Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


sujet; heroes of our time (Cammy)
MessageSujet: heroes of our time (Cammy)   heroes of our time (Cammy) EmptyDim 28 Aoû 2016 - 19:22

Invité
Invité
heroes of our time (Cammy) Empty
Cameron Emma Hughesfreeze you out
❝ We're running in circles again ❞Groupe ici ; SC

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Hughes. La banalité d'un nom qu'elle a toujours arboré avec une fierté loin d'être dissimulée. Une famille aussi soudée que discrète durant un certain temps. Prénommée Cameron, c'était l'idée de son père qui s'est pourtant aussitôt épris du surnom Cammy.
☇ naissance ; c'est la veille du nouvel an, dans un hôpital d'Edimbourg que la jeune fille a vu le jour, le soleil perçait à peine les nuages, chassant cette froide nuit de décembre.
☇ ascendance; mêlé, souillé, les mots varient, aussi venimeux que le venin, il y en a des tas pour qualifier cette infâme enfant dont le sang n'est pas pur. Il y a en tout autant pour qualifier les idiots à l'esprit trop étriqué, selon elle.
☇ métier ; Cammy est une ancienne langue-de-plomb de talent, de celles qui sont éprises d'étrange, ça l'a toujours captivée. Vous dites bizarreries et elle vous rétorque particularités. L'ordinaire est ennuyeux, de toute façon.
☇ camp ; justice prônée, c'est auprès des rebelles qu'elle se bat et si elle a fait un rapide séjour du côté des audacieux, c'est chez les pacifistes qu'elle a trouvé sa véritable place.
☇ réputation ; the theoritician, ça gronde doucement, ça se répand comme une traînée de poudre. On vient la voir, on la questionne, on lui demande de l'aide et elle, ça lui plaît de se sentir utile. On la qualifie également comme le bras droit de Susan Dilliger qui dirige le groupe des pacifistes.
☇ état civil ; célibataire, la guerre lui aura pris bien des choses.
☇ rang social ; fugitive, même si sa tête n'a pas encore été mise à prix.
☇ baguette ; celle qu'on nomme la rescapée, qui n'a pas encore été détruite ou perdue au cours de cette quête à la liberté. Taillée dans du bois de sapin, elle possède en son cœur du ventricule de dragon et mesure vingt-huit centimètres et demi.
☇ épouvantard ; fût une époque où son épouvantard prenait la forme d'une vulgaire vipère, alors qu'aujourd'hui ce serait l'effrayante silhouette de Bellatrix Lestrange et son rire tonitruant qui se dresserait devant ses yeux écarquillés.
☇ risèd ; Elle voit Blair, elle voit Finley, elle voit ses parents. Et elle se voit, elle. Elles sont bien loin, les mines terrifiées, elles ont laissé place à des rires ininterrompus.
☇ patronus ; même si les difficultés à le faire apparaître se font ressentir, c'est la forme d'un chevreuil qu'il prend.
☇ particularités ; aucune.
☇ animaux ; parce qu'elle a toujours été allergique aux chats, ses parents lui ont offert lors de sa onzième année une chouette hulotte qu'elle n'a plus revue depuis des mois.
☇ miroir ; elle n'en possède plus, puisque ce dernier a été brisé lors d'une de ses nombreuses fuites.
☇ Avis sur la situation actuelle :
(récap contexte actuel)

