Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


sujet; (daphne) + life ain't what it seems
MessageSujet: (daphne) + life ain't what it seems   (daphne) + life ain't what it seems EmptyMer 14 Sep 2016 - 20:06

WIZARD • always the first casuality
Daphne Greengrass
Daphne Greengrass
‹ inscription : 14/09/2016
‹ messages : 596
‹ crédits : themorningrose (avatar) et exception (signature).
‹ dialogues : #cc3333
(daphne) + life ain't what it seems Tumblr_nki7ifjbB41qd4bljo2_250

‹ liens utiles :
présentationjunereaghanmoodmoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : elle est en stage à Ste Mangouste pour devenir médicomage. Elle songe à faire médicomage indépendante cela étant, ne souhaitant pas plus que ça travailler dans un hôpital et souhaitant s'occuper des gens oubliés par la guerre.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : Sa baguette ? Sa véritable baguette a été perdue quand elle était chez les insurgés. Elle l'a longtemps pleurée sa chère baguette parce qu'elle signifiait beaucoup pour elle. Maintenant elle fait avec celle qu'on a bien voulu lui donner. Elle mesure vingt-quatre centimètres, est en bois d'Aubépine et contient du ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3562
‹ réputation : de sang-pure privilégiée. On la juge du regard, elle est celle qui a assassiné son père. Celle qui est sortie de son procès parce qu'il y a eu des preuves mises sur le tapis de son brainwashing et des témoignages qui ont prouvé qu'elle a besoin d'un soutien psychologique. Daphne a une réputation qui l'agace et qu'elle souhaite effacer le plus possible.
‹ particularité : elle a subi un brainwashing, elle a encore des problèmes de mémoire liés à ça, mais elle travaille dessus avec un psychomage.
‹ résidence : dans un petit appartement au-dessus du Dirico Express avec sa petite sœur et sa mère.
‹ patronus : Sa forme lui échappe, elle n'a plus essayé d'en produire depuis la fin de la guerre.
‹ épouvantard : le cadavre d'Astoria.
‹ risèd : que sa petite sœur retrouve son fils.
http://www.smoking-ruins.com/t6940-daphne-there-s-a-storm-in-her
(daphne) + life ain't what it seems Empty
Daphne Viviane GreengrassI’m short of the others dreams of being golden and on top. It’s not what you painted in my head, there’s so much there instead of all the colors that I saw
❝ We're running in circles again ❞Wizard ; SC

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Daphne Viviane Greengrass, c'est comme ça qu'elle s'appelle, c'est comme ça qu'elle est connue, c'est une donnée reconnue et adoptée par tout le monde. Daphne est l'aînée, la plus grande, celle qui doit être la fierté de la famille. Parfois, on la surnomme Queenie, surnom qui date d'elle ne sait plus quand et qu'on lui donne en de rares occasions. Et puis il y a Fox, c'est ce que tu entends quand tu rêves. Le reste des paroles est toujours confus, mais Fox, ça reste. Ça résonne dans ta tête sans que tu saches pourquoi et c'est toujours là lorsque tu te réveilles en sueur. Fox. Ça te rend folle de ne pas comprendre pourquoi tu y attaches autant d'importance.
☇ naissance ; le 30 août 1980, dans le charmant Manoir de la famille à Herpo Creek.
☇ ascendance; pur et elle en est fière et elle aimerait pouvoir voir sa famille retrouver sa gloire d'antan. Faux, Fox, dis-leur.
☇ métier ; à mi-temps avec maman, depuis son retour. Les fleurs l'apaisent un peu. à mi-temps au Ministère, le stage de la Brigade, parce que c'est comme une évidence pour elle de servir le Lord.
☇ camp ; le gouvernement, rien d'autre, juste le gouvernement. Fox s'indigne. Fox gratte. Non, c'est faux, pas le gouvernement. Tu ne soutiens pas le gouvernement. Tu ne l'as jamais soutenu. Réveille-toi.
☇ réputation ; quand on a cru qu'elle avait déserté, Daphne a eu une très mauvaise réputation. On aurait pu la pendre sur la place publique si jamais on l'attrapait. Puis quand elle a montré patte blanche, qu'elle a témoigné en disant qu'elle avait été sous l'emprise d'un imperium, ça a changé. Il y a eu les sceptiques qui n'y ont pas cru et les plaignants qui voyaient en Daphne Greengrass, la pauvre gosse manipulée.
☇ état civil ; célibataire. Si elle a été un véritable cœur d'artichaut par le passé, ce n'est plus le cas maintenant.
☇ rang social ; membre de l'Élite, s'il vous plaît. Rien qu'à son nom de famille, on le sait. Tu es une insurgée. Tu as laissé le statut de membre de l'Élite derrière toi il y a bien longtemps de ça. Alors arrête.
☇ baguette ; Sa baguette ? Sa véritable baguette a été perdue quand elle était chez les insurgés. Elle l'a longtemps pleurée sa chère baguette parce qu'elle signifiait beaucoup pour elle. Maintenant elle fait avec celle qu'on a bien voulu lui donner. Elle mesure vingt-quatre centimètres, est en bois d'Aubépine et contient du ventricule de dragon.
☇ épouvantard ; il y a longtemps, c'était Augustus Rookwood, mais depuis son retour, depuis ses migraines et ses rêves étranges, si jamais elle se retrouve face à un épouvantard, il prendrait la forme de Daphne Greengrass. Elle-même couverte de boue et un air sauvage sur le visage. Ce qui la terrorise c'est de voir qu'elle est en fait une insurgée.
☇ risèd ; que les insurgés tombent. Que la guerre cesse enfin et que son neveu revienne à la maison. Elle souhaite que le monde magique retrouve sa paix d'antan et que les insurgés paient pour leur crime. Que le Lord meurt et que les mangemorts paient pour leur crime. C'est ça ton véritable désir, Fox.
☇ patronus ; Un patronus ? Non, mais vous l'avez regardé ? Tu en as formé un. Avant. La forme t'échappe comme tout le reste de toute façon.
☇ particularités ; aucune.
☇ animaux ; Wyatt a failli le tuer lorsqu'il a vu la boule de poils qu'elle ramenait du jardin, mais elle l'a imploré, l'a supplié et il a fini par flancher. Probablement pour que sa fille cesse ses jérémiades. Depuis plus d'un mois, Daphne a un chaton pour lui tenir compagnie. Il est banal, tigré et il a une oreille cassée, mais elle l'aime et le chouchoute. Elle l'a appelé Archi pour Archimède.
☇ miroir ; oui, dans sa chambre et il est très grand, pourquoi ?
☇ Avis sur la situation actuelle :
Potter est mort et c’est une bonne chose. Les espoirs des insurgés sont réduits à néant. Ils sont faibles et vont commettre des erreurs qui vont permettre aux soldats du Lord de prendre l’avantage et tous les écraser. Potter est mort et ça met en joie Daphne. Devenue adhérente depuis peu et suivant toujours son stage à la BPM, elle est prête à prendre la Marque à la fin de ce dernier, histoire de prouver sa dévotion pour le Lord. Elle ne cautionne pas tout ce que les insurgés font depuis toujours. À cause d’eux, sa famille a failli y passer avec l’attentat de Ste Mangouste comme des dizaines de personnes qu’elle connaissait. Daphne ne cautionne plus toute cette violence au nom d’une cause perdue désormais. Potter est mort et personne ne pourra venir sauver les insurgés.
Potter est mort et c’est tout ce que ça te fait ? Tu sais que tu serais anéantie en vrai ? Que tu serais sur le sol en train de pleurer parce que tout espoir est mort avec lui ? Que tu aurais ce même sentiment de violence que les Belliqueux, ton ancien groupe ? Tu n’es pas la Daphne Adhérente, loin de là. On te surnomme Fox chez les insurgés et toi aussi tu te bats pour un monde sans la tyrannie de Voldemort. Ce n’est pas toi qui pense actuellement c’est juste le rôle que tu t’es construit et le rôle dans lequel tu t’es perdue. Potter est mort et c’est la pire chose qui pouvait arriver. Mais c’est trop tard et t’es pas là pour t’en rendre compte.

