Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €


sujet; VIK • Where is my wife ?
MessageSujet: Re: VIK • Where is my wife ?   VIK • Where is my wife ? - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2016 - 1:41

Jiàn Chang
Jiàn Chang
‹ inscription : 04/09/2016
‹ messages : 307
‹ crédits : av: neovenus. ic: j-murphy.
‹ dialogues : DarkGoldenRod.
‹ gallions (ʛ) : 2754
VIK • Where is my wife ? - Page 2 Empty
je veux un lien avec le papa d'Arnie rougit j'ai pas d'idée trèèèès élaborée mais je me dis qu'il lui faudra quelques num de gens à contacter quand le fiston disparaît ? et tous les potes de A qui se mettent à le texter ensuite et à le chercher, le pauvre haha enfin si ça te botte Arrow y'a moyen de faire plus construit mais j'ai plus de neurones à cette heure, gnh
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VIK • Where is my wife ?   VIK • Where is my wife ? - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2016 - 22:14

Invité
Invité
VIK • Where is my wife ? - Page 2 Empty
Ouiiiiiiiiiiiiiii trognon

Alors je suis pour déjà mdr Vik le père pas du tout collant mdr
En plus Callixe pourrait connaître Vik de l'époque où Arnie l'aimait encore, genre de Poudlard, et elle aurait passé un peu de temps chez eux ? Vik était (à l'époque :waterfall: ) le papa stylé qui faisait des tatouages. En plus y avait encore Sasha avec toute sa tête, donc c'était une vraie baraque sympa, même si Arnold se plaignait que ses parents s'embrassaient trop. (ptn je suis en train de m'auto-faire souffrir SI FORT avec ces souvenirs jpp)
Et du coup là Callixe assiste à la transformation bien sale de la relation arnie/papa et je sais pas si elle choisit un camp ou quoi ? Je vois bien Viktor l'apprécier, en mode "elle est gentille et polie, elle ne peut pas être une mauvaise influence" mdr (ce mec si cliché j'en ai marre)

VOUALA SI TU VEUX kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VIK • Where is my wife ?   VIK • Where is my wife ? - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2017 - 12:13

OUTCAST • all hail the underdogs
Brienne Wickham
Brienne Wickham
‹ inscription : 07/02/2017
‹ messages : 243
‹ crédits : lempika, tumblr, american psycho.
‹ dialogues : darkseagreen.
VIK • Where is my wife ? - Page 2 Tumblr_nmsrcjWF5D1r64huio10_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : dix-sept (16/08)
‹ occupation : une gamine des rues, membre d'un gang, les Dregs.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1997 et 1998.
‹ gallions (ʛ) : 2638
‹ réputation : je suis une folle furieuse.
‹ particularité : une folle furieuse.
‹ faits : je suis la fille du fameux Wicked Wickham, un tueur en série sorcier cannibale qui a sévi côté moldu il y a douze ans en Cumbria. J'ai grandi dans le système moldu jusqu'à Poudlard à son enfermement à Azkaban. Je suis officiellement morte lors de la Bataille de Poudlard. J'ai été trouvée par un gang, les Dregs, et je suis sous leur protection depuis. Je suis atteinte du syndrome de Bole (équivalent sorcier du trouble borderline).
Fait non négligeable, je tape très fort. On m'appelle Floo même si mon surnom officiel est Spider.
‹ résidence : dans un vieil entrepôt désaffecté avec le reste de mon gang.
‹ patronus : impossible à invoquer
‹ épouvantard : un homme écorché vivant.
‹ risèd : rien de particulier.
VIK • Where is my wife ? - Page 2 Empty
héhé
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VIK • Where is my wife ?   VIK • Where is my wife ? - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2017 - 12:32

Invité
Invité
VIK • Where is my wife ? - Page 2 Empty
bouuh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
VIK • Where is my wife ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

VIK • Where is my wife ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Joy Zajac "Heroin, it's my wife and it's my life"
» (F/FAMILY) CHARLIZE THERON + Wife and mother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-