|
sujet; Questions ► lost in translation |
| Antigone, elle est aventurière et NOBLE et elle a du sang royal et ça c'est un super argument xD ! |
| | | |
| Fais Alaric *sors* Non mais moi je dis dans l'ordre : Antigone > Pansy > Wyatt Le défaut de Fred c'est qu'il a pas beaucoup de liens présents je trouve Mais voilà, c'est mon avis. pourtant j'adore Fred quoi |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | bon allez, j'vais essayer de me rendre utile Pansy ne te donnerait peut-être pas beaucoup plus de possibilités de jeu que Siwan, vu qu'elle fait aussi partie de l'élite, ne compte pas devenir mangemort et n'a pas l'intention de se tourner vers les insurgés — tu te retrouverais avec deux perso dans le même groupe Fred c'est vrai qu'il a peu de liens interprétés pour l'instant mais j'dirais qu'il faut bien commencer par un membre du groupe, si on veut tous les réunir :siffle: et y'a une Katie, y'aurait moyen que vous vous trouviez un bon lien. cela dit, si t'es pas à l'aise avec ce qui le caractérise (humour, inventions et co) tu risques de ne pas te sentir à l'aise en l'interprétant resteraient donc Antigone ou le fameux rebut (ou encore Wyatt si t'as envie d'un perso bieeeen salaud ) |
| | | |
| Draco a trop raison quoi Antigone ( ) Ou Wyatt ( ) me semblent aussi être les choix les beaucoup plus mieux. (Pourquoi pas le rebut ? Je pense que c'est dû à moi, car je ne me verrais pas jouer un rebut ) |
| | | |
| Waw, vous êtes adorables de m'aider comme ça ! Fred, c'est surtout sur l'humour parce que j'ai, personnellement, un humour HYPER politiquement incorrect (la fille qui n'est pas fan des bébés et blague sur la qualité nutritive des bébés en pleine rue : c'est moi *pan*). C'est vrai qu'avec la mort de George, Fred doit avoir un humour plus sombre - et des blagues plus dangereuses aussi. Mais bon ... est-ce que ça fait pas bizarre s'il commence à blaguer sur les bébés ? :siffle: *okjesors-paslapeinedemepousser* Je n'ai pas trop peur pour les liens de Fred, car vu son rôle, je n'aurais pas trop de mal à faire des liens avec d'autres personnages, le temps que ses liens débarquent. Ni pour les inventions parce que j'ai déjà une ou deux idées. C'est vraiment sur l'humour que j'ai peur (je veux dire ... la plupart des gens sont dérangés par mon humour acide et ... hmmm ... politiquement incorrect). Antigone est grave classe (mais bon, Fred aussi mdrrr). Et je trouve les le ship intéressant, ça fait un moment que je veux jouer un couple homosexuel. xD Et on sait déjà qu'elle est politiquement incorrecte et totalement barrée. Mais ça va me faire deux personnages féminins avec des caractères forts et chieurs par contre (donc j'ai un peu peur de ne pas bien différencier les deux ... encore que *réfléchit*). Pour l'idée du rebut, je la laisse à Roman comme on en avait parlé ensemble, on avait monté l'idée ensemble. (et ça me débarasse d'une envie quoi). |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | de la façon dont tu en parles, j'pense que Fred est plus approprié alors parce que justement, les grumeaux n'ont jamais été franchement "politiquement corrects" et ton côté acide irait plutôt bien avec ce Fred désormais provocateur, profondément blessé, un peu trop porté sur la bouteille etc. franchement j'pense que tu devrais te lancer sans trop anticiper, si le perso est le bon ça viendra tout seul, tandis que si tu bloques au moment de faire la fiche tu seras fixée quant à ta capacité ou non de l'interpréter et tu auras essayé donc au moins, pas de regrets ! |
| | | |
| Finalement, j'ai choisi Antigone. Mais juré, Fred sera le TC ! Merci à tous pour votre aide, c'était adorableeeeee |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | de rieeeen |
| | |
|
|