Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


sujet; NEWSLETTER #V24 ► second exciversary and we ain't going out of style

WIZARD • always the first casuality
Flora Carrow
Flora Carrow
‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
FAN2VOUS - NEWSLETTER #V24 ► second exciversary and we ain't going out of style - Page 2 EAsOZA

‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 4935
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
http://www.smoking-ruins.com/t6904-wicked-game-flora
FAN2VOUS - NEWSLETTER #V24 ► second exciversary and we ain't going out of style - Page 2 Empty
fallait que je me laisse le temps de m'en remettre avant de poster ici  tbe  tbe   gosh. c’est magnifaïque tout ça  pétille  pétille le design le codage, je suis admirative, ça a toujours été beau par ici, mais là, pour ceux qui aime le sombre (coucou  mg ) c'est juste sublime  pétille
j’ai pas encore tout lu, mais je peux déjà dire que ça valait franchement la peine d’attendre deux semaines  iiih  (et c’était dur pourtant, lola tmtc) j’ai envie de jouer un ado maintenant avec les changements  hehe  (et les nouvelles règles pour les dc aussi  dent ).

bravo et merci à vous pour le travail fourni et pour nous avoir rendu un exci tout beau tout propre avec pleins de nouveautés iiih
(et flora peut enfin commencer à récupérer ses souvenirs et ça c'est beau inlove  Arrow  )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
FAN2VOUS - NEWSLETTER #V24 ► second exciversary and we ain't going out of style - Page 2 Empty
AZY VOUS ME FAITES POSTER SUR CE SUJET, BANDE DE GUEUX :russe: :russe: :russe:

Le design est génial, vous déchirez (bon avec ma gueule de bonnasse, c'est dur de se louper hm ) ! potte ET PUIS JE SUIS SUR LE HEADER, JE VOUS AIME FORT ET J'EMBRASSE GOULÛMENT VOS FESSES (même les tiennes Draco) gaah gaah gaah  (et Rab, pas ma faute si le métro est constamment en retard fck )

ET CE CONTEXTE, on va pouvoir maltraiter nos persos, les faire souffrir, les torturer sadiquement, les violenter psychologiquement, émotionnellement et physiquement, QUE DU BEAU PROJET EN VUE :russe:

GG, vous gérez, j'vous aime putain iiih
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Amelia Cartwright
Amelia Cartwright
‹ inscription : 31/05/2016
‹ messages : 723
‹ crédits : SHIYA. EXCEPTION POUR LA SIGNA.
‹ dialogues : #indianred.
FAN2VOUS - NEWSLETTER #V24 ► second exciversary and we ain't going out of style - Page 2 Tumblr_o8tqi9mUPk1rfjviho1_500

‹ âge : VINGT-HUIT ANS
‹ occupation : AUROR.
‹ maison : GRYFFONDOR
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : 30 centimètres, bois de noisetier, crin de sombral.
‹ gallions (ʛ) : 3691
‹ réputation : on dit d'elle qu'elle est loyale et intransigeante + on la trouve parfois désagréable, mais c'est juste parce qu'on la connaît mal et qu'elle n'est pas très avenante au premier abord + elle est une auror brillante et fonceuse + on la sait proche de la cause des loups-garous. on a du mal à comprendre pourquoi elle a fait le choix de se lier par triumvirat à un loup-garou.
‹ particularité : animagus en formation + son animal est un ours brun massif.
‹ faits : amelia a fait sa formation d'auror avec un an d'avance + quand le lord est arrivé au pouvoir, elle est restée, en pensant que ça n'allait pas durer + coincée et surveillée, elle prétendu être à ses côtés + c'est lors de la vente aux enchères des rebuts (2001) qu'elle arrive à fuir sans se faire remarquer et à échapper à la surveillance des mangemorts + elle passe deux ans à fuir, en solitaire, une situation qui l'a rendue plus sauvage et froide + elle a rejoint les insurgés en 2003 et a mené de nombreuses missions pour eux, forte de sa formation et de son expérience d'auror + elle a participé à la grande bataille de décembre 2003 + pendant les combats, elle a choisi d'être liée par triumvirat à édouard douglas afin de lui sauver la vie in extremis. ils ont failli ne pas s'en sortir + elle s'est battue contre le gouvernement intérimaire mis en place après la guerre, qui a injustement envoyé édouard en prison pour en faire un exemple, et a participé à faire échapper plusieurs criminels injustement jugés de la prison d'azkaban + elle a repris son poste d'auror après la guerre.
‹ résidence : entre son appartement du londres sorcier et storm's end.
‹ patronus : UN RENARD
‹ épouvantard : perdre les membres du pack. surtout perdre eddie.
‹ risèd : UNE SOIRÉE HEUREUSE ENTRE AMIS.
http://www.smoking-ruins.com/t4645-amelia-can-anybody-save-me-no
FAN2VOUS - NEWSLETTER #V24 ► second exciversary and we ain't going out of style - Page 2 Empty
hug hug hug hug hug hug
vous pouvez pas savoir comme je suis contente qu'exci soit de retour, les derniers jours c'était vraiment horrible, j'arrêtais pas d'harceler manon en convo skype nu nu ça me manquait tellement nu ET OUI C'ÉTAIT INHUMAIN AUTANT DE TEMPS èé èé MAIS TOTALLY WORTH IT iiih Pendant une demi-seconde j'ai bien cru que vous nous aviez tué harry j'ai flippé ma race wth BON EN TOUS CAS iiih CE DESIGN EST SUPER MAGNIFIQUE DE LA MORT QUI TUE wi wi j'suis super fan, et les changements dans le codage me plaisent aussi beaucoup, beaucoup, beaucoup, beau travail, je tire mon chapeau, merci merci pour tout ce boulot minikr minikr et pour le reste, omg, la chrono, tout ça, je suis tellement fan, je vais pas me lancer sinon j'en ai pour la soirée mais en gros, j'vous aime fort et j'suis trop motivée là ptitkr (et moi aussi les règles des dc ça me plaît perv ) VOUS M'AVEZ DONNÉ TANT D'IDÉES DE PERSOS, JPP DE VOUS. sbaf

