Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


sujet; (FAMILY) ENTOURAGE DE LANCELOT LOVETT (2/2)

Invité
Invité
(FAMILY) ENTOURAGE DE LANCELOT LOVETT (2/2) Empty
Famille Lovett (2/2)all knights, no shining armors

Jeremy Lovett (non jouable)
sang-mêlé, disparu depuis 1997
Sarah Lovett (non jouable)
née-moldue, disparue depuis 1997

Kay Lovett (sc)
né en 1977

Owen Lovett (sc)
né en 1979

Lancelot Lovett
né en 1985

Lovett, un nom sans histoire, sans rien de notable. Une famille de sorciers comme tant d'autres, oscillant entre le monde magique et le monde moldu, rythmée par trois frères aux caractères tous différents. Seulement, la guerre, malheureusement, brisa ce qui était déjà fragile. Le premier frère, lâche, ne s'éleva pas contre le régime et coupa tous les ponts avec les autres. Le deuxième, apeuré, se fondit dans la masse pour faire comme si de rien n'était. Le troisième, révolté, prit les armes et son courage, et fait la guerre depuis.

C'est l'histoire de trois frères, comme on l'a déjà entendue mille fois.
• (M) KAY LOVETT - LIBRE ; 26 ans, gratte-papier aux Lois internationales magiques, célibataire
• AVATARS SUGGÉRÉS ; Keegan Allen (négociable, brun entre 25 et 30 ans)

• (M) OWEN LOVETT - LIBRE ; 23 ans, fugitif, célibataire
• AVATARS SUGGÉRÉS ; Grant Gustin (négociable, brun entre 20 et 27 ans)

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Lancelot Lovett le Dim 28 Aoû 2016 - 23:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(FAMILY) ENTOURAGE DE LANCELOT LOVETT (2/2) Empty
Kay Lovettfeat. Keegan Allen • credit : tumblr
❝ We're running in circles again ❞wizard

☇ surnom ; Franchement, vu comme son prénom est court, lui coller un surnom est inutile. Lovett, à la limite.
☇ naissance ; 15 janvier 1977, Sainte-Mangouste. Il a habité cela dit toute son enfance et son adolescence à Liverpool.
☇ ascendance; Sang-mêlé; son père est un sorcier mêlé et sa mère née-moldue. Il a grandi au son des Bizarr Sisters autant qu'à celui des Beatles et possède une identité au civil moldu.
☇ métier ; Kay a un poste au Ministère de la Magie, plus précisément au niveau des Lois magiques internationales. Un joli poste de gratte-papier qui le remplit de satisfaction. Il adore faire régner les lois et son travail est d'une efficacité à satisfaire jusqu'à Lucius Malfoy (dit-on).
☇ camp ; Il appuie ouvertement le camp du Magister.
☇ réputation ; Kay a la réputation d'être un type horriblement strict avec un caractère épouvantable. Il n'a jamais été quelqu'un de sympathique et il ne compte pas le devenir non plus.
☇ état civil ; Célibataire.
☇ rang social ; Adhérent mangemort depuis le 11 juillet 2002, prolétaire.
☇ épouvantard ; Au choix.
☇ caractéristiques ; Au choix.
☇ patronus ;Il n'en a pas. Il n'a jamais pu le conjurer et ce n'est certainement pas maintenant qu'il en sera capable.
☇ particularités ; Aucune.
☇ animaux ; Au choix.
☇ risèd ; Au choix.
☇ caractère ; cassant, ambitieux, malin, strict, rigide, travailleur, appliqué, agressif, individualiste, lâche, refuse qu'on parle de sa famille, moqueur, avide de faire ses preuves, pratique, débrouillard, fermé, refoule beaucoup ses sentiments, sceptique, indépendant.
Premier fils de Jeremy et Sarah Lovett, deux sorciers sans histoire. Il grandit à Liverpool et accueille, dans sa fratrie, Owen et Lancelot, ses deux frères cadets. D'un caractère déjà revêche et difficile, Kay accepte difficilement ces deux naissances. S'il se trouve des points communs avec son cadet, son benjamin est tout à fait rejeté.

Entre à Poudlard en septembre 1988 : il est réparti à Serpentard sans aucune hésitation de la part du Choixpeau. Devient préfet de sa maison pendant sa scolarité. S'il est un excellent élève, toujours dans les premiers de sa promotion et d'un calme étonnant en classe, il est connu pour être impossible à fréquenter. Il ne se lie que peu avec les autres étudiants, y compris de sa maison, et on lui connaît quelques retenues imputables à des bagarres.

