-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


sujet; (M/Family) Alfie Allen • Patch
MessageSujet: (M/Family) Alfie Allen • Patch   (M/Family) Alfie Allen • Patch EmptyDim 11 Sep 2016 - 21:31

Invité
Invité
(M/Family) Alfie Allen • Patch Empty
Patrick « Patch » Gauthierfeat. Alfie Allen • credit : tumblr
❝ We're running in circles again ❞Groupe : OUTCAST

☇ surnom(s) ; On t'appelle rarement Patrick, parce que même en France c'est pas très glorieux. Alors on t'appelle Pat, Patch, Patoche, Patouche, mytho, boloss, clochard, et j'en passe.
☇ naissance ; Tu n'en sais absolument rien, tu  ne te souviens de rien avant tes onze ans (enfin ce que tu supposes êtres tes onze ans?). Coco a décidé de fêter ton anniversaire un 16 mars, et tu t'es donné comme année de naissance 1977. Quant à ton lieu de naissance, disons les rues de Paris, puisque rien d'autre ne te vient à l'esprit lorsque tu penses à ta maison.
☇ ascendance; Absolument aucune idée, tu sais cependant que, à défaut de baguette, tu avais au moins des pouvoirs au moment où tu t'es réveillé. Par la suite, tu as trouvé aussi simple d'utiliser un hibou qu'un téléphone, donc tu supposes quelque chose comme du sang mêlé.
☇ métier ; Tu es arrivé en tant que soldat pour la France, avec la fin de la guerre tu aurais du repartir mais tu as plus de thune, tu as retrouvé Coco, et tu te dis qu'il y a de quoi s'amuser dans le camp.
☇ camp ; Tu n'es pas vraiment le genre de mec à rester loyal à quoi que ce soit, mais tu supposes que Voldemort c'est quand même un peu trop, alors tu es contre. Sinon, tu es du camp de tes amis, de l'argent, de tes amis avec de l'argent, et de ceux qui te foutent la paix.
☇ réputation ; Quand quelqu'un commence à te connaître, on le prévient toujours si on peut : tu es un branleur, un menteur, un embobineur de première, un lâche, une véritable anguille qui n'a pas l'air, comme ça, mais qui manipule plutôt bien son monde. On sait pas trop où tu as appris à faire ça, mais tu sembles capable d'attendrir ton monde assez facilement.
☇ état civil ; Dans la poche intérieure de ta veste t'as quelques photos de filles, et t'en sors une parfois au hasard pour dire que c'est ta fiancée laissée au pays, un plan cul qui a pleuré quand tu es parti, ou autre. Parfois tu sors la photo de Coco, et tu sais jamais trop si tu dis que c'est ta copine, ton amie ou ta sœur.
☇ rang social ; Patrick le moins que rien, ça c'est clair depuis toujours. T'es né avec rien, t'as grandi avec rien, et tu crèveras avec à peu près autant.
☇ épouvantard ; Crever, principalement, simplement.
☇ caractéristiques ; Quand tu t'es réveillé un beau jour sans tes souvenirs, t'as passé pas mal de temps à méditer et à réfléchir sur pourquoi et comment tu t'étais fait cette cicatrice au ventre.
☇ patronus ; Une sale petite belette.
☇ particularités ; Au choix.
☇ animaux ; Au choix.
☇ risèd ; Être pété de thunes, être célèbre, et adoré. Et retrouver le sourire de Coco.
☇ caractère ; lâche, drôle, menteur, frais, taquin, obnubilé par l'argent, tendre, froussard, affectueux, malin.
Patrick s'est réveillé un jour au milieu de Paris, en février 1988, la tête vide de tout souvenir et les poches vide de toute monnaie. Il a supposé s'être fait abandonner et, pas vraiment du genre à se morfondre sur son sort, il commence une vie de gamin des rues. Il rencontre deux semaines plus tard Coco, ou "gamine" comme il l’appellera longtemps, avec qui il commence à essayer de survivre.

En octobre 1988, la "gamine" devient "Coco" en acceptant de rejoindre une maison close. Coco et Patrick gardent contact, pendant qu'elle est élevée dans le luxe étrange de la prostitution pour nobles et que Patrick reste à zoner dans les rues parisiennes.

Ses années de cavales sur Paris sont assez libres. Il a sûrement rejoint une mafia ou un quelconque groupe hors-la-loi, et a surtout vécu de magouilles en magouilles, plus habitué à voler les sacs des touristes qu'à s'intéresser à la lecture. Autodidacte, il a appris sur le tas. Social, il n'a jamais du rester bien longtemps seul.

