Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
sujet; (MORE/M) EZRA MILLER + JAMES ROWLE.
MessageSujet: (MORE/M) EZRA MILLER + JAMES ROWLE.   (MORE/M) EZRA MILLER + JAMES ROWLE. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:56

HERO • we saved the world
Rohan Helvar
Rohan Helvar
‹ disponibilité : dispo.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 434
‹ crédits : shiya.
‹ dialogues : sandybrown (design foncé), darkgoldenrod (design clair).
(MORE/M) EZRA MILLER + JAMES ROWLE. 170119063913820709

‹ liens utiles :
fiche » RUN BOY RUN
marcus » ex-ff, prisoner mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? salvatore » ff beater & international asshole sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole fred » the lost twin.
‹ âge : 25 ans.
‹ occupation : il s'occupe de James à Storm's End et rattrape tout ce qu'il a manqué en n'allant pas à Poudlard avec les habitants du cottage.
‹ maison : il n'est jamais allé à Poudlard.
‹ gallions (ʛ) : 3356
‹ réputation : il est le filleul de la Ministre qui a subitement fait une réapparition après la guerre.
‹ particularité : un loup-garou, il a été mordu quand il avait dix ans.
‹ résidence : Storm's End.
‹ patronus : rien du tout, il n'a jamais appris à en faire un.
‹ épouvantard : James en train de rire avec ce type qui a tué Sarah.
‹ risèd : probablement lui, en uniforme d'élève de Poudlard.
http://www.smoking-ruins.com/t5023-rohan-stand-by-me
(MORE/M) EZRA MILLER + JAMES ROWLE. Empty
James Rowlefeat. ezra miller • credit : tumblr
❝ We're running in circles again ❞Groupe : outcasts

☇ surnom(s) ; certains l’appelaient Jimmy, d’autres Jamie, Rick le surnommait Jimbo, autant dire que ça ne l’enchantait pas plus que ça.
☇ naissance ; en 1976, à l'hôpital Ste Mangouste.
☇ ascendance; sang pur.
☇ métier ; James a longtemps été un criminel, un fugitif, aujourd'hui il n'a toujours pas de métier, il n'est pas en mesure de réintégrer correctement la société.
☇ camp ; //.
☇ réputation ; à Poudlard, James avait la réputation de l’élève moyen – pas par manque de capacités, il faisait le nécessaire et basta – plutôt connu pour les fêtes qu’il aimait organiser et les conneries qu’il avait tendance à faire pour amuser la galerie, il était plutôt populaire, sauf auprès de son Préfet, Edouard Douglas, dont il était un peu la bête noire. Au sein de Thurisaz, il était le petit nouveau toujours dans les pattes de Cromwell, le loup un peu fou dont personne ne savait trop quoi faire. Aujourd'hui, ça dépend des gens. Certains le voient toujours comme un monstre, d'autres comme une victime. Quoi qu'il en soit, ce n'est jamais rien de très flatteur.
☇ état civil ; c'est... compliqué ? Les dernières traces de l'humain en lui veut une chose, le loup une autre et c'est déjà suffisamment le bordel dans sa tête sans qu'il en rajoute une couche.
☇ rang social ; il n'est plus rien aux yeux de la société. On essaye de l'oublier, parce qu'il rappelle de trop mauvais souvenirs.
☇ épouvantard ; dans ses meilleurs jours, James a peur de tout oublier à nouveau, il a peur de s'en prendre à Rohan et de finir par le tuer. Les jours où il est plus l'animal que James, il a peur de décevoir un Lord qui n'existe plus.
☇ caractéristiques ; il a son lot de cicatrices, d’abord celles dont il a écopées lorsqu’un loup-garou l’a attaqué et l’a transformé à son tour, si les médicomages ont fait de leur mieux pour le rafistoler, il garde toujours des marques sur tout le corps et une profonde cicatrice à la joue gauche. Depuis sa capture par les Rafleurs, il en a une nouvelle qui lui barre tout le dos et autant dire que celle-ci a été mal traitée et que ça se voit. Il en a d’autres un peu partout, résultat de son conditionnement, puis de la guerre. James est un patchwork de cicatrices.
☇ patronus ; autrefois, il avait la forme d’un geai moqueur, aujourd’hui, il n’arrive plus à en former un.
☇ particularités ; James est un loup-garou depuis  huit ans, maintenant (il faudra quand même passer par la case demande de particularités et avoir l’accord des big boss !)
☇ animaux ; il a pu en avoir à Poudlard, mais plus maintenant.
☇ risèd ; certains jours, il voudrait se souvenir. Se souvenir complètement de celui qu'il était avant la capture, redevenir ce James-là. Et puis d'autres, la simple idée de récupérer la mémoire l'horrifie et tout ce qu'il veut, c'est retourner auprès des Thurisaz, retrouver le Lord, suivre les ordres et ne plus avoir à réfléchir.
☇ caractère ; avant. borné, idéaliste, optimiste, joueur, taquin voire moqueur, boute-en-train, festif, loyal, courageux, grande gueule, amusant, plaisantin, bagarreur.
maintenant. agressif, méfiant, dévoué, impulsif, brutal, soumis, angoissé, perturbé, lunatique.
A la naissance de James, fils aîné des Rowle, son avenir est déjà tout tracé. Il sera intelligent et bien élevé et grâce à lui, une belle alliance pourra être nouée avec une autre grande famille par un mariage dont on se souviendra. Mais tout ça change quand, alors que James n’a que quatre ans, Voldemort est vaincu par le petit Harry Potter. Désireux de se mettre à l’abri et de ne surtout pas tomber pour les choix qu’ils ont pu faire, ses oncles font le miracle de s’allier pour faire tomber son père qui est envoyé à Azkaban pour avoir collaboré avec Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom. Sa mère est dévastée. Pas parce que son cher époux lui manque, mais parce que toute sa réputation est à présent ruinée, elle doit élever seule deux enfants et son mari étant enfermé et non mort, elle ne peut même pas espérer refaire un bon mariage en jouant la veuve écervelée et éplorée.  