☇ Infos complémentaires ; Les constantes dans la vie de Daphne sont les suivantes.
MODE, elle a commencé à faire attention à elle depuis sa troisième année et s’est intéressée à la mode sorcière depuis ce jour-là. Il n’est pas rare de la voir avec le dernier Witch Weekly en date à suivre assidûment les chroniques de Nyssandra Lestrange dont elle admire le travail. Elle aime les jolies choses à porter et reste toujours intéressée par les créations de sa petite sœur dont elle est très fière. Elle ne cache pas du tout cette fierté d’ailleurs. POTINS sur l’Élite. Elle aime bien avoir des informations sur tout le monde. Elle sait combien c’est important d’avoir en sa possession ce genre de ragots. Ils finissent toujours par être utile à un moment donné dans la vie. Puis on se confie à Daphne, elle a un joli visage et un sourire charmant et elle travaille à mi-temps dans un magasin de fleurs avec sa mère. Elle a découvert que fleuriste, c’est un métier très (trop) social. Elle aime aussi avoir des potins sur les célébrités qu’ils soient auteurs, chanteurs ou joueur de Quidditch. Ça la fait rire parfois et ça la sort de son quotidien. SOIRÉES, depuis plusieurs semaines, c’est ce qui l’aide à tenir le coup. Sa mémoire défaille, elle ne sait plus ce qui est vrai du faux. Elle a des problèmes avec la réalité et c’est le seul moyen qu’elle a trouvé pour oublier : les soirées, l’alcool et la musique trop forte pour l’empêcher de penser. Elle n’a pas essayé l’Orviétan parce qu’elle a peur des effets que ça peut avoir sur elle. Elle fait déjà des rêves étranges, autant ne pas rajouter ça à sa liste. En dehors des soirées animées, Daphne aime bien en passer avec ses amis à juste boire et parler dans un salon parfois surchauffé tant qu’elle n’est pas seule avec ses pensées, ça lui va. ANIMAUX, elle a toujours aimé la nature et les animaux. Elle déplore le fait que son père déteste tout ça et qu’il ait failli noyer Archi. Elle est contente d’avoir pu le sauver et l’empêche de sortir de sa chambre coûte que coûte de peur que son père s’en prenne à lui. PLANTES, c’est une nouvelle passion. Hortense lui a appris le nom de chaque plante qu’elle a dans son magasin et leurs propriétés. Elle n’a pas tout retenu, mais elle conserve un petit carnet où elle a tout noté et où elle a fait des dessins pour illustrer chaque définition et chaque nom. Daphne a compris la soudaine passion qu’on pouvait avoir (que Neville a, Fox) pour la botanique. Tout ça, ça l’apaise parce qu’elle doit concentrer son esprit sur toutes les notions que sa mère lui a inculqué ces derniers mois pour faire vivre toutes les plantes du magasin et prodiguer les meilleurs conseils aux clients. Grâce à ça, elle n’a pas trop le temps de penser.

Ce qui est erroné ou nouveau, sont les choses suivantes.
INSURGÉS, la nouvelle Daphne déteste les insurgés. Ils ont provoqué beaucoup trop de mauvaises choses (faux) à son goût pour qu’ils soient défendables. Elle n’arrive pas à leur pardonner l’attentat de Ste Mangouste et les quarante-huit heures absolument horribles qu’ils ont passé sous les décombres. Elle leur en veut pour toutes les fois où ils l’ont utilisée, où ils l’ont forcée alors qu’elle était sous imperium (faux). Elle n’arrive pas à leur pardonner le jour où ils l’ont obligée à kidnapper sa petite sœur (faux) et qu’ils l’ont à son tour utilisée pour son don de soigneuse. Cette partie de sa vie a toujours été un peu confuse et désormais c’est pire qu’avant. Elle se mélange. Entre le lavage de cerveau qu’elle a subi, le verrou que Simon lui a posé et les effluves qu’il y avait au moment de l’effondrement de Ste Mangouste, Daphne ne sait plus ce qui est vrai. Elle a peur de finir par comprendre et découvrir qu’elle n’a pas du tout été manipulée par les insurgés et qu’elle en a été une et qu’elle a pleinement assumé l’être (vrai).  SON PÈRE, toutes les rancœurs du passé, tout ce qui faisait de Wyatt Greengrass l’être détestable, tout ça, ça a disparu de l’esprit de Daphne. Elle l’a trouvé plus agréable qu’avant à son retour. Toujours aussi froid, mais bien plus agréable. Elle a tout fait pour essayer de gagner ses faveurs. Elle l’a défendu contre ses détracteurs, contre Draco, contre Astoria même. Au même titre que le Lord, elle ne supporte pas qu’on médise sur son père. Et quand tu découvriras que tu as défendu l’homme qui a tenté d’assassiner ton neveu à peine né, tu vas faire quoi Daphne ? SCORPIUS, ce neveu qu’elle connaît trop peu. À son retour, on lui a dit que sa sœur a eu un enfant avec Draco Malfoy, que le petit s’appelle Scorpius, mais que les Greengrass ne sont pas autorisés à le voir chez eux. C’est en ayant une confrontation avec Draco qu’elle a su pourquoi : Wyatt a tenté de tuer le petit. Daphne a été surprise par les paroles de Malfoy et encore une fois, a pris la défense de son père. On lui refuse l’accès à son neveu, pire ! On refuse que la mère voie son enfant. Daphne n’accepte pas cette condition. Pas du tout même. Elle souhaite faire connaissance avec cet neveu qu’elle n’a jamais vu, ce petit rayon de soleil dans cette guerre interminable.  LES MIGRAINES, Daphne en a des terribles. Elles prennent parfois des jours à partir et l’obligent bien souvent à rester au lit, la pièce baignant dans le noir. Elle ne sait pas d’où ça vient et depuis quand c’est là, mais elle ne supporte plus de vivre avec cette douleur quasi constante. À cause de ça, elle est devenue légèrement accro aux potions prescrites pour traiter ces maux de tête. L’un comme l’autre, elle souhaite simplement que ça s’arrête.
Et si tu te souvenais ?