En Aout 2003, après s'être mis à mal avec un patron de la mafia parisienne, il profite de l'envoi de troupes en Angleterre pour se mobiliser. Il espère, aussi, retrouver sa Coco partie depuis trois ans dans ce pays en guerre. Elle a toujours été, pour lui, celle qui le dépannait de quelques gallions les jours de galère. Elle est son porte-bonheur, en quelque chose, et ce qui ressemble le plus à une maison.

En Septembre 2003, Patrick est depuis un mois et quelques en Angleterre et a déjà levé les voiles du campement français pour trainer dans les rues, à chercher Coco, des infos et du pognon. Il a notamment recontacté Murtagh Scamander, chez qui il dort assez souvent, en échange de quelques tâches.

Il ne participera pas à la bataille finale mais va retrouver Coco dans ses multiples voyages. Il loge actuellement chez elle, comme une ombre dans son appartement de luxe. Il profite largement de son argent, sans que la jeune femme ne s'en préoccupe. Cela fait étrangement un petit moment qu'il ne s'est pas attiré d'ennui...




Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Coco Ladouceur le Jeu 26 Jan 2017 - 22:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M/Family) Alfie Allen • Patch   (M/Family) Alfie Allen • Patch EmptyDim 11 Sep 2016 - 21:53

Invité
Invité
(M/Family) Alfie Allen • Patch Empty
Patoche De la GloireLord help the mister who comes between me and my sister
YOU. Si tu es là, je t'aime d'amour, parce que mon petit Patoche c'est un sale petit gredin que j'aime  hehe Et que si tu nous rejoins avec lui, on va se faire plein de choses vachement rigolotes  hehe (Mais pas de cochoncetés hein, c'est sale  :russe: )

LE NOM + Alors bon, j'aime beaucoup Patrick, c'est débile mais j'aime beaucoup, mais si tu veux t'inscrire avec un de ses surnoms y a pas de soucis (genre Patch Gauthier). Quant au nom de famille, c'est du yolo, c'est lui qui se l'est donné, donc si tu veux changer, encore une fois, fais-toi plaisir :russe: Pareil pour des seconds prénoms, si t'as envie de faire mumuse, Patoche est du genre à se faire des délires tous seuls je pense.

AVATAR + Alors je l'aime bien le petit Alfie gaah Mais je comprends les problèmes de ressource vu qu'il faudrait qu'il soit blond gaah (Donc en non-Theon, ce qui est pas le plus récurrent, fais un autre film Alfie stp facepalm ) Donc voilà, tant qu'il est blond, qu'il va à son âge, et qu'il a un peu une tête de fouine, je suis ouverte aux propositions  ow

ÂGE + Petite note, Patrick est persuadé d'être de 1977 alors qu'il est de 1978. Coco et lui sont faux jumeaux :russe: (Et OUI, Patch et Coco sont frère et sœur, si la question se pose encore à ce niveau de lecture) (sait-on jamais facepalm )

HISTOIRE + J'ai assez peu détaillé une bonne partie de sa vie pour vous laisser du choix. Tant que le Patch est dans la merde, dans les rues, ou alors qu'il s'en sort pendant un temps assez limité, ça me va. Quant à ce qu'il s'est passé avant la perte de mémoire... Faudra venir m'en parler si tu es intéressé, ihihihi yeah (Le grand frère arrive bientôt, donc sache que Patch a déjà deux très gros liens assurés.)

LIENS + J'aime beaucoup Patch parce que je pense qu'il aurait de très bons moyens d'avoir des liens un peu partout. Comme Coco, en tant que français, il n'a pas vraiment d'allégeance, en plus d'être assez opportuniste, ce qui lui permet de pas être trop regardant sur ses liens. Du coup il peut autant aller voir la RDP, les citoyens ou les malfrats.
Tu auras, surtout, Coco la soeur jumelle, et Arhen le grand frère (bientôt sur le forum), on a toute une histoire de prête pour les zigotos, n'hésite surtout pas à nous contacter si les détails t'intéressent.

BONUS + Pattie va avoir une assez grosse importante pour Coco, donc j'aimerais bien un certain investissement dans le personnage gaah Sinon je suis vraiment pas enquiquinante, si vous jouez Pattou je serai heureuse, et on pourra bien s'amuser trognon BREF JE T'AIME DEJA kr kr kr

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M/Family) Alfie Allen • Patch   (M/Family) Alfie Allen • Patch EmptyMar 13 Déc 2016 - 10:14

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5399
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
(M/Family) Alfie Allen • Patch Empty
scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(M/Family) Alfie Allen • Patch Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/Family) Alfie Allen • Patch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/FAMILY) KEEGAN ALLEN + a brother, an enemy
» (M/FAMILY) DANIEL CRAIG + FAMILY, DUTY, HONOR.
» Allen Eastwood
» Allen ❖ We long for the storm
» Allen ❖ Nothing lasts forerver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-