|
sujet; (m/more) jamie bell † marverick cromwell. |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Édouard Douglas | Marverick “ Rick ” Cromwellfeat. jamie bell • tumblr❝ We're running in circles again ❞wizard | ☇ surnom(s) ; Rick, Rickie quand on est d'humeur taquine, Marv quand on veut se prendre un poing dans la gueule. ses frères de meute ont aussi tendance à l'appeler Lucky, chanceux. ☇ naissance ; Liverpool, Angleterre, en 1975. ☇ ascendance; Rick est théoriquement de sang-mêlé, son père étant Cracmol rejeté par sa famille et sa mère une née-moldue: il a été élevé comme un moldu, et a été considéré comme un né-moldu jusqu'à ce qu'on cherche plus précisément dans ses dossiers de sa naissance son statut réel. ☇ métier ; Rick est le Geri de la meute de Thurisaz, le deuxième dans l'ordre de puissance, le bras droit de l'Alpha (leader de la meute). ☇ camp ; celui du Seigneur des Ténèbres. ☇ réputation ; violent, imprévisible et orgueilleux, Rick est avant tout connu pour sa chance, ce qui lui a valu d'hériter du surnom de Lucky. Tout le monde sait qu'il doit à la chance d'avoir rejoint la meute mais tout le monde sait aussi qu'il doit le fait d'être resté parmi la meute et d'avoir monté les échelons plus vite que la lumière à sa propension à frapper avant de poser des questions et d'exécuter les ordres même les plus cruels sans jamais hésiter. Rick est habité par une flamme et une rage incompréhensibles et perd plus en plus de son humanité au profit de la bestialité de sa condition. ☇ état civil ; célibataire. ☇ rang social ; prolétaire de la société humaine, bras droit et dernier lieutenant de la société lycanthrope. ☇ épouvantard ; faillir le Seigneur des Ténèbres. ☇ caractéristiques ; son Créateur a été cruel avec lui: la bête s'est amusée plus qu'autre chose avec Rick. Traces de griffes, cicatrices de morsures, seul son visage a été épargné sauf une vilaine trace de griffe passant de son crâne à sa nuque: son corps, quant à lui, est un véritable champs de bataille. Depuis qu'il est Geri de la meute, il a eu le droit à d'autres cicatrices qui prouvent sa valeur et sa bravoure, dont il est plus fier que tout. ☇ patronus ; avant, il prenait la forme d'un ours, tout comme Édouard. Il ne sait plus l'invoquer depuis sa transformation. ☇ particularités ; Rick est un loup-garou. ☇ animaux ; le reste de la meute? ☇ risèd ; Rick est bien conditionné: il sait qu'il n'a pas le droit de penser à ce genre de choses. Il n'y a pas de bonheur prévu pour lui: il est juste utile. Ainsi, son plus grand désir serait de voir le Lord heureux et satisfait. ☇ caractère ; avant généreux, grande gueule, maladroit, obstiné, courageux, sociable, amusant, charismatique, moqueur, ouvert d'esprit, théâtral.
maintenant sanguin, violent, bipolaire, grande gueule, fanatique, obsessionnel, volontaire, charismatique, vindicatif, cruel, instinctif. |
Marverick est le fils de d'une moldue de la classe ouvrière de Liverpool et d'un Cracmol rejeté par sa famille, amer et belliqueux, qui a préféré vivre sa vie comme un moldu plutôt qu'un paria. Apprendre qu'il était un sorcier a été un choc pour sa famille et lui, mais aussi la source d'une grande fierté. Il est entré à Poudlard avec excitation et a été réparti à Gryffondor à son grand plaisir. Il n'a essayé qu'une seule fois d'entrer en contact avec la famille (nombreuse, de sang-mêlé, classe moyenne) de son père, mais ça été un grand désastre: ils ne voulaient pas entendre parler d'un fils qui portait leur nom de famille et qu'ils considéraient comme bâtard. Il s'est fait deux grands amis à Poudlard: Édouard Douglas, un sang-mêlé à Poufsouffle, et Faustina Warwick, une sang-mêlée quasi-pure à Serpentard. Les trois sont rapidement devenus inséparables, Eddie-Faust-Rick, un trio aussi explosif qu'improbable. Eddie et Rick sont tous les deux rapidement tombés amoureux de Faustina, mais elle n'a jamais regardé que Rick. Ils ont commencé à sortir ensemble en cinquième année quand Édouard est devenu préfet et s'est un peu éloigné d'eux à cause de ses nouvelles responsabilités. Pour autant, ils s'entendaient toujours excellemment bien. Faire carrière dans la société sorcière a toujours été une évidence pour Rick. Lui, Faust et Eddie voulaient devenir Aurors après leurs études. Ils ont passé les épreuves haut-la-main, se complétant dans leurs faiblesses et se motivant dans leurs forces, et sont restés inséparables pendant toutes ces années.
