Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


sujet; Suedyani ▲ Can you paint with all the colors of the wind ?

Invité
Invité
Suedyani ▲ Can you paint with all the colors of the wind ? Empty
Suedyani "Sue" Suyaytexte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici
❝ We're running in circles again ❞Rebirth of the phoenix ; Inventée

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Suedyani est un prénom peu commun. Il tire ses origines de sa tribu amazonienne et est en fait composé de deux prénoms : Sue et Dyani. Le premier signifie soleil, et est assez répandu dans au sein de la tribu. De ce fait sa mère biologique a décidé de lui attribuer la signification du cerf, son propre animal totem. Mais le prénom de Suedyani étant assez compliqué à prononcer correctement, et la jeune femme n'étant pas très commode à ce propos, elle a fini par accepter le surnom de Sue (prononcé Sué). Elle continue cependant à lutter pour se présenter sous son prénom complet. Suyay qui signifie espoir, malgré son affiliation généralement à la gente féminine, est à l'origine le prénom de son père, car dans la tribu des Tsyak il n'y a pas de nom de famille. Pour tenter de raccrocher sa fille à son ancienne famille, et en gage d'amour paternel, Suyay père a attribué son prénom comme nom de famille à son enfant.
☇ naissance ; En plein cœur de la forêt amazonienne, sous la bienveillance des guérisseurs Tsyak, elle est née lors d'une nuit hivernale quand la demie lune parfaite était à son apogée le premier janvier 1978.
☇ ascendance; La culture indigène dans laquelle a bercé l'enfant qu'était Suedyani parlait parfois de mage. Peu connu et souvent représenté par des hommes, les histoires ne racontait rien de plus que leurs étranges dons naturels. C'est donc parmi toute une famille de moldus qu'une petite fille de neuf ans s'est découverte dotée de ces mêmes capacités magiques.
☇ métier ; Durant un court moment Sue a été apprentie chimiste, et assistante d'un maître en la matière. Elle n'avait suivi aucune formation auparavant mais son aisance innée pour le maniement des ingrédients de potion l'a aidée à se démarquer. Malheureusement le danger qui approcha l'obligea à tout arrêter temporairement. Aujourd'hui elle n'est rien de plus qu'une sang-de-bourbe disparue pour la mauvaise affaire du Magister.
☇ camp ; Il est tout bonnement impossible pour Suedyani de mourir sans se battre. Elle est au cœur d'un conflit qu'elle aurait préféré ne pas connaître, allant jusqu'à se demander s'il n'aurait pas mieux fallu rester dans son immense forêt plutôt que de survivre au pire. Elle a connu tant d'horreur qu'elle ne pourrait être rien d'autre que partisane de la rébellion.
☇ réputation ; Elle a été l'étrangère, la sauvage, l'amazone, mais tout ce qui est finalement resté c'est qu'elle est la née-moldue qui a tenu bon à une chasse pendant trois jours  et trois nuits. Elle avait tout perdu, jusqu'à son identité dans les rangs des rebuts, pourtant elle s'est échappée et se débat encore des horreurs datant d'il y a presque deux ans.
☇ état civil ; réponse.
☇ rang social ; (mangemort, élite sorcière, racheté, prolo, insurgé, hors-la-loi : voir la hiérarchie social du monde sorcier).
☇ baguette ; composition.
☇ épouvantard ; pire peur.
☇ risèd ; désir le plus cher.
☇ patronus ; forme (attention: sauf cas exceptionnel, les mangemorts n'en ont pas).
☇ particularités ; la demande est à faire obligatoirement avant la fiche.
☇ animaux ; texte ici.
☇ miroir ; voir l'onglet "miroirs".
☇ Avis sur la situation actuelle :
(récap contexte actuel)

☇ Infos complémentaires ; un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi scrazy. J'ai 18 ans, je viens de France (Ile-de-France) et j'ai connu le forum via bazzart. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 5 jours sur 7. Un dernier mot ? C'est donc mon deuxième personnage étant inscrite depuis deux jours. cache J'espère cependant que celui ci sera le bon car j'ai vraiment hâte de compter parmi vous potte

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Suedyani Suyay le Dim 28 Aoû 2016 - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Suedyani ▲ Can you paint with all the colors of the wind ? Empty
Titre au choixtexte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici
❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Suedyani ▲ Can you paint with all the colors of the wind ? Empty
Bienvenue pour la seconde fois alors ;)
Amusés toi bien avec ce perso et bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Amelia Cartwright
Amelia Cartwright
‹ inscription : 31/05/2016
‹ messages : 723
‹ crédits : SHIYA. EXCEPTION POUR LA SIGNA.
‹ dialogues : #indianred.
Suedyani ▲ Can you paint with all the colors of the wind ? Tumblr_o8tqi9mUPk1rfjviho1_500

‹ âge : VINGT-HUIT ANS
‹ occupation : AUROR.
‹ maison : GRYFFONDOR
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : 30 centimètres, bois de noisetier, crin de sombral.
‹ gallions (ʛ) : 3690
‹ réputation : on dit d'elle qu'elle est loyale et intransigeante + on la trouve parfois désagréable, mais c'est juste parce qu'on la connaît mal et qu'elle n'est pas très avenante au premier abord + elle est une auror brillante et fonceuse + on la sait proche de la cause des loups-garous. on a du mal à comprendre pourquoi elle a fait le choix de se lier par triumvirat à un loup-garou.
‹ particularité : animagus en formation + son animal est un ours brun massif.
‹ faits : amelia a fait sa formation d'auror avec un an d'avance + quand le lord est arrivé au pouvoir, elle est restée, en pensant que ça n'allait pas durer + coincée et surveillée, elle prétendu être à ses côtés + c'est lors de la vente aux enchères des rebuts (2001) qu'elle arrive à fuir sans se faire remarquer et à échapper à la surveillance des mangemorts + elle passe deux ans à fuir, en solitaire, une situation qui l'a rendue plus sauvage et froide + elle a rejoint les insurgés en 2003 et a mené de nombreuses missions pour eux, forte de sa formation et de son expérience d'auror + elle a participé à la grande bataille de décembre 2003 + pendant les combats, elle a choisi d'être liée par triumvirat à édouard douglas afin de lui sauver la vie in extremis. ils ont failli ne pas s'en sortir + elle s'est battue contre le gouvernement intérimaire mis en place après la guerre, qui a injustement envoyé édouard en prison pour en faire un exemple, et a participé à faire échapper plusieurs criminels injustement jugés de la prison d'azkaban + elle a repris son poste d'auror après la guerre.
‹ résidence : entre son appartement du londres sorcier et storm's end.
‹ patronus : UN RENARD
‹ épouvantard : perdre les membres du pack. surtout perdre eddie.
‹ risèd : UNE SOIRÉE HEUREUSE ENTRE AMIS.
http://www.smoking-ruins.com/t4645-amelia-can-anybody-save-me-no
Suedyani ▲ Can you paint with all the colors of the wind ? Empty
ELLE EST TROP BELLE I love you I love you je dis oui oui oui à ce choix d'avatar, en plus il paraît qu'elle va jouer dans Fantastic Beasts donc tu pourras avoir des ressources dans un monde sorcier wi rebienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche inlove amuse-toi bien avec ce nouveau personnage ptitkr
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
Suedyani ▲ Can you paint with all the colors of the wind ? Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5377
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
Suedyani ▲ Can you paint with all the colors of the wind ? Empty
GRAOUUUU KRAVITZ kr j'aime j'aime j'approuve ! huug mine du coup, je te souhaite la bienvenue une nouvelle fois ! j'ai hâte de lire ta présentation (rien que les gifs me donnent envie en fait) ! :fool: n'hésite pas si t'as besoin d'aide et j'espère qu'on pourra se trouver un lien ! calin
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Reaghan Phillips
Reaghan Phillips
‹ inscription : 26/08/2015
‹ messages : 743
‹ crédits : inspiration et la signature est à crackle bones.
‹ dialogues : #533d6a
Suedyani ▲ Can you paint with all the colors of the wind ? Tumblr_inline_nuo4b7rnD61qlt39u_500

‹ liens utiles :
présentationjuneronalddaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : trente ans.
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 4076
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
http://www.smoking-ruins.com/t6912-reaghan-the-walking-dead
Suedyani ▲ Can you paint with all the colors of the wind ? Empty
Ah Zoe I love you I love you je l'aime d'amour trognon rebienvenuuue sur exci du coup, encore une fois si tu as des questions, tu sais où nous trouver brille bon courage pour ta fiche et avec ce nouveau personnage (non mais Zoe gniiii minikr).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Suedyani ▲ Can you paint with all the colors of the wind ? Empty
zoeeee fire iiih je la préfère à margot j'avoue, j'ai hâte d'en découvrir plus sur ton perso. pétille rebienvenue par ici, bon courage pour ta fiche kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Suedyani ▲ Can you paint with all the colors of the wind ? Empty
Merci à tous, ça fait plaisir iiih Je suis contente que ce nouveau personnage vous intéresse un peu à sa façon (que ce soit avatar, ou gif pour Anna mdr). J'espère qu'elle vous surprendra trognon