☇ Infos complémentaires ; Cameron était aimée. Cameron était enviée. Cameron était douée. Cameron était ambitieuse. Cameron, elle possédait une étincelle au fond du regard qui faisait parfois un peu peur, on se demandait ce qu'elle pouvait bien mijoter, encore. La Cameron de Poudlard, elle a disparu et parfois, elle se dit que la guerre finira par avoir raison d'elle. elle a toujours été excellente élève, même si elle n'a jamais surpassé son frère. Son ego vous dira qu'elle n'a jamais essayé, la vérité est qu'il a toujours été plus travailleur qu'elle ne le sera jamais. La seule matière où elle peut se vanter avoir été meilleure que son aîné est la métamorphose. Le professeur McGonagall s'avérait d'ailleurs être particulièrement stricte avec elle et envers ce qu'elle attendait d'elle, sans jamais s'épancher sur ses capacités. Ils sont nombreux à s'accorder sur le fait qu'elle a été assez poussée dans le domaine et heureusement. Elle ne compte plus les fois où elle s'est rendue dans des librairies sorcières pour obtenir une réponse aux questions lui étant posées.   fervente admiratrice de quidditch, elle se débrouille remarquablement bien sur balai et pour cause, elle estime avoir appris avec le meilleur. Ou presque. Finley a toujours été d'une patience proverbiale à son attention. Plutôt imprévisible à Poudlard, elle était du genre à brandir une grande pancarte à l'effigie de sa maison un jour et à en brandir une au fond vert agrémenté de grandes lettres argentées pour soutenir son frère le lendemain.   dotée d'une témérité et curiosité parfois muée en impulsivité qu'elle s'est evertuée tant bien que mal à contrôler depuis le début de la guerre, en vain. Avoir risqué la vie de Finley, ça l'a pourtant largement refroidie et aujourd'hui elle se montre d'une prudence presque maladive. Envers elle, envers Finley, envers Blair qu'elle sent étouffer. l'expérimentation, ça a toujours été son truc. Lors de sa sixième année, elle s'est retrouvée avec un sourcil complètement brûlé après avoir dévié du sentier sagement référencé par le manuel de potion. Elle s'est vue obligée d'attendre les vacances de Noël pour que sa mère puisse lui arranger le tout à l'aide d'un sort. C'est le genre d'anecdote que ses parents adoraient placer en plein milieu d'une conversation lors des fêtes de famille et si sur le moment ça lui paraissait extrêmement gênant, ça lui manque atrocement, maintenant. ironie sans fin, elle s'est toujours moquée ouvertement des conseils de son père et de la peur de sa mère quant à son imprudence lors de ses expériences qu'ils jugeaient trop risquées. Ah, rien que l'idée de savoir qu'ils prendraient un malin plaisir à lui lancer un bon "on te l'avait dit" lui tord les entrailles. Rien ne lui fait plus peur que la mort à présent, rien.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi emeline. J'ai 21 ans, je viens de belgique et j'ai connu le forum via bazzart . Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 6 jours sur 7. Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [] oui / [] non. Un dernier mot ? facultatif.

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Cameron Hughes le Dim 4 Sep 2016 - 16:31, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heroes of our time (Cammy)   heroes of our time (Cammy) EmptyDim 28 Aoû 2016 - 19:22

Invité
Invité
heroes of our time (Cammy) Empty
Show me a hero,  and I'll write you a tragedyit's how superheroes learn to fly
❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

« Qu'est-ce que tu fais ? » Cameron a dix ans, son frère vient de souffler sur ses quatorze bougies. Elle se balance sur un pied, puis sur l'autre. Elle ne tente même pas de dissimuler la curiosité peinte sur son visage. Pris sur le fait, Finley se redresse brusquement et se heurte la tête contre une étagère en bois fixée au mur. Cette dernière s'ébranle quelque peu avant qu'une pluie d'objets n'en tombe. « C'est hallucinant ce que tu peux être une vraie mêle-tout. » Cammy fronce les sourcils, mécontente. Elle pose les mains sur ses hanches et lui rétorque : « curieuse, pas mêle-tout ! » C'est dingue ce que son frère peut être de mauvaise foi, lorsqu'il s'y met.


