Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


sujet; (gordon) between following values and seeking revenge

Invité
Invité
(gordon) between following values and seeking revenge - Page 2 Empty
Vincianne de Lancastre a écrit:
Aloooors ... ils se sont forcément connus à Poudlard et à l'époque, Vincianne faisait *beaucoup* de conneries (la personne assez stupide pour tenter d'aller toucher le tronc du Saule Cogneur ? c'était probablement Vincianne. ou alors des défis à la con comme essayer de s'infiltrer dans la tour de Dumbledore en grimpant ? Vincianne aussi xD). Bref, tu vois le style de la bestiole quoi xD

Je me suis dit que Vincianne étant facilement sociable et sans gêne, elle entraîne facilement les gens avec elle dans ses conneries. Par exemple, si elle voulait aller trouver les Sombrals et qu'elle croise Gordon en train de regarder la Forêt Interdite, elle l'aurait sûrement embarqué avec elle en pensant qu'il ose juste pas y aller tout seul. xD Gordon aurait réagi comment ? Il l'aurait prise pour une folle parce qu'ils auraient fini en retenue et blessés ? Ou ça lui aurait fait un bon souvenir après coup ?

Hum... hm Bonne question... hm Gordon était plutôt du genre banal comme gars, pas le trublion de la classe, mais pas le génie coincé non plus. Il aurait pu se laisser entraîner facilement si ça promettait d'être drôle, mais aurait certainement émis quelques réticences si ça pouvait aussi s'annoncer dangereux. Mais il l'aurait quand même fait en insistant un peu et en lui promettant que tout irait bien. Quoiqu'il en soit, si le fun avait effectivement été au rendez-vous, il en aurait sûrement gardé un bon souvenir, ça c'est sûr !  dent  jule  ow

Shae L. Burke a écrit:
Autre compatriote ou en tout cas copain de ma compatriote ! gaah

Oh oui ! Une compatriote ! gaah Moi aussi, j'aime les compatriotes ! gaah Et si on compatriotait ensemble ?! gaah J'aime compatrioter avec d'autres compatriotes ! gaah Par contre, on compatriote positivement ou négativement ? gaah

facepalm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(gordon) between following values and seeking revenge - Page 2 Empty
Même âge, même caractère, même existence plus ou moins banale, même sexe = lien positif jule
Revenir en haut Aller en bas
 

(gordon) between following values and seeking revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» FRED WEASLEY ▲ Revenge is an act of passion, vengeance of justice. Injuries are revenged, crimes are avenged.
» Fights and battles have begun, Revenge will surely come, Your hard times are ahead ~Constantin. S. Crouch
» anna ∞ i have a dream : revenge
» Timothy + sweet revenge
» FRANCK + i don't hear you laughing, you don't like my sweet revenge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-