Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

sujet; Questions ► lost in translation

Invité
Invité
Questions ► lost in translation - Page 12 Empty
...*donne un coup de pied aux fesses de Roman* èé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Bah quoi? Je ne fais que prendre des notes au sujet des secrets mal gardés.

Invité
Invité
On est en train de voler le fauteuil préféré d'Alecto en fait. chou

Invité
Absolem
Bonjour bonjour. yeah palpite hug love inlove chou (O.M.G vous avez trop de smileys, je suis amoureuse déjà. mdr foufou miam mine ouh string vahine bave )

Déjà, je tiens à dire que pour moi qui ne m'y connais pas vraiment en HP, vous avez déjà la classe parce que vous m'avez séduite. chou miam Le forum est magnifique, le header, la configuration, et y'a pleins pleins d'infos et tout est bien ficelé etc. han foufou (j'ai pas encore tout lu mais bon, ça vient. perv ) Donc chapeau bas. hardcore
J'adore franchement la manière dont vous avez remanié le contexte pour inclure à la fois une partie où les personnages sont possiblement jouables (certains) et une partie plus propre à vous. attack vahine bounce yiih

Je suppose que c'est ici pour les questions (bawi, c'est le titre du topic donc vouala, thx captain obvious fire 'o' ) donc voilà la mienne. bigmouton
En fait, j'suis littéralement tombée amoureuse de Cersei "Lilith" Moriarty (surtout que c'est un pseudo que j'adore et que j'ai tendance à prendre assez régulièrement v'voyez ? wesh Donc elle est faite pour moi, cétout. fouet ) mais j'ai beaucoup de mal avec Emily Didonato. peace Je l'ai beaucoup (trop) jouée et j'ai du mal à présentant à l'incarner, parce que je me perds dans mes anciens persos. craque
Du coup je me demandais si je pourrais éventuellement changer l'avatar ? pétille chou trognon potte

Merci beaucoup pour votre réponse, quelle qu'elle soit, et à bientôt j'espère. ow graouh hug love miam ouh vahine bounce yiih ooow grouh bbmouton

PS : Oui, j'aime les smileys. rainbow

Invité
Invité
OMG OMG DES SMILEYS, PLEIN DE SMILEYS, JE T'AIME gaah (ceci est un message de la ligue de défense des smileys) hinhin

Enfin bref, merci pour ton mot et tous tes compliments trooooooooop gentils, je t'aime déjà (donc t'as juste grave intérêt à t'inscrire) (genre tout de suite, keuwa) hinhin ça fait trop plaisir de voir que le forum déchaîne ton amour, sérieuuuuuuuuux ! Et puis aussi, si tu aimes Cersei, bah j'te kiffe aussi. hinhin

POUR CE QUI EST DE L'AVATAR gaah je vais... laisser Draco te répondre puisqu'il a rédigé ce pv de dingue et je ne sais pas ce qu'il imaginait comme autre personnalité pour Cersei (j'pense toutefois pouvoir dire sans me tromper que changer l'avatar des pv ne nous dérange pas, faut juste qu'il y ait un minimum de concordance entre le personnage et l'avatar choisi) jule

Tu voulais qui pour l'avatar ? hinhin

Invité
Absolem
Oh. My. God. ow potte C'est une fervente défenseuse de la ligue anti-antismileys que voilà. hug love sex kr colors chou dents foufou huug bed miam
T'es sexy en plus. wesh tbe leche

Alors en fait j'imaginais bah... Personne. sbaf J'aurais simplement voulu avoir des "propositions" ou qu'on me dise genre "bah tu pourrais changer pour machin ou pour truc". vahine Mais du coup vu que tu demandes, voilà les demoiselles auxquelles j'aurais pensé. yiih
Cailin Russo (crotte, elle est déjà prise. rip ), johanna herrstedt qui a néanmoins un physique un peu "atypique" et qui ne plaît pas à tout le monde :tss: , Jenner Rütter (mais peut-être trop "spéciale") mais sinon je sais pas trop, je viens de passer un temps fou sur Bazzart pour faire d'autres propositions mais j'ai une adoration envers les mannequins et ils en proposent très rarement. craque
D'ailleurs, pour vous soumettre d'autres idées je me suis basée sur les brunes, mais j'ignore si les blondes sont envisageables. mg

Merci pour ta réponse en tout cas. miam ouh patpat huug

Invité
Invité
Oh, j'suis la vilaine qui a la belle Cai. What a Face
J'peux peut-être te proposer quelques autres demoiselle.
J'adore Aarika Wolf personnellement, Mathilda Bernmark ou encore Alexis Ren, quoi que, je ne sais pas si c'est dans tes cordes ou pas. hehe

Sinon, j'ai une petite banque de mannequins que j'adore, je peux t'en offrir encore. hehe

Invité
Absolem
Beatriiiiix. ow graouh potte hug love aaw palpite
J'ai lu l'un de tes rps avec Marcus Flint (parce que j'adorais le scénario aussi, mais vu qu'il est tenté et bien entamé... trognon ) et d'ores et déjà, tu seras harcelée pour un lien. :queen: ptitkr kr minikr huug miam chou

Sinon, je te vénère. trio T'es bonne et en plus tu me proposes des mannequins trop belles. bed huug ouh yiih
Du coup ouais, j'ajoute à mes propositions Mathilda et Aarika, que je trouve toutes les deux bombissimes. yiih grouh (oui, ce mot existe. zbaf ) Limite genre j'préfère ces deux là que celles que j'ai proposées. aaw

Je veux bien quand même que tu m'envoies (dès que je serai inscrite) un MP avec de joulis mannequins s'il te plaît. bigmouton rainbow bbmouton hardcore vahine

J'attends donc avec impatience le passage de Draco pour venir semer la zizanie parmi vouuuus. bounce miam chou kiss calin inlove hug

Invité
Invité
Ce sera avec plaisir, j'ai aucun mérite, TUMBLR est un bon potes à moi. yeux panic
Rawww, je t'adore déjà. I love you Fais-moi faire des overdoses de smiley, sans toi je n'y arriverais pas, sinon. bouuh Chaque fois que quelqu'un poste un message sans smiley je l'imagine clairement comme ça en lisant tout le long : :russe:

ALLEZ, JE T'ATTEND TOI ET TES MPS. :-^: C'est à mon tour de rendre petite Jazsmin jalouse. yeah Et puis tu ne sais même pas le nombre infini d'avatars que j'ai en collection pour Mathilda. Je serais ta dealeuse officielle. hug bed

Invité
Invité
J'arrive mille ans après mais sinon je peux aussi te proposer quelque célébrité, après je ne sais pas si ça va à l'image que tu te faisais du PV, mais je tente quand même hehe
La atypique et trop peu connue Anastasia Ivanova, puis la trop belle Brynja Jonbjarnardottir, ou encore la un peu plus connue Zippora Seven ou encore Sky Ferreia, Daisy Lowe, Susan Coffey et là je n'ai plus d'inspiration mdr

En tout cas, Lilith est un super choix de PV ! yeux

Contenu sponsorisé

Questions ► lost in translation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant