pense qu'à partir du moment où elle est arrivée, elle a tout fait pour faire ses preuves, chercher une rédemption, aussi.. Parce qu'elle vit très mal sa culpabilité.  trognon Ah mais oui que Amelia est de la même promo que Percy!  minikr Je pense qu'à Poudlard Amelia était plutôt fun... Elle a toujours été bonne élève et tout mais elle aimait bien s'amuser, faire des blagues à ses amis (elle avait d'ailleurs un de ses meilleurs amis toujours avec elle, et ils passaient leur temps à faire des bêtises discrètes, genre foutre des peaux de banane ici et là, tout ça..) Du coup je pense qu'elle se serait bien entendu avec eux. Ce qui pourrait être trop drôle ouais c'est qu'ils lui aient fait la blague de 'oui tu vas devoir choisir', jusqu'au moment où elle s'est mise en couple avec... Cara, une de ses camarades de Gryffondor. (en fait elle aime les filles à la base - je dis à la base parce que édouard est juste l'exception qui confirme la règle)  mdr

@QUINN OMG OMG OMG C'ÉTAIT EXACTEMENT ÇA MON EMBRYON D'IDÉE  inlove Je suis trop trop pour que ce soit Quinn qui ait été leur mentor, et encore plus, que ce soit lui qui ait remarqué leur potentiel de duo. En gros il serait à la base de tout ça et omg ce serait parfait  minikr En plus ça veut aussi dire qu'il a pu observer Amelia pendant des années, qu'il la connaît et qu'il sait que sous sa carapace un peu revêche se cache une fille vraiment sympa et une bonne personne... Comme elle est restée au ministère au début (elle pensait que Voldemort allait vite tomber, elle a eu tort, et elle s'est retrouvée coincée pendant un moment... jusqu'au moment où elle a réussi à s'enfuir, qu'en janvier 2001) on lui fait peu confiance à la résistance... Je me dis que ça pourrait être Quinn qui aurait soutenu son entrée dans la résistance? Je sais pas où il en est niveau statut dans tout le toutim mais il doit quand même avoir un peu de poids je suppose? Dis moi si je suis à côté de la plaque  wi Je veux trop qu'ils aient une super relation en tous cas  ptitkr

@ARNOLD salut toi perv sois pas jaloux eddie perv nan for real, j'aime trop trop trop l'idée mdr à la base Amelia est pas top avec les enfants, mais ça aurait pu bien passer avec Arnold à l'époque. wi En plus, elle a dormi dans sa chambre après perv Elle est plutôt au courant de la situation familiale du coup, je sais pas où il est Arnold en ce moment, ce qu'il fait, faut que tu me dises perv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
amelia // can anybody save me now? - Page 3 Empty
heureusement pour ed que le carglass, c'est trop de la balle sinon j'aurais pas hésité à ..."carglass répare, carglass s'remplace" hehe kilédrôle
donc du coup, arnie est arrivé en juillet en angleterre, et jusque septembre, il a un peu sillonné tout le pays, à la recherche de sa mère, sans prendre le temps de retourner chez son père enfin si j'ai bien compris en mode il le boude, ou même s'il y est retourné, il passe sa life à chercher maman;
sauf que les retrouvailles vont pas vraiment se passer comme prévu #vdm du coup, arnie va bien avoir le seum;
du coup, on a le choix, soit ils se tombent dessus par hasard, soit il la cherche; mais dans tous les cas, il sera assez dans le mal, et cherchera certainement à rester avec amelia, en mode "j'ai bsoin dme sentir utile plz; même si je sais rien faire"
à toi de voir si amelia l'acceptera ou voudra le tej' :russe:
et y'a un fantôme en prime noeil
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
amelia // can anybody save me now? - Page 3 Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4150
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
amelia // can anybody save me now? - Page 3 Empty
Amelia Cartwright a écrit:
@EMILY Franchement c'est trop faisable. I love you Au moment de la bataille de Poudlard et tout, Emily aurait pu être vue par le partenaire d'Amelia. Ils auraient été envoyés pour rafler, et du coup voilà, ils auraient choppé Miss Emily :hhh: Je pense que son partenaire était pas un gentil en plus, peut-être quelqu'un qu'elle pouvait pas contredire et tout, du coup elle aurait obéi aux ordres même si ça lui faisait pas plaisir, si ça te va bien sûr et si c'est cohérent avec ce que tu voulais faire. trognon Du coup si ça colle pour toi, ça peut nous faire un rp vraiment génial wi J'aime trop l'idée qu'elle capte pas tout de suite, que d'abord Amelia lui dise quelque chose, et qu'elle finisse par la replacer.. En plus Ames aurait fait comme si de rien n'était, parce qu'elle a déjà pas mal de problèmes en arrivant au sein de la résistance... Du coup Emily serait encore plus énervée je pense... Ça peut être tellement génial  trognon

OUIIII c'est juste génial ! kr  j'adore ! mais genre à la première rencontre, elle capte pas, et puis la nuit suivante, elle fait un rêve qui lui rappelle des détails de ça ! et je pense que la voix d'Amelia pourrait déclencher des absences chez Emily ! parce que c'est le traumatisme de ses années d'enfermement et ses années rebuts qui font que son cerveau se déconnecte parfois et agit tout seul ! wi  et ça pourrait faire un beau rp fight/feel Emilia kr  AMYEMI (si tu l'dis très vite ça fait à Miami /out Arrow ) Rolf ramènera sa fraise pour les réparer wi  facepalm  ow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
amelia // can anybody save me now? - Page 3 Empty
Amelia Cartwright a écrit:


@QUINN OMG OMG OMG C'ÉTAIT EXACTEMENT ÇA MON EMBRYON D'IDÉE  inlove Je suis trop trop pour que ce soit Quinn qui ait été leur mentor, et encore plus, que ce soit lui qui ait remarqué leur potentiel de duo. En gros il serait à la base de tout ça et omg ce serait parfait  minikr En plus ça veut aussi dire qu'il a pu observer Amelia pendant des années, qu'il la connaît et qu'il sait que sous sa carapace un peu revêche se cache une fille vraiment sympa et une bonne personne... Comme elle est restée au ministère au début (elle pensait que Voldemort allait vite tomber, elle a eu tort, et elle s'est retrouvée coincée pendant un moment... jusqu'au moment où elle a réussi à s'enfuir, qu'en janvier 2001) on lui fait peu confiance à la résistance... Je me dis que ça pourrait être Quinn qui aurait soutenu son entrée dans la résistance? Je sais pas où il en est niveau statut dans tout le toutim mais il doit quand même avoir un peu de poids je suppose? Dis moi si je suis à côté de la plaque  wi Je veux trop qu'ils aient une super relation en tous cas  ptitkr


tu vois comme on se comprend bien hehe ( en vrai c'était ed qui a eu l'idée, moi j'ai fait que suivre gentiment mdr ) mais deal with it kr oui je pense qu'il a eu le temps de la décortiquer comme un oignon kr et qu'il s'est rendu compte de ses belles qualités tout en la taquinant un peu ( quinn aime taquiner, voir déranger mdr ) avec des " mais ameliiiia pourquoi tu fais la sauvage? viens te marrer avec moi ow " et l'empathie aide vraiment à sentir les gens & à les prendre de la bonne manière. il est possible qu'amelia ait eu des doutes dessus si tu veux kr quinn ne l'a jamais vraiment caché mais n'en a jamais vraiment parlé

par contre je dois t'avouer que le coup d'être resté chez voldy, ça ne va pas du tout passer avec quinn mdr quinn, comme je te l'ai dit sur susan, est psychorigide sur ses principes, il y est fidèle jusqu'à la mort & il estime que c'est du devoir de tout aurors de respecter ses principes. donc les ed belliqueux & ingrat, c'est "je te donne à manger au calamar de pdl la prochaine fois que je te vois." mdr donc je pense qu'amelia va se retrouver loger à la même enseigne mdr grosso modo un " tu m'as déçue. tu as trahi, tu t'es trahie". quinn est très dur, très lourd sur ça c'est aussi pour ça qu'il ne peut pas avoir soutenue amelia pour l'entrée dans la rdp. il est possible que ça s'arrange entre eux avec le temps ou du bon wisky-pur-feu & des explications, voir un bon gros duel en même temps kr à voir comment amelia pourrait se sentir avec ça kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
amelia // can anybody save me now? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

amelia // can anybody save me now?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» i just want to save you while there's still something left to save
» [MISSION] save the last one.
» AMELIA CARTWRIGHT
» 23 09 52 + amelia cartwright
» amelia // the best part of me was always you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-