Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


sujet; (m/more) jamie bell † marverick cromwell.

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Édouard Douglas
Édouard Douglas
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 19/06/2016
‹ messages : 559
‹ crédits : sweet poison, tumblr, neil gaiman.
‹ dialogues : cadetblue.
dark - (m/more) jamie bell † marverick cromwell. Tumblr_nnl3ksCEXT1qaedvuo3_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-huit
‹ occupation : à Azkaban.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1986 et 1993.
‹ baguette : mesure trente centimètres virgule cinq, est composée de bois de chêne et contient un crin de licorne. Elle est inflexible et rigide comme son propriétaire.
‹ gallions (ʛ) : 3489
‹ réputation : j'ai été injustement envoyé à Azkaban. Mon crime? Avoir été mordu et être devenu loup-garou.
‹ particularité : un loup-garou depuis avril 1998. Je suis en triumvirat avec Amelia Cartwright, un lien émotionnel qui nous unit et nous permet parfois de partager nos pensées.
‹ faits : je suis un loup-garou, un ancien Auror bouffé par la culpabilité d'avoir vu ma famille et mes anciens amis décimés autour de moi. J'ai été défiguré à vie par mon Créateur et je me soumettais tous les jours à un sortilège d'Illusion pour cacher les dégâts. J'ai perdu un oeil dans l'affaire. J'ai fatT partie du groupe qui a attaqué Saint-Mangouste et me suis rendu compte de l'horreur de la situation trop tard. Je suis le loup-garou qui a mordu Ginny Weasley. Je suis actuellement à Azkaban à cause de ça et de l'attentat de Saint-Mangouste, même si la rumeur est que le juge m'a plus puni pour ma nature que pour mes crimes.
‹ résidence : dans une cellule d'Azkaban, que je partage avec Aramis Lestrange.
‹ patronus : un ours
‹ épouvantard : les corps massacrés de mes proches, détruits par la Bête qui m'habite.
‹ risèd : moi tel que je l'étais avant, libre de l'influence du loup en moi.
dark - (m/more) jamie bell † marverick cromwell. Empty
Marverick “ Rick ” Cromwellfeat. jamie bell • tumblr
❝ We're running in circles again ❞wizard

☇ surnom(s) ; Rick, Rickie quand on est d'humeur taquine, Marv quand on veut se prendre un poing dans la gueule. ses frères de meute ont aussi tendance à l'appeler Lucky, chanceux.
☇ naissance ; Liverpool, Angleterre, en 1975.
☇ ascendance; Rick est théoriquement de sang-mêlé, son père étant Cracmol rejeté par sa famille et sa mère une née-moldue: il a été élevé comme un moldu, et a été considéré comme un né-moldu jusqu'à ce qu'on cherche plus précisément dans ses dossiers de sa naissance son statut réel.
☇ métier ; Rick est le Geri de la meute de Thurisaz, le deuxième dans l'ordre de puissance, le bras droit de l'Alpha (leader de la meute).
☇ camp ; celui du Seigneur des Ténèbres.
☇ réputation ; violent, imprévisible et orgueilleux, Rick est avant tout connu pour sa chance, ce qui lui a valu d'hériter du surnom de Lucky. Tout le monde sait qu'il doit à la chance d'avoir rejoint la meute mais tout le monde sait aussi qu'il doit le fait d'être resté parmi la meute et d'avoir monté les échelons plus vite que la lumière à sa propension à frapper avant de poser des questions et d'exécuter les ordres même les plus cruels sans jamais hésiter. Rick est habité par une flamme et une rage incompréhensibles et perd plus en plus de son humanité au profit de la bestialité de sa condition.
☇ état civil ; célibataire.
☇ rang social ; prolétaire de la société humaine, bras droit et dernier lieutenant de la société lycanthrope.
☇ épouvantard ; faillir le Seigneur des Ténèbres.
☇ caractéristiques ; son Créateur a été cruel avec lui: la bête s'est amusée plus qu'autre chose avec Rick. Traces de griffes, cicatrices de morsures, seul son visage a été épargné sauf une vilaine trace de griffe passant de son crâne à sa nuque: son corps, quant à lui, est un véritable champs de bataille. Depuis qu'il est Geri de la meute, il a eu le droit à d'autres cicatrices qui prouvent sa valeur et sa bravoure, dont il est plus fier que tout.
☇ patronus ; avant, il prenait la forme d'un ours, tout comme Édouard. Il ne sait plus l'invoquer depuis sa transformation.
☇ particularités ; Rick est un loup-garou.
☇ animaux ; le reste de la meute?
☇ risèd ; Rick est bien conditionné: il sait qu'il n'a pas le droit de penser à ce genre de choses. Il n'y a pas de bonheur prévu pour lui: il est juste utile. Ainsi, son plus grand désir serait de voir le Lord heureux et satisfait.
☇ caractère ; avant généreux, grande gueule, maladroit, obstiné, courageux, sociable, amusant, charismatique, moqueur, ouvert d'esprit, théâtral.

maintenant sanguin, violent, bipolaire, grande gueule, fanatique, obsessionnel, volontaire, charismatique, vindicatif, cruel, instinctif.
Marverick est le fils de d'une moldue de la classe ouvrière de Liverpool et d'un Cracmol rejeté par sa famille, amer et belliqueux, qui a préféré vivre sa vie comme un moldu plutôt qu'un paria. Apprendre qu'il était un sorcier a été un choc pour sa famille et lui, mais aussi la source d'une grande fierté. Il est entré à Poudlard avec excitation et a été réparti à Gryffondor à son grand plaisir. Il n'a essayé qu'une seule fois d'entrer en contact avec la famille (nombreuse, de sang-mêlé, classe moyenne) de son père, mais ça été un grand désastre: ils ne voulaient pas entendre parler d'un fils qui portait leur nom de famille et qu'ils considéraient comme bâtard.
Il s'est fait deux grands amis à Poudlard: Édouard Douglas, un sang-mêlé à Poufsouffle, et Faustina Warwick, une sang-mêlée quasi-pure à Serpentard. Les trois sont rapidement devenus inséparables, Eddie-Faust-Rick, un trio aussi explosif qu'improbable. Eddie et Rick sont tous les deux rapidement tombés amoureux de Faustina, mais elle n'a jamais regardé que Rick. Ils ont commencé à sortir ensemble en cinquième année quand Édouard est devenu préfet et s'est un peu éloigné d'eux à cause de ses nouvelles responsabilités. Pour autant, ils s'entendaient toujours excellemment bien.
Faire carrière dans la société sorcière a toujours été une évidence pour Rick. Lui, Faust et Eddie voulaient devenir Aurors après leurs études. Ils ont passé les épreuves haut-la-main, se complétant dans leurs faiblesses et se motivant dans leurs forces, et sont restés inséparables pendant toutes ces années.

Avec la montée au pouvoir de Voldemort, Rick a a commencé à avoir peur mais ses deux amis ont toujours cherché à le rassurer. Toutefois, le danger n'est pas venu de l'endroit qu'il pensait: ce n'est pas le Gouvernement qui a essayé de le tuer, mais un loup-garou alors qu'il était déployé en mission dans la Forêt de Daeva avec Édouard, Faustina et une autre de leurs collègues, en avril 1998.

Officiellement, le seul à en avoir réchappé est Édouard.
Officieusement, Marverick a survécu à ses blessures et à la Bête grâce à un sursaut de magie instinctive qui l'a protégé pendant les assauts du loup-garou. Le lendemain matin, il s'est fait recueillir par une meute officieuse d'une demi-douzaines de loups n'appartenant pas à une des deux grandes meutes de Daeva et là commençait sa nouvelle vie.

Les premiers jours ont été très durs et il a failli mourir à de nombreuses reprises. Mais Marverick est du genre déterminé et résilient, fort dans sa rage. Il voulait revenir dans le monde qui l'avait abandonné aux griffes des loup-garous. Se remettre sur pieds a duré de longs mois, douloureux à cause de ses blessures toujours à vif jamais complètement soignées et à cause des transformations contre-nature. Ce n'est qu'en mars 1999 qu'il est parvenu à trouver un équilibre. Et en mars 1999 qu'il a quitté sa meute improvisée pour retourner à Londres et retrouver sa place parmi les Aurors, retrouver Eddie et retrouver Faustina avec laquelle il venait de se fiancer.

C'est là qu'il a appris que Faustina était morte, qu'Édouard a été le seul à survivre et surtout qu'il avait fui deux mois plus tôt, trahissant le Gouvernement. C'est là qu'il a appris que toute sa vie d'avant s'était effondrée. Le Ministère ne voulait pas d'un loup-garou parmi les Rafleurs et l'ont mis à la porte. Il n'a dû son salut qu'à une seule et unique personne: un employé du Département des Mystères qui l'a pris sous son aile, en quelques sortes, et lui a fait subir les premières expérimentations des sortilèges de lavage de cerveau qui seraient utilisés plus tard en juillet 2002 pour contrôler le peuple.

Les expérimentations ont duré près d'un an où il était traité comme un moins que rien dans une cellule du N9 du Ministère. Il a, là encore, failli mourir à de nombreuses reprises et la douleur a manqué de le rendre dingue. En 2000, il a été relâché dans la nature avec une seule mission: rejoindre la meute Thurisaz et les rallier au camp de Lord Voldemort. Il s'est exécuté avec grand plaisir, fanatique et démesurément violent. Même si son emprisonnement a fait de lui un loup d'apparence chétive et craintive, sa violence et ses crises de rage n'ont pas d'égaux. Sous sa forme animale ou humaine, la meute a appris à s'en méfier, à ses risques et périls. Il est devenu Geri, le second de l'Alpha, en un éclair, détrônant son prédécesseur en lui arrachant la gorge une semaine seulement après son arrivée. Sa place dans la meute a été de nombreuses fois contestée, mais jamais menacée.

Marverick est un homme complètement changé du gamin grande gueule et un peu maladroit qu'il était avant sa morsure. C'est une bête plus qu'un homme, très porté sur la violence, qui n'a qu'une envie: exécuter les envies du Lord, même si ça veut dire décimer sa meute entière ou oublier sa dernière part d'humanité. Les expérimentations des expérimages l'ont rendu très instable, très violent et il est parfois sujet à des crises de folie sanguinaires qui ne se finissent jamais bien. Mais il aime ça, au fond. La perte de contrôle entière, il aime ça: c'est les seuls moments où il se souvient de toute la douleur qu'il a traversé dans sa vie, et il arrive à s'y accrocher.





Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Édouard Douglas le Jeu 8 Sep 2016 - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Édouard Douglas
Édouard Douglas
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 19/06/2016
‹ messages : 559
‹ crédits : sweet poison, tumblr, neil gaiman.
‹ dialogues : cadetblue.
dark - (m/more) jamie bell † marverick cromwell. Tumblr_nnl3ksCEXT1qaedvuo3_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-huit
‹ occupation : à Azkaban.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1986 et 1993.
‹ baguette : mesure trente centimètres virgule cinq, est composée de bois de chêne et contient un crin de licorne. Elle est inflexible et rigide comme son propriétaire.
‹ gallions (ʛ) : 3489
‹ réputation : j'ai été injustement envoyé à Azkaban. Mon crime? Avoir été mordu et être devenu loup-garou.
‹ particularité : un loup-garou depuis avril 1998. Je suis en triumvirat avec Amelia Cartwright, un lien émotionnel qui nous unit et nous permet parfois de partager nos pensées.
‹ faits : je suis un loup-garou, un ancien Auror bouffé par la culpabilité d'avoir vu ma famille et mes anciens amis décimés autour de moi. J'ai été défiguré à vie par mon Créateur et je me soumettais tous les jours à un sortilège d'Illusion pour cacher les dégâts. J'ai perdu un oeil dans l'affaire. J'ai fatT partie du groupe qui a attaqué Saint-Mangouste et me suis rendu compte de l'horreur de la situation trop tard. Je suis le loup-garou qui a mordu Ginny Weasley. Je suis actuellement à Azkaban à cause de ça et de l'attentat de Saint-Mangouste, même si la rumeur est que le juge m'a plus puni pour ma nature que pour mes crimes.
‹ résidence : dans une cellule d'Azkaban, que je partage avec Aramis Lestrange.
‹ patronus : un ours
‹ épouvantard : les corps massacrés de mes proches, détruits par la Bête qui m'habite.
‹ risèd : moi tel que je l'étais avant, libre de l'influence du loup en moi.
dark - (m/more) jamie bell † marverick cromwell. Empty
le petit mot d'eddie gaah  gaah  gaah
COUCOUUUUU.  gaah  gaah  gaah je vais essayer de faire court mais je ne promets rien, j'ai tendance à m'étaler quand je parle de mes scénarios.  :russe: je les aime beaucoup, d'accord, du coup j'ai beaucoup sur le coeur à chaque fois.  facepalm mais voilà, rickie, c'est mon bby un peu, il est trop cute (AU FOND, TRÈS AU FOND.  gaah ) et trop lost et trop torturé, tellement #dark et dshfpsdhfsd voilà, TROP DE DOULEUR DANS CET HOMME, bref, si vous êtes arrivé là, j'espère sincèrement que le scénario vous plait dans tous les gars les négociations c'est ici et maintenant GO  gaah  LE PSEUDO † est négociable, même si j'aimerais garder le surnom de rick pour des raisons pratiques, je l'utilise dans ma fiche et mes rps.  yeux (richard, rickard, rickon, broderick, cedric, kendrick, derrick,  patrick, roderick, bref, tout sauf derek (le nom du frère d'édouard)) le nom de famille est aussi entièrement négociable, je l'ai un peu choisi au hasard.  brille L'AVATAR † est lui aussi entièrement négociable, même si je dois avouer que je me suis beaucoup habituée à jamie belle pour la bouille de marverick.  jule je pensais aussi à jamie dornan, même si il fait peut-être un peu vieux, boy holdbrook, jack falahee, riz ahmed dans un genre complètement différent, c'est un peu mes crushes du moment. What a Face je me réserve un droit de véto sur le choix final mais voilà, au moins, vous savez le genre.  :hhh: LES LIENS † trois sont joués (dont deux par moi), l'un est... mort et l'autre est un scénario donc a fortiori, vous serez bien accueilli dès le début.  yeah vu là où en est rick, complètement lost et dans la torture la plus totale, je pense que vous avez beaucoup de pistes avec des membres de la société sorcière... mais aussi avec des fugitifs et des membres de la RDP, en tant que membre d'une meute de loup-garous...  gaah vous pouvez exploiter le côté bestial, mais aussi le côté social du loup envoyé surveiller l'élite et la menacer... bref, à vous de voir, mais promis, vous avez de la matière pour des liens. What a FaceLE PETIT + † RICK EST UN BB OK. gaah je l'aime beaucoup, il est complètement torturé et perdu (oui je l'ai déjà dis trois mille fois MAIS JE LE REDIS #INCOMPRIS) et dans la douleur et je pense que ça peut être un personnage plutôt intéressant à exploiter. jule je vous promets un accueil chaleureux sur excidium, une intégration facile et des rps plein de feels, à savoir que j'en demande pas beaucoup: une orthographe correcte, des idées à développer et de la motivation, ainsi que les deux rps mensuels obligatoires, suffisent pour être le candidat idéal donc n'hésitez pas. yeah dans tous les cas, avec le visage de rick ou pas, je vous aime déjà et j'ai hâte de vous compter parmi nous. jule I love you

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5399
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
dark - (m/more) jamie bell † marverick cromwell. Empty
Scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
dark - (m/more) jamie bell † marverick cromwell. 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8812
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
dark - (m/more) jamie bell † marverick cromwell. Empty
scenario joué
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5399
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
dark - (m/more) jamie bell † marverick cromwell. Empty
SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
dark - (m/more) jamie bell † marverick cromwell. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/more) jamie bell † marverick cromwell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Endora S. Cromwell | Fight for your convictions
» Jamie Chung
» (M/More) Jamie Campbell Bower - I thought you were dead
» Katie Bell
» Katie Bell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ This is the night ”
ashes, ashes, time to go down
 :: Adoption; move like a hairy troll :: Scénarios divers
-