Avec la montée au pouvoir de Voldemort, Rick a a commencé à avoir peur mais ses deux amis ont toujours cherché à le rassurer. Toutefois, le danger n'est pas venu de l'endroit qu'il pensait: ce n'est pas le Gouvernement qui a essayé de le tuer, mais un loup-garou alors qu'il était déployé en mission dans la Forêt de Daeva avec Édouard, Faustina et une autre de leurs collègues, en avril 1998.
Officiellement, le seul à en avoir réchappé est Édouard. Officieusement, Marverick a survécu à ses blessures et à la Bête grâce à un sursaut de magie instinctive qui l'a protégé pendant les assauts du loup-garou. Le lendemain matin, il s'est fait recueillir par une meute officieuse d'une demi-douzaines de loups n'appartenant pas à une des deux grandes meutes de Daeva et là commençait sa nouvelle vie.
Les premiers jours ont été très durs et il a failli mourir à de nombreuses reprises. Mais Marverick est du genre déterminé et résilient, fort dans sa rage. Il voulait revenir dans le monde qui l'avait abandonné aux griffes des loup-garous. Se remettre sur pieds a duré de longs mois, douloureux à cause de ses blessures toujours à vif jamais complètement soignées et à cause des transformations contre-nature. Ce n'est qu'en mars 1999 qu'il est parvenu à trouver un équilibre. Et en mars 1999 qu'il a quitté sa meute improvisée pour retourner à Londres et retrouver sa place parmi les Aurors, retrouver Eddie et retrouver Faustina avec laquelle il venait de se fiancer.
C'est là qu'il a appris que Faustina était morte, qu'Édouard a été le seul à survivre et surtout qu'il avait fui deux mois plus tôt, trahissant le Gouvernement. C'est là qu'il a appris que toute sa vie d'avant s'était effondrée. Le Ministère ne voulait pas d'un loup-garou parmi les Rafleurs et l'ont mis à la porte. Il n'a dû son salut qu'à une seule et unique personne: un employé du Département des Mystères qui l'a pris sous son aile, en quelques sortes, et lui a fait subir les premières expérimentations des sortilèges de lavage de cerveau qui seraient utilisés plus tard en juillet 2002 pour contrôler le peuple.
Les expérimentations ont duré près d'un an où il était traité comme un moins que rien dans une cellule du N9 du Ministère. Il a, là encore, failli mourir à de nombreuses reprises et la douleur a manqué de le rendre dingue. En 2000, il a été relâché dans la nature avec une seule mission: rejoindre la meute Thurisaz et les rallier au camp de Lord Voldemort. Il s'est exécuté avec grand plaisir, fanatique et démesurément violent. Même si son emprisonnement a fait de lui un loup d'apparence chétive et craintive, sa violence et ses crises de rage n'ont pas d'égaux. Sous sa forme animale ou humaine, la meute a appris à s'en méfier, à ses risques et périls. Il est devenu Geri, le second de l'Alpha, en un éclair, détrônant son prédécesseur en lui arrachant la gorge une semaine seulement après son arrivée. Sa place dans la meute a été de nombreuses fois contestée, mais jamais menacée.
