|
sujet; Questions ► lost in translation |
| Bah je partais du principe qu'elle serait brune, puisqu'il faudrait remplacer Emily Didonato qui l'est. Du coup, merci, mais les demoiselles que tu proposes sont toutes blondes. Qui plus est, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour Mathilda Bernmark ou Aarika Wolf. Donc si Draco accepte l'une des deux, j'en serais ravie. |
| | | |
| j'viens squatter, 'scusez-moi doooonc vu que maintenant ton coeur balance entre mathilda et aarika, j'me suis dit que des avis pour trancher entre ces deux là pourraient être les bienvenus. les deux sont canons mais perso j'ai eu un flash sur aarika, que je ne connaissais pas du tout (merci béatrix ), et j'trouve qu'elle colle un peu mieux au perso que mathilda. bon après, didonato reste ma préférée des trois et puis il faut encore attendre l'avis de draco, mais vu que tu l'as déjà trop jouée je comprends que tu n'arrives pas à te décoller de tes anciens persos et tout, c'est terrible quand ça fait ça ;; bon j'ai l'impression de servir à rien mais j'espère t'avoir aidée un peu, c'était le but premier |
| | | |
| | | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | alors déjà, bienvenuuue parmi nous Cersei est un pv que j'affectionne tout particulièrement donc le fait que tu aies craqué sur elle me plait à fond comme l'a dit Daph on n'a absolument rien contre le fait de négocier l'avatar, alors je comprends que tu veuilles un coup de neuf si t'es une grande habituée d'Emily par contre la seule chose qu'on exige, comme l'a aussi souligné Daphné, c'est qu'outre la belle gueule la célébrité demandée corresponde au personnage ; et honnêtement je vois difficilement Mathilda (même si j'aime énormément cette nana) incarner la Lilith (cela dit si t'as des clichés so lilith sous la main qui puissent me faire changer d'avis, n'hésite pas à me spammer ) pour les autres je ne les connais pas ou peu, je vais voir un peu ce que ça donne |
| | | |
| | | | |
| Déjà, merci beaucoup de ta réponse Draco. Concernant Bree Free, j'ai énormément de mal avec elle suite à une petite embrouille avec quelqu'un qui la jouait... (oui je sais, j'suis un peu chiante. ) Sinon Beatrix vient de m'envoyer un MP où elle m'a proposé Daria Sergeeva que je trouve mignonne (un peu jeune mébon ^^), Hanna Verhess, Luanna perrez (mais p'têtre un peu spéciale ? ), Victoria Lee ou encore Tonya Vasylchencko que je trouve toutes mignonnes. Bien entendu, j'ai un gros cruch avec Mathilda mais si tu ne la vois vraiment pas dans Lilith, tant pis. Merci en tout cas pour ta réponse. (Et merci Beatrix pour ton MP itoo itoo. keurkeur. ) By the way, j'me demandais vu que dans la fiche du PV c'est marqué comme ça, je peux écrire mon pseudo sous la forme Cersei "Lilith" Moriarty ou mieux vaut laisser comme j'ai mis ? |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | alors par rapport à Mathilda ofc c'est top qu'elle ait posé avec Ash mais c'est pas tout à fait une photo exploitable pour les personnages, c'est très "moldu moderne" Ash a été choisi parce qu'Absolem est trash et se fiche un peu beaucoup de ce que pense le gouvernement de son attitude, de ses habitudes et co (il se contient principalement pour le bien de Nephtys), la grande majorité des clichés sont inspirants pour le personnage et peuvent être utilisés sur le forum. Emily a un côté envoûtant et étrange à la fois, elle dégage quelque chose de mystérieux qui, via ses gifs et plusieurs de ses shooting photo, collent bien à Lilith ; l'avatar choisi pour le pv donne d'ailleurs un bon aperçu de la "star sorcière", excentrique et particulière (soit l'impression qu'on retrouve un peu pour les Bizarr Sisters avec leurs cheveux longs, barbes et fringues de meufs). c'est quelque chose qui peut se retrouver chez pas mal de mannequins, puisque les défilés de mode sont très spéciaux d'où le fait que l'avatar soit absolument négociable mais Lilith est aussi et surtout l'image/le visual de Rotten Apple et pour elle, du coup, le style "fringues déchirés et short sexy" ou "street style" que dégage Mathilda sur 90% des clichés que je connais d'elle (et de ceux montrés en spoiler) ne colle en rien à Lilith mais comme dit plus tôt, oui elle est très belle, c'est juste pas l'essentiel et c'est une beauté tout de même assez... standard, "traits parfaits", alors que Lilith taperait plutôt dans le style charme particulier, bien à elle). ça a beaucoup de sens dans ma tête mais c'est dur à expliquer donc vraiment mam'zelle, tant que cette exigence est respectée (l'image que dégage la célébrité qui correspondrait aux caractéristiques/particularités du perso), perso j'ai aucun problème avec le reste je m'excuse de ne pas pouvoir t'aider à élaborer une liste de choix plus précise, j'aurais du mal à te dire qui serait parfait pour le personnage tout simplement parce que c'est compliqué pour moi de détacher entièrement le perso d'Emily et de l'imaginer autrement pour te donner une idée, la seule tête qui me vienne à l'esprit de façon presque naturelle, c'est Taylor Warren edit ; ooh pour le pseudo aucun problème, c'est comme tu préfères ! les deux seront tout à fait acceptés |
| | | |
| Je suis désolée mais je comprends pas du tout du coup, suite à ton message, si l'une de celles que j'ai proposé allaient. Bazzart est actuellement en maintenance surprise (qui dure trop. ) donc ça m'embête à mort pour te proposer d'autres jeunes femmes ou même voir un peu les avatars de Taylor Warren. Parce que je vois à quoi elle ressemble sur Google, mais j'aime bien voir les avatars directement. Parce qu'à la limite, Taylor j'ai toujours eu envie de la jouer, j'aime beaucoup ce qu'elle dégage donc ça pourrait coller. En tout cas, merci pour ta patience. |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | j'ai pas tranché, j'ai juste précisé les critères et je t'ai laissé le choix de prendre la décision finale en fonction de ça vu que comme dit, perso j'ai du mal à me détacher assez d'Emily pour te faire une meilleure suggestion (hormis Taylor Warren donc, parce que j'ai déjà pas mal fouiné dans les images d'elle sur le net et que ce qu'elle dégage me semble adapté au personnage beauté très particulière mais charme indéniable, côté provocateur mais pas d'une manière qui irait foncièrement à l'encontre des goûts de l'Elite (t-shirt-short h24, copyrighté moldu, style meuf de rue un peu)) j'avoue que comme je connais pas la moitié des filles proposées (hormis les images vite fait sélectionnées par google, mais c'est pas trèèès représentatif) ça me bloque un peu comme toi généralement j'aime bien regarder aussi si les avatars collent, donc la maintenance surprise n'aide vraiiiment pas non olalah, de rien pour la "patience" ; j'veux dire, ça m'embête plutôt de ne pas pouvoir t'aider à trouver une solution plus rapidement le fait que la célébrité corresponde au perso compte beaucoup, mais c'est aussi important que tu sois à l'aise avec la tête.. or si je me base sur les quelques photos que je vois vite fait, que je te conseille quelqu'un et qu'au final les ava disponibles ne sont absolument pas exploitables, ce sera vraiment la lose quoi |
| | |
|
|