Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


sujet; demandes de particularités réglées

Invité
Invité
demandes de particularités réglées - Page 32 Empty
Jasper Yaxley ; legilimens
Motivation ; Rejoindre les rangs du Lord, c'était se mettre sous sa coupe. Et ce qui poussait Jasper à frôler ses propres limites et à les dépasser, c'est cette assurance qu'en réussissant, il sera récompensé. Plein de cette énergie, il a toujours tout fait pour satisfaire son maître. Mais au-delà de cette volonté, il y a également sa propre fierté et son utilisation personnelle. En tant qu'employé des renseignements et contre-renseignements, il est particulièrement utile d'utiliser de légilimencie. Jasper a toujours rêvé de cette particularité : il est un homme observateur, qui fait attention à ce qui l'entoure, et son ambition est un bûche où jeter les pensées des autres. Il a besoin de cela, pour vivre, parce qu'il se sent vivre à travers cela, et que sans ce don, il se sentirait perdu. Il est bon dans ce qu'il fait, et désire encore s'améliorer. Il y a chez lui cette soif d'avancer encore et encore, et de surtout contrôler ce qui lui arrive, ceux qui l'entoure, leurs faits et gestes, leurs pensées. La perte de contrôle, c'est la perte de soi.
Maîtrise ; Cela fait presque vingt ans qu'il s'entraîne, longuement, repoussant migraines, fatigue, et brouille de ses propres souvenirs aux autres. Il a appris à maîtriser ce don avec facilité, mais cela entraîne toujours cette migraine de magie qui tambourine. Il s'en sert de façon parcimonieuse, mais n'hésite pas à en faire l'usage quand cela est nécessaire. On lui a enseigné à se concentrer, à rester fixé sur un point ou sa victime, afin d'en extirper ce qu'il désirait.
Points xp accumulés ; (pour les personnages déjà validés uniquement)
Gallions à débiter ; (pour les personnages déjà validés uniquement)

merci d'avance minikr
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
demandes de particularités réglées - Page 32 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8833
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
demandes de particularités réglées - Page 32 Empty
J'te remonte en ZA et on te dit ça au plus vite jule
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
demandes de particularités réglées - Page 32 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8833
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
demandes de particularités réglées - Page 32 Empty
Jasper, c'est bon pour nous kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
demandes de particularités réglées - Page 32 Empty
Bellatrix Lestrange ; Occlumens & Légilimens.
Motivation ; Bellatrix Lestrange a réussi à se forger une fermeture totale de son esprit grâce à l'étude de son Maître. Il lui a concocté un panel de froideur tout en lui développant une capacité à parcourir les pensées d'autrui. Ainsi, grâce à cela, Bellatrix Black Lestrange peut entreprendre les prochaines démarches de ses confrères. Jouant de ses manipulations diverses et variées, il n'est pas rare de la voir s'amuser à croire aux mensonges de ses voisins pour ensuite pulvériser sa haine en eux d'un coup de fouet magique.
Maîtrise ; Elle a ainsi octroyé (à contre-verse) une barrière psychique afin qu'aucune autre personne ne puisse pénétrer dans sa partie spirituelle. Alors si l'idée folle vous vient de vouloir reproduire sa capacité... Bonne chance !
Points xp accumulés ; (pour les personnages déjà validés uniquement)
Gallions à débiter ; (pour les personnages déjà validés uniquement)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
demandes de particularités réglées - Page 32 Empty
j'arrive superman
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
demandes de particularités réglées - Page 32 Empty
Tracey Davis ; Traceuse (srly on dirait un mauvais jeu de mots facepalm je jure que c'est pas le cas wth )
Motivation ; rjhfkdsjfhslk c'est pour traquer son OTP èé gaah (non, je blague facepalm ). C'est parce que j'ai envie d'essayer, ça donne une dimension particulière, déjà dans l'avant-brainwash parce que Tracey perçoit, sent les flux magiques, comprenant que les sorciers sont tous égaux et le sang ne veut rien dire car la Magie est la même (malgré les préceptes enseignés par sa famille à tendance pro-SP). J'imagine que ça fournirait à Tracey une autre perception des gens, c'est ce qui donne ce cachet particulier à sa peinture parce que ses portraits, ses paysages sont tous influencés par cette perception qu'elle a de la magie des autres. Ensuite, elle était plutôt forte à cache-cache quand elle était gosse ça lui sert maintenant, ce don qu'elle a, pour traquer les gens. Endoctrinée, recrutée, elle a mis son don au service du Magister et des Mangemorts - elle l'utilise non pas pour montrer mais pour retrouver les gens recherchés par le gouvernement.