« Fin ? » Elle est rapide, Cameron. Elle grimpe les escaliers, monte les marches deux par deux pour atteindre plus rapidement son but. « FIIII-IIN. » Sa voix monte dans les aigus, pousse la chansonnette. Lorsqu'elle arrive devant la porte de sa chambre, elle l'entend grogner quelques paroles incompréhensibles entre ses dents. Cammy marque une légère pause, l'incertitude se lit dans son regard, puis l'enjouement étire à nouveau ses traits et elle se rue dans la chambre de son aîné. Il est affalé dans son lit et rabat la couverture sur son visage quand sa sœur remonte les volets, puis ouvre la fenêtre. « Tu n'entends rien ? » La jeune blonde vient se planter aux pieds du lit de son frère, croise les bras et hausse délicatement un sourcil. Elle sait qu'elle est parvenue à susciter une légère forme de curiosité auprès de ce dernier. « Quoi donc ? » Nouvelle pause. Cameron pince les lèvres pour éviter de sourire alors que Finley ouvre péniblement un oeil, puis le second. Elle se penche légèrement vers la fenêtre, positionne sa main droite en forme de cornet près de son oreille avec un air très sérieux, presque soucieux. Son aîné se redresse en position assise et fronce les sourcils. « Ecoute, c'est... Oh, c'est bien ce que je pensais. On entend déjà les cris désespérés que tu pousseras quand tu m'auras dans tes pattes à Poudlard ! » Finley roule exagérément des yeux et se laisse tomber à la renverse avant de se couvrir le visage à l'aide de son oreiller qu'il finira par lui lancer au visage quelques secondes plus tard. « CAMERON. SORS. DE. MA. CHAMBRE. »

❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.



Dernière édition par Cameron Hughes le Dim 18 Sep 2016 - 21:15, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heroes of our time (Cammy)   heroes of our time (Cammy) EmptyDim 28 Aoû 2016 - 19:27

Invité
Invité
heroes of our time (Cammy) Empty
ohmy. je t'aime déjà, j'aime déjà ce que tu as mis dans ta fiche inlove
j'ai hâte de lire la fiche et je suis sûre que tu seras parfaite kr

bienvenue sur Exci avec la plus belle des demoiselles kr n'hésite pas à faire un tour sur le flood d'intégration, et à nous (me) MPotter si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heroes of our time (Cammy)   heroes of our time (Cammy) EmptyDim 28 Aoû 2016 - 19:29

Invité
Invité
heroes of our time (Cammy) Empty
Re re re bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heroes of our time (Cammy)   heroes of our time (Cammy) EmptyDim 28 Aoû 2016 - 19:35

Invité
Invité
heroes of our time (Cammy) Empty
MA FUTURE FEMME ow kr
je déconne mais cette fiche, ce début, je meurs gaah j'en veux plus kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heroes of our time (Cammy)   heroes of our time (Cammy) EmptyDim 28 Aoû 2016 - 20:31

HERO • we saved the world
Ronald Weasley
Ronald Weasley
‹ inscription : 22/02/2016
‹ messages : 615
‹ crédits : cristalline et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : salmon
heroes of our time (Cammy) Tumblr_ok94i5TPQ81rylw9fo2_400

‹ liens utiles :
présentationjunereaghandaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : C'est la grosse question que se pose Ronald en ce moment. Il n'aspire plus à devenir Auror, être autant de temps en guerre lui a passé l'envie de partir à la chasse aux mages noirs et il ne veut pas non plus avoir de contact avec les autres êtres humains alors il ne sait pas. Il aide Charlie avec ses dragons de temps en temps et ça ne lui déplaît pas. Peut-être qu'il va finir par se lancer dans des études de magizoologie ?
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1998.
‹ baguette : Bois de saule, trente-cinq centimètres et contient un crin de licorne. Cette baguette le suit depuis qu'il a détruit celle de son frère Charlie en deuxième année.
‹ gallions (ʛ) : 3832
‹ réputation : Difficile de passer à côté de la famille Weasley tout de même. Connue pour l'immense fratrie qui la compose, il est difficile de passer à côté d'eux. Famille emblématique des insurgés, ils ont tous presque reçu l'Ordre de Merlin et une jolie somme pour les services rendus à la société sorcière. On sourit beaucoup plus à Ron depuis la fin de la guerre et étrangement, il déteste cette célébrité. Lui qui convoitait tant celle de Harry quand ils étaient à Poudlard, il a fini par comprendre pourquoi son meilleur ami la fuit.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : il a retapé le Terrier alors en attendant c'est là-bas qu'il est.
‹ patronus : un jack russel terrier
‹ épouvantard : Celle-ci ne changera pas, pour rien au monde. Ronald peut faire face à n'importe quelle horreur, mais si vous le mettez devant une araignée... vous pouvez dire adieu au Gryffondor qui sommeille en lui.
‹ risèd : Il se revoit à Poudlard, quand tout allait bien, avec Harry, avec Hermione. Quand il pouvait encore entendre son père pester contre le fonctionnement d'un objet moldu et que Fred et George étaient en train d'inventer des confiseries piégées pour leur boutique tandis que leur mère s'affairait à la cuisine avec ce sourire si caractéristique. Ronald souhaiterait pouvoir revenir à cette période où tout le monde était encore là.
http://www.smoking-ruins.com/t6913-ronald-king-and-lionheart
heroes of our time (Cammy) Empty
aaah la jolie Cameron I love you (on va croiser les doigts pour que ça attire le bro aussi yeux) bienvenuuuue sur exci, bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heroes of our time (Cammy)   heroes of our time (Cammy) EmptyDim 28 Aoû 2016 - 20:49