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi manon. J'ai vingt-quatre ans, je viens de france et j'ai connu le forum via toujours dracofeu. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 7 jours sur 7. Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [xx] oui / [] non. Un dernier mot ?  yeux papillon ?

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Daphne Greengrass le Mer 28 Sep 2016 - 10:43, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Daphne Greengrass
Daphne Greengrass
‹ inscription : 14/09/2016
‹ messages : 596
‹ crédits : themorningrose (avatar) et exception (signature).
‹ dialogues : #cc3333
(daphne) + life ain't what it seems Tumblr_nki7ifjbB41qd4bljo2_250

‹ liens utiles :
présentationjunereaghanmoodmoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : elle est en stage à Ste Mangouste pour devenir médicomage. Elle songe à faire médicomage indépendante cela étant, ne souhaitant pas plus que ça travailler dans un hôpital et souhaitant s'occuper des gens oubliés par la guerre.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : Sa baguette ? Sa véritable baguette a été perdue quand elle était chez les insurgés. Elle l'a longtemps pleurée sa chère baguette parce qu'elle signifiait beaucoup pour elle. Maintenant elle fait avec celle qu'on a bien voulu lui donner. Elle mesure vingt-quatre centimètres, est en bois d'Aubépine et contient du ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3562
‹ réputation : de sang-pure privilégiée. On la juge du regard, elle est celle qui a assassiné son père. Celle qui est sortie de son procès parce qu'il y a eu des preuves mises sur le tapis de son brainwashing et des témoignages qui ont prouvé qu'elle a besoin d'un soutien psychologique. Daphne a une réputation qui l'agace et qu'elle souhaite effacer le plus possible.
‹ particularité : elle a subi un brainwashing, elle a encore des problèmes de mémoire liés à ça, mais elle travaille dessus avec un psychomage.
‹ résidence : dans un petit appartement au-dessus du Dirico Express avec sa petite sœur et sa mère.
‹ patronus : Sa forme lui échappe, elle n'a plus essayé d'en produire depuis la fin de la guerre.
‹ épouvantard : le cadavre d'Astoria.
‹ risèd : que sa petite sœur retrouve son fils.
http://www.smoking-ruins.com/t6940-daphne-there-s-a-storm-in-her
(daphne) + life ain't what it seems Empty
La Tragedia GrecaBeware beware, be skeptical. The smiles, the smiles, the painted gold deceit so natural but a wolf in sheep's clothing is more than a warning. Ba ba black sheep, have you any soul? No sir, by the way what the hell are mortals?
❝ Daphne Viviane Greengrass ❞1980 - 2002

Daphne Greengrass ne serait pas ce qu’elle est sans les gens qui l’entourent.
Elle n’aurait pas cette capacité à masquer ses émotions facilement si elle n’avait pas côtoyé Wyatt Greengrass depuis sa naissance.
Elle n’aurait pas la capacité de comprendre l’amour d’une mère sans avoir été élevée par Hortense Greengrass.
Elle ne comprendrait pas l’importance de protéger les autres si elle ne devait pas le faire avec Astoria Greengrass.
Elle aurait dû probablement faire face à un destin qu’elle n’avait pas choisi si Neville Londubat et Ginevra Weasley ne l’avait pas aidée à disparaître pendant un certain temps.
Elle n'aurait pas apporté un changement de mentalité dans le crâne de Ronald Weasley si elle n'avait pas noué une amitié avec le Golden Trio et surtout Hermione Granger.
Elle n’aurait pas compris les autres valeurs de l’amitié sans Blaise Zabini et un peu Draco Malfoy.
Elle ne serait pas aussi courageuse sans les insurgés.
Elle ne serait pas ce qu'elle est sans toutes les personnes qui ont un jour croisé sa route et qui l'ont fait pleurer, rire, chanter, s'énerver ou se battre.
Daphne Greengrass est par définition une battante qui n’a pas froid aux yeux et qui mûrit au gré des rencontres.

❝ Sweet childhood1990 & Hogwarts

Poudlard, château majestueux surplombant sa colline. Haut lieu de magie recelant de secrets à chaque recoin. Daphne a un grand sourire aux lèvres lorsqu’elle le voit se dessiner de la gare de Pré-au-Lard. Des dizaines d’enfants ont le même regard qu’elle lorsqu’ils descendent du train. Ils allaient tous entrer dans un nouveau monde. Chacun y étant plus ou moins bien préparé. Daphne, elle, elle fait partie de l’Élite sorcière alors elle a eu droit à toute l’éducation qui va bien derrière. Elle fronce juste du nez lorsque son père essaie de lui faire comprendre qu’eux les sang-purs sont des êtres supérieurs. Daphne n’a jamais beaucoup aimé son père, il a des idées trop arrêtées. Elle a essayé de discuter plusieurs fois avec lui avant de se prendre la correction de sa vie. Alors elle a appris à se taire et être la petite fille modèle et sage. Toujours est-il que même si elle cache son ressentiment, elle lui en veut toujours pour l’influence quelconque qu’il a pu avoir sur son meilleur ami : Draco Malfoy et ça se voit dans ses yeux. Draco était pire que son meilleur ami, la petite fille a toujours cru qu’elle allait se marier avec lui plus tard. Mais elle sait désormais que ce ne sera plus possible parce qu’elle ne l’aime plus. Ils ne s’aiment plus. Et son père a tout gâché.