Dès qu'il quitte l'école, il entre au Ministère comme stagiaire au niveau du commerce international. Sa capacité de travail et sa rigueur le font rapidement progresser au sein de l'organe ministériel, jusqu'au poste qu'il occupe actuellement aux lois magiques. Il y remplit de la paperasse, révise des lois et casse les pieds de pas mal de gens, ce qui le remplit de bonheur.

Il ne participe pas à la bataille de Poudlard, mais ne quitte pas le Ministère pour autant. Désireux de se faire oublier, il ne pipe pas un mot quand sa propre mère est convoquée au Ministère en 1997 pour qu'on lui retire sa baguette, l'accusant d'avoir volé la baguette d'un sorcier. La peur le tétanise, surtout, ainsi que sa lâcheté, et il passera à travers les mailles de tous les filets avec une pugnacité exemplaire. Kay est un travailleur sans histoire, appliqué, dont le sang pauvre est un défaut probant, mais qui ne se révèle aucunement un ennemi du gouvernement. Il coupe les ponts avec son frère Owen (bien minable) et a uniquement vent de la soi-disant mort de Lancelot (qui a bêtement aidé l'Indésirable n°1) : il se refuse à se montrer touché par l'un ou l'autre de ces événements. Il n'a plus aucune nouvelle de ses parents, présumés morts.

À l'exécution publique des rebuts du 5 juillet 2002, Kay est un spectateur qui se révèle horrifié quand il croit reconnaître le plus jeune de ses frères parmi la foule. Tout le refoulement de son passé, depuis le début de la guerre, lui revient brusquement en tête, couplé à un sentiment de révolte : il n'a cela dit pas le temps de faire quoi que ce soit que le gouvernement efface sa mémoire et réforme ses pensées, remettant à l'avant-plan son soutien du Magister et de son gouvernement. À peine quelques jours passent avant qu'il décide de devenir Adhérent au Lord, concrétisant ce qu'il croit dur comme fer être un rêve. Vu son caractère toujours agressif et son soutien du Ministère, personne ne note réellement la différence.

Le 22 mai 2002, il est de ceux pris sous les décombres de Sainte-Mangouste, S'il a la chance de ne pas avoir trop de difficultés avec sa magie, le cadenas de sa mémoire modifiée saute. Horrifié de se comprendre Adhérent et toutes les machinations du Ministère, il affecte un air indifférent et s'applique à tenir son rôle, mais la nécessité de partir devient de plus en plus urgente et il ne sait pas s'il en aura le courage, avant qu'il soit trop tard. Heureusement, on ne lui prête pas trop d'attention.

Trivia; il ne consomme pas d'alcool et ne fume pas; il a conservé toute la collection de disques moldus de ses parents, soigneusement cachée à Gringotts, au milieu des Gallions; il a toujours clamé que le Quidditch est un sport idiot, mais il est le premier à parier sur ses équipes favorites.



Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Lancelot Lovett le Dim 28 Aoû 2016 - 23:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(FAMILY) ENTOURAGE DE LANCELOT LOVETT (2/2) Empty
Owen "Smoke" Lovettfeat. avatar • credit : tumblr
❝ We're running in circles again ❞hunted

