Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


sujet; ROHAN → stand by me.
MessageSujet: Re: ROHAN → stand by me.   freepuddingàstemangouste - ROHAN → stand by me. - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2016 - 0:47

Invité
Invité
freepuddingàstemangouste - ROHAN → stand by me. - Page 4 Empty
Oui mais les salauds ils sont pas si salauds gaah gaah regarde Rabby, c'est un enfant de choeur potte (regarde comme il est chou gaah faut avoir un peu de coeur.)

Ah voui en effet fin juin c'est pile quand elle s'en va gaah (ou fin mai, ou début juin Arrow enfin osef, elle est déjà partie à ce moment là mdr) mais du coup ouuui elle aurait pu carrément faire partie de ceux qui les ont coursé de temps à autres yeah Et la reconnaitre à l'odeur han trognon cey souague comme tout ça sisi ow après Nannie ne va pas vraiment cacher qu'elle a été Rafleuse hm mais genre elle va jouer la carte du "j'attendais le bon moment pour mettre les voiles et tenter de libérer des gens en prime" et puis c'est Nannie Arrow trop de naïveté à première vue en elle mouarf jule

Du coup oui c'est clair que ce serait un peu mitigé hm c'est bien ça *__*
Après je me demande comment il serait Rohan face à une nana qui serait du style à se coller à lui, à lui grimper dessus (surtout s'il est athlétique) genre il la fout par terre direct ou bien plus du style à se laisser faire avec un air blasé ? (parce que Nannie elle a pas de shame, elle grimpe sur les gens, fait nawak sans aucune honte Arrow)



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ROHAN → stand by me.   freepuddingàstemangouste - ROHAN → stand by me. - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2016 - 0:57

HERO • we saved the world
Rohan Helvar
Rohan Helvar
‹ disponibilité : dispo.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 434
‹ crédits : shiya.
‹ dialogues : sandybrown (design foncé), darkgoldenrod (design clair).
freepuddingàstemangouste - ROHAN → stand by me. - Page 4 170119063913820709

‹ liens utiles :
fiche » RUN BOY RUN
marcus » ex-ff, prisoner mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? salvatore » ff beater & international asshole sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole fred » the lost twin.
‹ âge : 25 ans.
‹ occupation : il s'occupe de James à Storm's End et rattrape tout ce qu'il a manqué en n'allant pas à Poudlard avec les habitants du cottage.
‹ maison : il n'est jamais allé à Poudlard.
‹ gallions (ʛ) : 3364
‹ réputation : il est le filleul de la Ministre qui a subitement fait une réapparition après la guerre.
‹ particularité : un loup-garou, il a été mordu quand il avait dix ans.
‹ résidence : Storm's End.
‹ patronus : rien du tout, il n'a jamais appris à en faire un.
‹ épouvantard : James en train de rire avec ce type qui a tué Sarah.
‹ risèd : probablement lui, en uniforme d'élève de Poudlard.
http://www.smoking-ruins.com/t5023-rohan-stand-by-me
freepuddingàstemangouste - ROHAN → stand by me. - Page 4 Empty
tututututu, il est chou okay, mais de là à dire que c'est un enfant de choeur.... gaah gaah gaah

ah cool si ça te va ! What a Face bon si elle joue la carte là.... c'est compliqué, parce que d'un côté, Rohan n'est pas SI naïf, d'un autre côté, il a fait partie 8 ans de la meute la plus meurtrière de GB et c'pas un monstre pour autant donc.... Il risque de vouloir lui laisser une chance ouais. trognon
ensuite, concernant le comportement de Nannie... ben ça dépend, parce que Rohan est un ours loup mal léché très méfiant envers les inconnus, mais en même temps, il est vachement tactile comme bestiau, du genre à se frotter à ceux qu'il aime quoi. mdr du coup bon, l'attitude de Nannie pourrait le déstabiliser, parce que d'un côté, y aurait cette odeur qui le pousserait à se dire FAIS GAFFE èé èé èé et d'un autre côté, il aime quand on le patpat. En plus, il a aucune idée de ce qui se fait en société "humaine", du coup... le comportement de Nannie serait pas si étrange pour lui. mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ROHAN → stand by me.   freepuddingàstemangouste - ROHAN → stand by me. - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2016 - 1:14

Invité
Invité
freepuddingàstemangouste - ROHAN → stand by me. - Page 4 Empty
(Si un enfant de choeur gaah je persiste et signe mouais)