D’ailleurs en parlant du loup, elle aperçoit la tignasse blonde sortir du train à son tour. Elle s’arrête pour ne pas arriver à son niveau. Elle ne veut pas lui parler et il a l’air si bien entouré. Elle va le déranger. Ils ne se sont plus adressé la parole depuis ce jour sur le Chemin de Traverse où elle n’a pas pris la défense de son père alors qu’elle aurait dû et que c’est Draco qui a fait tout le boulot. Il lui a reproché et elle l’a griffé en retour. Il ne peut pas comprendre. Il ne comprendrait pas.

Pendant la répartition, elle s’est tenue loin de lui, loin de sa nouvelle bande. Elle a été répartie à Serpentard et a bloqué pendant une longue minute lorsqu’elle a intercepté le regard de Draco. Ils ont fait comme s’ils ne se connaissaient pas. C’est mieux comme ça.

Les jours suivant, Daphne les a mal vécus. Bien vite l’ambiance s’est installée dans la salle commune des Serpentards. On la jugeait parce qu’elle avait les cheveux roux. Une tignasse qui rappelle vachement les Weasley quand même qu’on a lui a dit. Elle n’a rien à faire dans la maison des serpents qu’on lui a répété.

« On t’a adoptée, c’est sûr. » Les rires s’élèvent dans les rangs. Habituellement Daphne ne dit rien et préfère ignorer, mais aujourd’hui, elle s’est levée du pied gauche et elle se sent de mauvaise humeur depuis la fin du déjeuner. Elle sourit au Serpentard qui se croit drôle et s’avance vers lui. Elle a serré son poing et l’abat sur la joue du garçon. L’autre est choqué et riposte alors. Une bagarre commence jusqu’à ce que le professeur McGonagall sorte de sa salle. Elle n’a pas entendu le remue-ménage avant et elle reste un moment choquée. « Miss Greengrass, Monsieur Warrington. On peut savoir ce qui vous prend ? » « C’est une tarée, madame. » « Il se moque de moi à cause de mes cheveux. » « De vos cheveux, miss Greengrass ? » « Ils sont roux et il estime que ce n’est pas une couleur adéquate pour la maison Serpentard. » McGonagall hausse un sourcil. « Je n’ai rien entendu d’aussi stupide depuis un moment. Allez tous les deux à l’infirmerie, vous saignez du nez, monsieur Warrington et vous, miss Greengrass, vous commencez à avoir un bleu sur la joue. Filez. Et je retire vingt points à Serpentard. »

Après ça, Daphne ne s’est plus laissé faire. Elle a passé sa première et sa deuxième année à faire valoir ses droits. Elle a cassé bien plus de nez qu’elle ne veut le croire et on a commencé à la respecter (un peu aussi parce qu’elle a mis de côté sa rancœur envers Malfoy et qu’elle s’est mise à le côtoyer. Elle a appris à connaître Zabini aussi et lui, elle le trouve cool.). Elle a fait des longs séjours à l’infirmerie au même titre que le Golden Trio, cible favorite de Draco. C’est dans cet endroit qu’elle a commencé à leur parler démontant les arguments comme quoi les Serpentard sont élitistes.

À partir de la troisième année, elle a commencé à devenir un peu plus coquette.
Elle a commencé à se teindre les cheveux pour faire disparaître le roux incriminé.
Elle devient peu à peu un peu plus Daphne et un peu moins Greengrass.

❝ Teenage girl1995 & Herpo Creek

L’adolescence. Auparavant Daphne n’a jamais vraiment cherché le conflit avec son père, mais depuis ses quinze ans, ça se bouscule au portillon. Tout est un prétexte à enflammer la discussion. Elle n’a plus vraiment peur des colères de son père, même si le résultat fait toujours très mal. C’est toujours satisfaisant de voir le visage de Wyatt se transformer sous l’énervement causé par les paroles de sa fille. Elle impose son opinion au même titre que lui et ça l’agace. « Tu refuses d’écouter. » « Parce que ce que tu dis ne m’intéresse pas Daphne. Cesse tes enfantillages maintenant. » « Mais père… » « Tais-toi ! Ombrage reste la meilleure chose qui soit arrivée à ta stupide école. Tu restes une étudiante bien sage et tu ne contestes pas ce qu’elle dit. » « Ah ! Ton discours est absurde ! Elle ne nous apprend pas à nous défendre, c’est grave. » « Ce qui est grave, à l’heure actuelle, c’est le temps que tu me fais perdre, Daphne. » Sa voix claque. Il fixe sa fille avec des éclairs dans les yeux. Daphne referme la bouche et le toise de la même manière. Quelle naïve ! Elle a cru que son père allait s’intéresser à ce qu’il se passe à Poudlard. « Ok tu t’en fous. Super. » « Exactement. » Il se détourne, désintéressé par son aînée. « Je sais pas ce qu’on a raté avec toi, mais tu devrais prendre exemple sur ta sœur. Elle sait quand se taire, elle. » Les mots la blessent. Son poing se serre. Elle ne répond rien, elle sait que si elle prononce le moindre mot maintenant, elle risque de s’en prendre une en retour. Elle chasse les larmes de colère qui lui sont montées aux yeux et grimpe les escaliers rapidement pour s’enfermer dans sa chambre.
Elle déteste son père.
Elle déteste Ombrage.
Elle déteste Draco et Blaise pour avoir rejoint la Brigade Inquisitoriale.
Elle déteste le fait de ne pas pouvoir être plus utile que ça au Golden Trio et à Hermione surtout.
Elle déteste cette situation.
Voldemort est de retour. Voldemort est une menace. Elle croit Harry parce que son père est bien trop calme ces derniers temps et que c’est suspect et qu’il reçoit de plus en plus de courriers qui le font sourire. Et si Wyatt Greengrass sourit, ça veut dire qu’ils ont du souci à se faire dans sa famille. Alors oui, elle croit Harry. Et si Voldemort est là de nouveau, ça veut dire qu’il va falloir se battre et Daphne ne veut pas être dans le mauvais camp.

