Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


sujet; embrace the darkness (yr)
MessageSujet: embrace the darkness (yr)   embrace the darkness (yr) EmptyJeu 2 Oct 2014 - 15:03

Invité
Invité
embrace the darkness (yr) Empty
Yselia Rosier
feat caitlin stasey • crick

• nom complet ; Yselia Rosier. Son nom de famille aspire au sang-pur, duquel découle le nom des Black. Ce savant mélange a donné à la rose aux épines ardentes une crainte ainsi qu'un respect non démérité. Seulement la gloire est une chose qui n'est pas éternelle et la chute du piédestal fut brutale, violente et destructive. Yselia est une survivante, son père et son frère morts durant la première guerre, privée d'une mère qui avait une psyché vulnérable, affaiblie par cette perte se donna la mort.

• surnom(s) ; Elle a peu de surnom mais souvent on l'appelle par son nom de famille, parce qu'elle n'aime pas qu'on déforme son prénom qu'elle trouve assez court comme ça.

• naissance ; la brunette ouvrit ses yeux ambrés pour la première fois un vingt-cinq juillet 1976 dans la cité londonienne.

• ascendance ; Son sang est pur, sa famille a tout fait pour garder cette pureté de sang.

• camp ; Son avant-bras gauche en porte la marque, a coloré sa peau hâlée d'une couleur sombre, indélébile. C'est un mangemort depuis trois ans, arpentant les rangs du Lord. Dans ses yeux peuvent se refléter la noirceur, mais il en est rien dans son cœur. Elle espère que cette guerre va se terminer, que tous ses éclats verts filant des baguettes n'ôtent plus la vie. Mais le palpitant d'une femme est malléable, relié à son esprit, elle risque de virer dans les ténèbres avec cet homme à qui elle vient de se fiancer.

• métier ; Oubliator. Yselia travaille au sein de la brigade du département des accidents et catastrophes magiques. Son rôle est de faire oublier aux témoins moldus la communauté magique à l'aide de sortilèges d'amnésie. C'est une manière à elle de ne pas penser ce à quoi leur monde est devenu. Parfois elle aimerait être une moldue et pouvoir oublier tout ça, que ce n'était qu'une illusion, un cauchemar. Pour le compte de Voldemort, elle est un Effaceur, bien souvent elle altère la mémoire des ennemis du Lord.

• réputation ;Petite fille perdue devant supporter la perte douloureuse de sa famille. Yselia tente de relever ce joli minois d'ange seulement ses piliers ne sont plus, la chose est d'autant plus difficile surtout que si elle est atteint du même don que sa mère qui lui avalé sa raison selon certains dires alors que seule la jeune rose sait que sa mère était doté du troisième œil et que ce n'est pas facile à porter.

• état civil ; Fiancé à un homme appartenant à une vieille famille de sang-pur, Lysander Selwyn. C'était une occasion inespérée, excitante. Pourtant elle sait bien qu'il ne la porte pas dans son cœur, et que la réputation de sa famille n'est guère au beau fixe, il lui a quand même demandé sa main, elle, jolie rose provocante. Pourtant, elle ne veut pas l'épouser, il lui rappelle beaucoup de sentiments bafoués. Se mariage pourrait la sauver, mais il pourrait être aussi à double tranchant.

• rang social ; Mangemort. Servir le Lord et ses idées, porter un masque, une façade afin de masquer ce qu'elle ressent à l'intérieur d'elle-même. Devant maintenir des préjugés acceptables pour la maintenir dans un monde perverti.

• particularité(s) ; Un don, une bénédiction et une malédiction à la fois. Ce troisième oeil qui sommeille en elle, ne tardera pas à se révéler, comme ce fut le cas pour sa mère, un don de voyance qui a prit le dessus et l'a transformée.  La jolie brune a une crainte, celle de voir la folie guetter son chevet et s'insinuer en elle comme un mal incurable.

• patronus ; Un doux éclat de lumière, incarnation d'ondes positives ayant quitté Yselia depuis son engagement à Voldemort. Alliée naturelle des détraqueurs, il ne lui sert plus à rien.

• épouvantard ; La vision de son propre corps sans vie, le résultat d'une folie l'ayant consumée jusqu'à la mort

• risèd ; Voir sa famille réunie, revoir leurs visages qui sommeillent dans sa mémoire délicate.

• animaux ; Elle a pour compagnon un joli chat siamois aux prunelles bleues répondant au nom de Circée, comme la sorcière dans la mythologie grecque.