Invité
Invité
heroes of our time (Cammy) Empty
Bienvenue ici avec la super Cameron ow Je suis vraiment heureux que ce personnage soit pris, on pourra aussi se bricoler un lien, j'ai hâte d'en découvrir encore plus d'elle sous ta plume rougit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heroes of our time (Cammy)   heroes of our time (Cammy) EmptyDim 28 Aoû 2016 - 20:51

WIZARD • always the first casuality
Ariane Moriarty
Ariane Moriarty
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 15/03/2016
‹ messages : 876
‹ crédits : kinjiki et fallen. pour la signature.
‹ dialogues : #625072.
heroes of our time (Cammy) Tumblr_inline_nkj7ynMjQk1t6da4c

‹ âge : 24 (13/07/79)
‹ occupation : auteur de littérature de jeunesse.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : mesure vingt-trois centimètres, en bois de chêne rouge et contient du dard de billywig ; elle est prédisposée aux enchantements.
‹ gallions (ʛ) : 3810
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : un rocking chair, ma mère assise dessus, sa maladie s'étant détériorée – mon futur.
‹ risèd : la reconnaissance en tant qu'auteur, sous mon véritable nom.
http://www.smoking-ruins.com/t4126-ariane-the-crazies-they-make-
heroes of our time (Cammy) Empty
haaan tu débarques direct avec un sc trop cool et en plus ton début de fiche est trop grfgthy fire iiih j'aime beaucoup ce que tu as écrit pour l'instant, je vais stalker ta fiche. gaah bienvenuuue sur exci, courage pour ta fiche pétille kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heroes of our time (Cammy)   heroes of our time (Cammy) EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:01

HERO • we saved the world
Amelia Cartwright
Amelia Cartwright
‹ inscription : 31/05/2016
‹ messages : 723
‹ crédits : SHIYA. EXCEPTION POUR LA SIGNA.
‹ dialogues : #indianred.
heroes of our time (Cammy) Tumblr_o8tqi9mUPk1rfjviho1_500

