|
sujet; Alix ♦ I'm not brave enough |
WIZARD • always the first casuality Adidja Zabini | euh... qui es-tu? :/ NAN JRIGOLE ALLEZ FINIS CETTE FICHE QU'ON AILLE CONQUÉRIR LE MONDE ET QU'ON TRANSFORME TOUS LES PERSONNAGES DU FORUM. |
| | | |
HUNTED • running man Owen Avery | Un petit loup Un futur traître aussi, peut-être ? Bienvenue chez toi mon petit |
| | | |
| OK JE SUIS EN RETARD MAIS JTM QUAND MÊME EILEEN TARTINE (rien qu'à ce surnom tu sauras qui je suis) continue ta fiche, ça va être trop cool bien sûr tu me réserves un lien, avec Amelia ou Susan ou les deux on verra mais voilà courage pour la suite de ta fiche |
| | | |
HERO • we saved the world Luna Lovegood ‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10416
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
| +1. Je ne suis pas en retard, ce sont les autres qui sont avance, okay ? CE DBT EST SI BIEN et encore un LG, je n'en peux plus, arrêtez ou je vais vouloir hurler à la lune aussi geez (et le #pétochard, cey trop swag ) BIENVENUE CHEZ NOUUUUUUS bon courage pour la fiche j'ai hâte d'en savoir plus |
| | | |
| Bienvenue parmi nous !!! Je vois que tu es déjà méchamment bien entourée donc je ferais simple : bon courage pour ta fiche ! |
| | | |
| Lola : pétasse OUI, J'ARRIVE SOOOON ! Owen : Merciiii Naaaan, Alix trahit personne : il est trop lâche pour ça -meurt- Susan : MERCI MARGOTE CRAQUOTTE Tékaté, je la finis dès que je peux et je réserve déjà un lien avec les deux ! On va forcément trouver quelque chose Luna : Aaah contente que le début te plaise espérons que la suite ne te déçoive pas Rejoins la bande des poilus, tu vas adorer ça (Ouais, c'est un gros lâche mais au final, on l'aime pour ça ) Merciiiii Neal : Merciiii ! Ouais, j'ai des fous autour de moi xD Mais je les aime Pour les admins qui passeraient là, je sais que j'ai fini mon délais mais j'en demande un deuxième car j'ai été pris par le taf et en plus, je suis malade comme un chien donc j'ai pas pu réécrire sur ordi, ce que j'avais écrit sur papier '-' Désoléééée ! |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Daphne Greengrass | Je te mets une semaine en plus ! Tu as jusqu'au 5 octobre pour finir ta fiche |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Daphne Greengrass | ton délai est dépassé, tu as besoin d'un autre pour terminer ta fiche ? |
| | |
|
|