• baguette ; Bois de sureau, mesurant vingt-cinq centimètres renfermant un ventricule de cœur d'un dragon

• DEATH EATERS •
Perso Inventé

The stars have faded away

► Avis sur la situation actuelle : Pour survivre dans ce monde en tant que sang-pur, la jeune Rosier n'a nulle autre choix que de ce plier à Voldemort. Si sa condition en avait été tout autre, elle aurait sûrement voulu que cette guerre n'ai pas lieu, car toutes ses pertes, tous ces orphelins, cela la rend triste. Concernant la vente des rebuts, elle n'est pas réellement pour, intérieurement parlant, réduire ces gens à l'esclavage n'est pas une solution. La durée de cette guerre est trop longue, il y a de plus en plus de morts, elle déteste cela, cette foutue guerre l'exècre.

► Infos en vrac : La jeune Yselia Rosier est la dernière descendante directe de sa lignée, ce qui est un poids sur ses épaules Elle a toujours ressenti un manque en elle, son esprit a toujours été tracassé par la mort de ses parents et de son unique frère. Son oncle avait beau lui offrir l'amour donc elle avait besoin mais ce n'était pas suffisant Durant sa scolarité à Poulard, le choixpeau l'a emmené dans la maison des lions, les Gryffondor, les rouges et or. Récemment son don de troisième oeil est de plus en plus présent dans sa vie, surtout depuis ses fiançailles, elle fait des rêves tout comme sa mère avant elle. Elle est d'ailleurs devenue la fiancée du jeune Lysander Selwyn, un autre sang-pur dont elle a pourri la vie dans sa jeunesse. Elle le hait autant qu'il fait naître des sentiments contradictoires qui éclatent. Pourtant elle ne peut repousser son charisme qui lui explose à la figure à chaque fois que ses prunelles ambrés rencontrent les siennes. La rumeur raconte que sa mère était folle et que la jeune Rosier serait sur la même voie. ela lui fait mal de ne plus voir Perséphone, de ne plus la regarder et surtout lui parler car son amitié était tellement importante pour elle. C'était la seule personne en qui elle avait confiance, pour laquelle elle s'ouvrait. Elle n'aime guère sa marque qu'elle tente de recouvrir souvent pour ne pas repenser à la douleur qu'elle a ressenti. Elle sait que son oncle a accepté qu'Yselia se marie avec Lysander car le nom Selwyn est très respecté et ainsi la jeune femme pourrait avoir une meilleure réputation. Elle a d'ailleurs toujours eu l'impression d'être le cygne noir, le vilain petit canard. Elle a toujours aimé les cours de divinations à Poudlard, étant douée. Ne se laissant jamais faire, elle a eu quelques soucis au sein de l'école, étant un aimant à ennuis, mais elle s'en fichait tant qu'elle était avec sa meilleure amie.


Nothing compares to you

• pseudo & âge ; shiny & 21 ans. • comment as-tu trouvé le forum ? sur bazzart • ton avis, tes suggestions ; j'adore, je squatte depuis août et là j'ai pu m'inscrire. • connexion ; aussi possible que prévu • quelque chose à ajouter ? lysou, prepare yourself, i'm gonna turn you on.  hinhin

• coup de main pour le bottin ;

2. Si ton personnage est un inventé ;
CAITLIN STASEY ; Yselia Rosier
Code:
▋ <a href="http://lienverstonprofil">▋</a> <pris>CAITLIN STASEY ;</pris> Yselia Rosier


Dernière édition par Yselia Rosier le Mar 7 Oct 2014 - 0:26, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: embrace the darkness (yr)   embrace the darkness (yr) EmptyJeu 2 Oct 2014 - 15:04

Invité
Invité
embrace the darkness (yr) Empty

Here comes the hurricane



"Rose has thorns and when you touch her, it electrifies you.
Her beauty is not eternal but powerful.
It's like a women, a deadly weapon of seduction. "



―――――• the last rose
with her bright petals •
――――-―
" Please take my grief away, release me from the sadness because my heartbeats hurts so much "

