|
sujet; ORGA MISSION ► Rough game, Quidditch (Flora, Ladah, Rabby & Tracey) |
WIZARD • always the first casuality Flora Carrow ‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 5114
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
| Faut foutre le feu sous les gradins d'abord moi j'dis comme ça ils nous repèrent pas tout de suite |
| | | |
| | | | |
WIZARD • always the first casuality Flora Carrow ‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 5114
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
| J'pensais justement à cette scène, tu lis dans mes pensées Flora elle est même pas marquée ça serait plus logique que y ait un mangemort aguerri à proximité j'pense du coup j'aurais tendance à voter pour qu'on reste groupé |
| | | |
| | | | |
| On peut au pire séparer en 2/2, rabby prend la non-marquée, vu que c'est lui le plus ancien, le plus expérimenté, le plus aguerri, le plus beau Et Lala reste avec Tracey ? Ca couvre au moins deux coins et on peut tenter de rapatrier ceux qui nous intéressent vers le coin qu'on choisit pour mieux se regrouper et montrer que c'est nous les plus forts |
| | | |
| | | | |
| - Rabastan Lestrange a écrit:
- je ne sais pas s'il aurait laissé Tracey et Flora seules dans leur coin dans ce genre de mission (il veut pas que Tracey se fasse piétiner, azy cey la ptite soeur de Camille )
Haaaaaaaaaaan Comment Tracey est vexééééée ! Elle a gagné ses galons honorablement et avec compétence, cey pas une poupée fragile #FanatiqueQuiVeutFaireSesPreuvesSinon, je suis toute d'accord avec vos idées Pour les sportifs, je propose qu'on les capture, qu'on les punisse (DOLORIIIIIIIIIIIIS ) et qu'on fasse en sorte qu'ils puissent PLUS JAMAIS jouer au Quidditch comme leur briser les mains et les rotules, ou couper une main, ou une jambe (mais pas les tuer, parce qu'ils devront vivre TOUTE LEUR VIE COMME EXEMPLE ) (ça leur apprendra à désobéir au Lord, à ces gueux ) (les gens désobéissants doivent être punis ) (pardon, c'est le brainwash, ça vous monte vite au cerveau ces trucs ) |
| | |
|
|