Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


sujet; (FAMILY) ENTOURAGE DE MAKSIM DOLOHOV 2/2

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Maksim Dolohov
Maksim Dolohov
‹ inscription : 12/03/2016
‹ messages : 832
‹ crédits : odistole
‹ dialogues : #2F4F4F
(FAMILY) ENTOURAGE DE MAKSIM DOLOHOV 2/2 1481923300-nastya-maks

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 35 yo
‹ occupation : l'ancien directeur adjoint au département de la justice magique, aujourd'hui incarcéré pour crimes de guerre. Je suis également derrière un réseau d'orviétan impliqué en Angleterre et je gère mon business comme je le peux depuis ma cellule.
‹ maison : (Koldovstoretz)
‹ scolarité : //
‹ baguette : a été fabriquée par Gregorovitch, elle mesurait 29 centimètres, elle était en bois de genévrier et contenait un cheveux de vélane mais elle a été brisée sous mes yeux.
‹ gallions (ʛ) : 4196
‹ réputation : je suis le remplaçant, le prince gâté qui n'aurait pas dû régner et qui s'est cassé la gueule, celui qui s'est fait berner par sa protégée, celui qui doit être maudit tant le sort s'acharne à lui prendre tout ce qu'il veut si désespérément.
‹ particularité : du genre à me dire que si j'avais été legilimens ou voyant, j'aurais pu voir venir les emmerdes et coups dans le dos et les éviter, malheureusement il n'en est rien.
‹ faits : je fais parfois semblant de ne pas parler Anglais correctement pour voir jusqu'où certains tireront sur la corde. Mon calme sardonique laisse place à des colères monstrueuses et violentes. J'ai deux petites sœurs et mon frère Antonin était le véritable mangemort, je ne suis qu'un pion qui occupe une place, celle du fils d'un chef de clan, celle d'un héritier qui devait assurer des accords et des alliances et doit aujourd'hui en payer les conséquences.
‹ résidence : à Azkaban, loin du faste du manoir Dolohov érigé à Herpo Creek et aujourd'hui en ruine.
‹ patronus : un cygne, impossible à conjurer depuis que la Marque des Ténèbres est sur mon avant bras.
‹ épouvantard : le visage de Ulyana greffé sur le souvenir du corps végétatif de ma mère.
‹ risèd : un gosse blond courant dans les longs couloirs de la résidence de St Petersbourg. Un enfant se jetant dans mes jambes en suppliant d'aller faire flotter une maquette de bateau dans le grand bassin des jardins.
http://www.smoking-ruins.com/t4592-maksim-greed-may-do-your-bidd
(FAMILY) ENTOURAGE DE MAKSIM DOLOHOV 2/2 Empty
Famille Dolohov (2/2)this is russia, bitch
Une mère végétative durant la majeure partie de la vie de ses enfants, un père à la fois exigeant et distant, des responsabilité et de l'honneur austère, voilà le fond sur lequel il faut peindre la branche Dolohov ici présente. Depuis longtemps, il est d'usage qu'un membre du clan (l'ainé et héritier) soit toujours présent sur le territoire Anglais pour symboliser la force des échanges commerciaux et assurer les relations diplomatiques, aussi à la mort d'Antonin, c'est Maksim qui s'est retrouvé à cette place. De part la conjoncture actuelle, il porte la Marque afin de prouver la fidélité de la famille Russe à Lord Voldemort.

Depuis quelques temps, c'était Maksim qui s'occupait de ses soeurs, oscillant entre le rôle de grand frère casse-pied et celui de patriarche malgré lui. Une est peste, l'autre est fragile, il est parfois difficile de savoir laquelle est laquelle cependant tant les deux jeunes femmes lui donne du fil à retordre. Vassili Dolohov ne se souciant guère de ses deux filles, il s'est plus ou moins débrouillé pour les envoyer auprès de son fils afin de pouvoir pleurer la mort de son antonin adoré en paix.

Maintenant que la guerre est terminée, Maksim a été emprisonné pour son appartenance aux Mangemorts. Après la bataille de Pré-au-Lard, il s'est sauvé mais il s'est vite rendu pour pouvoir négocier un peu, demander à ce qu'on écarte ses soeurs. Elles sont traitées comme des sang-purs (c'est à dire méprisées) mais pas comme des collaboratrices et suite à des demandes d'obtention de la nationalité Anglaise, elles n'ont pas été extradées vers la Russie.
• (F) ULYANA DOLOHOVA - LIBRE ; 23 ans, inapte au travail / rentière, célibataire.
• AVATARS SUGGÉRÉS ; Caitlin Stasey, Juno Temple, Shailene Woodley, Zosia Mamet, Lucy Fry

• (F) POLINA DOLOHOVA - LIBRE ; 29 ans, magicosmétologue & parfumière, veuve.
• AVATARS SUGGÉRÉS ; Emily Blunt, Rooney Mara, Brie Larson, Alison Brie, Evan Rachel Wood

• (M) ANTONIN DOLOHOV - NON JOUABLE ; ainé, † en 1998, mangemort, célibataire.
• AVATARS SUGGÉRÉS ; une vibe à la Viggo Mortensen.