‹ âge : VINGT-HUIT ANS
‹ occupation : AUROR.
‹ maison : GRYFFONDOR
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : 30 centimètres, bois de noisetier, crin de sombral.
‹ gallions (ʛ) : 3683
‹ réputation : on dit d'elle qu'elle est loyale et intransigeante + on la trouve parfois désagréable, mais c'est juste parce qu'on la connaît mal et qu'elle n'est pas très avenante au premier abord + elle est une auror brillante et fonceuse + on la sait proche de la cause des loups-garous. on a du mal à comprendre pourquoi elle a fait le choix de se lier par triumvirat à un loup-garou.
‹ particularité : animagus en formation + son animal est un ours brun massif.
‹ faits : amelia a fait sa formation d'auror avec un an d'avance + quand le lord est arrivé au pouvoir, elle est restée, en pensant que ça n'allait pas durer + coincée et surveillée, elle prétendu être à ses côtés + c'est lors de la vente aux enchères des rebuts (2001) qu'elle arrive à fuir sans se faire remarquer et à échapper à la surveillance des mangemorts + elle passe deux ans à fuir, en solitaire, une situation qui l'a rendue plus sauvage et froide + elle a rejoint les insurgés en 2003 et a mené de nombreuses missions pour eux, forte de sa formation et de son expérience d'auror + elle a participé à la grande bataille de décembre 2003 + pendant les combats, elle a choisi d'être liée par triumvirat à édouard douglas afin de lui sauver la vie in extremis. ils ont failli ne pas s'en sortir + elle s'est battue contre le gouvernement intérimaire mis en place après la guerre, qui a injustement envoyé édouard en prison pour en faire un exemple, et a participé à faire échapper plusieurs criminels injustement jugés de la prison d'azkaban + elle a repris son poste d'auror après la guerre.
‹ résidence : entre son appartement du londres sorcier et storm's end.
‹ patronus : UN RENARD
‹ épouvantard : perdre les membres du pack. surtout perdre eddie.
‹ risèd : UNE SOIRÉE HEUREUSE ENTRE AMIS.
http://www.smoking-ruins.com/t4645-amelia-can-anybody-save-me-no
heroes of our time (Cammy) Empty
TOI T'ES VRAIMENT LA PLUS MEILLEURE EN VRAI I love you I love you je suis tellement contente que tu sois là, tellement contente potte rp avec toi et trouver plein de liens c'est toujours la joie, du coup je suis vraiment hystérique trognon ça va être une belle aventure love en plus soyons sérieux... ce scénario? inlove avec cet avatar? inlove t'es vraiment trop trop cool kr en tous cas je te fais pleinement confiance pour cette fiche et j'ai hâte de te voir en rp minikr on va avoir un super lien avec susan tu verras inlove
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heroes of our time (Cammy)   heroes of our time (Cammy) EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:31

HUNTED • running man
Theodore Nott
Theodore Nott
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 08/05/2016
‹ messages : 978
‹ crédits : killer from a gang pour l'avatar, tumblr, crooked fingers.
‹ dialogues : sienna.
heroes of our time (Cammy) Tumblr_olfqkn90wn1vszc6ro5_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre ans. (21/06)
‹ occupation : un ancien langue-de-plomb, désormais un Mangemort en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : m'a été rendue par Mafalda. Vingt-deux centimètres virgule trois, ventricule de dragon (boutefeu chinois) et bois de chêne rouge.
‹ gallions (ʛ) : 4161
‹ réputation : je suis un déchet, un étudiant qui a un jour été prometteur, et n'est plus que l'ombre de lui-même.
‹ faits : j'étais un Mangemort défectueux, déterminé mais sans passion. J'ai été capturé par Blaise et Draco peu avant la Bataille et ai passé deux mois dans les cachots de Poudlard à additionner les crises de manque et quelques crises cardiaques sympathiques, dues à mon addiction à l'Orviétan (Excess).

J'ai été condamné au Baiser du Détraqueur quelques jours avant l'abolition de la peine de mort. J'ai été condamné à perpétuité à la place. Je me suis évadé d'Azkaban avec Penelope Clearwater, avec l'aide extérieure de Percy Weasley et vit désormais la vie du parfait moldu.
‹ résidence : dans un petit cottage sorcier posé.
‹ patronus : impossible à invoquer
‹ épouvantard : des milliers frelons qui tournent autour de lui et l'achèvent; la résurrection de Voldemort; le cadavre de sa filleule Cat.
‹ risèd : l'indépendance, une vie paisible et sans remous, aux côtés de Nephtys.
heroes of our time (Cammy) Empty
toi plus moi hashtag fitzskye hashtag m'oublie pas, voilà. :russe:
BIENVENUE PARMI NOUS, excellent choix de scénario, désolée encore pour daphne. brille bon courage pour l'écriture de cette fiche, j'ai vraiment hâte de te lire et de te voir jouer, tu vas être géniale. jule
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
heroes of our time (Cammy) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

heroes of our time (Cammy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-