|
sujet; FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here |
| Excellent Mais ça fait toujours du savoir, c'est ce qu'il faut se dire. Mais le pote chasseur doit bien rire quand tu invoques son savoir Je crois que le truc le plus "con" que j'ai pu faire pour un rp ça a été de m'attacher moi-même à un lit et de choper les clefs d'une paire de menottes avec mes pieds juste pour voir si c'était possible. Oui, oui au nom du saint réalisme xD J'ai mis une demie-heure, mais j'y suis arivée. Bien que le lendemain je me tapais un mal de dos de tous les dieux, parce que j'veux bien être souple, faut pas pousser T'as piqué ma curiosité à vif (d'or o/) j'accoure en savoir plus C'est pas faux Kaamelot ou mon partenaire number one de MAJ ou d'insomnies |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Amara Bataglia | Ptn j'espère que t'étais pas solo chez toi (quoi que, ça peut être plus awkward si quelqu'un rentre xD ) parce que sinon, ça peut vite virer Stephen King (si t'as été trauma par Jessie tape dans tes mains) ( clap clap) |
| | | |
| Si, même pas peur :siffle: Puis comme tu l'as soulevé, trop peur de me faire suprendre dans cette fâcheuse situation *cla clap* Moi je dirais "Better than fifty Shades of Grey" 8D -oui ma blague est nulle j'assuuuume - |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Amara Bataglia | hahaha en même temps, la barre était pas super haute, pour 50SOG |
| | | |
| Non mais ce livre, on peut appeler "ça" livre déjà ? C'est un ramassis affligeant de conneries, j'ai lu que le un et en le prenant au second degré j'ai réussi à le lire. Mais ça faire cher la blague xD |
| | | |
HERO • we saved the world Audrey Fletcher | Hola |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Dylan Li | bjr |
| | | |
HERO • we saved the world Audrey Fletcher | Tu vas bien ? |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Dylan Li | ça va et toi? j'aime trop ton avatar olala il est trop doux |
| | | |
OUTCAST • all hail the underdogs Brienne Wickham | si t'abrèges lok i ça fait li et c'est un peu la vibe de ton avatar msdd??? (ok il faut que j'arrête avec les li) (mais ça me met en liesse) ( ) et oui ton avatar est trop doux audrey. ce petit regard de biche, je. |
| | | |
| | | | | FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here | |
|