|
sujet; ex fiches terminées |
| | | | |
| Prénom & Nom ; L. Nessa Hvedrung Votre fiche ; nothing sweet about me j'étais trop pressée de finir, donc je suis pas super satisfaite mais j'espère que ça conviendra malgré tout je me tiens à votre disposition pour faire toute modification nécessaire, merci d'avance |
| | | |
| Prénom & Nom ; Darja Valkov Votre fiche ; Darja la griseMerci d'avance, et bon courage, je suis vraiment désolée de vous infliger ça |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | j'arriiive |
| | | |
| Prénom & Nom ; Leocadia A. Fawley Votre fiche ; StarcrossedMerci beaucoup et désolée de la dernière partie moins satisfaisante à mes yeux :euh: j'espère que ça ira tout de même |
| | | |
| | | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | je m'occupe de vos fiches dès la fin de la maintenance les bichons, pardon pour l'attente |
| | | |
| | | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | j'arrive |
| | | |
| Prénom & Nom ; Sansa Rosier Votre fiche ; and the devil may cry at the end of the nightbon j'avoue que je me suis relue à la va vite parce que je n'ai plus qu'une idée en tête : aller me coucher mais j'espère que tout est bon, et merci d'avance |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|