Owii tout ça me va très bien iiih

Ben en fait Nannie elle est assez... influençable. On peut facilement croire qu'elle s'est laissée entraîner sans trop comprendre ce qui se passait pour ensuite se prendre la prise de conscience dans la tronche hm mais tu vas me dire j'avoue que si Rohan était dans ce genre de meute, c'est pas à lui de lui donner des leçons huhu jule (le gueux gaah) (Nannie aime le principe d'une meute kr)

Ben Nannie c'est un peu comme un toutou, elle est ultra tactile aussi pour compenser l'analgésie et elle lâche jamais l'affaire. Sauf si la personne en face d'elle est vraiment soit une cible à abattre, soit le dernier des connards à se moquer d'elle, de son accent, ou bien de quelqu'un qu'elle aime bien (je doute que Rohan commence à lui parler mal de gens qu'il ne connait pas ou se moque de son accent ou du fait qu'elle soit nulle en magie donc bon mdr) ils sont tous les deux pas terrible avec une baguette I love you ils pourront se comprendre sisi kr
Et en plus elle peut faire un bon punching ball si jamais Rohan a envie de cogner Arrow



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ROHAN → stand by me.   freepuddingàstemangouste - ROHAN → stand by me. - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2016 - 2:13

HERO • we saved the world
Rohan Helvar
Rohan Helvar
‹ disponibilité : dispo.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 434
‹ crédits : shiya.
‹ dialogues : sandybrown (design foncé), darkgoldenrod (design clair).
freepuddingàstemangouste - ROHAN → stand by me. - Page 4 170119063913820709

‹ liens utiles :
fiche » RUN BOY RUN
marcus » ex-ff, prisoner mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? salvatore » ff beater & international asshole sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole fred » the lost twin.
‹ âge : 25 ans.
‹ occupation : il s'occupe de James à Storm's End et rattrape tout ce qu'il a manqué en n'allant pas à Poudlard avec les habitants du cottage.
‹ maison : il n'est jamais allé à Poudlard.
‹ gallions (ʛ) : 3364
‹ réputation : il est le filleul de la Ministre qui a subitement fait une réapparition après la guerre.
‹ particularité : un loup-garou, il a été mordu quand il avait dix ans.
‹ résidence : Storm's End.
‹ patronus : rien du tout, il n'a jamais appris à en faire un.
‹ épouvantard : James en train de rire avec ce type qui a tué Sarah.
‹ risèd : probablement lui, en uniforme d'élève de Poudlard.
http://www.smoking-ruins.com/t5023-rohan-stand-by-me
freepuddingàstemangouste - ROHAN → stand by me. - Page 4 Empty
(dans l'église de Satan alors yeah yeah yeah )

hé, il a pas choisi sa meute okay èé èé il a suivi le mouvement l'pauvre garçon. mdr

Rohan a l'habitude d'être la cible des moqueries, donc... il est vraiment pas du genre à faire la même chose, même pour un accent un peu bizarre. mdr Il est même capable de trouver ça cool, lui. Arrow Et oui, c'est un gros nullos en magie, donc là-dessus non plus il risque pas de la faire chier .__. elle passera même pour une bonne sorcière à côté de lui yeah yeah yeah
si jamais il apprend pour l'analgésie par contre, il risque de trouver ça super bizarre et être vachement curieux, lui. mdr à mon avis c'est le genre de chose dont il aura jamais entendu parler avant June, et elle est guérie donc.... il est capable de se demander si y a des limites genre. Bon il ira pas tester, c'pas un monstre non plus mdr mais il serait en mode "okay pas cool tu sais même pas quand t'es en train d'crever si tu fais pas gaffe" et "putain et si j'avais plus mal les nuits de pleine lune èé èé èé " bref Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ROHAN → stand by me.   freepuddingàstemangouste - ROHAN → stand by me. - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2016 - 10:24

Invité
Invité
freepuddingàstemangouste - ROHAN → stand by me. - Page 4 Empty
(Han tout de suite èé trop de préjugé, chuis déçue gaah)

Ouais ben pareil pour Nannie hein bde c'est facile "suivre le mouvement" comme excuse hein yeah (hehe)