Maîtrise ; Plutôt bonne, bien qu'elle ne soit pas professionnelle. Tracey a une perception très fine de la magie de quelqu'un, elle saurait reconnaître facilement la magie d'une personne puisqu'elle a passé des années à observer les gens via son don, fascinée par les flux magiques. Mais son passage des TPTD est récent. Malgré son talent naturel, ses qualités d'observatrice et son acharnement à satisfaire les mangemorts et à servir la cause, elle n'a pour autant pas l'expérience pour savoir capter finement les destinations et les contacts sont difficiles à établir lorsque la magie est dégradée par le temps ou par d'autres magies. Son instinct doit encore être peaufiné, affiné pour savoir lire et interpréter finement dans la magie des autres.

Points xp accumulés ; n/a
Gallions à débiter ; n/a (de toute façon, j'ai rien, je suis pauvre bde )

merci d'avance kr
je remonte trognon
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Maksim Dolohov
Maksim Dolohov
‹ inscription : 12/03/2016
‹ messages : 832
‹ crédits : odistole
‹ dialogues : #2F4F4F
demandes de particularités réglées - Page 32 1481923300-nastya-maks

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 35 yo
‹ occupation : l'ancien directeur adjoint au département de la justice magique, aujourd'hui incarcéré pour crimes de guerre. Je suis également derrière un réseau d'orviétan impliqué en Angleterre et je gère mon business comme je le peux depuis ma cellule.
‹ maison : (Koldovstoretz)
‹ scolarité : //
‹ baguette : a été fabriquée par Gregorovitch, elle mesurait 29 centimètres, elle était en bois de genévrier et contenait un cheveux de vélane mais elle a été brisée sous mes yeux.
‹ gallions (ʛ) : 4198
‹ réputation : je suis le remplaçant, le prince gâté qui n'aurait pas dû régner et qui s'est cassé la gueule, celui qui s'est fait berner par sa protégée, celui qui doit être maudit tant le sort s'acharne à lui prendre tout ce qu'il veut si désespérément.
‹ particularité : du genre à me dire que si j'avais été legilimens ou voyant, j'aurais pu voir venir les emmerdes et coups dans le dos et les éviter, malheureusement il n'en est rien.
‹ faits : je fais parfois semblant de ne pas parler Anglais correctement pour voir jusqu'où certains tireront sur la corde. Mon calme sardonique laisse place à des colères monstrueuses et violentes. J'ai deux petites sœurs et mon frère Antonin était le véritable mangemort, je ne suis qu'un pion qui occupe une place, celle du fils d'un chef de clan, celle d'un héritier qui devait assurer des accords et des alliances et doit aujourd'hui en payer les conséquences.
‹ résidence : à Azkaban, loin du faste du manoir Dolohov érigé à Herpo Creek et aujourd'hui en ruine.
‹ patronus : un cygne, impossible à conjurer depuis que la Marque des Ténèbres est sur mon avant bras.
‹ épouvantard : le visage de Ulyana greffé sur le souvenir du corps végétatif de ma mère.
‹ risèd : un gosse blond courant dans les longs couloirs de la résidence de St Petersbourg. Un enfant se jetant dans mes jambes en suppliant d'aller faire flotter une maquette de bateau dans le grand bassin des jardins.
http://www.smoking-ruins.com/t4592-maksim-greed-may-do-your-bidd
demandes de particularités réglées - Page 32 Empty
Et c'est bon pour nous yeah :russe: kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
demandes de particularités réglées - Page 32 Empty
Cho Chang; Legilimens
Motivation ; Je veux, je peux. Kiss kiss love.
Toujours pas une raison ? Bon. XD