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Maksim Dolohov le Mar 27 Déc 2016 - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Maksim Dolohov
Maksim Dolohov
‹ inscription : 12/03/2016
‹ messages : 832
‹ crédits : odistole
‹ dialogues : #2F4F4F
(FAMILY) ENTOURAGE DE MAKSIM DOLOHOV 2/2 1481923300-nastya-maks

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 35 yo
‹ occupation : l'ancien directeur adjoint au département de la justice magique, aujourd'hui incarcéré pour crimes de guerre. Je suis également derrière un réseau d'orviétan impliqué en Angleterre et je gère mon business comme je le peux depuis ma cellule.
‹ maison : (Koldovstoretz)
‹ scolarité : //
‹ baguette : a été fabriquée par Gregorovitch, elle mesurait 29 centimètres, elle était en bois de genévrier et contenait un cheveux de vélane mais elle a été brisée sous mes yeux.
‹ gallions (ʛ) : 4196
‹ réputation : je suis le remplaçant, le prince gâté qui n'aurait pas dû régner et qui s'est cassé la gueule, celui qui s'est fait berner par sa protégée, celui qui doit être maudit tant le sort s'acharne à lui prendre tout ce qu'il veut si désespérément.
‹ particularité : du genre à me dire que si j'avais été legilimens ou voyant, j'aurais pu voir venir les emmerdes et coups dans le dos et les éviter, malheureusement il n'en est rien.
‹ faits : je fais parfois semblant de ne pas parler Anglais correctement pour voir jusqu'où certains tireront sur la corde. Mon calme sardonique laisse place à des colères monstrueuses et violentes. J'ai deux petites sœurs et mon frère Antonin était le véritable mangemort, je ne suis qu'un pion qui occupe une place, celle du fils d'un chef de clan, celle d'un héritier qui devait assurer des accords et des alliances et doit aujourd'hui en payer les conséquences.
‹ résidence : à Azkaban, loin du faste du manoir Dolohov érigé à Herpo Creek et aujourd'hui en ruine.
‹ patronus : un cygne, impossible à conjurer depuis que la Marque des Ténèbres est sur mon avant bras.
‹ épouvantard : le visage de Ulyana greffé sur le souvenir du corps végétatif de ma mère.
‹ risèd : un gosse blond courant dans les longs couloirs de la résidence de St Petersbourg. Un enfant se jetant dans mes jambes en suppliant d'aller faire flotter une maquette de bateau dans le grand bassin des jardins.
http://www.smoking-ruins.com/t4592-maksim-greed-may-do-your-bidd
(FAMILY) ENTOURAGE DE MAKSIM DOLOHOV 2/2 Empty
Ulyana Vassilievna Dolohovafeat. Caitlin Stasey • credit : tumblr
❝ We're running in circles again ❞Groupe : wizard

