Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal


sujet; ROHAN → stand by me.
MessageSujet: Re: ROHAN → stand by me.   ROHAN → stand by me. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:43

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Édouard Douglas
Édouard Douglas
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 19/06/2016
‹ messages : 559
‹ crédits : sweet poison, tumblr, neil gaiman.
‹ dialogues : cadetblue.
ROHAN → stand by me. - Page 2 Tumblr_nnl3ksCEXT1qaedvuo3_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-huit
‹ occupation : à Azkaban.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1986 et 1993.
‹ baguette : mesure trente centimètres virgule cinq, est composée de bois de chêne et contient un crin de licorne. Elle est inflexible et rigide comme son propriétaire.
‹ gallions (ʛ) : 3459
‹ réputation : j'ai été injustement envoyé à Azkaban. Mon crime? Avoir été mordu et être devenu loup-garou.
‹ particularité : un loup-garou depuis avril 1998. Je suis en triumvirat avec Amelia Cartwright, un lien émotionnel qui nous unit et nous permet parfois de partager nos pensées.
‹ faits : je suis un loup-garou, un ancien Auror bouffé par la culpabilité d'avoir vu ma famille et mes anciens amis décimés autour de moi. J'ai été défiguré à vie par mon Créateur et je me soumettais tous les jours à un sortilège d'Illusion pour cacher les dégâts. J'ai perdu un oeil dans l'affaire. J'ai fatT partie du groupe qui a attaqué Saint-Mangouste et me suis rendu compte de l'horreur de la situation trop tard. Je suis le loup-garou qui a mordu Ginny Weasley. Je suis actuellement à Azkaban à cause de ça et de l'attentat de Saint-Mangouste, même si la rumeur est que le juge m'a plus puni pour ma nature que pour mes crimes.
‹ résidence : dans une cellule d'Azkaban, que je partage avec Aramis Lestrange.
‹ patronus : un ours
‹ épouvantard : les corps massacrés de mes proches, détruits par la Bête qui m'habite.
‹ risèd : moi tel que je l'étais avant, libre de l'influence du loup en moi.
ROHAN → stand by me. - Page 2 Empty
JE T'AIME BILLY. gaah
(c'est rigolo parce que....)

jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ROHAN → stand by me.   ROHAN → stand by me. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:44

HERO • we saved the world
Rohan Helvar
Rohan Helvar
‹ disponibilité : dispo.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 434
‹ crédits : shiya.
‹ dialogues : sandybrown (design foncé), darkgoldenrod (design clair).
ROHAN → stand by me. - Page 2 170119063913820709

‹ liens utiles :
fiche » RUN BOY RUN
marcus » ex-ff, prisoner mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? salvatore » ff beater & international asshole sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole fred » the lost twin.
‹ âge : 25 ans.
‹ occupation : il s'occupe de James à Storm's End et rattrape tout ce qu'il a manqué en n'allant pas à Poudlard avec les habitants du cottage.
‹ maison : il n'est jamais allé à Poudlard.
‹ gallions (ʛ) : 3326
‹ réputation : il est le filleul de la Ministre qui a subitement fait une réapparition après la guerre.
‹ particularité : un loup-garou, il a été mordu quand il avait dix ans.
‹ résidence : Storm's End.
‹ patronus : rien du tout, il n'a jamais appris à en faire un.
‹ épouvantard : James en train de rire avec ce type qui a tué Sarah.
‹ risèd : probablement lui, en uniforme d'élève de Poudlard.
http://www.smoking-ruins.com/t5023-rohan-stand-by-me
ROHAN → stand by me. - Page 2 Empty
andromeda ; il sortira la truffe de Storm's End et ira à Poudlard que pour Teddy. :russe: :russe: :russe:

eddie ; TG TOI PTN C PAS DRÔLE.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ROHAN → stand by me.   ROHAN → stand by me. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 23:04

Invité
Invité
ROHAN → stand by me. - Page 2 Empty
NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED iiih
Blair est une lycane toute récente (ça date de décembre 2002) et sa louve est de type plutôt alpha alors que le côté humain est une vraie ado (qui parle parle parle Arrow ). Elle est amie avec un lycan de l'autre meute (Eihwaz) (c'est le scénario de Lyall qui est tenté actuellement kr ) et elle est assez curieuse sur la nature des lycans, bien qu'elle s'en cache.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ROHAN → stand by me.   ROHAN → stand by me. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 23:18