Bon du coup hm je fais un pitit récapitulatif parce que sinon je suis toute perdue et je me souviens plus de rien facepalm
• Nannie a déjà fait partie des gueux qui ont été sur les traces de Rohan, James & Sarah (yeah) mais elle était déjà plus dans le truc quand ils se sont fait tuer (muuh)
• Quand elle rencontre Rohan il la reconnait pas mais son odeur lui dit quelque chose et pas dans le bon sens du terme du coup ça le chiffonne. Nannie elle, tout au fond de son petit coeur ce qu'elle veut c'est s'approcher plus ou moins de l'école du coup elle essaye de se le mettre dans la poche (mais c'est clair que c'est pas Rohan qui est la cible idéale pour ça mdr)
• Sujet d'intérêt des deux cotés, il est loup garou et elle ressent pas la douleur hm (et il peut carrément tester Arrow Nannie ça la dérange pas trop, sauf qu'il faut qu'elle checke après que tout va bien hm) (mais elle se demandera du coup s'il la mord ce qui se passe hm est ce qu'une malédiction en annule une autre ?) (après c'est pas écrit sur sa tête qu'il est loup remarque mdr)

Le seul truc ce serait, comment ils se tombent dessus ? gaah genre plutôt de manière comique / dramatique / neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ROHAN → stand by me.   freepuddingàstemangouste - ROHAN → stand by me. - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2016 - 16:40

HERO • we saved the world
Rohan Helvar
Rohan Helvar
‹ disponibilité : dispo.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 434
‹ crédits : shiya.
‹ dialogues : sandybrown (design foncé), darkgoldenrod (design clair).
freepuddingàstemangouste - ROHAN → stand by me. - Page 4 170119063913820709

‹ liens utiles :
fiche » RUN BOY RUN
marcus » ex-ff, prisoner mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? salvatore » ff beater & international asshole sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole fred » the lost twin.
‹ âge : 25 ans.
‹ occupation : il s'occupe de James à Storm's End et rattrape tout ce qu'il a manqué en n'allant pas à Poudlard avec les habitants du cottage.
‹ maison : il n'est jamais allé à Poudlard.
‹ gallions (ʛ) : 3364
‹ réputation : il est le filleul de la Ministre qui a subitement fait une réapparition après la guerre.
‹ particularité : un loup-garou, il a été mordu quand il avait dix ans.
‹ résidence : Storm's End.
‹ patronus : rien du tout, il n'a jamais appris à en faire un.
‹ épouvantard : James en train de rire avec ce type qui a tué Sarah.
‹ risèd : probablement lui, en uniforme d'élève de Poudlard.
http://www.smoking-ruins.com/t5023-rohan-stand-by-me
freepuddingàstemangouste - ROHAN → stand by me. - Page 4 Empty
( yeah yeah yeah )

alors pour le récapépète, ça m'semble bon ! What a Face Ensuite pour la rencontre... bonne question. gaah déjà ça se fera forcément dans la cambrousse, et à moins que quelque chose mette Rohan à l'aise (et bon, vu que l'odeur de Nannie va lui rappeler quelque chose de pas cool... je sais pas ><) ça risque d'être plutôt tendu comme rencontre. Il est quand même assez méfiant le bestiau de base. mdr Surtout maintenant qu'il fait partie de la RDP, il a pas envie de mettre les autres dans la merde.

par contre, il est possible qu'ils se rencontrent alors que Rohan s'est éloigné pour s'entraîner tout seul (en sortilèges), parce que vu comme il est nul, il aime pas être trop près des gens parce qu'il a peur de les blesser et puis soyons honnêtes, il préfère quand personne n'est là pour le regarder. Arrow Du coup, ça peut arriver comme ça et il manque de cramer une fesse à Nannie sans faire gaffe. mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ROHAN → stand by me.   freepuddingàstemangouste - ROHAN → stand by me. - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2016 - 13:16

Invité
Invité
freepuddingàstemangouste - ROHAN → stand by me. - Page 4 Empty

le ptit loup a écrit:
par contre, il est possible qu'ils se rencontrent alors que Rohan s'est éloigné pour s'entraîner tout seul (en sortilèges), parce que vu comme il est nul, il aime pas être trop près des gens parce qu'il a peur de les blesser et puis soyons honnêtes, il préfère quand personne n'est là pour le regarder. Arrow Du coup, ça peut arriver comme ça et il manque de cramer une fesse à Nannie sans faire gaffe. mdr

