je veux un lien avec le papa d'Arnie j'ai pas d'idée trèèèès élaborée mais je me dis qu'il lui faudra quelques num de gens à contacter quand le fiston disparaît ? et tous les potes de A qui se mettent à le texter ensuite et à le chercher, le pauvre enfin si ça te botte y'a moyen de faire plus construit mais j'ai plus de neurones à cette heure, gnh
Alors je suis pour déjà Vik le père pas du tout collant En plus Callixe pourrait connaître Vik de l'époque où Arnie l'aimait encore, genre de Poudlard, et elle aurait passé un peu de temps chez eux ? Vik était (à l'époque ) le papa stylé qui faisait des tatouages. En plus y avait encore Sasha avec toute sa tête, donc c'était une vraie baraque sympa, même si Arnold se plaignait que ses parents s'embrassaient trop. (ptn je suis en train de m'auto-faire souffrir SI FORT avec ces souvenirs jpp) Et du coup là Callixe assiste à la transformation bien sale de la relation arnie/papa et je sais pas si elle choisit un camp ou quoi ? Je vois bien Viktor l'apprécier, en mode "elle est gentille et polie, elle ne peut pas être une mauvaise influence" (ce mec si cliché j'en ai marre)
‹ occupation : une gamine des rues, membre d'un gang, les Dregs.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1997 et 1998.
‹ gallions (ʛ) : 2869
‹ réputation : je suis une folle furieuse.
‹ particularité : une folle furieuse.
‹ faits : je suis la fille du fameux Wicked Wickham, un tueur en série sorcier cannibale qui a sévi côté moldu il y a douze ans en Cumbria. J'ai grandi dans le système moldu jusqu'à Poudlard à son enfermement à Azkaban. Je suis officiellement morte lors de la Bataille de Poudlard. J'ai été trouvée par un gang, les Dregs, et je suis sous leur protection depuis. Je suis atteinte du syndrome de Bole (équivalent sorcier du trouble borderline).
Fait non négligeable, je tape très fort. On m'appelle Floo même si mon surnom officiel est Spider.
‹ résidence : dans un vieil entrepôt désaffecté avec le reste de mon gang.
#EVENTS & #MISSIONS. NE MANQUEZ PAS LA WIZPRIDE (rp et hrp) !#SCRYNEWS. refonte du ministère (plus d'infos) & nouveaux procès de guerre (plus d'infos)#FORUMATHON.