❝ We are warriors1998 & Scotland

« Hudson. » Salue-t-elle en voyant le chef des Belliqueux sortir de sa tente. « Greengrass. » Répond-il avec un petit sourire amusé. Elle a envie de le lui faire avaler avec quelques dents au passage. Ça fait un mois qu’elle suit ce groupe avec Tori et elle commence à regretter. Ils ont perdu la Bataille de Poudlard. L’Ordre n’est plus. Chacun a repris sa route. Elle les a suivis parce qu’elle était d’accord avec leurs idées de frapper vite et fort. Elle a pensé qu’ils avaient entièrement raison et que tout le monde aurait dû les écouter. Mais après deux semaines, elle a vu la violence dont ils étaient capables et la folie dans la tête de Franck Hudson. « T’es partie tôt hier soir. » Fait-il d’un air taquin. Elle fronce son nez. « Désolée, la torture, c’est pas vraiment mon truc. » Il rit. « Ah Fox. Tu ne changeras pas. » Pour toi ? Pas du tout sombre connard. Ces yeux hurlent toutes les insultes du monde alors qu’elle ne se sépare pas de son sourire suffisant. « Vous avez eu les réponses que vous voulez avant de le tuer ? » Il secoue la tête. « Na. D’ailleurs il est pas mort, on va l’amener à ta sœur pour qu’elle le soigne. » Daphne voit rouge. Elle l’arrête en l’attrapant violemment par le bras. « Pardon ? » Il regarde la main qui serre un peu puis reporte son attention sur le visage de Greengrass. « C’est une soigneuse, autant qu’elle nous serve sinon elle a rien à faire dans ce camp. » « Ce n’est pas un objet dont tu peux te servir à ta guise. C’est ma sœur, ma responsabilité ! » Il détache sa main lentement, toujours avec ce sourire malsain sur les lèvres. « Encore une fois, ta sœur a un don dont on peut se servir et dont on va se servir. Tu n’as rien à dire là-dessus, Fox, tu nous l’as amené. Assume. » Elle le voit s’en aller. Elle a envie de le retenir et de laisser sa colère exploser sous forme de coups de poing. Elle commence à regretter d’avoir amené sa sœur ici. Elle commence à regretter d’être dans ce groupe.


« Et si t’arrêtais ? » Fait-elle à un insurgé qu’elle suit pour sa mission. Elle le regarde passer à tabac un pauvre gars qui n’a rien demandé. Il n’avait pas les réponses voulues et ça n’a pas plu à l’autre. « Il le mérite. » « Pas vraiment non. » « Il ment. » « Tu peux aussi admettre que dans la population sorcière, y a pas que des enfoirés de mangemorts aussi. » L’autre se redresse, il a son poing gauche en sang et l’air un peu fou sur le visage. Il lâche le pauvre gars qui laisse échapper un gargouillis affreux de sa bouche remplie de sang. Daphne a une légère grimace de dégoût. « Ferme-la, Fox. Tu crois que t’es mieux que tout le monde parce que t’es une sang-pure ? Ton père est un foutu mangemort, t’es pas mieux qu’eux. » Elle prend la mouche, se fend d’un sourire avant de lui envoyer son poing dans la figure. « J’ai pas la Marque sur le bras alors toi ferme-la avec ton discours à deux balles. » Elle le voit se redresser avec un air totalement fou sur le visage. Elle regrette peut-être un peu ce qu’elle vient de faire. « T’as de la chance, je frappe pas les filles. » « Pourquoi ? T’as peur de te prendre la branlée de ta vie ? » Elle le voit méchamment tiquer, mais elle ne bronche pas. Elle n’a pas peur. Il ne lui fait pas peur. Il n’est qu’un pauvre type à la botte d’Hudson et il mérite de se prendre une bonne correction.

Il finit par se calmer et se raisonner, mais il sent encore toute la tension qui n’a pas quitté son corps. Fox l’agace. Elle l’a toujours agacé cette pimbêche qui s’est ramenée avec sa petite sœur. Il ne comprend pas ce qu’elle fiche ici au lieu de cirer les pompes de face de serpent. Il devra toucher un mot à Franck parce qu’il la sent pas la Greengrass.

Daphne ne se doute pas des pensées de son camarade. Elle a soulevé le pauvre gars qui se faisait tabasser et l’a soigné avec des sorts rudimentaires. Elle s’assure qu’il peut tenir debout et lui lance un oubliettes. Il dira qu’il est tombé dans la forêt et que sa tête a rencontré un rocher... ou plusieurs vu son état. Elle attire l’insurgé avec elle un peu plus loin et ils rentrent au camp en silence.

La dispute entre Daphne et Franck s’est entendue dans la majorité du camp ce soir-là. Pour une fois, elle n’a pas trop levé la voix parce qu’elle a vu l’air profondément en colère qu’il avait et pour la première fois, il lui a rappelé Wyatt. Elle l’a laissé l’engueuler tout en se disant qu’elle ne pourra pas rester longtemps dans ce camp.
Franck l’effraie.
Les Belliqueux l’effraient.
Leurs actions sont beaucoup trop extrêmes pour elle.
Beaucoup trop.



Dernière édition par Daphne Greengrass le Mer 28 Sep 2016 - 10:29, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Daphne Greengrass
Daphne Greengrass
‹ inscription : 14/09/2016
‹ messages : 596
‹ crédits : themorningrose (avatar) et exception (signature).
‹ dialogues : #cc3333
(daphne) + life ain't what it seems Tumblr_nki7ifjbB41qd4bljo2_250

‹ liens utiles :
présentationjunereaghanmoodmoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : elle est en stage à Ste Mangouste pour devenir médicomage. Elle songe à faire médicomage indépendante cela étant, ne souhaitant pas plus que ça travailler dans un hôpital et souhaitant s'occuper des gens oubliés par la guerre.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : Sa baguette ? Sa véritable baguette a été perdue quand elle était chez les insurgés. Elle l'a longtemps pleurée sa chère baguette parce qu'elle signifiait beaucoup pour elle. Maintenant elle fait avec celle qu'on a bien voulu lui donner. Elle mesure vingt-quatre centimètres, est en bois d'Aubépine et contient du ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3562
‹ réputation : de sang-pure privilégiée. On la juge du regard, elle est celle qui a assassiné son père. Celle qui est sortie de son procès parce qu'il y a eu des preuves mises sur le tapis de son brainwashing et des témoignages qui ont prouvé qu'elle a besoin d'un soutien psychologique. Daphne a une réputation qui l'agace et qu'elle souhaite effacer le plus possible.
‹ particularité : elle a subi un brainwashing, elle a encore des problèmes de mémoire liés à ça, mais elle travaille dessus avec un psychomage.
‹ résidence : dans un petit appartement au-dessus du Dirico Express avec sa petite sœur et sa mère.
‹ patronus : Sa forme lui échappe, elle n'a plus essayé d'en produire depuis la fin de la guerre.
‹ épouvantard : le cadavre d'Astoria.
‹ risèd : que sa petite sœur retrouve son fils.
http://www.smoking-ruins.com/t6940-daphne-there-s-a-storm-in-her
(daphne) + life ain't what it seems Empty
La Commedia Dell'ArteThey're coming creeping from the corner and all I know is that I don't feel safe. I feel the tapping on my shoulder. I turn around in an alarming state but am I losing my mind? I really think so. Not a creature in sight but, what you don't know is that my breathing gets faster and so does my heartbeat. I wish this was over, I wish that this was a dream but I created a monster, a hell within my head nowhere to go, I'm out on my own. Oh I'm so scared.
❝  Daphne Viviane Greengrass ❞Dépourvue de sa personnalité

Cette mission est parfaite pour elle.
L’idée qui en découle aurait pu être bonne.
Si Daphne avait calculé son coup un minimum avant.
Daphne a toujours été une battante.
Elle est toujours allée à l’encontre des idées de son père et de la suprématie des sangs purs.
Elle a toujours pensé par elle-même en imposant ses idées lorsqu’elle était à Poudlard.
Elle a défendu la liberté grâce à Blaise.
Désormais, ce n’est plus ça.
Elle n’a plus tout ça.
Plus la conviction que les insurgés sont la solution.
Plus la conviction qu’elle a œuvré pour le bien.
Elle sait juste qu’elle a été manipulée, mise sous imperium et contrainte de faire des choses contre sa volonté.
Daphne a perdu sa verve, son sale caractère et ses convictions.
Elle est persuadée que son père a raison.
Que c’est un homme bien.
Elle ne sait pas qu’au fin fond de sa mémoire, ses souvenirs s’agitent et refusent sa nouvelle manière de penser.
Que restera-t-il de toi, à la fin, Daphne Greengrass ? Que deviendras-tu lorsque tu auras compris que tu as défendu l'indéfendable ?

❝ Back home2002 & London

Le magasin de fleurs d’Hortense Greengrass est rempli de plantes. C’est bien normal, vous me direz, mais là, on ne sait plus si les murs sont fait de béton ou si ce sont des végétaux. On ne voit que ça. Les plantes grimpent, fleurissent, moussent. L’endroit est très humide également et sans le sort adéquate la chevelure de dame Greengrass serait totalement frisée et elle ne serait pas du tout présentable pour ses clients. Hortense Greengrass a donné le secret à sa fille aînée, Daphne, qui est venue travailler avec elle dès son retour dans la famille. La femme la regarde s’affairer. Elle la couve du regard depuis qu’elle est rentrée chez eux et elle ne peut pas s’empêcher d’avoir un sourire ému en la voyant s’occuper d’une cliente avec autant de sérieux. Daphne n’a jamais été la fille parfaite et elle ne s’est jamais sentie proche d’elle. Elle ressemble bien trop à Wyatt aussi bien par son caractère que physiquement. Elle a le tempérament des Greengrass et les yeux bien trop bleus de son mari. Non, vraiment, Daphne n’est pas sa préférée et de loin. Elle préfère le caractère plus docile de Tori. Son cœur se pince lorsqu’elle pense à elle. Elle espère qu’elle se porte bien, son petit bébé. « C’est pour une attention particulière ? » - « Oui, ma petite fille est à Ste Mangouste pour plusieurs semaines et j’aimerai une plante qui puisse lui tenir compagnie sans forcément qu’elle ait besoin de s’en occuper tous les jours. » Daphne se met à réfléchir et cherche des yeux ce qui pourrait convenir à la vieille dame dont elle s’occupe. Hortense est au niveau du comptoir et l’observe à la dérobée tout en vérifiant son livre de comptes. Elle ne souhaite pas l’aider, la petite doit se débrouiller toute seule. Au final, elle la dirige vers les plantes du désert et lui propose un cactus à fleur. Hortense hoche la tête et esquisse un léger sourire en coin. Choix parfait. Daphne se tend pour saisir la plante et accompagne la vieille dame avec un sourire jusqu’à la caisse. Hortense redresse la tête et interroge sa fille du regard. « C’est pour offrir. » Évidemment qu’elle le sait, elle l’a espionnée. « Je m’en occupe, encaisse, Queenie. » Elle la voit froncer le nez et elle sourit encore. Daphne n’aime pas quand sa famille utilise ce surnom et ça amuse Hortense. Un peu.

Daphne rentre avec sa mère au manoir. Elle se sent épuisée et contente de cette journée. Elle est surprise lorsque Hortense dépose un baiser sur son front avant d’aller dans le salon retrouver son mari. La jeune femme sourit et trouve le tableau idyllique lorsqu’elle passe devant. Tout a tellement changé depuis qu’elle est revenue. Elle a enfin l’impression de vivre dans une vraie famille, mettant de côté ses souvenirs d’enfant où elle ne voyait que la violence de Wyatt et pas le reste. À ce charmant tableau, il ne manque que Tori. Daphne s’en veut d’être revenue sans elle. Seulement, elle reste persuadée que si elle avait tenté quoi que ce soit, on l’aurait attrapé et l’imperium aurait encore tout bousillé. Sa petite sœur lui manque.

❝ The perfect soldierjuillet 2002 & Ministry of Magic

Elle ne sait pas pourquoi elle est là aujourd’hui. Elle ne sait pas pourquoi elle a suivi sa famille ici alors qu’elle n’a rien à y faire. Elle se sent nerveuse et au bord de la nausée. Toute la foule est amassée face à cette estrade. On n’attend pas un concert des Rotten Apple cette fois, mais on regarde fasciné l’exécution des rebuts. La foule se presse et le silence est de mise. L’ambiance est glauque, morbide. Daphne sent son estomac se retourner à chaque fois qu’elle pose son regard dans la cage. Elle sent quelque chose qui remue en elle.
« Rebut n°4789, rebut n°5894 et rebut n°7984, avancez. »
Elle les voit bouger mécaniquement, les yeux rivés sur le sol. Elle n’arrive pas à détacher son regard du ballet qui s’offre à eux aujourd’hui. Les condamnés avancent et franchissent cette bulle de magie. Elle reconnaît dans le lot Maverick Rowle et elle sent une larme glisser sur sa joue. Elle l'a aimée un jour après Draco Malfoy et maintenant... Elle voit les sorciers de l’estrade lever leur baguette et prononcer le sortilège fatal. Les corps s’écrasent au sol en un bruit sourd et ils viennent augmenter le tas de cadavres un peu plus loin. Elle ne comprend pas pourquoi ils assistent tous à ça. Elle voudrait intervenir et dire que ce traitement est inhumain. Elle sent que ça gronde dans sa poitrine et que l’injustice à laquelle elle assiste réveille des envies de rébellion face à tant d’oppression. Elle voit les rebuts défiler. Elle voit le visage des autres sorciers dans le public : impassibles. Elle sent la colère monter en elle. Pourquoi personne ne bouge ? Pourquoi est-ce qu’elle a l’impression que les autres trouvent ça normal ? Parce qu’ils sont manipulés. Parce qu’ils ont peur, mais tu n’as pas peur, Fox. T’es loin d’avoir peur. Sa main glisse le long de son corps et ses doigts se referment sur le haut de sa baguette. Il faut qu’elle intervienne.
« Accusés n°9846 et n°1574, avancez. Reconnus coupables de trahison par le Magister. Sentence : baiser du Détraqueur. »
Elle a envie de vomir, de se ruer en direction du bourreau pour le rouer de coups. C’est si injuste. Ses doigts blanchissent à force de serrer sa baguette. Les détraqueurs avancent refroidissant l’air autour d’eux. Daphne a un frisson de dégoût lorsqu’elle voit les créatures se pencher pour délivrer ces sorciers de leur sort funeste. Elle a sorti sa baguette désormais et elle sent la poigne forte de sa mère autour de son poignet. Elle redresse la tête et croise le regard dur d’Hortense. La femme secoue la tête en signe de désaccord. Daphne doit ranger sa baguette. Elle a envie de protester, elle veut lui faire comprendre que ce qu’il se passe ici n’est pas normal.
Mais elle n’a pas le temps.
Les insurgés viennent d’arriver.
Daphne sent son cœur rater plusieurs battements en voyant la cavalerie.
Elle n’arrive pas à s’empêcher de sourire.
Puis il y a le portoloin.
Le stade.
Le legilimens.
L’empathe.
Ils voient son élan de rébellion et comprennent qu’elle a des sentiments tout autres que celui de soutenir le Lord.
Elle a tenu le regard. Elle ne sait pas ce qui l’attend ensuite.
On la sépare de sa mère.
On la met avec d’autres qui ont autant le regard perdu qu’elle. Elle en voit certains qui vocifèrent.
On l’attrape par le bras pour la forcer à avancer.
Elle se retrouve face à une équipe au visage fermé.
Elle pose des questions. On l’ignore.
Elle tente d’en frapper un. On la maintient.
On vient fouiller dans ses souvenirs. On l'interroge.
Elle sent qu’on gratte à une porte de sa mémoire qu’elle avait oublié.
Des souvenirs se modifient, s’effacent partiellement.
D’autres font place. On modifie une parole ici, une action par là.
Mais ils ne se rendent pas compte qu’ils libèrent autre chose en même temps. Fox.
Tout se mélange dans la tête de Daphne.
Quand c’est fini, elle tremble de la tête aux pieds. Elle se sent nauséeuse. Elle a mal à la tête. Elle veut rentrer. Lorsqu’elle retrouve sa mère, elle chouine, gémit et elle la serre dans ses bras. « Je veux rentrer. » Hortense ne dit rien. Elle a les lèvres pincées et un air un peu paniqué dans les yeux.  

« Ça va ? » Fait-elle au  bout d’un moment. Daphne secoue la tête. Non, ça ne va pas. Tout est de la faute des insurgés. Tout a toujours été de la faute des insurgés. « Je veux rentrer. » Elle répète. Une fois de plus, Hortense hoche la tête et glisse sa main dans celle de sa fille. Elle la sent différente. Son regard est fixe et son visage sans émotion.

La manifestation de son amour pour le Lord vient quelques jours plus tard, au magasin. Deux clients ont critiqué une nouvelle clause dans une loi du gouvernement et Daphne a très mal réagi. Si Hortense n’était pas intervenue, sa fille aurait sorti sa baguette. Le soir en racontant ça à son mari, elle l’a vu afficher un sourire plus que satisfait avant qu’il ne sorte un that’s my girl qui a fait froid dans le dos de sa femme.

❝ Fox is coming2003 & Herpo Creek

Daphne se regarde longuement dans le miroir de sa chambre. Elle a soulevé son tee-shirt jusqu’en dessous de sa poitrine. Elle effleure doucement ses côtes, juste là où se trouvait l’énorme hématome qu’elle avait lors de l’attentat de Ste Mangouste et qu’Astoria a soigné. Les souvenirs de ce jour-là sont confus dans la mémoire de la jeune femme, elle les mélange parfois avec d’autres événements dont elle rêve.
Fox.
Elle relâche son vêtement et se tourne. La pièce est vide. Son lit est fait. Sa coiffeuse est rangée. Tout est parfait. Elle fronce les sourcils et fait deux pas en avant.
Fox.
Encore une fois, elle se retourne et fixe le miroir lui renvoyant son reflet. C’est bien elle avec une lueur dans le regard qui lui est étrangère. Daphne tend la main en même temps que son double et touche la surface froide.
Fox, rappelle-toi.
Daphne a un mouvement de recul. Pas le reflet. Elle se rapproche un peu plus et le crac caractéristique d’un transplanage manque de lui faire avoir une crise cardiaque. Elle perd le contact avec son reflet et se concentre sur le nouvel intrus. Dummy. Le vieil elfe de maison des Greengrass. Daphne a une légère grimace de dégoût. Il donne toujours l’impression d’être à deux doigts de mourir. Il est temps que son père leur trouve un nouvel elfe et qu’il donne sa retraite à Dummy. Un frisson inexplicable lui parcourt le dos lorsqu’elle a cette pensée.
Parce que tu sais qu’il tuera Dummy sans hésitation au lieu de lui rendre sa liberté.
Elle se secoue et hausse un sourcil. « Qu’est-ce que tu veux, Dummy ? » - « Maîtresse Daphne doit descendre manger. Dummy est venu chercher Maîtresse Daphne. » Elle se demande comme une créature plus proche de la momie que de l’être vivant peut encore avoir une voix aussi aigue. « Dis-leur que j’arrive. » L’elfe s’incline et disparaît, laissant Daphne de nouveau seule. Elle noue ses cheveux et sort de sa chambre. Des voix lui parviennent à l’étage du dessous. Ses parents doivent être en grande discussion. Wyatt lève à peine la tête lorsque son aînée entre dans le grand salon Greengrass. La table est mise et le repas servi. Daphne va s’asseoir près de sa mère et fixe la place vide en face d'elle. Astoria n’est pas là aujourd’hui et elle a un léger pincement au cœur. Comme d’habitude, ils mangent en silence et c’est avant le dessert que sa migraine arrive. La douleur la prend à la tempe et elle doit serrer les dents pour ne pas laisser voir ça à ses parents. Son père se moquerait d’elle et sa mère s’inquièterait. Elle n’a pas envie d’attirer leur attention. Pas aujourd’hui. Le repas lui semble interminable et elle peine à grimper les escaliers lorsque tout est terminé. Un liquide coule sur sa lèvre. Elle sait déjà que ça vient de son nez et que c'est du sang. Elle accélère sa course, s’accroche à la rambarde pendant que les tableaux accrochés au mur observent sa progression. L’un d’eux tente de savoir s’il faut prévenir quelqu’un, mais elle secoue la tête. Pas besoin. Pas aujourd’hui.