HERO • we saved the world
Rohan Helvar
Rohan Helvar
‹ disponibilité : dispo.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 434
‹ crédits : shiya.
‹ dialogues : sandybrown (design foncé), darkgoldenrod (design clair).
ROHAN → stand by me. - Page 2 170119063913820709

‹ liens utiles :
fiche » RUN BOY RUN
marcus » ex-ff, prisoner mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? salvatore » ff beater & international asshole sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole fred » the lost twin.
‹ âge : 25 ans.
‹ occupation : il s'occupe de James à Storm's End et rattrape tout ce qu'il a manqué en n'allant pas à Poudlard avec les habitants du cottage.
‹ maison : il n'est jamais allé à Poudlard.
‹ gallions (ʛ) : 3326
‹ réputation : il est le filleul de la Ministre qui a subitement fait une réapparition après la guerre.
‹ particularité : un loup-garou, il a été mordu quand il avait dix ans.
‹ résidence : Storm's End.
‹ patronus : rien du tout, il n'a jamais appris à en faire un.
‹ épouvantard : James en train de rire avec ce type qui a tué Sarah.
‹ risèd : probablement lui, en uniforme d'élève de Poudlard.
http://www.smoking-ruins.com/t5023-rohan-stand-by-me
ROHAN → stand by me. - Page 2 Empty
OKAY, alors.
est-ce qu'en voyant un grand machin plein de muscles qui grogne plus qu'il ne parle au premier abord et en sachant qu'il a fait partie des Thurisaz, elle aurait plutôt tendance à avoir peur de lui ou elle est chill la p'tite ? :russe: J'pense que la suite va dépendre de ça surtout, parce que Rohan est pas très avenant, faut l'réchauffer un peu avant qu'il laisse le côté nounours apparaître. mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ROHAN → stand by me.   ROHAN → stand by me. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 23:25

Invité
Invité
ROHAN → stand by me. - Page 2 Empty
hm ça dépend ... mais je me dis que vu que la petiote est super proche de June, y a moyen que, les ayant déjà vu ensemble, elle se soit pas laissée démonter et qu'elle ait approché le Rohan en mode " c'est pas grave si tu parles pas, je peux parler pour deux et t'auras qu'à répondre quand t'en auras marre de m'écouter parler - et bla bla bla bla " Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ROHAN → stand by me.   ROHAN → stand by me. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 23:33

WIZARD • always the first casuality
Ariane Moriarty
Ariane Moriarty
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 15/03/2016
‹ messages : 876
‹ crédits : kinjiki et fallen. pour la signature.
‹ dialogues : #625072.
ROHAN → stand by me. - Page 2 Tumblr_inline_nkj7ynMjQk1t6da4c

‹ âge : 24 (13/07/79)
‹ occupation : auteur de littérature de jeunesse.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : mesure vingt-trois centimètres, en bois de chêne rouge et contient du dard de billywig ; elle est prédisposée aux enchantements.
‹ gallions (ʛ) : 3776
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : un rocking chair, ma mère assise dessus, sa maladie s'étant détériorée – mon futur.
‹ risèd : la reconnaissance en tant qu'auteur, sous mon véritable nom.
http://www.smoking-ruins.com/t4126-ariane-the-crazies-they-make-
ROHAN → stand by me. - Page 2 Empty
JE VEUUUUX fire -se transforme en inej et invoque les autres membres de la bande- bon je viens pas complétement en touriste mais je veux juste poser ma trace en attendant t'vois èé hinhin je branche mon cerveau pour des liens (ouais parce que je viens pas pour un seul, avec harry aussi on peut s'en trouver #rdptoutca yeah) et j'écris tout ça kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ROHAN → stand by me.   ROHAN → stand by me. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 23:37

HERO • we saved the world
Rohan Helvar
Rohan Helvar
‹ disponibilité : dispo.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 434
‹ crédits : shiya.
‹ dialogues : sandybrown (design foncé), darkgoldenrod (design clair).
ROHAN → stand by me. - Page 2 170119063913820709