Marverick est un homme complètement changé du gamin grande gueule et un peu maladroit qu'il était avant sa morsure. C'est une bête plus qu'un homme, très porté sur la violence, qui n'a qu'une envie: exécuter les envies du Lord, même si ça veut dire décimer sa meute entière ou oublier sa dernière part d'humanité. Les expérimentations des expérimages l'ont rendu très instable, très violent et il est parfois sujet à des crises de folie sanguinaires qui ne se finissent jamais bien. Mais il aime ça, au fond. La perte de contrôle entière, il aime ça: c'est les seuls moments où il se souvient de toute la douleur qu'il a traversé dans sa vie, et il arrive à s'y accrocher. Édouard “ Eddie ” Douglas (Bob Morley) ; Eddie et Rick sont devenus amis au terme d'une bagarre deux semaines après le début de leur première année à Poudlard. Ils ont été collés, avec Faustina Warwick qui avait essayé de les séparer sans grand succès, et ils sont devenus amis dans les cachots du Maître des Potions de l'époque, conspirant pour se venger du professeur qui les avait tous les trois collés. Littéralement collés. Ils sont devenus inséparables, un monstre tricéphale redoutable, que rien ne semblait atteindre. Ils ont eu leurs désaccords, leurs disputes et leurs grands moments de joie. Ils se sont tous les trois beaucoup aimés, malgré tout. Ils ont quasiment construit leurs vies l'un sur l'autre, Eddie et Rick, le premier décidant de devenir Auror et l'autre lui emboîtant le pas avec enthousiasme avec Faustina. Ils étaient, tous les trois, faits pour vieillir ensemble. Sauf que. L'attaque. Édouard pense encore aujourd'hui qu'il est le seul à s'en être sorti vivant. Faust est morte. Rick a changé. Beaucoup trop. Il ne se souvient quasiment pas de sa vie avant le N9, avant les cachots et avant la douleur. Parfois, quand il ferme les yeux très, très fort et qu'il a très, très mal et qu'il est très, très en colère, il arrive à invoquer le visage d'un ami, d'un frère depuis longtemps oublié. Parfois. La plupart du temps, il a oublié. † Faustina “ Faust ” Warwick (X) ; Dès le moment où il a posé les yeux sur Faustina Warwick, Marverick a été fasciné. Elle était tout ce qu'il n'était pas: réservée, cinglante, subtile, indéniablement posh et franchement jolie. Lui et Édouard sont devenus amis avec elle très rapidement, deux semaines après le début de leur première année, et étaient ensuite inséparables. Même si ils n'en ont jamais parlé, il y a toujours eu une rivalité entre Eddie et Rick par rapport à Faustina: elle leur plaisait à tous les deux, elle le savait, et c'était une tension manifeste entre eux trois, la seule source de leurs vraies disputes. Jusqu'en cinquième année, où Rick et Faust ont véritablement commencé à sortir ensemble. Ils ont eu des hauts et des bas, se sont engueulés à se déchirer la gorge et ont failli s'abandonner à de nombreuses reprises: mais ils s'aimaient, vraiment, entièrement. Ils voulaient faire leur vie ensemble. Rick l'avait demandé en mariage quelques jours avant qu'ils ne soient déployés en mission dans la forêt de Daeva, parce qu'elle était enceinte et originaire d'une famille traditionaliste. Et même si les choses ne se sont pas fait de la manière la plus romantique, elles étaient sincères. Rick a été brisé quand il a appris que Faust était morte et qu'Eddie ne l'avait pas sauvée. Il la voit encore: belle comme au premier jour, lui souriant et le guidant quand il s'énerve trop, une petite voix lui murmurant à l'oreille des paroles rassurantes comme elle seule savait le faire. Des fois, elle a l'air tellement réelle qu'il oublie qu'elle est morte. Mais la plupart du temps, la douleur de l'avoir perdue ne le quitte pas. Amelia Cartwright (Eliza Taylor-Cotter) ; À leur deuxième année de