Pendant toute son enfance, on répète à James les mêmes choses, qui deviennent les principes fondamentaux de son existence. Premièrement, ses oncles sont des déchets, des moins que rien, des traîtres et des faibles. Leurs enfants ne sont pas mieux et James ne doit en aucun cas s’approcher d’eux. Deuxièmement, son père est un idiot qui aurait dû faire plus attention et James ne doit jamais, jamais prendre part à quoi que ce soit, jamais. Troisièmement et c’est de loin la règle la plus importante, James doit être parfait. C’est-à-dire, pour sa mère, qu’il doit briller partout, qu’il doit être si doué, si intelligent, qu’on oublie le nom de son père en le regardant, qu’on oublie qu’il est en prison et qu’il a détruit la réputation de sa mère. Il doit être si excellent que les autres familles oublieront d’où il vient et accepteront quand même de marier leur fille et ainsi redorer le nom des Rowle.

Il commet son premier faux pas en arrivant à Poudlard où il est réparti à Poufsouffle, sa mère aurait préféré Serdaigle, c’est mieux, ça fait érudit. Enfin, tant pis, tant qu’il est bon élève. Ce qu’il est, au début. James ne se fait pas remarquer et se concentre sur ses études. Mais sa mère lui demande de se faire des amis, aussi. Par amis, elle sous-entend un carnet d’adresses de la haute société sorcière, bien sûr. C’est dur d’avoir le nez plongé dans ses cours et d’essayer d’être populaire, certains arrivent parfaitement à concilier les deux mais pas James, lui il se perd un peu et c’est bien plus facile et amusant de faire rire les gens que d’être un élève parfait.

Ses notes chutent, ce n’est pas catastrophique, mais il devient un élève moyen et sa mère est enragée. Ses lettres se transforment en Beuglantes puis elle arrête d’écrire et lui ne rentre à la maison que pour les vacances d’été, c’est mieux comme ça. De toute façon, sa mère lui en demandait trop, ce n’est pas de sa faute à lui si son père est en prison, c’est son père qui est un idiot et ses oncles des enfoirés.

Alors James devient populaire, il amuse la galerie, ça lui permet d’oublier le climat pourri qui règne à la maison et il se sent beaucoup mieux, sans toute cette pression sur les épaules. Il obtient ses ASPICS avec des résultats moyens, puis il profite que sa mère ne l'a pas encore déshérité pour voyager. Pendant deux ans ans, il fait le tour de l'Europe, apprend tout un tas de choses mais surtout, il profite de la liberté que sa mère lui accorde, un peu par dépit. Jusqu'au jour où en Autriche, alors qu'il est avec des amis dans un chalet depuis plusieurs jours, ils sont attaqués par un loup-garou. C'est un carnage dont James est le seul survivant, il est rapatrié quelques jours plus tard en Angleterre où cette fois, sa mère le renie et le déshérite pour de bon.

Il se retrouve complètement seul. Les amis qu’il s’était faits un peu partout lors de ses voyages ne sont pas très enclins à héberger un loup-garou, alors il est contraint de rester en Angleterre. Heureusement, Amelia Cartwright, une amie précieuse du temps de Poudlard, accepte de l'héberger et le soutient du mieux qu'elle peut. Jusqu'au jour où Voldemort prend le pouvoir et James refuse de mettre la position d'Auror d'Amelia en danger et il est hors de question qu'il rejoigne l'armée infâme du Lord, alors il s'enfuit.

En 1998, il fait la rencontre de Rohan, un loup solitaire, comme lui. Ils sont complètement différents mais étrangement, ils s’entendent bien et Rohan ne part pas, lui. Ils sauvent Sarah, une gamine moldue dont la famille s’est fait décimer par un loup-garou alors qu’ils campaient dans les bois et elle reste avec eux, elle aussi. Ils ne sont pas une meute, juste trois loups dont personne ne veut et qui se serrent les coudes, qui fuient les autres hordes, les Mangemorts, le monde entier.

En 2003, ils cessent d’avoir de la chance. Sarah est tuée et James aide Rohan à s’enfuir, ce qui lui vaut d’être capturé par les Rafleurs. L’un d’eux le reconnaît, ils étaient à Poudlard ensemble, alors il n’est pas salement exécuté, juste ramené au Ministère, envoyé au Département des Mystères et pendant trois mois, on s’applique à lui faire oublier qui il est. On le détruit et on le refaçonne, pour en faire un bon toutou, une bête fidèle aux ordres de Voldemort. Une fois qu’on estime qu’il est prêt, on le colle dans les pattes de Rick Cromwell, le premier cobaye du sortilège de lavage de cerveau à être un succès.

James n’existe plus, il n’y a plus que la soif de sang et les ordres à exécuter. Il obéit fidèlement et pendant la bataille de Pré-au-Lard, il n'y a plus que le loup qui massacre tous ceux qui passent à proximité de ses crocs. C'est sur le champ de bataille qu'il retrouve Rohan. Il ne le reconnaît pas, mais son odeur est familière, lui rappelle des choses que le loup préfère oublier. Alors ils s'affrontent et à plusieurs reprises, James manque de tuer Rohan. Et puis, l'impensable se produit : Voldemort est vaincu, ses armées mises en déroute. James se retrouve dépourvu d'un Maître, seul et terrifié. Il s'enfuit de Pré-au-Lard et pendant des semaines, il erre seul dans la forêt à proximité du village sorcier.