‹ liens utiles :
fiche » RUN BOY RUN
marcus » ex-ff, prisoner mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? salvatore » ff beater & international asshole sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole fred » the lost twin.
‹ âge : 25 ans.
‹ occupation : il s'occupe de James à Storm's End et rattrape tout ce qu'il a manqué en n'allant pas à Poudlard avec les habitants du cottage.
‹ maison : il n'est jamais allé à Poudlard.
‹ gallions (ʛ) : 3326
‹ réputation : il est le filleul de la Ministre qui a subitement fait une réapparition après la guerre.
‹ particularité : un loup-garou, il a été mordu quand il avait dix ans.
‹ résidence : Storm's End.
‹ patronus : rien du tout, il n'a jamais appris à en faire un.
‹ épouvantard : James en train de rire avec ce type qui a tué Sarah.
‹ risèd : probablement lui, en uniforme d'élève de Poudlard.
http://www.smoking-ruins.com/t5023-rohan-stand-by-me
ROHAN → stand by me. - Page 2 Empty
blair ; j'le vois trop se lever sans rien dire et elle qui le suit et continue de parler, jpp. mdr mdr Le regard suppliant vers June pitié il est où le bouton OFF et elle yeah yeah yeah
bon du coup, voir qu'elle le traite comme un gars normal, ça le mettrait plutôt à l'aise, lui. En plus, vu son jeune âge et son attitude plutôt joviale, y a moyen qu'elle lui rappelle Sarah, la moldue lycan qui était avec lui et qui a été tuée juste avant son arrivée à Storm's End. Ca par contre, ça risque de réveiller son côté lycan-sensei. Arrow Parce que bon, Rohan c'est le mec archi mauvais en magie qui bite pas grand-chose au monde dès qu'on sort de sa forêt, mais en loup-garou il s'y connait, du coup si Blair a besoin qu'on l'aide à comprendre/accepter ce qu'elle est devenue, etc... Rohan peut carrément l'aider.

et il peut aussi l'aider à apaiser le côté alpha de sa louve, en agissant comme un pair qui la respecte et cherche absolument pas le conflit. Il a tendance à sentir ces choses-là, ce dont le loup des autres à besoin réellement, donc ça peut être une base. What a Face

ariane ; JE DIS QUE LE SLOGAN DE LA RDP C'EST NO MOURNERS, NO FUNERALS, VOILA ! -zbaaaaff-
bref. oui, j'veux un lien, des liens, PLEIN DE LIENS, DE TOUTES LES COULEURS ET TOUTES LES FORMES.
tu m'dis avec lesquels de tes persos tu veux de l'amour des liens (OHWI HARRY palpite palpite ), j'pars en mission lecture, on s'trouve des trucs qui pètent des culs et on devient les rois du monde ?

ALLEZ.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ROHAN → stand by me.   ROHAN → stand by me. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 22:48

Invité
Invité
ROHAN → stand by me. - Page 2 Empty
Rohan Helvar a écrit:
un grand machin plein de muscles qui grogne plus qu'il ne parle au premier abord

Tiens c'est marrant j'ai le même à la maison :russe:

Mon fils perdu et retrouvé yeah

Bon en soit je suis ouvert pour un lien avec n'importe lequel de mes persos, mais je pense que si t'accepte le plus simple ça sera quand même avec Alan puisqu'il est déjà à Poudlard jule

Lui aussi il est du genre grand costaud et pas très bavard quand on le rencontre, mais surtout il est vachement suspicieux envers les nouveaux et protecteur envers ceux qu'il connait déjà, du genre Adromeda et le petit Teddy :russe: Depuis qu'il est de la RDP il essaye un peu de calmer ses envies d'aboyer sur ceux qu'il ne connait pas (pourtant non, il a pas connu de LG de trop près le bonhomme) mais j'imagine que parfois il y aurait des ratés mdr du coup je me dis que Alan serait du genre à rôder un peu autour de ton gars dans les premiers temps avec un air fort peu avenant, mais que s'ils arrivent à se parler sans grogner ils pourraient s'apprécier hm A moins qu'ils s'apprécient justement à cause des grognements, ou pas du tout parce qu'il y a trop de mauvaise tension quand Alan est dans la même pièce que lui mdr