formation, le Bureau de formation des Aurors a essayé quelque chose de nouveau en créant des binômes à l'intérieur du Bureau. Rick est allé avec Faust. Eddie s'est vu rejoindre la nouvelle de la Formation, une fille sortie tout juste de Poudlard — et donc en avance d'un an — dont personne n'avait jamais entendu parler: Amelia Cartwright. Au début, Rick a eu beaucoup de mal avec Amelia. Elle menaçait sa place dans le coeur d'Eddie, il l'a tout de suite senti. En voyant qu'Édouard avait une relation entière et sincère et parfois trop intense avec elle, il lui en a beaucoup voulu, n'a pas compris comment son meilleur ami pouvait si bien s'entendre avec une étrangère. Mais il avait Faust pour lui-même, alors n'était-ce pas juste qu'Édouard trouve son bonheur ailleurs aussi? Il n'a jamais douté que quelque chose arriverait entre ses deux là, et a appris difficilement à supporter Amelia, même si Édouard n'a jamais essayé de les faire se fréquenter. Le soir de l'Attaque, Amelia était gravement malade et elle a dû être remplacée par une autre Auror en urgence pour partir en mission à sa place. Il a beaucoup pensé à elle, pendant un an, celle qui les a abandonnés et a laissé Faust mourir. Il ne se souvient plus d'elle, désormais. Pas le moins du monde. Mais une chose est sûre: à revoir son visage, il se souviendra de toute cette rage, toute cette haine. Et il lui sautera dessus. De son côté, Amelia l'a vu revenir au Bureau des Aurors/Rafleurs quasiment un an après sa disparition... et l'a vu, surtout, se faire rejeter vertement. Elle voulait le rattraper, aller le voir après sa journée de travail... mais Rick a bel et bien disparu. En posant des questions autour d'elle, elle a compris qu'il y avait quelque chose d'étrange derrière toute cette histoire: elle n'a jamais su ce qui était arrivé à Rick et s'en est toujours voulu pour ça. James Rowle (Shiloh Fernandez) ; Une fois son reconditionnement terminé, on a jeté James dans les pattes de Rick. Ce dernier étant devenu le nouveau Geri pour prendre petit à petit le contrôle des Thurisaz et en faire ce que le gouvernement en veut aisément, on lui a plus ou moins confié cet assistant fidèle. Assistant que Rick prend plus pour son larbin et punching ball qu'autre chose, soyons clairs. Mais le reconditionnement a complètement désorienté James et le loup en lui, qui s'est accroché à ce premier autre loup-garou qu'il a vu à sa sortie du Ministère. Dire qu'il s'est accroché est même un peu faible, James est devenu complètement dépendant de Rick. Il est son supérieur, son modèle, celui qui lui donne des objectifs, des ordres, des choses sans lesquelles le Rowle ne peut plus vivre. Alors il lui est entièrement dévoué, surtout parce que même si la plupart du temps, Cromwell le traite comme une merde, il lui arrive aussi d'être drôle et d'avoir un geste affectueux - une tape dans le dos, James adore ses tapes dans le dos, il a l'impression d'avoir fait un truc super cool, à chaque fois. Rick le tolère, sans trop savoir pourquoi. Peut-être parce que dans toute la meute, il est le seul à être aussi fidèle au Lord et le seul à ne pas avoir contesté une seule fois sa place de Geri. Theodore Nott (Dylan O'Brien) ; Theodore n'était qu'à sa deuxième année d'apprentissage en tant que Langue-de-Plomb quand Rick est rentré dans les geôles du Niveau 9. C'était le supérieur de Theodore qui s'occupait de son cas, le traitait comme cobaye. Il a envoyé Theodore à sa place à de nombreuses reprises, pour apporter de la nourriture, des potions, pour nettoyer la minuscule chambre qui tenait plus du cachot dans lequel était enfermé Rick. Pendant des semaines, Rick a associé Theodore à souffrance et terreur; toutefois, sur la fin, il était seulement son sauveur, celui qui lui a dit