|
sujet; question sur le scena' de June |
| Bonjour tout le monde Le scénario d'Elijah m'intéresse pas mal, mais j'ai deux petites questions : -Est-il toujours disponible ? -Chris Evans est-il pris ? En me baladant il me semble l'avoir vu sur un autre membre, dans une fiche de liens peut-être, donc j'ai un doute... -Tom Mison est-il lui toujours disponible ? Qu'en est-il de Colin O'donoghue ? (dans le cas où il pourrait te plaire, June ) Autre question pour les semi-loups, peuvent-ils souffrir de leur condition de solitaire s'ils n'ont pas de meute, de la même façon qu'un LG ? Merci à vous |
| | | |
| PS : j'crois bien que je me suis trompée d'endroit pour poster mon message |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | COUCOU Pas de soucis pour l'endroit, c'est bien ici qu'il faut poster Alors comment dire, j'ai un peu hurlé en voyant quelqu'un intéressé par Elijah j'attends ce personnage depuis pas mal de temps en fait du coup je suis en joie de voir qu'il intéresse quelqu'un Pour ce qui est des questions, les trois avatars sont disponibles (grosse préférence pour Chris et Tom faut le dire quand même ) et le scénario est bien entendu disponible à 100% Je t'aime déjà tout plein |
| | | |
HERO • we saved the world Ginevra Weasley | #UNELIJAHPOURJUNE (oui ce message est inutile :siffle: ) (mais omg yes rejoins-nous avec ce super perso, ça va être tellement bieeeen ) |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | Oui et donc, le boulet que je suis répond à la moitié de tes questions, c'est pas bien Pour ta question concernant la condition de semi-loup d'Eli, (les filles viendront me contredire si j'ai tort) pour moi le sentiment est amoindri il peut avoir cette impression qui lui manque quelque chose, mais sans que ça soit une grosse gêne pour lui. Je sais pas si je suis bien claire là-dessus, la fatigue me guette, si jamais tu as d'autres questions n'hésite pas (promis cette fois j'y réponds à toute en une seule fois) |
| | | |
| C'est pas grave on va dire que c'est sous le coup de l'émotion :hihi: Boon le monsieur m'intéresse bien bien bien, plutôt avec Mison, je vais tenter de faire sa fiche ce souar ou demain, comme ça si j'y arrive je m'inscris et sinon ben... ça ne fera pas de faux espoirs pour rien Et puis si j'ai d'autres questions entre temps je reviendrai vous embêter |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | | | | |
| J'ai une nouvelle question June ! Tu parles du personnage de Darcy en le comparant a Eli mais je ne łe connais pas du toút, est ce que tu pourrais me le decrire ? |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | Pas de soucis ! Alors le personnage de Darcy dans Orgueil et Préjugés c'est le mec droit dans ses bottes, honorable, vindicatif qui se base sur la première impression quand il voit quelqu'un pour la première fois, assez orgueilleux quand on y pense et fait important sur le monsieur : quand on perd sa confiance c'est pour toujours (salut petite quote (presque) du film ) dans le livre comme dans le film il est assez froid quand on le voit pour la première fois, mais c'est qu'une façade quand on apprend à le connaître on comprend qu'il est très loyal envers ses amis et qu'il ferait tout pour eux. Il se la joue indifférent alors que dans le fond c'est un gros nounours (le gros résumé). Et le parallèle avec Elijah c'est que je le voyais un peu comme ça dans ses relations et avec la guerre ça s'est amplifié avec en plus le fait qu'il repousse un peu tout le monde pour se protéger et éviter de souffrir inutilement. Je sais pas si je suis bien claire, j'ai le cerveau hs avec le boulot et désolée pour le retard dans la réponse |
| | |
|
|