Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


sujet; QUINN ⊹ wiser
MessageSujet: Re: QUINN ⊹ wiser   touscousinstouszinzin - QUINN ⊹ wiser - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 20:23

Invité
Invité
touscousinstouszinzin - QUINN ⊹ wiser - Page 2 Empty
tu es jalouse, tracey? Arrow toi aussi tu veux être intime avec moi ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: QUINN ⊹ wiser   touscousinstouszinzin - QUINN ⊹ wiser - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 20:31

Invité
Invité
touscousinstouszinzin - QUINN ⊹ wiser - Page 2 Empty
tbe Je n'ai rien vu rien entendu je ne suis même pas là
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: QUINN ⊹ wiser   touscousinstouszinzin - QUINN ⊹ wiser - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 13:12

Invité
Invité
touscousinstouszinzin - QUINN ⊹ wiser - Page 2 Empty
hehe jotem
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: QUINN ⊹ wiser   touscousinstouszinzin - QUINN ⊹ wiser - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 17:54

Invité
Invité
touscousinstouszinzin - QUINN ⊹ wiser - Page 2 Empty
comme si tu pouvais faire ta prude, Gwen gaah

moi jotem pas bde Fredouille bde
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: QUINN ⊹ wiser   touscousinstouszinzin - QUINN ⊹ wiser - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:00

Invité
Invité
touscousinstouszinzin - QUINN ⊹ wiser - Page 2 Empty
pourquoi ? wth
tseuh, pour la peine, je te dirais RIEN bde
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: QUINN ⊹ wiser   touscousinstouszinzin - QUINN ⊹ wiser - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:24

Invité
Invité
touscousinstouszinzin - QUINN ⊹ wiser - Page 2 Empty
parce que tu es pote avec Davius bde
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: QUINN ⊹ wiser   touscousinstouszinzin - QUINN ⊹ wiser - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:24

Invité
Invité
touscousinstouszinzin - QUINN ⊹ wiser - Page 2 Empty
peuh.
et tu veux pas être pote avec moi et obtenir mes inventions ? bde
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: QUINN ⊹ wiser   touscousinstouszinzin - QUINN ⊹ wiser - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:26

Invité
Invité
touscousinstouszinzin - QUINN ⊹ wiser - Page 2 Empty
donne-moi tes infos & on sera potes bde
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: QUINN ⊹ wiser   touscousinstouszinzin - QUINN ⊹ wiser - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 9:39

Invité
Invité
touscousinstouszinzin - QUINN ⊹ wiser - Page 2 Empty
Je veux un lien ! Pour une fois que j'ai quelqu'un qui a SEULEMENT 5 ans de moins que moi ! Ça te tente ? On a pu se croiser à Poudlard (bon après j'étais serdaigle) ou peut être as tu pu être ami avec Ted même s'il était plus âgé aussi que toi ? (il était a poufsouffle). Après je suis devenue médicomage et Ted technomage a son compte (bref il a tout fait sauter avec Arthur quoi... xD).
Je peux rentrer quelque part dans ton histoire ? hug
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: QUINN ⊹ wiser   touscousinstouszinzin - QUINN ⊹ wiser - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 18:38

Invité
Invité
touscousinstouszinzin - QUINN ⊹ wiser - Page 2 Empty
MAIS OUI JOLIE ANDRO JE VEUX DE TUAH kr
alors pour le lien, on peut aussi jouer sur la soeur de Quinn, la si bien nommée Caitlin O'Malley qui a 49 ans, ex-serpentarde & langue-de-plomb. trognon elle est encore plus proche de l'âge d'Andro kr elle a un caractère assez proche de celui de Quinn, tout en étant de sang-pur ( famille irlandaise kr ) donc un caractère à la con What a Face Donc on peut tout de suite imaginer l'amitié de la soeur qui va avec l'amitié du frère ( des jumeaux si tu veux, quinn avait un jumeau, brian qu'il a tué ). Je sais pas trop si ça peut coller entre Andro & Caitlin, mais elles sont proches en terme d'âge et Andro a accouché de Nympha en 73 et Cait de Sara en 77. Bon il y a 4 ans d'écart mais les gamines ont pu jouer ensemble. Dis-moi si c'est possible ou pas kr

Après Andro a un sacré avantage, elle était pas serpentarde & Quinn avait clairement (kof kof ) du mal avec les vipères mdr Il les a bien maltraités grosso modo mdr Oui il était le pur cliché Gryffondor mdr. Il était pas pote avec James ( son cousin ) pour rien. mdr

Pour l'amitié avec Ted, oui, oui, c'est fort possible mais vu qu'il était technomage. Peut-être qu'il a participé à l'équipement des aurors à l'époque ? On peut imaginer que le gouvernement faisait appel à des technomages indépendants pour renforcer l'efficacité des aurors surtout au moment de la traque des mangemorts. Ils auraient pu devenir copains comme cochons à cette époque? kr Quinn a l'humour facile, il a une grosse ouverture d'esprit sur les mariages mélangés ( l'ouverture d'esprit des O'Malley qui leur a valu d'être purs un peu par hasard mdr ), charismatique. Bref, c'est un peu le mec qui a plein de potes kr

Après ce qui peut refroidir sur Quinn, c'est sa moralité toujours très droite & le fait qu'il ait toujours privilégié la justice à sa famille, c'est pour ça qu'il a mis son frère à Azkaban, puis qu'il l'a tué. Mais ça peut peut-être refroidir Andro kr

A toi de me dire kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
touscousinstouszinzin - QUINN ⊹ wiser - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

QUINN ⊹ wiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 02 33 18 + QUINN O'MALLEY
» QUINN O'MALLEY
» Ara, Cho, Quinn, Alcide ; du 21/01 au 11/02
» QUINN ⊹ meet me on the battlefield
» QUINN ⊹ meet me on the battlefield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-