Bon je balance un peu ça en vrac, faudra me dire ce que tu en penses, si ça te va, si tu penses que y a mieux à faire, si tu préfères un lien avec un autre perso, peu importe lequel /pan/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ROHAN → stand by me.   ROHAN → stand by me. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 23:20

HERO • we saved the world
Rohan Helvar
Rohan Helvar
‹ disponibilité : dispo.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 434
‹ crédits : shiya.
‹ dialogues : sandybrown (design foncé), darkgoldenrod (design clair).
ROHAN → stand by me. - Page 2 170119063913820709

‹ liens utiles :
fiche » RUN BOY RUN
marcus » ex-ff, prisoner mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? salvatore » ff beater & international asshole sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole fred » the lost twin.
‹ âge : 25 ans.
‹ occupation : il s'occupe de James à Storm's End et rattrape tout ce qu'il a manqué en n'allant pas à Poudlard avec les habitants du cottage.
‹ maison : il n'est jamais allé à Poudlard.
‹ gallions (ʛ) : 3326
‹ réputation : il est le filleul de la Ministre qui a subitement fait une réapparition après la guerre.
‹ particularité : un loup-garou, il a été mordu quand il avait dix ans.
‹ résidence : Storm's End.
‹ patronus : rien du tout, il n'a jamais appris à en faire un.
‹ épouvantard : James en train de rire avec ce type qui a tué Sarah.
‹ risèd : probablement lui, en uniforme d'élève de Poudlard.
http://www.smoking-ruins.com/t5023-rohan-stand-by-me
ROHAN → stand by me. - Page 2 Empty
PAPAAAAAAAAAAAAA. gaah gaah gaah gaah

oui, ce sera sûrement le plus simple, parce que de dix à vingt-quatre ans, Rohan il traînait dans la forêt tel le sauvage donc il a pas croisé grand-monde. mdr

bon en effet, si Alan est du genre méfiant, il risque de beaucoup se méfier de Rohan, parce que c'est un peu le gars qui sort de nulle part, que personne connait et qui en plus, vient d'une meute de tarés. mdr bon il a pas de soucis à se faire pour Andromeda et Teddy, elle a sauvé la vie de Rohan à son arrivée et il est complètement gaga du gosse, ce que Alan pourra rapidement constater je pense. What a Face
comme il sait d'où il vient et que son background envoie pas tellement du rêve, il comprend parfaitement que les gens de la RDP soient méfiants vis-à-vis de lui, mais disons qu'il a une certaine crainte des humains profondément ancrée à cause de ce qu'on lui a toujours appris qui fait qu'il peut être grave sur la défensive avec eux. mdr Ça passe avec Andromeda parce qu'elle l'a soigné, n'a rien contre les loups-garous et surtout parce que y a Teddy qui le met à l'aise, ça passe avec Susan parce que c'est Susan quoi. Arrow Mais les humains qui se méfient de lui, Rohan s'en méfie aussi parce que pour lui, les humains qui ont peur = les humains qui butent les loups. mdr

du couuuup, j'pense qu'au début entre les deux ça peut être méga tendu. :russe: :russe: après, si Alan se calme un peu en voyant que Rohan a vraiment pas l'air d'être une menace, le p'tit se détendra aussi, en vrai il veut juste être accepté, c'est un bébé en manque d'amour. -meurt-
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ROHAN → stand by me.   ROHAN → stand by me. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 23:58

Invité
Invité
ROHAN → stand by me. - Page 2 Empty
Je pense que au départ ça donnera sûrement des moments nuls plein de silence et de regards noirs, mais éventuellement en voyant qu'il se comporte effectivement bien avec Teddy et Meda ça se changera en silence et raclement de gorge mais sans les regards noirs, et éventuellement après il pourra se décoincer, voir même lui adresser la parole pas forcément gentiment !

En vrai pour Alan ça sera un peu aussi son autotest comportemental genre "bon on m'a dit d'arrêter de me calmer un peu alors on va essayer de se faire un copain sans lui cracher à la figure" donc ça risque d'être malgré tout un peu sec mais avec des bonnes intentions quand il lui parlera mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
ROHAN → stand by me. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ROHAN → stand by me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ROHAN → run boy run.
» ROHAN HELVAR
» ROHAN † moonlight.
» JOSLEY + stand up for your right.
» [Mission] Can't stand it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-