|
sujet; Questions ► lost in translation |
| OHMYGAD je t'active |
| | | |
| Coucou Je suis en train de réfléchir à un personnage pour m'inscrire ici. Donc voilà, Cho Chang est de sang-pur, mais je n'ai pas trouvé sa famille dans le registre des sangs-purs. Est-ce qu'il serait possible de jouer une cousine ? (de sang-pur ou pas, je sais pas trop encore ) Merci d'avance. |
| | | |
| Hello. Me too j'ai pas reçu le mail pour l'activer. Yselia rosier. merci |
| | | |
| .sparkle ; coucou. Pour ce qui est des Chang, il s'agit d'une famille étrangère - du coup, elle n'est pas recensée dans le listing (comme les Volkova, si je ne me trompe pas). Pour ce qui est de la cousine, je ne pense pas que ça soit possible : après avoir accepté quelques exceptions, maintenant on préfère vraiment se limiter au listing du coup, pour la cousine Chang, il faudrait qu'elle soit de sang-pur (en considérant le passif des Chang et leur allégeance désormais) donc not possible, désolée désolée désolée une famille du listing a-t-elle attiré ton attention ? shiny ; te voilà activée, ma belle |
| | | |
| Merci pour la réponse. C'est pas grave Je vais inventer un personnage qui ne sera pas de sang-pur. |
| | | |
| Bonjour à tous Déjà, je dois dire que votre forum déchire sérieux j'adore le contexte, j'adore le design, bref J'aimerais beaucoup vous rejoindre mais tous les PVs qui m'intéressaient sont pris ou tentés et je préfère ne pas mettre de compétition, je déteste ça Du coup, je viens à vous pour construire mon personnage j'ai déjà l'avatar en tête (Jared Padalecki parce que sa bitch face, c'est la meilleure ) et quelques idées mais j'avoue que j'ai encore pas mal de détails qui me manquent pour en faire vraiment mon personnage J'hésite à en faire un Death Eater ou un Insurgent mais dans tous les cas, mon personnage ne sera pas blanc comme neige, loin de là. Je le voyais bien assez torturé, ayant un gout très prononcé pour la violence et le carnage. C'est tout ce que j'ai pour le moment (a) donc si vous recherchez quelque chose de particulier, n'hésitez pas |
| | | |
| Yo Hyrule. Si tu cherches à faire un Insurgé aux mains sales, tu trouveras en Morgana une alliée de choix. Je souhaitais peut-être monter un groupe de Belliqueux particulièrement violents et sans remords. Des extrémistes purs et durs. Je ne sais pas si ça pourrait fonctionner. Imagine Londres à feu et à sang xD
Dernière édition par Morgana Ives le Jeu 2 Oct 2014 - 15:44, édité 1 fois |
| | | |
| Coucou Par curiosité, quels pv t'intéressaient ? Que ce soit un insurgent ou un death eater, je peux te proposer Daphné comme lien ou Clyde, dont je n'ai pas encore terminé la fiche, avec... Jensen Ackles en avatar. Toutefois si tu souhaites faire un insurgé, j'ai une petite idée à te proposer. Il va falloir que j'en parle à Ivory (Draco) qui m'a aidé à construire Clyde, mais on avait une petite idée : Clyde et Ivory faisaient partie d'une bande d'amis qui se retrouvaient régulièrement dans un pub pour faire la fête, etc. Bref, How I Met Your Mother 2.0 quoi on pensait que les gens restants pouvaient continuer à se voir mais que certaines chaises seraient vides parce qu'il y avait des insurgés dans la bande. Certaines personnes, dont le frère d'Ivory et le meilleur ami de Clyde par extension, seraient mortes également. Du coup, le groupe aurait un peu explosé mais il y aurait toujours une profonde connexion entre les membres (d'où les chaises vides qu'on ne bouge pas de place ou sur lesquelles on refuse de s’asseoir) c'est super esquissé, sorry :pokerface: |
| | | |
| Morgana ; ohlala, si je me réfère à ton pseudo + Eva Green, je suppose que tu dois aimer Penny Dreadful Du coup, ça pourrait être intéressant Parce que je le voyais bien chercher à réfréner ses pulsions au fond de lui et si quelqu'un voit qu'il est assez porté sur la chose, ça pourrait être intéressant de le voir plonger complètement dans quelque chose comme ce gang que tu pensais faire Daphné ; la belle Holland J'ai directement craquée sur le pv d'Owen Avery (parce que Christian Bale, c'est mon idole et qu'en sadique psychopathe, il a la classe ), Théodore Nott (sérieux, vous avez fait un pv de ouf avec celui-là ) et Frank Hudson (Iwan ) L'idée me plait beaucoup (Jensen Ackles, le plus beau ) Je pense le faire Insurgé finalement, ça lui correspondrait plus dans le début d'idée que j'ai du personnage J'aime beaucoup l'idée du groupe d'amis à la HIMYM et le côté explosif, surtout vu le comportement de mon personnage, ça pourrait être un plus je pense ! Dans tous les cas, je suis partante |
| | |
|
|