MERCI POUR TOUT, VOUS ÊTES PARFAITES hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
FAN2VOUS - NEWSLETTER #V24 ► second exciversary and we ain't going out of style - Page 2 Empty
VOUS M'AVEZ TELLEMENT MANQUÉ !! :scared: pétille C'est ouf ! :fool:
En tout cas… Deux semaines ignobles, horribles, j'aicrumourirtellementc'étaitlong… mais ça valait clairement la peine d'attendre ! minikr minikr minikr Le forum est magnifique, je suis… sur les fesses !
Je m'amuse depuis tout à l'heure à relire toutes les annexes, à voir où se situe Lala, comment elle va réagir face à tous ces nouveaux petits évènements… et je me dis bien qu'on est dans la bouse de dragon jusqu'au cou :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
FAN2VOUS - NEWSLETTER #V24 ► second exciversary and we ain't going out of style - Page 2 Empty
Bon saaaaaaang ! Deux semaines c'est dur mais là ça valait le coup d'attendre gaah Bravo à vous toutes pour tout le travail que vous avez fait, ça fait beaucoup de choses à lire et beaucoup de nouveaux éléments pour continuer la belle aventure qu'on mène tous ici ! Donc merci au staff pour toutes les belles choses que vous vous échinez à nous apporter à chaque maintenance (et celle là est énooooorme mdr )

Plein de love minikr

Ps : promis Kid, j'ai tout lu les belles annexes yeah

Pps : Bon par contre si ça continue je vais finir avec trente six DC là, pensez à notre santé mentale à la fin èé gaah mdr Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
FAN2VOUS - NEWSLETTER #V24 ► second exciversary and we ain't going out of style - Page 2 Empty
iiih iiih iiih
Je suis surexcitée, heureuse d'être de retour pour voir tout ça, complètement paumée, submergée, impressionnée, tout ça Arrow
Bravo pour le travail de titan, à chaque fois je suis encore plus admirative, le header est magnifique, les nouveautés sont dingues, et voilà, je suis pas très constructive mais I love you
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Albane Oswell
Albane Oswell
‹ inscription : 08/12/2015
‹ messages : 1031
‹ crédits : moi-même (ui, ui).
‹ dialogues : #993366.
FAN2VOUS - NEWSLETTER #V24 ► second exciversary and we ain't going out of style - Page 2 512664tumblrnsmwv2qHL51sbo0xoo1540

