|
sujet; l'enfant terrible (wendy) |
HERO • we saved the world June Winchester | UNE WENDYYYY ce scénario est tellement trop parfait bienvenuuue sur exci et j'vais pas être originale, mais ton gif de fiche il est génial ! bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous |
| | | |
| ELLE EST TELLEMENT BELLE OMG et sérieux, excellent choix bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, j'espère que tu vas te plaire chez nous en tous cas il nous faudra un lien, parce que Susan aimera pas trop les manières et de la miss... et se retrouvera sûrement quelques fois à la rafistoler puisqu'elle est la médicomage en chef de la résistance |
| | | |
HUNTED • running man Owen Avery | MA PETITE DINDE CARAMELISEE, CESSO MI AMOR T'as vu j'ai mis du temps à arriver sur ta fiche MAIS JE SUIS LAAAAA MAINTENANT TU ME FINIS TOUT CA VITE FAIT, ET ON SE DEGOTTE UN LIEN DE LA MORT QUI TUE OUI? OUI! Tu me fais rêver avec ta plume je te jure j'en ai marre de te lire, tu vas faire des choses trop belles, je le sens, et le scénario que t'as choisi quoi. Bienvenue chez toi love |
| | | |
| Draco: MAIS OMG T'AS CHANGÉ DE TÊTE J'M'Y ATTENDAIS PAS (lucky il va trop bien à Draco anyway c'est le meilleur choix possible après Tom ) alors déjà : OUI TKT je viendrai t'embêter pour qu'on développer le Wendy/Draco (Wenco ? Drady ? ) mais bon si j'ai bien compris, le blond oxydé était dans le coltard quand ils se sont rencontrés mais sinon MILLE FOIS OUI UN LIEN ENTRE ROUSSES LÀÀÀÀÀ (entre russes, du coup ? ) Vivi: tavuuuu comme il est chouette le gif, c'est tellement elle eh ouais oh my, trop envie de jouer une Carrow (avec Mischa Barton en brune (j'vous jure c'est ma nouvelle lubie là )) mais BON j'vais pas m'enflammer tout d'suite, faut déjà que je finisse Wed bwahaha Loony: ARRÊTEZ D'ME COMPLIMENTER J'VAIS PRENDRE LE MELON nan j'rigole, continueeez on aime on adore :siffle: (oh et j'veux grave un lien avec ton perso légendaire là, c'est pas une question nonon ) Sash': ouuuui mon gif chéri vous êtes trop gentils, j'vous kiffe (oh et BÊTE de choix d'avatar lààà ) Potter: PIRÉE MAIS TOI AUSSI T'AS CHANGÉ DE BOUILLE vous êtes beaux mais ça m'déstabilise (mais vous êtes beaux (mais j'suis déstabilisée (mais/))) oé oé t'aurais pu m'accueillir sous l'autre tête de mule là, j'ai failli pas t'reconnaître trop hâte d'être le trio de l'enfer là on va trop s'marrer (et OUI JE SAIS PARDON. ça avance sur word, je poste tout d'un coup (parce que j'adoooore le teasing oui oui :siffle:)) June: UNE AUTRE ROUSSE PHÉNIX, ouaaaaaais trop contente que mon gif vous fasse rire autant qu'il m'a fait rire et je me plais déjà là Susie: t'as vu ça oh oui oui oui faut la gronder la gosse de temps en temps, qu'elle redescende sur terre et qu'elle arrête de s'croire tout permis je passerai dans tes mp alors Auhouène: BAH T'EN A MIS DU TEMPS LÀ PITAING. (eh j'ai vu que t'avais pris Boyd pour Matteo là, c'est quand qu'on tombe amoureux ? mouhahaha ) DONC OUI TROP HÂTE UN LIEN LÀ JTM JPP J'ME DÉPÊCHE, JE FINIS VITE PROMIS J'SUIS EXCITÉE COMME UNE PUCE MERCI MILLE FOIS À VOUS TOUS, PARDON POUR LES MAJ MAIS C'EST PARCE QUE J'SUIS TROP CONTENTE LÀ, vous êtes trop cools j'vous m ps: j'ai noté qu'on arrêtait pas de complimenter Kiddo, genre, comme quoi j'suis entre de bonnes mains et tout. z'avez pas peur qu'il prenne la grosse tête là
Dernière édition par Wendy Graham le Dim 2 Oct 2016 - 17:44, édité 1 fois |
| | | |
HERO • we saved the world Matteo Grimaldi ‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 4223
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
| jrigole pas finis ta fiche vite là on a trop de bêtises à faire ensemble |
| | | |
| | | | |
WIZARD • always the first casuality Flora Carrow ‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 5114
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
| elle est trop beeeeeelle bienvenue j'ai même pas eu le temps de lire ce scéna qu'il est déjà là, c'pas grave je lirai ta fiche direct bon courage pour sa rédaction |
| | | |
| LA FUTURE COUSINE (ouais la meuf qui pense déjà à son DC alors qu'elle met douze millions d'années à écrire sa première fiche, C'EST MUAAAAA :siffle: :siffle:) eh ouais j'suis rapide, j'lui ai sauté dessus avant qu'on m'le vole merci mille fois en tout cas BON. oui voilà, pardon, on est arrivé à échéance et il me reste quatre chapitres (et encore j'en ai supprimé deux sur mon premier plan ) j'suis une limace du coup, je me permets de vous demander : serait-il possible d'avoir un dernier petit délai sivouplééé ? si tout se passe bien je finis ce weekend, et dans le pire des cas je suis en semaine d'école à partir de lundi donc ça sera plus facile que les semaines de taff pour écrire. après, WHO KNOWS, si ça s'trouve, je vais finir ce soir bref. voilà. j'vous raconte pas plus ma vie. mention spéciale à Kid pour sa patience et sa bienveillance, jlm déjà (même si j'vais lui éclater la tronche ) MÂRCI |
| | |
|
|