Amelia - J'en savais absolument rien pour Fantastic Beasts mais j'ai fait quelques petites recherches et en effet elle y sera bien. potte C'est cool parce que j'ai un peu galérer pour les gif de la signa cache
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Amelia Cartwright
Amelia Cartwright
‹ inscription : 31/05/2016
‹ messages : 723
‹ crédits : SHIYA. EXCEPTION POUR LA SIGNA.
‹ dialogues : #indianred.
Suedyani ▲ Can you paint with all the colors of the wind ? Tumblr_o8tqi9mUPk1rfjviho1_500

‹ âge : VINGT-HUIT ANS
‹ occupation : AUROR.
‹ maison : GRYFFONDOR
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : 30 centimètres, bois de noisetier, crin de sombral.
‹ gallions (ʛ) : 3690
‹ réputation : on dit d'elle qu'elle est loyale et intransigeante + on la trouve parfois désagréable, mais c'est juste parce qu'on la connaît mal et qu'elle n'est pas très avenante au premier abord + elle est une auror brillante et fonceuse + on la sait proche de la cause des loups-garous. on a du mal à comprendre pourquoi elle a fait le choix de se lier par triumvirat à un loup-garou.
‹ particularité : animagus en formation + son animal est un ours brun massif.
‹ faits : amelia a fait sa formation d'auror avec un an d'avance + quand le lord est arrivé au pouvoir, elle est restée, en pensant que ça n'allait pas durer + coincée et surveillée, elle prétendu être à ses côtés + c'est lors de la vente aux enchères des rebuts (2001) qu'elle arrive à fuir sans se faire remarquer et à échapper à la surveillance des mangemorts + elle passe deux ans à fuir, en solitaire, une situation qui l'a rendue plus sauvage et froide + elle a rejoint les insurgés en 2003 et a mené de nombreuses missions pour eux, forte de sa formation et de son expérience d'auror + elle a participé à la grande bataille de décembre 2003 + pendant les combats, elle a choisi d'être liée par triumvirat à édouard douglas afin de lui sauver la vie in extremis. ils ont failli ne pas s'en sortir + elle s'est battue contre le gouvernement intérimaire mis en place après la guerre, qui a injustement envoyé édouard en prison pour en faire un exemple, et a participé à faire échapper plusieurs criminels injustement jugés de la prison d'azkaban + elle a repris son poste d'auror après la guerre.
‹ résidence : entre son appartement du londres sorcier et storm's end.
‹ patronus : UN RENARD
‹ épouvantard : perdre les membres du pack. surtout perdre eddie.
‹ risèd : UNE SOIRÉE HEUREUSE ENTRE AMIS.
http://www.smoking-ruins.com/t4645-amelia-can-anybody-save-me-no
Suedyani ▲ Can you paint with all the colors of the wind ? Empty
ah bah je suis contente d'apporter la bonne nouvelle alors I love you I love you et bon oui, ça va prendre un peu de temps parce que je crois qu'elle apparaîtra dans le deux mais tu auras quand même des gifs cools au bout d'un moment love
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
Suedyani ▲ Can you paint with all the colors of the wind ? Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5539
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
Suedyani ▲ Can you paint with all the colors of the wind ? Empty
Zoe, elle est tellement pas assez utilisée... bon du coup, ceci dit, là j'écoute son père et j'ai des feels du coup c'est un peu à double tranchant comme avatar, merci Arrow rip
bienvenue, tu sais où nous trouver en cas de besoin, n'hésite pas et bon courage pour la suite de ta fiche graouh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Suedyani ▲ Can you paint with all the colors of the wind ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Suedyani ▲ Can you paint with all the colors of the wind ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» His art is death. He’s about to paint his masterpiece.
» (dylan) // colors
» CHO ⊹ let me show you my true colors
» Felicadia ♦ And all your colors starts to burn
» Heath' - I see your true colors shining through

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-