« Yselia ». En entendant son prénom la jeune femme se retourna face à son interlocutrice qui n’était nulle autre que sa meilleure amie Perséphone. Elle s’assit près d’elle tandis que la jeune brune tourna son visage vers la nuit étoilée et la lune qui s’offrait à elle. Les rayons de la lune illuminaient son visage empli d’une émotion négative. Elle tenta cependant de sourire à son amie qui distingua tout de même sa tristesse. « Qu’est-ce qui ne va pas ? » La jeune Rosier tritura le pan de sa chemise de nuit tandis qu’elle regarda son amie. « Non c’est rien, c’est juste que je pense à notre devoir et j’ai toujours pas révisé. » Perséphone la regarda, en plissant les yeux. Elle posa sa main sur celle de son amie et soupira. « Arrête, tu as une tête d’Inferius, c’est… tes parents ? » Retenant son souffle Yselia enleva subitement sa main, plantant ses yeux ambrés dans les siens. Depuis leur mort, elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour honorer son nom, sa « grande » famille de sang-pur. Elle avait grandit parmis son oncle et sa tante ainsi que ses cousins, dont Simon qu'elle aimait beaucoup. Depuis qu'Evan n'était plus, il était comme un grand frère de substitution. Se mordillant la lèvre violemment, elle regretta son geste. Parfois, son impulsivité prenait le dessus et ne réfléchissait pas. Elle ravala un sanglot avant de reposer sa main délicate sur celle de son amie. « C’est juste que.. c’est si dur Perséphone. » Elle se leva de son lit et vint se poster devant la fenêtre, faisant obstruction de la lumière avec son corps plongeant en partie son lit dans la noirceur la plus totale. La jolie rose révélait ses pétales, sa beauté éclatante était protégée d'une couronne d'épines. « Ils me manque Persé. » Elle ne devait pas lâcher prise, ne pas laisser transparaître ses émotions. Puis affichant un sourire espiègle, la jeune femme prit dans ses bras la jeune né-moldue. « Et si on allait manger des chocogrenouilles ? » Son amie la regarda en lui faisant un clin d’œil. Yselia pensait aussi que la condition de la jeune Persée en était plus dure, puisqu’elle était une moldue. On lui avait dit de ne pas la fréquenter mais leur amitié était plus forte. « Tu sais, rien ne nous séparera et je suis fière d’être ton amie Perséphone et je pense que… » S’approchant vers son oreille elle lui chuchota quelques mots. « Tu vaux mieux que certains sorciers et que tu as ta place ici » La gratifiant de quelques chatouilles, la jeune Rosier se retint de rire avant regarder sa jeune amie. « Et si on allait plutôt donner des furoncles à cette pimbêche de Betsy ? » Et tout en se levant toutes deux, la jeune brune prit sa baguette et rejoint son amie. Leurs aventures avaient beau les mettre devant Dumbledore, mais tout cela n'était pas méchant, seulement enfantin. Et ce que les deux jeunes femmes ne savaient pas c'est que la fin de Poudlard serait le commencement d'une nouvelle ère qui mettra fin à leur amitié car un mal persistant viendra noircir ce bonheur.




――――――-―• I'm a fool to want you •――――-―――
"The way you look at her is like paradise, oh love don't be so cruel. You never look me that way."