qu'il était prêt à servir le Seigneur des Ténèbres et qui l'a tiré de l'obscurité. Depuis la mort de son supérieur lors de l'attentat de Saint-Mangouste, Theodore est son référent et celui qu'il consulte quand il vient à Londres faire des comptes-rendus de la meute et ses agissements. Marverick admire autant qu'il a peur de la Marque des Ténèbres sur son bras, et le considère encore comme celui qui lui a montré la lumière et l'a sauvé des mauvais traitements du Niveau 9 — même si une part de lui lui rappelle, dans ses colères phénoménales, que c'est bel et bien Nott qui était à l'origine même de ses mauvais traitements. Approuvé par le Ministère de la Magie
Dernière édition par Édouard Douglas le Jeu 8 Sep 2016 - 15:28, édité 3 fois |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Édouard Douglas | le petit mot d'eddie COUCOUUUUU. je vais essayer de faire court mais je ne promets rien, j'ai tendance à m'étaler quand je parle de mes scénarios. je les aime beaucoup, d'accord, du coup j'ai beaucoup sur le coeur à chaque fois. mais voilà, rickie, c'est mon bby un peu, il est trop cute (AU FOND, TRÈS AU FOND. ) et trop lost et trop torturé, tellement #dark et dshfpsdhfsd voilà, TROP DE DOULEUR DANS CET HOMME, bref, si vous êtes arrivé là, j'espère sincèrement que le scénario vous plait dans tous les gars les négociations c'est ici et maintenant GO LE PSEUDO † est négociable, même si j'aimerais garder le surnom de rick pour des raisons pratiques, je l'utilise dans ma fiche et mes rps. (richard, rickard, rickon, broderick, cedric, kendrick, derrick, patrick, roderick, bref, tout sauf derek (le nom du frère d'édouard)) le nom de famille est aussi entièrement négociable, je l'ai un peu choisi au hasard. L'AVATAR † est lui aussi entièrement négociable, même si je dois avouer que je me suis beaucoup habituée à jamie belle pour la bouille de marverick. je pensais aussi à jamie dornan, même si il fait peut-être un peu vieux, boy holdbrook, jack falahee, riz ahmed dans un genre complètement différent, c'est un peu mes crushes du moment. je me réserve un droit de véto sur le choix final mais voilà, au moins, vous savez le genre. :hhh: LES LIENS † trois sont joués (dont deux par moi), l'un est... mort et l'autre est un scénario donc a fortiori, vous serez bien accueilli dès le début. vu là où en est rick, complètement lost et dans la torture la plus totale, je pense que vous avez beaucoup de pistes avec des membres de la société sorcière... mais aussi avec des fugitifs et des membres de la RDP, en tant que membre d'une meute de loup-garous... vous pouvez exploiter le côté bestial, mais aussi le côté social du loup envoyé surveiller l'élite et la menacer... bref, à vous de voir, mais promis, vous avez de la matière pour des liens. LE PETIT + † RICK EST UN BB OK. je l'aime beaucoup, il est complètement torturé et perdu (oui je l'ai déjà dis trois mille fois MAIS JE LE REDIS #INCOMPRIS) et dans la douleur et je pense que ça peut être un personnage plutôt intéressant à exploiter. je vous promets un accueil chaleureux sur excidium, une intégration facile et des rps plein de feels, à savoir que j'en demande pas beaucoup: une orthographe correcte, des idées à développer et de la motivation, ainsi que les deux rps mensuels obligatoires, suffisent pour être le candidat idéal donc n'hésitez pas. dans tous les cas, avec le visage de rick ou pas, je vous aime déjà et j'ai hâte de vous compter parmi nous. Approuvé par le Ministère de la Magie |
| | | |
FONDA • tomorrow's a mystery Oblivion | Scénario validé et disponible |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Pansy Parkinson ‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 9003
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
| | | |
|
|