|
sujet; demandes de particularités réglées |
| A-J. ESHMÉ STERNBERG ; animagus (une louve blanche arctique).
Motivation ; Eshmé s'est toujours sentie étrange, bizarre, comme si quelque chose n'allait pas vraiment chez elle. Lorsqu'elle a commencé à s'entraîner pour devenir animagi, elle a compris qu'elle pouvait ne faire qu'un avec l'autre part d'elle-même remplie de rage et de colère. C'est un peu un équilibre, entre celle qu'elle a été et celle qu'elle est désormais. Elle était à Poudlard inférieure aux autres, incapable de se défendre parce qu'elle était trop chétive, trop peu loquace lorsqu'on tentait de l'approcher. Durant l'été qui a précédé sa cinquième année – année de tous les changements, tant physiques que moraux – Eshmé a décidé de commencer à ne plus se laisser ronger et rabaisser par les autres. Eshmé est loin d'être une brute – quoi qu'assez instable, mais c'est là sa façon à elle d'évacuer tout ce qu'elle retient au fond d'elle pour ne pas détruire ce qui l'entoure.
Maîtrise ; elle la maîtrise parfaitement – même si parfois, son don est capricieux. Eshmé a su l'apprivoiser et se transcender avec la louve pour ne faire qu'une avec elle depuis plusieurs années. Cela s'est amplifié avec la présence de sa tendre moitié, Cillian. Elle possède l'instinct de survis et son côté louve l'aide énormément désormais qu'elle est en cavale pour fuir. Cela n'a cependant pas toujours été simple, il existe en elle une certaine dualité qui l'empêche de réellement pouvoir le comprendre. Quand Eshmé se sent trop faible, c'est la louve qui prend le relais pour l'aider à s'affirmer. C'est de son caractère qu'elle est née, de son incapacité à pouvoir être réellement celle qu'elle a toujours voulu.
J'espère que ça sera assez, je ne sais pas quoi rajouter en fait (et comme c'est la dernière place, j'espère l'avoir bien défendu ) |
| | | |
| | | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | pour le don c'est nickel pour nous par contre, simple avis mais pour une fugitive qui survit grâce au camouflage, il serait plus efficace de piocher un animal de la faune anglaise : ta girl sera une cible hyper facile en loup blanc et risque même de s'attirer l'attention des moldus |
| | | |
| MERCHOUIIII. je t'envoie un mp pour t'expliquer tout ça dès que faire se peut |
| | | |
HERO • we saved the world Rolf Scamander ‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.
‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4333
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.
Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
| Albrecht Falkenrath ; Maître des runes Motivation ; La Maîtrise se perpétue comme le sang: pure et toujours avec grande rigueur. Il y a cinq ans le jour où son père lui met un livre d'introduction aux runes dans les mains; dix ans et c'est un grimoire; quinze ans et il y a quelque chose comme de la surprise dans le regard de son père quand il parvient en une nuit à traduire un vieux parchemin miteux du fin fond de leur cave. Un don, et surtout une passion, pour un gamin impatient de satisfaire son père; un don, et surtout un besoin, pour un gamin bien content de se perdre dans un monde différent, à l'alphabet différent, aux règles différentes. Les runes sont importantes pour la survie d'Albrecht car c'est elles qui lui donnent sa valeur: son talent évident pour la traduction et l'interprêtation font de lui un atout considérable pour les Insurgés chez qui il est réfugié. Sans ça... eh bien, il ne doute pas que ça ferait longtemps qu'on l'aurait jeté de là ou qu'on l'aurait échangé pour un autre. Même si d'ordinaire, il ne fait pas l'étalage de son don, car il préfère le garder pour lui, c'est un atout qu'il a vite présenté à la rébellion pour éviter de se faire sacrifier sur place. Enfin, un vieux parchemin runique est ce qui l'a introduit à la magie noire. C'est ça qui l'a amené en Angleterre; ça qui l'a mis sur la piste folle de la vie immortelle, passant par les Horcruxes et par la pierre philosophale; ça, enfin, qui a commencé son obsession de l'immortalité. Passionné d'anciennes reliques et d'objets de pouvoir, c'est les runes qui le mettent sur leurs traces et les runes, enfin, qui font pour lui un refuge idéal quand il frôle la crise de panique. Un don, une passion, un besoin, donc. Maîtrise ; Il a commencé très tôt son entraînement, incité par son père qui lui-même en était un, tout comme son père avant lui, et son père avant lui. Il aime bien travailler lentement et sûrement, ainsi prend-t-il du temps et un soin spécial quand il se retrouve face à un texte runique — c'est une langue complexe — et arrive généralement à aller jusqu'au bout quand il le faut. Toutefois, quand le document est trop ancien, il doit bien avouer qu'il a du mal et que ça lui prend beaucoup, beaucoup de temps. Mais Albrecht n'aime pas abandonner, et il adore découvrir de nouveaux textes; au final, il maîtrise plutôt bien ce talent devenu don. merci de votre considération. |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Pansy Parkinson ‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 9003
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
| J'te remonte ça en ZA et on te donne la réponse au plus vite
EDIT : particularité acceptée pour le staff |
| | | |
HERO • we saved the world Rolf Scamander ‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.
‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4333
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.
Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
| | | | |
| Victaria Slughorn ; Voyance Motivation ; Cette particularité donnerait encore plus de profondeur à la cécité de Victaria, puisque, si c'est possible, j'aimerais qu'elle puisse entendre le passé et le futur, en somme pas d'images, pas de rêves, elle ressent et entend le passé et le futur, parce qu'elle est aveugle. Ce don de voyance serait donc davantage viscéral et presque douloureux pour Victaria, puisqu'elle a accepté ce "pouvoir" assez tardivement, à cause de sa cécité brutale (survenue durant son enfance à cause d'une expérimentation de potion ratée) elle a naturellement accepté ce coup du sort, devenant étrangement beaucoup plus joviale qu'on aurait pu le croire en pensant à un tel drame. Elle a commencé à voir le monde d'une tout autre façon, à le ressentir plus qu'à l'observer, malheureusement, son don de voyance est venue chambouler tout ça. Elle lui fait entendre et ressentir tout un tas de choses qu'elle ne comprend pas, étant donné qu'elle a mis quelques années à accepter son don, elle ne le contrôle pas vraiment, les sons viennent de façon chaotique, les phrases s'entremêlent, les ressentit se font violents, c'est un peu comme si elle était une jeune télépathe et empathe, elle ressent et entend des choses sans pouvoir faire le tri la majorité du temps. Résultats, aujourd'hui, elle se bat contre elle-même, car d'un côté Victaria apprécie sa cécité qui lui permet de voir le monde différemment, à sa manière, de l'autre, parce qu'elle est aveugle son don de voyance la brutalise avec des visions auditives qu'elle ne veut pas entendre et qui rendent son univers si optimiste sombre et douloureux. C'est pour ça en particulier que j'aimerais ce don, pour jouer un personnage perdu entre sa jovialité et sa candeur naturelle et les blessures que provoquent ses visions et la font si souvent sombrer dans une mélancolie et une solitude qu'elle-même ne parvient pas à comprendre. A part ça, j'avoue, oui, l'idée de voir les membres de chaque "faction" se battre pour utiliser Victaria et son pouvoir est aussi assez réjouissant *out* Maîtrise ; Très peu. Les premiers temps, quand elle a commencé à entendre des choses, des sortes de phrases sans queue ni tête, presque énigmatique, elle a cru qu'elle devenait folle (ou qu'elle développait une espèce de super pouvoir lui permettant d'entendre des choses très très lointaines, elle a une imagination débordante ... (a)) , Victaria a donc très rapidement essayé d'ignorer tout ça, même si ça la faisait souffrir. Ce n'est que des années plus tard, après avoir appris doucement à traduire plus ou moins ses "messages audio" et se ressentit qu'elle a compris de quoi il s'agissait. Malgré tout, aujourd'hui, elle reste novice dans ce domaine, et même si parfois, rarement, elle a des coups de génie en ce qui concerne le futur ou le passé, la plupart du temps, ce qu'elle entend n'a aucun sens, malheureusement, elle ne peut pas s'empêcher d'en parler, de raconter ce qu'elle entend... Résultat, beaucoup l'imagine folle ou simple d'esprit (ce qui est loin d'être le cas), puisque la majorité des phrases qu'elle laisse échapper sont totalement incompréhensible au premier abord. |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Pansy Parkinson ‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 9003
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
| Pardon pour l'attente, on te donne une réponse au plus vite |
| | |
|
|