Sa longue cape noire frôla le sol froid de l’école tandis que ses iris ambrés parcouraient les couloirs, errant, sans but précis. Puis un rire cristallin, féminin, frôlant la perfection vint résonner dans ses oreilles, la faisant ralentir le pas. Et une voix, rauque et sensuelle dont elle pouvait reconnaître le timbre les yeux fermés fit battre son cœur de plus bel. Elle prit une grande inspiration et alla se cacher derrière un pilier tentant de voir où ce bruit convergeait. Une tignasse blonde, des yeux verts perçants, une beauté à couper le souffle. Jade et elle n’était pas seule. Ce brun pour lequel elle s’évertuait à s’attirer les faveurs alors que ce fut l’inverse, elle n’eut que son hostilité. Lysander. Aussi royal que la fleur de lys convoitée. Elle ne pouvait pas entendre ce qu’ils se disaient, même si elle tentait de lire sur les lèvres, un art qu’elle avait appris plus jeune pour déchiffrer ce que son oncle ne voulait pas lui dire, parce qu’elle était jeune. Ses doigts étaient emplis d’électricité, ses bras étaient immobiles, elle n’arrivait plus à bouger. Son corps refusait de bouger malgré la torture qu’elle faisait vivre à ses yeux. Une vague puissant la submergea lorsqu’elle vit ce regard qui aurait dû lui être adressé. Pourtant c’était cette blonde qui le tenait entre ses filets, délicieuse sirène au chant enjôleur. Se mordillant la lèvre jusqu’au sang pour se rappeler qu’elle ne rêvait pas, Yselia se demandait ce qu’elle pouvait avoir de plus qu’elle et la réponse la blessa : Lysander. Puis son regard se posa sur ce baiser passionné auquel ils s’adonnaient. Ce n’était pas cela qui mettait son esprit dans un état d’affolement total, non, ses lèvres étaient douces, elle en était certaine, mais ce regard. Un regard en dit long, on dit qu’il est le reflet de l’âme. Il peut transmettre une émotion, soumettre un corps en lui insufflant un ordre silencieux. Ses pupilles bleues pour lesquelles la jeune Rosier se damnerait pour une once d’intérêt et ne pas y lire cette hostilité, se perdre dans cette mer bleuté aux multiples reflets. Fronçant les sourcils, elle entendit encore une fois ce rire cristallin, enchanteur comme l’était sa propriétaire. Cela mit fin à cette vision, à ce voyeurisme. Relevant la tête, Yselia rebroussa chemin, ne voulant pas voir ce regard satisfait de la perfection incarnée se lire. Une sang-mêlée. Un Selwyn avec une mêlée, quel mélange atypique, piquant qui lui donnerait un pouvoir ascendant sur cet être, lui faire avaler ses couleuvres goulument. Stop. Elle ne pouvait pas faire ça, tous ses efforts serait réduit en cendres s’il savait. Alors elle ravala sa langue avant de se diriger vers son dortoir. Le jour reprit ses droits sur l’obscurité et la jeune sang-pur se mua en mur lorsqu’elle croisait Selwyn, elle ne voulait pas lui parler, déferler sur lui sa haine, sa souffrance. Et puis au détour d’un couloir, il la frôle. « Alors Rosier on a perdu sa langue ? » La jolie brune se contenta de lui lancer un regard noir avant de le fuir comme la peste sous son air surpris. Elle qui d’habitude se battait, répliquait avait choisi de s’éloigner. Depuis qu’elle l’avait vu avec Jade, quelques jours c’était écoulés. Malgré le fait qu’elle n’avoue pas qu’elle soit touchée qu’il vienne vers elle, il va falloir qu’elle fasse taire ses émotions pour ne pas ressentir cette douce souffrance qui entoure son cœur d’une auréole.



――――――-―• Soon as the darkness •――――-―――
"Everytime I close my eyes, it's like dark paradise."

Depuis l’appel de Voldemort, la famille Rosier est là, ayant entendu le Lord et ayant reconnue ses idéaux. Son père en était un, tout comme son frère Evan. Le regard dans le vide, comme si un ouragan avait emporté toutes ses pensées, la jeune Rosier essayait de se mettre dans la peau de qu’elle allait être : une Mangemort. Elle fait mine de croire à toute cette noirceur qui se dit être juste, bien qu’elle déteste ce manège. C’est à cause de cet être qu’elle a perdu sa famille dans cette guerre entre la lumière et les ténèbres. Une guerre d’égo, d’un névrosé qui n’a pas eu la reconnaissance dont il espérait avoir, un être incompris parmi toute cette méprise. Parce que la mort est au tournant, du sang qui découle des corps inertes, froids, sans vies. Sa solitude pesante, on lui avait pris une moitié de son esprit. Son bras gauche était tendu, tandis qu’elle retenait son souffle. On allait lui insuffler la marque, celle qui la liera à jamais à Lord Voldemort, scellant sa vie à le servir, laissant de côté son humanité. Elle était obligée, elle n’avait pas le choix. En tant que sang-pur elle devait plier l’échine face au maître. La baguette ce posa sur sa peau hâlée, Yselia ravala ses larmes tandis que le dessin prenait forme sur sa peau tendue. Un crâne s’insinuait dans sa peau assortit d’un serpent qui sortait de sa bouche. Yselia savait qu’elle n’allait plus être la même, elle sentait déjà un changement en elle. Adieu son empathie, toutes ses choses qui rendent humaine. Ses yeux s’assombrirent, tandis que ses lèvres remuaient, un son sortit de sa gorge. Un cri de douleur atroce, comme si on la poignardait, qu’on émiettait son cœur meurtri. Le serpent semblait la regarder, lui faisant comprendre qu’elle était sienne et lié à tout jamais au Lord. Serrant le poing de toute ses forces, elle observa sa marque puis passant ses doigts, l’effleurant à peine. Elle fut prise de frissons interminables. La morsure de ce serpent était mortelle, mais se mélangeait au sang le revigorant. Revêtant la cape, la jeune Rosier mit son masque sur son joli visage dont on ne pouvait voir plus que ses yeux pupilles qui vous fixaient, vous faisait frémir. Et bientôt, lorsque Voldemort la contactera, sa marque la brûlera, la consumera. Parce que sa vie est entre ses mains et qu’elle devra lutter pour être dans ses bonnes grâces. Cela est bien plus que sceller un pacte avec le diable, c’est mener sa vie à sa perte dans toute cette violence et cette noirceur qui guette, qui attend la naissance d’une faiblesse pour redoubler de force.



――――――-―• I've got to turn off my emotions •――――-―――
"How could you be so heartless. Your touch is so rough but I need it like my life depends on."

« Yselia, nous devons nous entretenir à propos d’une chose primordiale, une affaire de la plus grande importance pour notre famille. » La jeune brune bascula sa tête sur le côté ne comprenant pas réellement ce qu’il voulait lui dire. Elle s’assit alors près de son oncle, les bras posés sur les accoudoirs, ses doigts épousant parfaitement la forme. Il posa ses yeux sur sa nièce, tandis qu’il passa une main dans sa barbe. « Ma chérie, Lysander Selwyn m’a demandé ta main. » Ses ongles se plantèrent inconsciemment dans le velours du fauteuil. Comme si la foudre venait de s’abattre sur elle, son corps demeurant immobile, ses pensées se bousculaient dans la tête. Et puis soudain elle éclata de rire, ce qui surpris son oncle. Un rire nerveux trop longtemps contenu en elle. Elle reprit son souffle comme si c’était le dernier et croisa ses longues jambes hâlées. « Mon oncle, ce n’est pas possible, vous devez vous tromper, ou alors c’est une mascarade. » Fronçant les sourcils, il lui fit comprendre à travers ses iris bleus qu’il était sérieux. « Nous en avons grandement discuté et avons conclu avec son père qu’unir nos deux maisons était une étape importante dans la reconstruction de cette famille. Dois-je te rappeler que tu es la seule héritière principale ? De plus, cela nous permettrais d’avoir une place importante, penses-y Yselia. » Elle ne l’écoutait à moitié, tandis que son cœur battait la chamade, heurtait sa cage thoracique de plus en plus fort. Elle attendit qu’il est fini de déblater son discours et la jeune femme s’empressa de prendre sa cape, de l’enfiler et de transplaner jusqu’au manoir des Selwyn. Tous cela lui ravive des souvenirs de sa scolarité à Poudlard, de l’avoir cherché, poursuivi comme une crétine. Non, une image l’assaillit celle ou elle l’avait vu avec Jade. Elle se retint pour ne pas avoir les jambes flageolantes, non il devait y avoir erreur. Comment pouvait-il avoir changé d’avis. Yselia ne pouvait pas devenir son épouse, impossible. Calmement, elle rentra dans la demeure, voulant s’entretenir avec lui. On lui indiqua où il se trouvait et la jeune femme s’y dirigea d’un pas déterminé. Elle ne prit pas la peine de retirer sa cape, elle ne resterait pas longtemps. « Je ne veux nullement vous épouser Selwyn » Elle n’était pas son premier choix, juste celle qui pouvait le sauver de quelque chose et puis il était son sauveur d’une certaine manière. Les Rosiers ne pouvaient plus vivre comme cela. Il lui envoya à la figure le même discours que son oncle lui avait porte, la noblesse incarnée. Elle riait intérieurement, une chance inespérée de pouvoir vivre mieux. Et puis il lui parle de ses parents et c’est la goutte qui fait déborder le vase. « Allez-y, frappez-moi, ça vous détendra. » Sa main glisse sur sa joue pour y déposer une gifle qu’il avait amplement méritée. Ses yeux lui lançaient des éclairs. Même en tant que Selwyn, il n’avait pas le droit de la traiter comme un simple objet. « Je ne vois en quoi votre choix était bon en me choisissant surtout que je n’ai pas fait de votre vie un long fleuve tranquille. » Elle le vit se redresser encore surpris de ce geste si inattendu de sa part. « Je vous l’ai dit, c’est mon père qui vous a choisie. » Secouant la tête négativement, elle éclata de rire comme auparavant. Son père l’avait choisie. « Et moi qui pensait que vous preniez vos propres décisions, vous voilà encore sous la tutelle de votre père, surtout pour le choix de votre épouse. Êtes-vous sûr d’avoir dépassé le cap d’un adolescent ou bien êtes-vous un homme ? Car c’est ce que je recherche, je n’ai pas besoin de materner mon mari. » Un sourire en coin vint naître sur ses lèvres, tandis que ses yeux le défiait. Et puis soudain un contact chaud sur ses lèvres la fit défaillir. Son corps était contre le sien, son souffle n’atteignait plus ses poumons, prisonnière d’un excès de colère. Elle avait tellement rêvé qu’il l’embrasse et maintenant c’est chose faite. Ils avaient perdus tous deux leurs moyens dans l’arène. Il avait prit le col de sa cape qui avait légèrement marqué la peau de son cou. Embrassait-il Jade comme ça ? Coupant court à ce contact passionnel, il faillit la faire tomber. Elle humecta ses lèvres afin de se délecter encore du parfum de celles de Lysander. « Nous avons encore beaucoup de choses à apprendre l’un de l’autre. » Elle resta là, interdite, sentant les émotions s’emparer de son corps, frustré. Il continuerait à la faire souffrir, alors qu'elle s'était évertuée à faire taire ses émotions, ses sentiments qu'elle avait balancé à la mer dans une bouteille. Et comme une bombe à retardement, il l'a faite exploser.