‹ liens utiles :
‹ âge : 25
‹ occupation : héroïne de guerre pour avoir lutté pendant huit ans au sein de l'Ordre du Phénix puis de l'insurrection. On me connait aussi sous le nom de Blackfish, informatrice au coeur d'un réseau particulièrement étendu; co-fondatrice de l'émission Potterwatch et militante active qui n'hésitait pas à dénoncer les manipulations publiques du gouvernement de Voldemort, la collaboration des médias, ainsi que tous ceux qui avaient des choses à se reprocher et dont j'avais déniché les petits secrets. Si j'ai arrêté l'émission, je n'ai cependant pas fini de fouiner dans les affaires des autres et surtout celles du gouvernement. J'ai acquis un statut de journaliste indépendant et le scroll est pour le moment mon seul support, mais ça ne va pas durer, j'y travaille...
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1989 et 1996
‹ baguette : actuelle n'était à l'origine pas la mienne mais j'ai tué son ancienne propriétaire et quand j'ai ramassé son arme l'utiliser m'a paru la chose la plus logique à faire. Elle mesure aux alentours de 23 cm, il semblerait qu'elle soit en bois de prunellier, probablement contenant du dragon, mais je ne suis pas certaine de sa composition. Elle est bien plus rigide que mon ancienne baguette de cèdre et crin de licorne dont je n'arrive maintenant plus à me servir.
‹ gallions (ʛ) : 4257
‹ réputation : il ne faut pas tenter de me cacher des choses. Que je sais tout et que ce que je ne sais pas encore, je le découvrirai bientôt. Si Blackfish et une figure de la résistance très respectée par la majorité de la population, mes anciens camarade rebelles ont un avis plus mitigés à mon égard... On dit que je serai prête à faire tout ce que je condamne pour arriver à mes fins: mentir, voler, tuer; que j'ai été dévoré par la haine. Après tout je suis une terroriste.
‹ particularité : prête à faire tout ce que je déteste et dénigre pour arriver à mes fins. Au point que j'en viens à me détester moi-même. Voler, mentir, trahir, me servir d'autrui comme un outil, parfois même de mes amis... "La fin justifie les moyens", c'est ce qu'on dit.
‹ faits : je vis avec le poids de mes actes sur la conscience particulièrement ma participation à l'attaque d'Herpo Creek, mais aussi la mort de mon petit frère dont je me considère responsable. Si certain de mais camarades héros de guerre estiment que je ne mérite pas ce titre, qu'ils sachent que je suis bien d'accord avec eux. Mais je suis libre et je travaille d'arrache pied à mes divers enquêtes pour oublier que je ne suis toujours pas capable de marcher sereinement dans la rue.
‹ résidence : dans un appartement pas bien grand sur Diagon Alley, mais il s'agit plus d'une espèce de bureau improvisé, constamment en bordel, que d'un véritable lieu de vie. Le seul endroit que je considère un peu comme chez moi et où je me sens réellement en sécurité c'est chez Tiago.
‹ patronus : Un grand ban de poisson argentés, c'est de la que je tien mon surnom de Black Fish.
‹ épouvantard : Thomas, moldu de dix-huit ans à peine que j'ai envoyé à la mort et qui revient régulièrement me hanter en pensée. Il a le regard vide et me demande constamment pourquoi je l'ai tué lui et pas l'autre.
‹ risèd : Cédric et moi. On boit une bière au beurre sous le porche de la maison de ma mère à Loustry. Mais Cédric est mort, la maison est détruite, ma mère ne reviendra surement jamais, et la Bière-au-Beurre est devenue beaucoup trop cher.
FAN2VOUS - NEWSLETTER #V24 ► second exciversary and we ain't going out of style - Page 2 Empty
Ok alors j'annonce, ce message va être (un peu) long, probablement le plus long que j'aurai écrit sur un MAJ jusque là -ce qui n'est pas très compliqué parce que généralement, vous m'achevez tellement que j'ai même plus assez de mots pour m'exprimer-. Mais là. MAIS LA.  gaah  gaah  gaah  J'étais au travaille quand vous avez ouvert -autant vous dire que j'ai plus été foutu de bosser jusqu'à ce que je parte-, et après... bah j'ai rarement autant regretté d'être allé au bar, j'aurai préféré rester geeker chez moi :russe:

DONC pour commencer ce nouveau deisgn. OMG. Lydie, t'es toujours au top et ces codes sont tellement cools, j'vous jure, vous m'achevez rien que sur le packaging, quoi  gaah  (Ban va falloir que je m'habitue au petits'osiaux a gauche et plus à droite mais c'est du détail, ça. Tant que c'est beau, y a que ça qui compte :russe:

Le contexte c'est vraiment top, tout le monde peu y trouver son compte, j'vous tire mon chapeau, j'pense que c'était pas évident à mettre en place et encore une fois vous nous vendez du rêve et plein de possibilités pour faire évoluer nos bébés potte d'ailleurs c'est aussi pour ça qu'on vous aime kr