C'est frigorifié et affamé que Rohan finit par le retrouver et ils restent à proximité de Poudlard, dans une vieille cabane de chasseur où ils avaient déjà trouvé refuge, des années auparavant. Chaque jour, Rohan lutte pour essayer de faire revenir James, le vrai James. Petit à petit, l'influence du Lord se dissipe et par moments, Rohan parvient à apercevoir celui qu'il était avant que les Rafleurs ne le capturent. Mais la mémoire de James n'a toujours pas refait surface et c'est plus souvent que le loup l'emporte sur l'homme.

Parce qu'il est moins dangereux qu'il ne l'était avant, Rohan est retourné à Storm's End avec James. Se retrouver en présence d'autres loups-garous et notamment d'une Alpha, June Winchester, aide à apaiser la bête qui habite James. Mais il lui arrive encore de se réveiller au beau milieu de la nuit et d'avoir ce besoin de retrouver le Lord, de le servir. Il lui arrive encore de prendre Rohan pour un ennemi. C'est lorsque la pleine lune approche qu'il est le plus dangereux et dans ces cas-là, ils n'ont souvent pas d'autre choix que de retourner à la cabane de chasseur, loin de tous, où il ne peut blesser personne d'autre que Rohan.




Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Rohan Helvar le Sam 12 Aoû 2017 - 14:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Rohan Helvar
Rohan Helvar
‹ disponibilité : dispo.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 434
‹ crédits : shiya.
‹ dialogues : sandybrown (design foncé), darkgoldenrod (design clair).
(MORE/M) EZRA MILLER + JAMES ROWLE. 170119063913820709

‹ liens utiles :
fiche » RUN BOY RUN
marcus » ex-ff, prisoner mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? salvatore » ff beater & international asshole sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole fred » the lost twin.
‹ âge : 25 ans.
‹ occupation : il s'occupe de James à Storm's End et rattrape tout ce qu'il a manqué en n'allant pas à Poudlard avec les habitants du cottage.
‹ maison : il n'est jamais allé à Poudlard.
‹ gallions (ʛ) : 3356
‹ réputation : il est le filleul de la Ministre qui a subitement fait une réapparition après la guerre.
‹ particularité : un loup-garou, il a été mordu quand il avait dix ans.
‹ résidence : Storm's End.
‹ patronus : rien du tout, il n'a jamais appris à en faire un.
‹ épouvantard : James en train de rire avec ce type qui a tué Sarah.
‹ risèd : probablement lui, en uniforme d'élève de Poudlard.
http://www.smoking-ruins.com/t5023-rohan-stand-by-me
(MORE/M) EZRA MILLER + JAMES ROWLE. Empty
le p'tit mot d'amourviens chercher bonheur
Coucou toi  :russe: Si t'es venu jusqu'ici, c'est que t'as lu tout le reste et que t'as survécu alors d'abord... félicitations, tu as toute mon admiration.  trognon Ensuite, j'me dis que peut-être, t'as même aimé c'que t'as lu et du coup, t'es intéressé par James (ET COMMENT NE PAS ÊTRE INTÉRESSÉ, REGARDE-LE, SI BEAU, SI FRAGILE, SI TORTURÉ, IL NE DEMANDE QU'A ÊTRE AIMÉ  gaah  gaah  gaah ), alors là, j'commence à frétiller de bonheur (et c'pas joli à voir, mais tu t'y feras, c'est promis). Bon du coup, j'suis désolée, mais tu vas avoir droit à un autre pavé, parce que j'adore parler, t'es bien accroché ?

le pseudo + bon, on va commencer par ça, c'est pas tellement négociable. Pour des raisons évidentes, Rowle c'est obligatoire, après pour le prénom... J'l'ai déjà utilisé un peu partout, dans ma fiche, mes RPs, etc... Mais si VRAIMENT tu peux pas saquer les James, y a moyen de discuter et de changer ça, je suis pas ultra relou non plus.  trognon

l'avatar + j'ai peu d'exigences, faut qu'il soit brun, qu'il fasse 27/28 ans et bon, qu'il me plaise quoi. mdr Du coup, j'ai mis Ezra Miller parce que c'était sa tête et j'avoue que c'est grave James pour moi maintenant gaah il a trop une bonne bouille et il colle aussi bien au James d'avant qu'au brainwashé alors voilà bouuh mais ça reste négociable !