Grosso modo, Cho n'est pas censée avoir de don mais je trouve que la legilimencie lui va bien au teint – en plus d'être un sacré troll à son côté lobotomisée du cerveau. Pourquoi ? Parce que Rabastan l'est lui-même & ça permet d'approfondir leur lien entre compréhension & méfiance. Parce qu'elle n'a encore moins le droit à l'erreur. Parce qu'il sait & on connaît la parano de Raby-chou. Il y a aussi le côté de Cho qui est bonne élève, intransigeante avec elle-même, douée qui va avec l'apprentissage intense que demande la legili. Je pense qu'une part d'elle veut aussi avoir un atout en plus dans sa manche ; quelque chose pour ne plus tomber à genoux. Déterminée, très exigeante, digne, Cho a toujours eu une soif d'apprendre, et maintenant une soif de puissance pour contrôler son existence. Et qui plus est, avec le lavage de cerveau, elle l'utilise pour rendre le Magister fier, pour analyser les autres, pour avoir deux coups d'avance.
C'est un don que je veux faire évoluer avec elle aussi. Elle n'en est qu'à ses premiers pas et sûrement veut-elle aller trop vite avec dans son enthousiasme de pouvoir aider les mangemorts, rendre les honneurs à sa famille. Sans doute, fait-elle face à tous ces petits soucis qu'ont les legili qui tirent sur leur don (saignement du nez, déconcentration rapide, vue trouble, temps de latence avant de revenir vraiment à elle. ) kr J'aimerai vraiment gouter à ça trognon
Maîtrise ; Encore en cours d'apprentissage. Cho ne l'apprend que depuis qu'elle est adhérente & donc au contact de Rabastan, donc dans mon idée depuis 2000. Trois ans ce n'est pas vraiment assez pour en avoir une complète maîtrise, c'est assez pour l'utiliser un peu ( depuis Janvier 2003 peut-être?). Mais pas assez pour avoir le niveau d'un Snape ou d'une Bella. Mais je pense que Cho a une grande finesse émotionnelle, quelque chose de très instinctif dans son utilisation de la legilimencie. Parce qu'elle connaît les émotions les plus vives, elle les a expérimenté & je pense que ça a un goût particulier dans sa bouche. Je pense qu'elle peut donc savoir où chercher dans un esprit, comme pour saisir les pensées les plus intéressantes. Je pense aussi qu'elle est trop douce ( comme un vieux relans de son passé de princesse populaire ) dans sa façon de faire. Il y a comme un dégoût de blesser, comme un dégoût de tuer l'esprit qu'elle pénètre. Ça joue autant à son avantage qu'à son inconvénient. Elle sait sûrement détendre ses victimes, installant une confiance & donc pénétrer l'esprit plus facilement. Cependant, Cho est brisée bien que reformatée. Quelque chose la touche & donc la déconcentre & donc l’éjecte avec facilité de l'esprit d'une personne. Et je pense qu'il y a quelque chose qui la dégoûte elle-même dans cette forme de magie. Quelque chose, qu'avec mauvaise foi, elle pousse derrière elle. Après tout, on s'en fout des autres tant que c'est pour le Magister & le bien de la Magie, n'est-ce pas ?
Et je pense que l'évolution avec ce don peut être très intéressante. Il est très sensible à sa propriétaire & il peut facilement s'échapper, se fracasser avec ses émotions. Ça ne peut que annoncer du bon quand le lavage de cerveau sera levé, n'est-ce pas ? (a)
Points xp accumulés ; j'en ai pas bde
Gallions à débiter ; juuune, arrête de me voler :èé;

merci d'avoir lu kr :trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
demandes de particularités réglées - Page 32 Empty
je fais remonter owi

edit ; mauvais compte facepalm bref Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
demandes de particularités réglées - Page 32 Empty
Pas de soucis kr merci <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
demandes de particularités réglées - Page 32 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

demandes de particularités réglées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» demandes d'achivages réglées
» demandes de multi réglées
» inscriptions de scénari réglées
» inscriptions de perso réglées
» 4. Bestiaire & Particularités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-