Et enfin, cerise su le gateau, je suis finalement rentré du bar et la je me suis pris le #yearbook dans la face. Genre, j'ai rarement autant feelsé dans mas vie. CIMER LES COPAINS, QUOI. :russe: Bref, moi j'ai pas eut le temps de faire mon petit message pour le yearbook parce que je suis une gueuse et que je sais pas gérer mon temps facepalm (#SHEMEONME) Donc je vais vous faire ma déclaration d'amour ici. Et tant pis si c'est pas le bon endroit je m'en fiche, j'ai le droit de crier mon love pour vous n'importe où, voilà :russe:

Je suis arrivé sur Exci y a six mois, je savais pas du tout ce que je foutais là, j'étais un peu largué, j'avais pas RP depuis quatre ans et en vrai, c'était trop l'angoisse. Et je suis tombé sur un forum fantastique avec des gens gentils, adorable, parfaits, qui m'ont toujours aidé et m'ont jamais donné l'impression de pas être à ma place. Bref, des gens trop fab, quoi. Je suis arrivé sur exci à un moment ou la vie était pas très jouasse et BORDEL  CETTE BOUFEE D'AIR FRAI wth J'vous aime tous autant que vous êtes bande de geux. :russe: J'vais pas faire du cas par cas parce que si non j'en ai pour toute la nuit ; mais j'vous jure, vous êtes tous dingues et je veux continuer de rêver en lisant vos RP, je veux continuer de me taper des grosses barres avec vous, de feelser avec vous, de gueuser avec vous, bref j'veuxs plus d'Exci, encore et encore. #EXCIISMYDRUG même tout ceux avec qui j'ai pas de liens, ou avec qui j'ai pas vraiment pu parler, je vous suis de loin, croyez pas, I AM WATCHING YOU  :-^:

Exci c'est que du bonheur depuis que j'y suis, c'est devenue indispensable à mon quotidien, même à l'autre bout du monde je vous lâcherez pas. Jamais.  J'vous aime putain. Continuez d'être magique, moi j'vous trouve fantastique. (Sisi, la petite rime qui va bien pour finir)

Du jambon, des paillettes, et beaucoup, beaucoup de love kr kr kr :jambon:

(pardonnez moi, il est tard et je suis allé au bar...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
FAN2VOUS - NEWSLETTER #V24 ► second exciversary and we ain't going out of style - Page 2 Empty
VOUS M'AVEZ MENTI. VOUS M'AVEZ TRAHIE.
C'était supposé être 10 JOURS. Oui oui. Je m'en souviens. Vous pensiez que ça allait passer crème, hein ?
Venez voir un peu par là... fouette

Je plaisante, bien sûr, je le vois bien, le boulot de fou, comme à chaque fois, un Exci tout beau tout propre tout neuf à aimer plus encore I love you
J'ai hâte de voir ce que toutes ces nouvelles idées vont créer comme nouveaux problèmes (parce qu'y a que des masos par ici, on est au courant) en tout cas chapeau, vous avez réussi à mener cette ellipse à la perfection, en guidant les gens pour pas que ça parte dans tous les sens, en nous insufflant un peu de votre inspiration, c'est perf'. minikr Mais j'ai envie de dire JE LE SAVAIS, comme si j'avais déjà douté de vous haha.

Bref, je commence à avoir envie de vomir, deux messages dégoulinant d'amour ça commence à faire trop.

Merci pour tout vahine
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Eirene Mayfair
Eirene Mayfair
‹ inscription : 16/04/2016
‹ messages : 392
‹ crédits : AILAHOZ
‹ dialogues : #rosybrown
FAN2VOUS - NEWSLETTER #V24 ► second exciversary and we ain't going out of style - Page 2 Tumblr_ogyl01Zys61rjn473o1_500

‹ liens utiles :