Sa chambre lui semble loin alors qu’elle n’est qu’à quelques pas. Elle se précipite sur la porte et s’enferme à l’intérieur. Sa tête est en feu. Elle a l’impression qu’on appuie sur son cerveau avec les deux mains. Daphne gémit légèrement avant de prendre sur elle, d’inspirer longuement et de se diriger dans sa salle de bain. La pièce est attenante à sa chambre et lui confère une intimité absolue. Elle fouille dans sa pharmacie personnelle et attrape le flacon d’une potion un peu forte mais qui peut faire passer la douleur rapidement. Elle ne cherche pas à comprendre, retire le bouchon et boit le contenu de la fiole non sans faire une grimace tant le goût est affreux. Elle a accroché ses mains au bord du lavabo et ses doigts ont blanchi tant elle serre fort. Lorsque la tempête qui fait rage sous son crâne se calme enfin, elle relâche la tension et se détache doucement. Son cœur bat encore très fort et le sang pulse dans son crâne, mais ça va mieux. Elle retourne dans sa chambre et s’installe dans son lit dans l’espoir de trouver un peu de repos. Elle ferme les yeux.

Tu cours dans cette forêt pour rejoindre ce camp que tu as appris à connaître. Ils ont ta sœur, ils ont Tori. Tu leur as amenés Tori à ces monstres, ces rustres. Tu cours parce que t’as peur qu’ils lui fassent du mal. Qu’ils en exigent trop d’elle. Hudson a déjà commencé, t’as du t’interposer, lever la voix. Tu détestes ce gros con. Il te fait peur. Il est trop violent. Tu continues de courir. Pour Tori. Pour la protéger. Tu l’as arrachée à la famille comme ça. Sur le coup, ça te semblait être la meilleure idée du monde, mais maintenant, t’hésites, t’as des doutes. Tori n’est pas comme toi. Tori n’a pas l’habitude de ces brutes épaisses qui sont avec toi. Mais t’en as marre d’eux. Ils ont touché à Tori et t’accepte pas alors t’as contacté les Audacieux pour la mettre en sécurité. T’as prévu de te barrer des Belliqueux avec elle de toute façon. Essayer de réparer au maximum tes conneries avant de finir cinglée à cause des autres. Tu croises le regard de June et tu souris à la rouquine avant de t’engouffrer dans la tente de Tori. Fox. Tu te retournes, Hudson vient d’entrer à son tour et tu ne supportes pas son air, comme toujours. Tu te mets devant Tori par réflexe et tu le toises de toute ta hauteur. Il te dépasse d’une bonne tête alors il se moque de toi, encore. Tu l’envoies chier et le ton monte rapidement. Fox. Le surnom résonne un peu trop fort à mesure que vos voix deviennent de plus en plus imposantes.

Daphne se réveille en sursaut dans son lit. Elle prend sa tête entre ses mains et tente de calmer sa respiration en même temps que les assauts de sa migraine si vite revenue. Elle a l'impression d'entendre encore sa voix et celle d'Hudson qui montent. Quelque chose ne va pas dans le rêve qu’elle vient de faire. Il est trop réel. Elle ne dissocie plus le vrai du faux et elle sent qu’elle perd pied. La jeune femme ouvre les fenêtres de sa chambre en grand et retourne se mettre dans son lit. Elle se recroqueville sur elle-même, attrape ses genoux avec ses mains et les ramène contre sa poitrine. Elle tremble. Elle a peur. Elle ne comprend plus qui elle est.



Dernière édition par Daphne Greengrass le Mer 28 Sep 2016 - 10:42, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
(daphne) + life ain't what it seems Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3968
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
(daphne) + life ain't what it seems Empty


Dernière édition par Astoria Greengrass le Mer 14 Sep 2016 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
(daphne) + life ain't what it seems Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4327
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
(daphne) + life ain't what it seems Empty
MA PLACE ! kr

édit 1 : paskeuuuh j'assume pas mes fails, je viens quand même ppolluer ta fiche ! wi t'es tellement belle ! calin je reviendrai éditer avec plus de folie, de gifs et tout ça dès que jopeuux ! huug
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Blaise Zabini
Blaise Zabini
‹ inscription : 29/08/2016
‹ messages : 463
‹ crédits : BALACLAVA.
‹ dialogues : #brown.
(daphne) + life ain't what it seems 970563cspuff

‹ liens utiles :
‹ âge : 24 (né le 04/11/1979)
‹ occupation : fugitif.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : mesure vingt-cinq centimètres, en bois de pin, avec un poil de rougarou en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 3471
‹ patronus : corbeau
‹ épouvantard : une petite boîte en bois, je suis claustrophobe.
‹ risèd : moi-même, avec du succès dans mon métier, devenant enfin quelqu'un.
http://www.smoking-ruins.com/t5137-blaise-it-sounded-like-a-drea
(daphne) + life ain't what it seems Empty
PLUYHGRFDGTHYUIYTRF
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
(daphne) + life ain't what it seems C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10416
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
(daphne) + life ain't what it seems Empty
je. tu. non. omg.
rip rip rip
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
(daphne) + life ain't what it seems Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 14278
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
(daphne) + life ain't what it seems 489546spea
Spoiler:

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
(daphne) + life ain't what it seems Empty
JTM TLMT TU SERAS VRMT PERF EN DAPH JPP AAH
Revenir en haut Aller en bas

Susan Dillinger.
Susan Dillinger.
‹ disponibilité : fiche first.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 390
‹ crédits : century sex.
‹ dialogues : indianred
(daphne) + life ain't what it seems Tumblr_n9wdrsfRYP1qg60ado5_250

‹ âge : dix-neuf ans
‹ occupation : livreuse pour le dirico express + étudiante à la WADA en arts visuels, elle fait également partie d'un club de théâtre.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1996 - 2002
‹ gallions (ʛ) : 3480
‹ réputation :
(daphne) + life ain't what it seems Empty
hug hug hug hug hug hug
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
(daphne) + life ain't what it seems 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 9003
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
(daphne) + life ain't what it seems Empty
ptn ptn ptn rip
aaaaaaaaaaaah tbe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(daphne) + life ain't what it seems Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(daphne) + life ain't what it seems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Life is apogee, apex, decline; life is death (VANJA)
» Daphne Greengrass - 13/12 au 18/12
» (daphne) it was just as dream.
» Daphne Greengrass
» Daphne Greengrass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: validés
-