Haaaan, j'aime l'idée hehe Au moins il arrive à faire des trucs avec sa baguette, c'est déjà bien jule Mais du coup oui, mon petit message est petit et pas très utile, juste pour dire que j'étais bien partante pour ce que tu propose potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ROHAN → stand by me.   freepuddingàstemangouste - ROHAN → stand by me. - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2016 - 0:04

Invité
Invité
freepuddingàstemangouste - ROHAN → stand by me. - Page 4 Empty
Rohan Helvar a écrit:
blair ; j'le vois trop se lever sans rien dire et elle qui le suit et continue de parler, jpp. mdr mdr Le regard suppliant vers June pitié il est où le bouton OFF et elle yeah yeah yeah

Y a pas d'bouton OFF hehe

Rohan Helvar a écrit:
bon du coup, voir qu'elle le traite comme un gars normal, ça le mettrait plutôt à l'aise, lui. En plus, vu son jeune âge et son attitude plutôt joviale, y a moyen qu'elle lui rappelle Sarah, la moldue lycan qui était avec lui et qui a été tuée juste avant son arrivée à Storm's End. Ca par contre, ça risque de réveiller son côté lycan-sensei. Arrow Parce que bon, Rohan c'est le mec archi mauvais en magie qui bite pas grand-chose au monde dès qu'on sort de sa forêt, mais en loup-garou il s'y connait, du coup si Blair a besoin qu'on l'aide à comprendre/accepter ce qu'elle est devenue, etc... Rohan peut carrément l'aider.

OUI, BLAIR VEUT potte bouuh
Clairement, tout le monde cherche à la faire réprimer le côté louve ou inconsciemment, elle le perçoit comme ça donc ça lui fera plaisir d'en parler avec Rohan vu qu'elle trouve sa louve assez fascinante potte

Rohan Helvar a écrit:
et il peut aussi l'aider à apaiser le côté alpha de sa louve, en agissant comme un pair qui la respecte et cherche absolument pas le conflit. Il a tendance à sentir ces choses-là, ce dont le loup des autres à besoin réellement, donc ça peut être une base. What a Face

Blair serait trop fière de lui apprendre des trucs de sorcier en échange potte (qu'elle mélangerait, sans faire exprès, à des trucs moldus mdr )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ROHAN → stand by me.   freepuddingàstemangouste - ROHAN → stand by me. - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2017 - 21:17

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
freepuddingàstemangouste - ROHAN → stand by me. - Page 4 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10233
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
freepuddingàstemangouste - ROHAN → stand by me. - Page 4 Empty
graouh graouh graouh pardon, j'peux pas m'en empêcher graouh graouh graouh


/me toque à la porte.
ah que coucou, c'est moi, je viens pour poker Rohan yeah (bon, c'est plus long que ce que je croyais et surtout, ce sont des idées en vracs, y'a pas vraiment de logique, je suis désolée facepalm )

OKAY!!!! alors en commun on a pleins de trucs qui matchent en vrai, c'est une shame que j'sois pas venue avant ptn jme déteste si fort right now. nuit de pleine lune commune + croquage de ma bff par ton bff + socially awkward + storm's end = les trois semaines de cohabitation fortuite ont forcément du rapprocher nos deux blondinets (hell yeah owi owi owi joie partout autour de moi, même les joncheruines ne peuvent plus m'atteindre gaah ).

Je sais pas trop ce que penserait Rohan de voir une gueuse enceinte roder dans le cottage de Douglas mais Lou aurait vraiment, vraiment, rôder, du genre creepy pour ceux qui n'ont pas l'habitude encore ; à lire les bouquins qui traînent ; à déplacer les objets sans vraiment faire gaffe ; à écouter son walkman tout en regardant les petits zoziaux chanter dehors ou le papier peint pourrav' à l'intérieur Arrow bref, à zoner, clairement, parce que la gueuse ne pouvait plus du tout faire de magie, donc, elle ne pouvait plus s'occuper de façon efficace (son bébé ayant pompé toute son énergie pour les protéger lors de la fameuse nuit des acromentules et des LGs hm ) mais voilà l'état général de Lovegood, lorsque le quatuor a débarqué et tout retourné en débarquant à storm's end  facepalm à voir comment réagirait Helvar à ça quoi mdr

