|
sujet; Adélaïde Rookwood | J'ai tout à fait conscience que je vis dans un monde imaginaire. |
WIZARD • always the first casuality Adelaïde Rookwood | Caleb > Donc on peut partir de se souvenir qu'ils ont, Caleb serait légèrement méfiant et Adelaïde indifférente (parce que... Adé quoi), mais à force de se fréquenter régulièrement, même de loin en soirée, ils se considèrent comme "connaissances à approfondir". On peut en rester là pour le moment et faire un RP quand on sera dispo pour mettre en place un truc sympa :) Si ça te va !
Neal > David Tennant ** Good choice ! En tant que deux bons Serdaigles intellos comme il se doit d'être, j'ai l'impression que ça pourrait coller entre Neal et Adélaïde. Son côté dans la lune et nerveux (se passe régulièrement la main dans les cheveux, etc.) intriguera Adelaïde qui viendra forcément l'aborder à une soirée pour faire sa connaissance. Je les vois bien avoir des échanges passionnés sur tel ou tel sujet au beau milieu de jeunes et moins jeunes qui se débauchent o/ Dans leur bulle. Voilà pour moi. Du coup que penserait Neal d'Adelaide ? Comment il réagirait si elle venait l'aborder d'un coup au beau milieu d'une fête ? |
| | | |
| Salut toi Ban j'ai l'impression que nos deux loulou sont un peu dans le même monde de fête de débauche et de olé-olé... et vue la hauteur des talons d'Adelaïde, ça m'étonnerait qu'elle soit passé à côté d'Abel sans se faire remarquer En plus, il m'a semblé voir qu'Adé était pas contre la drogue (c'est mal ) alors si elle cherche un fournisseur, je t'offre Abelou sur un plateau Enfin voilà, c'est pas grand chose mais ça peut faire une petite base, alors dis moi si ça t’intéresse |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Adelaïde Rookwood | Aloha En effet il y a des fortes chances que nos deux junkies se côtoient ! Non seulement ils fréquentent le même milieu, mais je leur trouve beaucoup de points communs (amour pour la magie, intérêt pour les langues étrangères, et surtout la débauche). Depuis quand Abel est il marchand de rêve ? Adelaide fréquente l'élite depuis environ 5 ans, et consomme de l'excess à peu près depuis cette période. Ça pourrait être intéressant qu'elle ait rencontré Abel dans ses premières soirées, et qu'il lui ait fait découvrir la petite poudre émeraude. Depuis, il serait son fournisseur officiel, mais aussi celui qui lui a fait découvrir un certain aspect du monde la nuit. Ainsi ils pourraient avoir un lien sympa, genre Abel voyant sa protégée évoluer au sein de ce monde au fil des années, etc. Je sais pas trop trop, c'est un début d'idée T'en penses quoi ? |
| | | |
| Han ca me botte grave l'idée de la relation mentor/protégée En plus, je pense qu'Adelaïde et tout à fait digne de cette place, il aurait sentit son potentiel de fêtarde dès le début En plus, avec leur points communs intellectuels, j'pense que y a quelque chose à creuser Abel aurait assez vite pigé qu'Ade est pas juste une gamine sans cervelle avec un gros compte en banque et ça lui aurait probablement plus, ça l'aurait encouragé à la prendre un peu sous son aile si on veut Abel à commencé à prendre de l'Orvietan fin 98 et il a vite pigé que y avait de l'argent à se faire du coup il a commencé à vendre début 99 donc ça peut peut-être collé pour ton idée ou c'est lui qui l'aurait "initié" à l'Excess et aux soirées un peu trash de l'élite |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Adelaïde Rookwood | Du coup c'est parfait pour moi, et ça colle très bien à Adelaide finalement d'avoir une espèce de mentor ! Mais la vraie question ici c'est : sex or not sex ? (damn j'ai eu des images chelous d'Abel et Ade leadant des orgies de minettes/minauds en manque d'orvietan, en mode empereurs du cul, je craque) |
| | | |
| (désolé de m'incruster mais je plussoie cette image des milliards de fois et je la veux même comme le prochain header du forum plz) |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Adelaïde Rookwood | Bacchus est cordialement invité. |
| | | |
| hes coming ('faut bien quelqu'un pour surveiller tout ça, hm? ) |
| | |
|
|