l'histoire + pour le coup, j'ai pas mal détaillé son histoire, mais y a quand même des possibilités de rajouter des éléments, notamment durant les années où il a voyagé en Europe, et celles où il a survécu tout seul, avant de rencontrer Rohan. Tant que les points dont j'ai parlé dans l'histoire sont respectés, tu peux t'amuser, le but c'est de t'approprier le personnage.  trognon pareil, je n'ai pas du tout parlé de son petit frère/sa petite soeur (vu qu'il reste une place dans sa branche de la famille), j'ai laissé ça complètement libre, la relation qu'il avait avec, ce qu'il/elle fait maintenant, tu peux décider de ça, y a pas de soucis.

les liens + pour le lien avec Rohan, c'est pareil, tant que ce que j'ai noté là est respecté... j'ai mis plusieurs passages avec James dans ma fiche, donc si tu veux te faire une idée de comment je vois la relation qu'ils avaient avant le lavage de cerveau du p'tit gars, c'est là-bas. Bien évidemment, je ne suis absolument pas opposée à ce qu'on rediscute de certaines choses et pareil, si tu as besoin de précisions, je suis à ton entière disposition.  love

en vrac + t'es presque au bout, courage !  rougit là j'vais en profiter pour te dire comment j'vois James, histoire qu'on parte sur la même longueur d'ondes ! Avant son lavage de cerveau, c'était vraiment un bon gars, un trouduc certes, mais un bon gars, j'veux dire, il s'est quand même sacrifié pour que Rohan puisse s'enfuir, c'est bien la preuve que c'est un gars bien. Du coup, le lavage de cerveau a complètement effacé ça, pour juste en faire un soldat obéissant de Voldemort en laissant que l'animal assoiffé de sang. Il est complètement déséquilibré, les rares moments de lucidité qu'il doit avoir sont à mon avis, très douloureux et courts, la seconde d'après, c'est de nouveau M. Connard. Bref, j'vais m'arrêter là, sinon tu vas faire une indigestion (si c'est pas déjà fait) et si t'as des doutes, on pourra toujours en parler par MP.  yeah

pour les dernières exigences : un bon niveau RP, ça va de soi, pas trop de fautes si possible, parce que ça pique les yeux et ça gêne la lecture. Après pour la longueur, j'ai envie de dire pas de pression, si le pavé vient, on fera des pavés, si le pavé vient pas, on fera plus court, tant que le règlement du forum est respecté, tout va bien. Pareil pour la fréquence, tant que le règlement est respecté, ça me va. Bien évidemment, je vais sortir l'habituel : si tu penses que t'auras pas trop le temps et que tu risques de lâcher le perso après deux semaines, passe ton chemin. Je peux attendre des RPs parce que l'IRL passe avant tout, mais j'veux au moins être sûre que tu vas pas t'envoler après une fiche, après un RP, etc...

VOILA, JE FERME MA GRANDE BOUCHE MAINTENANT. Si après tout ça, tu es toujours intéressé par James, si j't'ai pas fait fuir, ALORS VIENS DANS MES BRAS, JE T'AIMERAI FOREVER.  kr  kr  kr

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Rohan Helvar le Dim 30 Juil 2017 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5399
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
(MORE/M) EZRA MILLER + JAMES ROWLE. Empty
Scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(MORE/M) EZRA MILLER + JAMES ROWLE. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(MORE/M) EZRA MILLER + JAMES ROWLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GG + James Rowle
» GG + James Rowle
» James Rowle
» GG + James Rowle
» Ezra + j'suis inachevé ☽

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ This is the night ”
ashes, ashes, time to go down
 :: Adoption; move like a hairy troll :: Scénarios en construction
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet