|
sujet; ROHAN → run boy run. |
HERO • we saved the world Rohan Helvar | flora ; merciiiii, j'espère que la suite plaira autant. amelia sweet child ; CA M'A PRIS COMME UNE ENVIE DE PISSER CE MATIN OKÉ?????? j'voulais te faire la surprise. |
| | | |
HERO • we saved the world Amelia Cartwright | ...... mouais............... mouais. ok. bon d'accord. t'as ludwig alors j'te pardonne. |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Édouard Douglas | bon allez, en bonne et due forme.
comment tu me copies.... un loup-garou à la rdp... aucune originalité... aucune personnalité..... un mec blond aux yeux bleus qui s'appellent helvar.... allô quoi........... pfff.......
cette histoire nulle........ toi ici.......... franchement.......
je suis: ........ juste des petits points pour toi...... jpp.......
"je t'aime billy" tmtc...... bisou.... bon courage crève. |
| | | |
HERO • we saved the world Rohan Helvar | tg, tmtc que tu m'aimes, je suis l'enfant du carglass, l'enfant de l'amour et des licornes. d'une certaine manière... on peut dire que tu es mon père, édouard. allez, la bise. |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Édouard Douglas | AAAAAAAAAAAAH. j'te hais, pétard. PRISE À MON PROPRE JEU DU MAÉ....... bon, j'arrête de flooder mais finis cette fiche. |
| | | |
| PRINCE ALIIII OUI C'EST BIEN LUIII Welc'home back toi c'est trop cool de te revoir par ici |
| | | |
| Coucou toi !! Bienvenue parmi nous et surtout bon courage pour ta fiche ! Un loup !! Voilà une créature que Meda connait bien ! On va être amené a se croiser je pense ;) |
| | | |
| - pose un marque-page sur la fiche.Bienvenue à toi Le personnage a l'air bien sympa, le pauvre loup esseulé tiraillé entre ses deux natures... T'as de la matière, il devrait y avoir de quoi s'amuser en rp |
| | | |
HERO • we saved the world Rohan Helvar | alastar ; GUESS WHO'S BACK. okay t'as déjà deviné, donc c'était nul. J'suis bien contente d'être de retour, et cette fois, j'bouge pas, brace yourself. andromeda ; gnnnh, merciiii et au plaisir de te croiser oui. darja ; merciiiii et ouais, j'vais remplir la rdp d'amour et d'allégresse avec la boule de poils. |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | The show must go on congrats, you made it, mate !❝ Bienvenue sur Excidium ❞Groupe ; Phoenix | Rohan James Sarah ta fiche, Rohaaaan ce personnage ce bb bon bref j'arrête de faire la fangirl, on va dire que je suis pas objective après, mais ta fiche. TA. FICHE. c'est trop parfait, Rohan est parfait, tu es parfaite. Voilà, je m'emballe, j'file te mettre ta couleur avant de crouler encore sous les feels et tout ça |
Approuvé par le Ministère de la Magie |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|