‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 5114
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
il est trop beau j'le connaissais pas mais wahou bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5314
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
gawd cette trombine, quel super choix! comme les keupains du dessus ce perso m'intrigue beaucoup, que tout ça se remplisse vite vite bienvenue à la casaa!
heeeey te voilà donc la demande de don était déjà au top, ça promet pour la suite ! j'ai déjà une idée de ce qui vient du coup #vip#vouspouvezpastest (oui je me tais ) mais j'attends de voir ce que ça donnera une fois rédigé BIENVENUE officiellement parmi nous, bon courage pour ta fiche
Il me reste plus que l'histoire (et surement un petit repassage pour les coquilles et oublis).
Alastar; vuiii et merci encore pour toute les précisions par mp. J'espère que le reste de la fiche sera à la hauteur de cette demande de particularité.
Blair; thank you!
Guenièvre; Merci m'zelle ! Chouette faceclaim de ton côté j'adore Emilia.
Bon, c'est qu'on c'est déjà croisé, mais je viens quand même te souhaiter la bienvenue ici haha ! Bon courage pour ta fiche, j'espère qu'on pourra RP ensemble avec l'un de mes comptes ! :3:
Merci Jessie ! Me too ! Je passe pour prévenir que ma fin de semaine est un peu plus occupée que prévue , du coup je viens demander une petite extension jusqu'à la fin de mon weekend (jusqu'au 6 septembre par ce que le 5 est férié ici :roule: ).
#EVENTS & #MISSIONS. NE MANQUEZ PAS LA WIZPRIDE (rp et hrp) !#SCRYNEWS. refonte du ministère (plus d'infos) & nouveaux procès de guerre (plus d'infos)#FORUMATHON.