mais pour une première approche, on pourrait prendre l'état de Ginny et de Neville comme point de départ? hm jsp, mais Luna aurait tjr voulu savoir comment allait Ginny (puisque Nev rodait comme elle, elle s'en faisait un peu moins pour lui, no chill Arrow ), et elle aurait souvent toqué à la porte de sa chambre pour prendre de ses news? serait toujours tombée sur Rohan? et au final, en comprenant qu'ils la veillaient de près, elle aurait commencé à leur ramener de quoi manger/boire/s'occuper à chaque fois qu'elle venait, pour lui et Ed, les premiers jours où ils la veillaient tout le temps? mais elle n'aurait pas été pressante ni rien, elle aurait été son good old self, luna quoi, respectueuse, même si un peu beaucoup paumée qu'on ne la laisse pas voir gin' comme elle le voudrait les premiers jours?

après, j'imagine qu'ils se seraient souvent croisés au détour d'un couloir, d'une pièce, autour d'un thé? ils seraient restés silencieux comme des tombes?? à agir sans vraiment communiquer?? parce que well, pour le coup, Luna reste Luna, très éthérée pour se protéger du reste du monde et des gens (parce que ça fait peur, les gens), un peu comme Rohan? (et puis, ce sont des babtous fragiles (Anna™️) dans le fond, ils devraient se serrer les coudes, quoi mg )(MAIS VOILA, il peut lui laisser une chance? parce que WSH LUNA SENT BON LE RADIS ET LES FLEURS ET LE BÉBÉ, ça fait d'elle qqlqun de bien, non? jsp? rip ) bon, bref Arrow ils auraient arrêté d'agir en mode défensif et échanger quelques mots? après que Lou soit devenu legit, soit via Gin, soit en s'entendant bien avec Amelia? ils seraient venus à avoir une discussion? une vraie discussion, pas du genre 'bonjour, je dois aller aux wcs, c'est bientôt libre? stp, merci, du thé? bonne nuit' /pan genre... jsp... luna ne manque pas de conversation quand elle se lance, no chill la gueuse, elle aurait posé des questions ou proposé des théories sur MILLE TRUCS EN MÊME TEMPS: les LGs, Poudlard, les insurgés, storm's end, amelia, neville, édouard - les gens du cottage vont être passé au crible Arrow -   sa grossesse? (bref, si Rohan supporte tout ça, c'est un saint homme Arrow gaah ) ENFIN JSP MAIS VOILA, ça fait une base hypothétique déjà pour pas que Rohan la déteste?  :hhh:  :hhh:  :hhh:

(oh, détail de merde: vu qu'elle ne peut pas faire de magie, mais qu'elle est dans le déni le plus total, elle aurait pu essayer d'apprendre à Rohan un ou deux tours de baguette magique, comme si de rien n'était?)(genre, en mode karaté kid, elle lui fait faire les mouvements en demandant des trucs de merde :russe: 'donne-moi le balais, je peux avoir du thé, mon doigt est coincé, tu peux tirer dessus ? Arrow ')(ça me frustrera tjr, d'ailleurs, mais comment accrocher une veste peut te mener à ça? gaah ptn, vmt du cinéma quoi :russe: #seum ) PARDON J'ME SUIS ÉGARÉE MAIS PAS POUR RIEN JTE LE JURE gaah parce que vla, le détail de merde, c'est juste pour te proposer un deal: Luna va vouloir comprendre les LGs sans en être une, parce qu'elle veut comprendre ce qui se passe dans la tête de Gin (et de Nev) mtn, alors jsp si Rohan accepterait de lui expliquer des trucs inexplicables mais si il a assez pitié de Lou, et si ça le branche, aujourd'hui ou demain, elle peut tout à fait lui apprendre la magie en contre-partie de son savoir ? plz, accepte-le deal :russe: Arrow  Arrow  Arrow  Arrow

MAIS BREF. du coup, elle ne l'aurait pas snober au niveau de la rdp, c'est lou, elle peut pas faire ça gaah donc... je m'arrête là, pour les idées de départ facepalm je sais pas si ça te branche/t'inspire, j'attends de voir si ça pourrait coller avec ton bibou déjà  (a) )

Spoiler:

(jpp, ce brainstorming pourri)( facepalm )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
freepuddingàstemangouste - ROHAN → stand by me. - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ROHAN → stand by me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» ROHAN → run boy run.
» JOSLEY + stand up for your right.
» [Mission] Can't stand it
» 13 48 67 + ROHAN HELVAR
» ROHAN HELVAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-