Dernière édition par Yselia Rosier le Mar 7 Oct 2014 - 14:25, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: embrace the darkness (yr)   embrace the darkness (yr) EmptyJeu 2 Oct 2014 - 16:10

Invité
Invité
embrace the darkness (yr) Empty
bienvenue sur le forum ! excellent choix de scénario =3
j'espère que mon message dérange pas, n'hésite pas à m'envoyer un mp si c'est le cas et je supprimerai love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: embrace the darkness (yr)   embrace the darkness (yr) EmptyJeu 2 Oct 2014 - 17:23

Invité
Invité
embrace the darkness (yr) Empty
bienvenue parmi nous hug
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: embrace the darkness (yr)   embrace the darkness (yr) EmptyJeu 2 Oct 2014 - 17:30

Invité
Invité
embrace the darkness (yr) Empty
officiellement bienvenue et merci encore de tenter. jule
tu sais où me trouver en cas de problème. cute
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: embrace the darkness (yr)   embrace the darkness (yr) EmptyJeu 2 Oct 2014 - 17:38

Invité
Invité
embrace the darkness (yr) Empty
Embrace the eternity

*Frisson*

Je déteste les asaris

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: embrace the darkness (yr)   embrace the darkness (yr) EmptyJeu 2 Oct 2014 - 17:53

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
embrace the darkness (yr) Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7780
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
embrace the darkness (yr) Empty
Bienvenuuuuue trognon
Excellent choix de scénario I love you si tu as des questions, n'hésite pas à nous mp ! Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous ow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: embrace the darkness (yr)   embrace the darkness (yr) EmptyJeu 2 Oct 2014 - 20:09

Invité
Invité
embrace the darkness (yr) Empty
Bienvenue à toi jolie demoiselle I love you ça fait vachement plaisir d'enfin revoir une Yselia en cex lieux potte leche J'espère du coup qu'on pourra avoir un trop chouette lien tous les deux ! J'en avais déjà un avec l'ancienne Yselia, mais je ne suis pas du tout contre l'idée d'en faire une refonte complète pour que ça te plaise davantage hehe En tous les cas j'espère vraiment que tu seras bien ici et que tu vas rester TRES TRES longtemps fire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: embrace the darkness (yr)   embrace the darkness (yr) EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:25

Invité
Invité
embrace the darkness (yr) Empty
Lys va enfin pouvoir prouver qu'il n'est pas gay. gaah
Bienvenue sur le forum. jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: embrace the darkness (yr)   embrace the darkness (yr) EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:30

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
embrace the darkness (yr) Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5314
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
embrace the darkness (yr) Empty
MA COUSINEEEE I love you (super choix de scénario ofc iiih )
bienvenuue ! **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
embrace the darkness (yr) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

embrace the darkness (yr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adonis — Hello darkness my old friend.
» (simon) out of the darkness
» Take my hand, we'll come out of the darkness together.
» Cause into Darkness you must be a Shadow ♦ Rodrigue
» (THEODEN) out of the light and through darkness ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-