‹ âge : 30
‹ occupation : enfermée à azkaban pour 50 ans, elle est persuadée qu'elle n'en sortira pas vivante
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : est en bois d'acajou ; elle mesure vingt-six centimètres et possède en son coeur un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3402
‹ réputation : je suis un simple objet à la merci des mangemorts, prête à tout pour atteindre ses objectifs. A cela s'ajoute nouvellement l'appellation de criminelle de guerre; vivement recherchée par le gouvernement, je me suis rendue aux autorités début mars 2004
‹ particularité : métamorphomage.
‹ faits : que je suis devenue mangemort peu de temps avant la bataille finale mais que je ne soutiens pas les idéologies du Lord. C'est seulement une étape -indispensable- de plus pour faire mes preuves. L'utilisation de mon don m'épuise et il m'est impossible d'oublier les horreurs commises. Avec les blessures de l'attaque de Sainte-Mangouste et les dérèglements magiques qui s'ajoutent, garder le contrôle devient plus compliqué. L'orviétan (fabuleo) a été le seul moyen efficace pour supporter la douleur et reprendre vite le travail, une absence longue mettant en péril ma place dans le système et toutes les années de dur labeur qui vont avec.
‹ résidence : auparavant dans un minuscule appartement à Canterbury, du côté moldu, cachée de tous sous une fausse identité (Susie Marshall) avec Elizabeth Atkins (Leanne Marshall), je réside désormais dans l'une des nombreuses cellules d'Azkaban, toujours en compagnie d'Elizabeth
‹ patronus : une hirondelle, mais impossible d'en produire un depuis l'apposition de la Marque sur son avant-bras.
‹ épouvantard : mon corps vieilli par l'utilisation excessive de mon don. Plus récemment, il prendrait plutôt la forme de Matteo ensanglanté, allongé au sol et laissé pour mort.
‹ risèd : la liberté, un monde où je pourrais rester moi-même sans mettre ma vie en danger ou celle des personnes que j'aime. Matteo vivant, pas uniquement dans ses souvenirs.
http://www.smoking-ruins.com/t4420-eirene-all-the-lonely-people-
FAN2VOUS - NEWSLETTER #V24 ► second exciversary and we ain't going out of style - Page 2 Empty
LE RETOUR D'EXCI potte ça fait tellement plaisir de retrouver le forum I love you toutes ces nouveautés, les changements apportés, ça annonce du très très lourd iiih le design pour les deux ans est superbe, c'est toujours plus beau, toujours plus étonnant, tout le monde est canon dessus fire fire ça fait tout drôle de voir la petite tête d'Eirene se glisser entre celles de Raby (qui a la classe, comme d'hab yeah), Adele (canon et flippante à la fois celle-là, son regard est dingue iiih), Anthea (ma-gni-fique pétille) , Sansa (elle a l'air toute douce, toute mignonne potte) et Theodore (badass le petit style) hinhin la nouvelle règle pour les dc, c'est le maaaal, vraiment, c'est trop trop tentant 'o' mg
Bravo pour tout le travail que vous avez fourni pour nous rendre un forum encore meilleur string potte love Et encore joyeux anniversaire Excidium, longue vie à toi fire fire fire
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Matteo Grimaldi
Matteo Grimaldi
‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585
FAN2VOUS - NEWSLETTER #V24 ► second exciversary and we ain't going out of style - Page 2 Tumblr_nmeeuwE5kO1u30wp0o4_r1_250

‹ liens utiles :
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 4044
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
FAN2VOUS - NEWSLETTER #V24 ► second exciversary and we ain't going out of style - Page 2 Empty
BONJOUR EXCIIIIIIIIIIII :ins: iiih iiih iiih fire fire fire fire sex sex sex
QUEST CE QUE CEST BEAU CA ME REND TOUTE CHOSE CE DEUXIEME ANNIVERSAIRE, ET CE DESIGN, CES HEADERS ! Je commence par là c'est tellement magnifique, Matteo et Owen sont tout émoustillés par Dedele et Eirene hinhin hinhin (et par Raby AHAHA mdr Raben ftw) Sansass et Theodore et Anthea, tellement canons, jpp ok

ENSUITE TOUTES CES NOUVEAUTES LA, j'ai tellement aimé lire tout ce qu'il y avait à lire. Ca fait du bien de se replonger dans Exci ça m'avait manqué à un point :waterfall:
Trop de sadisme pour nos personnages, j'aime ça. JAIME BEAUCOUP TROP CA. Je vais adorer suivre les évolutions de tout le monde j'vous jure je sais plus ou donner de la tête. dent

Je retourne martyriser mes persos et leur prévoir de la merde pour l'avenir, merci d'être sur le pied de guerre (ahaha-hin, la guerre, tout ça, got it?) pour nous en faire voir de toutes les couleurs à chaque maj c'est merveilleux, vous êtes parfaites kr kr yeux changez rien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
FAN2VOUS - NEWSLETTER #V24 ► second exciversary and we ain't going out of style - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

NEWSLETTER #V24 ► second exciversary and we ain't going out of style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» NEWSLETTER #V26 ► put on your war paints
» NEWSLETTER #V33 ► as if it’s the last night
» NEWSLETTER #V19-b
» NEWSLETTER # V20
» NEWSLETTER #V10 ► old friend why are you so shy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-