Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


sujet; Dans sa tour d'ivoire, elle accueille les errants

Invité
Invité
Dans sa tour d'ivoire, elle accueille les errants - Page 2 Empty
J'aime bien cette idée :russe: surtout qu'Hannah elle se sent grave seule et abandonnée donc ça lui ferait du bien et ça lui donnerait encore plus envie de se rebeller hehe du coup, ce serait quoi le lien Helle/Lys? Elles auraient souvent l'occasion de se voir ou pas? :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dans sa tour d'ivoire, elle accueille les errants - Page 2 Empty
Helle ne comprendrait pas pourquoi Hannah se sent seule trognon Enfin elle a toujours vécu seule et elle aime bien ça donc elle poserait sûrement des questions Helle. Est-ce qu'Hannah peut sortir du manoir de Lys ou pas du tout ? C'est quoi son quotidien normalement ? :russe:
Normalement oui elles auraient l'occasion de se voir assez souvent, Helle n'a aucune notion du temps c'est aberrant, pour elle c'est un jour à l'infini ou une nuit à l'infinie puisqu'elle dort de jour en fait hehe Donc elle risque de la réveiller comme ça pour poser quelques questions :russe: ou juste pour... entendre parler Hannah. Plus je songe à ce lien, plus je me dis qu'elle s'attacherait fortement à elle, lui donnerait quelques conseils implicitement dans le secret et la douceur de la geôle d'Hannah inlove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dans sa tour d'ivoire, elle accueille les errants - Page 2 Empty
Hannah a toujours été entouré d'amis et de son Neville d'amour :siffle: je pense pas qu'elle puisse trop sortir hm à la limite, ils pourraient l'emmener avec lui à des réunions ou quoi pour montrer qu'il a une rebute :russe: mais plus quand elle serait dans ces jours de silence je pense parce qu'elle peut vraiment être insupportable hehe c'est qui le maître de Helle? :russe: à la limite, ça dérangerait pas trop Hannah, ça lui ferait du bien de parler à quelqu'un qu'elle apprécie comme ça cute elle en a pas trop l'occasion en tant que rebute gaah la plupart des ses potes sont des insurgés ou des...morts gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dans sa tour d'ivoire, elle accueille les errants - Page 2 Empty
Tu peux me taper car je suis absolument en retard :russe:

Helle aime observer les gens et quelques fois les inciter à révéler leur vrai nature sans qu'elle ne s'en rende compte forcément wi Ca pourrait être marrant si elle se mettait à encourager Hannah par quelques paroles de temps en temps et à vouloir la rapprocher de Lysander pour qu'Hannah ait encore une condition plus convenable :russe: Parce qu'en fait Helle est une esclave privilégiée, Augustus (et oui tu te rends compte à quel méchant elle appartient ? :comment:) ne lui demande rien que sa présence et heureusement d'ailleurs parce que tâches ménagères riment avec catastrophe chez Helle mdr
Bon alors Helle rendra visite à Hannah de temps en temps mais pas aux même périodes qu'elle rend visite à Lys perv en plus elle n'a aucune notion du temps comme ça... Elle la fera sortir de nuit dans des paysages magnifiques loin de la ville où Hannah pourra se ressourcer inlove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dans sa tour d'ivoire, elle accueille les errants - Page 2 Empty
Je te tape pas :russe: je tape que Lys, moua :siffle: hehe Arrow
Par conte, rapprocher Hannah de Lys, c'est mission impossible mdr mdr Elle a trop de haine envers lui hehe Et ça la soulerait que Helle l'encourage à se rapprocher de lui :russe: Nameho, c'est un esclavagiste, c'est un méchante, tu vois :russe: du coup, dans ces moments-là, elle enverrait un peu Helle balader :siffle: parce qu'elle l'aime bien mais lui dire de se rapprocher de Lys, ça va pas le faire :russe: Par contre, Hannah pourrait se calmer si Helle arrive à la faire sortir inlove comme elle peut pas sortir toute seule (sauf pour que Lys montre à quel point sa rebute est seksy) hehe du coup, c'est quelque chose qui pourrait les rapprocher beaucoup beaucoup, Hannah en serait reconnaissante à Helle, elle serait contente de pouvoir se balader sans devoir se coltiner Lys gaah cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dans sa tour d'ivoire, elle accueille les errants - Page 2 Empty
Mais Lys est gentil en fait :russe: Je t'apprendrais à l'aimer perv hehe
Oui qu'Hannah envoie paître un peu Helle c'est bien... enfin Helle va pas être d'accord, elle va comprendre mais ne voudra peut-être plus la voir pendant quelques temps trognon
Ah c'est super si Helle peut être utile en la débusquant de son grenier la petite Hannah parce qu'elle peut devenir folle si elle reste tout le temps enfermée ! han
Il nous faudra un rp :youhou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dans sa tour d'ivoire, elle accueille les errants - Page 2 Empty
t'as rien compris :russe: Lys c'est le diable :siffle:
Du coup, elles auraient une relation compliquée hehe parfois, elles s'entendent pas à cause de Lys gaah gaah gaah et parfois, elles s'entendent en tant que rebute blondasse seksouille :russe:
c'est quand tu veux pour le rp jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dans sa tour d'ivoire, elle accueille les errants - Page 2 Empty
De toute façon Helle ne parle jamais de ses connaissances à ses autres connaissances :russe: Donc avec Hannah pareil ça sera une relation privilégiée hehe
Et bien pour le rp c'est quand tu veux également, je dois encore écrire 4 réponses mais je ne désespère pas j'espère être à jour dimanche, oui oui j'y crois wi est-ce que tu peux le commencer ? Comme ça Helle la fera sortir en cachette hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dans sa tour d'ivoire, elle accueille les errants - Page 2 Empty
Je te fais ça, ce weekend cute
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Dans sa tour d'ivoire, elle accueille les errants - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans sa tour d'ivoire, elle accueille les errants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Elle sentait son âme sombrer dans un océan d'ombre et de lumière
» Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe !
» Le prisonnier voit la liberté plus belle qu’elle n’est...
» aspho — elle aimait la mort, la vie lui a fait payer.
» Et qu'on se noie dans les nuits fauves (Mia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-