☇ surnoms ; Un prénom de quatre lettres, c'est nettement insuffisant pour lui coller un surnom digne de ce nom : il se contente de Lovett. Depuis qu'il est recherché, il utilise le surnom Smoke lors de ses transactions.
☇ naissance ; 14 octobre 1979, à Sainte-Mangouste. Il a habité et grandi à Liverpool pendant toute son enfance et son adolescence.
☇ ascendance; Sang-mêlé; son père est un sorcier mêlé et sa mère née-moldue. Il a grandi au son des Bizarr Sisters autant qu'à celui des Beatles et possède une identité au civil moldu.
☇ métier ; Il cumulait le double travail de serveur dans un bar minable de l'Allée des Embrumes (le Squinting Crow) de jour et de Marchand de rêves la nuit, double vie qu'il a abandonné au profit d'une fuite perpétuelle depuis maintenant plus d'un an.
☇ camp ; Le sien, par Salazar ! Et surtout pas celui du Magister et encore moins celui de ces suicidaires d'insurgés.
☇ réputation ; Rien de plus qu'un jeune homme ombrageux, ponctuel et poli, qui rase les murs sans faire de vagues.
☇ état civil ; Célibataire; entretenir sa vie amoureuse est très loin, dans sa liste de priorités.
☇ rang social ; Ancien prolétaire, désormais en fuite.
☇ épouvantard ; Au choix.
☇ caractéristiques ; Au choix.
☇ patronus ; Il n'a jamais été foutu de réussir ce sort.
☇ particularités ; Aucune.
☇ animaux ; Au choix.
☇ risèd ; Au choix.
☇ caractère ; ombrageux, moqueur, rusé, curieux, distant, créatif, distrait, anxieux, blagueur, a une tendance à l'agressivité, a un fort instinct de survie, assez bavard quand on apprend à le connaître, solitaire.
Deuxième fils de Jeremy et Sarah Lovett, deux sorciers sans histoire. Il grandit à Liverpool, entre son frère aîné Kay et Lancelot, le benjamin. Les deux aînés se trouvent rapidement des points communs et mettent de côté le plus jeune de la fratrie, avec un certain regret de la part d'Owen, qui n'est clairement pas en reste pour les farces faites au petit.

Entre à Poudlard en septembre 1991 : il est réparti à Serpentard, suivant son aîné. Moins travailleur que son aîné, mais plus facile à aborder, Owen passe une scolarité relativement normale, si ce n'est qu'il est de la promotion de Potter et cie, ce qui laisse sa scolarité finalement très peu normale. Il évite la majorité des sang purs de sa promotion et se fait globalement oublier. Ses notes sont moyennes, sans plus. Il quitte Poudlard suite au décès de Dumbledore et n'obtient donc pas ses ASPIC.

L'année 1997 est un réel cauchemar pour Owen : sa mère est convoquée au Ministère pour se faire retirer sa baguette et le fait qu'il lui manque un diplôme ne favorise aucunement son embauche où que ce soit. Il se dégote un boulot de serveur dans un bar minable de l'Allée des Embrumes, à peine assez pour payer un loyer misérable sur la même allée. Le temps passe sans qu'il ait de nouvelles de sa famille : les dernières en date sont la mort présumée de Lancelot en janvier 1999 et la décision de Kay de couper tout contact avec lui. Owen se retrouve laissé à lui-même.

Un client du bar l'aborde, en 2000, et lui propose de l'aider dans le trafic d'Orviétan. Désespéré et maigre comme un clou, Owen accepte. La collaboration se transforme, au fil des demandes, jusqu'à ce qu'il devienne un Marchand de rêves. Il a une facilité déconcertante à aborder les plus petits dreamers, les plus brisés, et sait échapper facilement aux autorités. Un trafic qui se poursuit aisément jusqu'en juin 2002, où une équipe de Brigadiers embusqués et bien décidés à arrêter tout cela surprennent de ses ventes. Il réussit à se sauver, non pas sans blesser ses assaillants. Il est depuis recherché pour activités illégales et trahison au gouvernement. Trahison, mes fesses.

Trivia; il fume nerveusement, toutes les cigarettes qu'il peut trouver et jusqu'aux mégots abandonnés; il connait parfaitement les mœurs des moldus et passe beaucoup de temps à se cacher chez eux, sachant que les Rafleurs et Mangemorts ne cherchent pas très bien de ce côté-là; plusieurs années comme serveur et barman lui ont donné pas mal de connaissances en mixologie, une endurance à toute épreuve à l'alcool et une adresse certaine avec ses mains; il est capable de ne pas manger pendant plusieurs jours sans en être trop affecté (il a l'habitude).



Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5608
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
(FAMILY) ENTOURAGE DE LANCELOT LOVETT (2/2) Empty
scénarios validés et disponibles
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(FAMILY) ENTOURAGE DE LANCELOT LOVETT (2/2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(FAMILY) ENTOURAGE DE LANCELOT LOVETT (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (FAMILY) entourage d'Even Li 1/2
» (FAMILY) ENTOURAGE DE CALIXE 1/2
» (FAMILY) ENTOURAGE DES MORIARTY 1/2
» (FAMILY) ENTOURAGE DES MURDOCK (5/?)
» (FAMILY) ENTOURAGE DE REN AKIYAMA 5/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-