|
sujet; demandes de multi réglées |
| Trois fois (si on compte Elli.) MERCI LES LAPINS. |
| | | |
HERO • we saved the world Harry Potter | Personnages actuels ; Harry Potter Compte voulu ; Cléanthe Moriarty Motivation ; eh, bien ou bien ? la famille, les animaux, la santé, ça va imotep ? good, t'es en état d'encaisser ce qui va suivre : sache qu'on en a gros. ( on, Voldy et moi, j'ai un squatteur dans ma tête ossekour) ouais, c'est trop nul, c'est très mal, c'est pas bien mais voilà : le dc me maraboute. alors oui, j'ai pas été très active au mois de juillet (j'annonce direct les points noirs ni vu ni connu ) mais j'ai bien remonté et je crois que c'est prouvé, nan ? niveau conditions, j'ai 942 messages (floodeur de masse spotted) et 6 rps en tout (dont 1 qui est une mission pour détruire un horcruxe). je croule pas sous les rps mais à une réponse, je serai à jour (je voulais poster la demande après avoir fait cette réponse mais gfredfgrtfr je peux pas me retenir en tout cas ça, sera fait dans la journée). j'ai les gallions qu'il faut (même plus, papa james m'a laissé un gros pactole) alors n'hésitez pas à m'en piquer, je suis généreux. -out- bon, ça c'est fait en fait, si je veux un dc, c'est parce que Harry n'est pas très accessible à cause de son statut de fugitif et... bah c'est Harry quoi, il va pas parler beau temps avec les mangemorts donc j'aimerais beaucoup... euh visiter d'autres horizons (mon expression est bizarre mais mon unique neurone n'a rien trouvé de mieux). ça veut pas dire que jolem plus, le Potter tacru en vrai, la dernière fois que j'ai joué Harry c'était y'a supeeer longtemps (y'a 6 ans je crois) et le truc c'est que j'osais pas le rejouer parce que c'est un gros calibre, le gaillard. et du coup, sur exci, ça a été vraiment joie, bonheur, papillons et fleurs quand j'ai créé le personnage. je suis vraiment heureuse de le rejouer de nouveau, je me suis rendue compte à quel point ce bigleux m'avait manqué. en plus, je lui ai prévu pleeein de trucs pour son évolution, wait and see. mais j'ai quand même besoin d'un autre zigoto pour pouvoir avoir des liens avec des perso que j'adore mais qui sont presque impossible à trouver avec Harry. d'où le dc au début je voulais prendre Greg mais j'aurai pas pu assumer la dette de vie envers moi-même (schizophrénie oui mais pas à ce point ). et voilà qu'un jour, une idée me frappe et bousille mes synapses : un artiste (maudit) purifié, peintre célèbre, qui ferait également des portraits (pour les liens, c'est perf), mais qui se serait coupé la main parce que c'est dans la souffrance qu'on a l'inspiration huh. (j'ai jamais dit qu'il était sain d'esprit van gogh rpz) du coup, il aurait une main mécanique. sérieux, je kiffe exci à mort et je... jovouzem bordel laissez-moi me dédoubler pour que je vous prouve à quel point mon kokoro fond (j'avais écrit 'fend' ) pour vous (et je crois que j'ai rien oublié j'espère que ça vous a donné la migraine, hinhin ) |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | j'fais remonter en ZA et on te dit ça rapidement |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Pansy Parkinson ‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 9020
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
| Personnages actuels ; Pansy Parkinson & Nephtys Shafiq Compte voulu ; Kassidy 'Kid' O'Faoláin Motivation ; Alors alors *se craque les doigts* ça fait un moment maintenant que je vous saoule avec mentionne discrètement et subtilement la possibilité d'un TC et... well, il est déjà bien avancé dans ma tête, du coup je me lance
Pour le moment, je joue deux filles, j'ai envie de tenter un mâle, d'autant qu'on en manque un peu et en plus, mes deux pépètes sont plus du genre à subir qu'autre chose, un peu beaucoup victime de la vie. Ce bonhomme est chez les insurgés, déjà, alors que j'ai deux comptes bleus Élite. C'est un chieur un bagarreur, un irlandais qui part au quart de tour et ne fait que râler, il ne se laisse pas faire et il a une bonne grosse tête brulée alors il file à l'action et du coup... wala. J'ai envie de découvrir l'autre côté du forum et de jouer avec les rouges, parce qu'ils ont l'air cool même s'ils mangent de la terre - oui, je veux un compte pour aller faire chier Davius, Elli, Vince, June, et tous les gros durs qui vont pouvoir s'éclater à le tacler sans pitié Ceci dit, c'est pas juste un bourrin, il a un bon fond et comme son histoire est un peu particulière, il va savoir se rendre utile assez vite
J'ai pas mal de RP avec mes deux demoiselles, les fonds nécessaires et pour ce qui est de l'activité, j'ai bien l'intention de passer mon automne à regarder la pluie tomber en buvant du thé et en étant absolument, totalement, irrémédiablement collée à ce forum que j'aime de tout mon petit cœur de poussin
Du coup merci de prendre la proposition en compte, je vous papouille le nez et je vous couvre de paillettes, beaucoup de love sur vous et... c'est tout |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Nephtys Shafiq ‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 01/02/2015
‹ messages : 2013
‹ crédits : avatar : freesia / signature : whorecrux
‹ dialogues : #8FBC8B
‹ âge : vingt-six
‹ occupation : musicienne, batteuse des Rotten Apple avant que le groupe ne se disloque. Autrefois elle était également une des boules de cristal ambulantes du gouvernement. Aujourd'hui, elle tente encore de créer mais passe surtout son temps à jouer pour les patients de Ste Mangouste.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait 21 cm, elle est en saule et contient de la poudre de griffe de sphinge.
‹ gallions (ʛ) : 5443
‹ réputation : Traîtresse, lâche, infâme catin du gouvernement de Voldemort. Parce qu'elle a aidé en toute connaissance de cause le Lord et ses sbires, par ses visions et par sa musique, et parce qu'elle est longtemps restée fiancée à un mangemort même lorsqu'elle était libre de se défaire de la promesse, Nephtys est regardée de travers la plupart du temps. Son sang pur n'aide en rien.
‹ particularité : voyante, affublée à sa naissance d'un don lui provoquant dans son sommeil des visions sporadiques et imprévisibles mais particulièrement violentes.
‹ faits : Orpheline de mère, il lui reste son père, Aswad Shafiq, devenu fou après l'attaque d'Herpo Creek.
‹ résidence : dans un appartement miteux sous les toits, quelque part dans un immeuble peu rutilant de l'allée des embrumes.
‹ patronus : un chacal, symbole de clairvoyance dans l’Égypte ancienne. Elle n'arrive que rarement à en conjurer une forme corporelle.
‹ épouvantard : Tantôt, elle craint que l'on abrège les souffrances d'Aswad et panique. Parfois, elle se dit que ça serait pour le mieux, moins égoïste. A ce moment là, sa véritable peur prend le dessus. Elle voit les gros titres, "Mangemort appréhendé et abattu" et l'avis de décès de Nott quelques lignes plus bas.
‹ risèd : Theodore en sécurité, avec ou sans elle. Des nuits calmes. Du silence. Ne plus rien sentir, à défaut de l'avoir lui.
| @HARRY : c'est okay pour nous, j'ai vraiment hâte de voir ça. ET GARDE MOI UN PUTAIN DE LIEN POUR NEPH OKAY ? |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | oui oui et oui pour vous deux vendez-nous du rêve |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | Personnages actuels ; Draco Malfoy Compte voulu ; Cersei Moriarty Motivation ; oui la reprise est la semaine pro, oui j'ai une guigne de malade avec les dc, MAIS NON JE PEUX PAS M'EN EMPÊCHER SORRY not sorry y'a juste trop de perso qui vivent dans ma tête en fait, ça devient pénible, faut que j'extériorise. donc Cormac n'est pas abandonné, j'ai juste trop traîné sur sa fiche (as usual) et oublié la moitié de mes plans pour lui bref je garde sa présa sous le coude le temps de lui reconstruire des projets d'avenir, mais je le ressortirai bientôt, une fois qu'il sera bien complet et travaillé j'ai aussi des idées de vilain mangemort, mais.. pour l'instant, n'ayant que Draco (mangemort) de lancé, je bloque à l'idée d'accumuler direct deux perso dans le même camp, hm. d'où Cersei, perso féminin pour me changer des gars qui se bousculent dans ma boîte crânienne en attendant de sortir côté conditions j'ai plus d'un mois d'ancienneté, plus d'une dizaine de rp en cours et d'autres en préparation, une bourse pleine de gallions qui n'attendent que d'être dépensés et j'ai largement les 200 messages requis donc voilà, j'm'en remets à vous pour la dernière condition (l'aval du staff), même si au club des schizo en puissance d'exci je suis une adhérente plutôt indigne |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Nephtys Shafiq ‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 01/02/2015
‹ messages : 2013
‹ crédits : avatar : freesia / signature : whorecrux
‹ dialogues : #8FBC8B
‹ âge : vingt-six
‹ occupation : musicienne, batteuse des Rotten Apple avant que le groupe ne se disloque. Autrefois elle était également une des boules de cristal ambulantes du gouvernement. Aujourd'hui, elle tente encore de créer mais passe surtout son temps à jouer pour les patients de Ste Mangouste.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait 21 cm, elle est en saule et contient de la poudre de griffe de sphinge.
‹ gallions (ʛ) : 5443
‹ réputation : Traîtresse, lâche, infâme catin du gouvernement de Voldemort. Parce qu'elle a aidé en toute connaissance de cause le Lord et ses sbires, par ses visions et par sa musique, et parce qu'elle est longtemps restée fiancée à un mangemort même lorsqu'elle était libre de se défaire de la promesse, Nephtys est regardée de travers la plupart du temps. Son sang pur n'aide en rien.
‹ particularité : voyante, affublée à sa naissance d'un don lui provoquant dans son sommeil des visions sporadiques et imprévisibles mais particulièrement violentes.
‹ faits : Orpheline de mère, il lui reste son père, Aswad Shafiq, devenu fou après l'attaque d'Herpo Creek.
‹ résidence : dans un appartement miteux sous les toits, quelque part dans un immeuble peu rutilant de l'allée des embrumes.
‹ patronus : un chacal, symbole de clairvoyance dans l’Égypte ancienne. Elle n'arrive que rarement à en conjurer une forme corporelle.
‹ épouvantard : Tantôt, elle craint que l'on abrège les souffrances d'Aswad et panique. Parfois, elle se dit que ça serait pour le mieux, moins égoïste. A ce moment là, sa véritable peur prend le dessus. Elle voit les gros titres, "Mangemort appréhendé et abattu" et l'avis de décès de Nott quelques lignes plus bas.
‹ risèd : Theodore en sécurité, avec ou sans elle. Des nuits calmes. Du silence. Ne plus rien sentir, à défaut de l'avoir lui.
| | | | |
| Parce que j’ai envie de tenter ok ? Personnages actuels ; Lucius A. Malfoy, la blondie. Compte voulu ; surpraïse Motivation ; oui j’sais, ça fera un mois que j’ai été validée vendredi prochain, maiiiiiis. Certains le savent, à cause d’une certaine gueuse (dont j’ne citerais pas le nom ici, j’ne suis pas une balance (trololol)), j’ai travaillé le personnage avant même d’avoir été validée avec Lucius je l’ai peaufiné, je l’ai soigneusement détaillé et j’sais que j’veux faire une nana. Pourquoi ? Parce qu’avec Lucius, j’me sens limiter, c’est un gars, normal (TROP normal), mais j’ai des rps prévus avec lui en pagaille, j’floode et promouvoie le forum comme une guedin, même au boulot ! (et ce soir j'fais mes deux rps, celui que j'dois ouvrir avec Pansy et l'autre où j'dois répondre à Bella, ça fera le quota des dix posts rp ) J’ne compte pas abandonner Lulu, c’le first LOVE de ma vie de fangirl, no way hein ! (18 ans de passion, personne peut test) Et j’ai besoin de m’évader avec un personnage complètement fracassé et démoli de A à Z. Ça me manque, beaucoup trop de jouer les tarées avec un syndrome épileptique au coin des lèvres chaque fois qu’il est heureux d’avoir franchi un cap de plus dans sa folie. Ma femelle sera une hunted, parce qu’elle n’a pas le choix, parce que le monde est vaste aussi. Parce que j’pense que j’peux faire quelque chose de cool et surtout parce que j’sais déjà où j’vais avec elle (et nous remercions gentiment la gueuse Luna pour m’avoir entraîné sur ce terrain-là sisi ) (love you colibri ). Aussi, j’aime exci d’amour vrai, parce que j’ai aussi une idée de tc (oui déjà, killmeplease ), et que même si au début j’étais grave réticente à l’idée de m’y investir (coucou j’suis une asociale), au final, je m’y plais atrocement et j’veux continuer à perpétrer ça. AH, et aussi ! Ceci est mon 777ième message, le 7 étant mon chiffre préféré, j’ai espoir que…. (c’la patte à qui qu’il faut graisser sinon ? -meurt-) - PREUVE DU 777IEME MESSAGE :
|
| | |
|
|