☇ surnom(s) ;  ils oscillent entre LYANA et ULY lorsqu'ils parlent d'elle. Ils n'est pas difficile d'en venir aux sobriquets lorsqu'on s'adresse à la jeune femme, quelque chose semble engageant chez elle, peut-être son apparente candeur. Derrière son dos pourtant, les appellations sont moins douces et beaucoup de surnoms se réfèrent à son état de santé. Maks est le seul à avoir le droit de l'appeler CRAZY PANTS ou tout autre pique du genre.
☇ naissance ; au choix en 1980 à Saint-Pétersbourg (à l'époque Leningrad).
☇ ascendance; son sang est PUR, c'est en partie sur ça que s'assoit l'autorité des Dolohov.
☇ métier ; inapte au travail, elle est officiellement rentière même s'il arrive que Maksim et Polina tentent de l'occuper avec des tâches ne présentant aucun danger.
☇ camp ; Elle est fidèle aux Dolohov et son allégeance va à la Russie avant tout. Elle se range du côté de Maksim dont elle respecte l'autorité la plupart du temps. Présentement, donc, elle est pro-voldemort, parce que c'est la position de son clan.
☇ réputation ; Glauque, tordue, dérangée. Les adjectifs fusent pour qualifier la jeune fille que beaucoup traitent comme une enfant, à cause de son rire chantant et de ses sourires un peu fou. Parce qu'il est difficile de lui donner un âge, certains disent qu'elle est en réalité la fille de Maksim et non sa jeune soeur. D'autres disent qu'elle est cracmole. Si le gros de sa réputation ne l'a pas suivi lorsqu'elle a quitté la Russie, elle reste néanmoins au centre de beaucoup de rumeurs, souvent regardée de travers, souvent gardée à distance par mesure de sécurité.
☇ état civil ; Elle est Célibataire. Etant donné le parti qu'elle représente, la tradition et l'usage voudraient qu'elle soit au moins fiancée, promise, qu'on commence à lui chercher un mari de sang-pur mais Maksim fait un peu blocus, la traitant comme plus fragile qu'elle ne l'est réellement.
☇ rang social ; Sang-pur issue d'une grande famille, elle est donc membre de l'élite sorcière.
☇ épouvantard ; au choix.
☇ caractéristiques ; cicatrices éparses mais profondes, résultat de nombreux caprices et fréquentes colères durant lesquelles elle se retrouve régulièrement à se faire mal.
☇ patronus ; au choix, il est possible qu'elle ne parvienne pas à en produire ou qu'il ne soit pas corporel.
☇ particularités ; aucune, même si des rumeurs circulent à ce sujet.
☇ animaux ; En riant, elle dit qu'elle avait Elias Rosier, son rebut, comme animal de compagnie. Mais elle l'a libéré. Une chance pour lui, sans doute, quand on sait qu'elle a plutôt tendance à torturer les petites créatures qui lui tombent entre les mains.
☇ risèd ; au choix.
☇ caractère ; intuitive, sans-gêne, candide, instable, capricieuse, gâtée, sur-protégée, morbide, changeante, exigeante, tantôt sensible tantôt ataraxique.
Plus jeune fille de Vassili & Roksana Dolohov, Ulyana est issue d'une branche pure et avait, à l'origine, deux grands frères et une grande soeur. L'ainé, Antonin Dolohov, a été assassiné en Angleterre où il tenait une place de représentant du Clan aux côtés du Lord, portant la Marque et comptant parmi les Mangemorts, place à présent occupée par Maksim.

Née après la rébellion de la jeune et naïve Roksana Dolohova contre les coucheries de son époux, Ulyana est venue au monde dans des circonstances un peu particulières. Enceinte de quelques semaines lorsqu'elle s'est soulevée après avoir trouvée une de ses demoiselles de compagnie, devenue amie et confidente dans le lit de Vassili ; sous le coup de la douleur, la jeune femme a poussé la nymphe traitresse dans les escaliers, la tuant sur le coup. Roksana a été 'calmée' à coup de stupéfiants magiques, version bêta de l'orviétan actuel. Maintenue dans un état végétatif pour lutter contre des 'bouffées d'hystéries' et des 'hallucinations nocives' (et surtout pour laisser à Vassili le loisir de faire ce qu'il désirait, comme le veut la tradition russe), elle a terminé sa grossesse presque amorphe et a donné naissance à sa dernière fille, bébé chétif dont personne n'aurait parié sur la survie.

Souvent malade pendant son enfance (épisodes épileptiques et tétaniques, anémie, faiblesses rénales et arythmie cardiaque), on a réalisé assez rapidement qu'elle était dépendante aux substances que l'on administrait à sa mère durant la grossesse et si sa santé s'est améliorée avec la prise de potions lourdes et compliquées, ça n'a pas été sans conséquences. Peu de recherches à ce sujet ont été faites mais il n'est pas difficile de voir les troubles du développement provoqués par la consommation régulière de tout ça sur un corps en croissance et des organes tendres. Instable, elle peut aussi s'avérer catatonique pendant plusieurs heures, lorsqu'elle n'est pas consumée par des angoisses ou des manies, passages chaotiques mais brefs, la laissant épuisée. De là découle également une addiction qu'il est tout bonnement impossible d'envisager éradiquer, ne serait-ce qu'à cause de la violence du manque chez elle. De plus, son état de santé dépendant des stupéfiants, qui jouent un rôle de stimulants, imaginer la sevrer reviendrait à essayer de la tuer lentement et douloureusement.

Les potions ont été remplacées petit à petit par de l'orviétan, drogues sorcière dont Maksim gère le principal réseau d'Angleterre. Distribuées avec précaution en fonction de son état du jour, les doses sont gardées hors de sa portée afin qu'elle ne puisse y avoir un accès direct. Pas d'usage récréatif pour Ulyana, non, c'est principalement thérapeutique, en dépit du manque d'informations concernant les effets sur le long terme. (annexes sur les stupéfiants, à lire pour connaître les différentes formes d'orviétan)

Scolarisée à Koldovstoretz (même s'il a été question de la laisser à un précepteur, on a jugé plus judicieux de la forcer à se sociabiliser), elle a surtout erré de couloirs en salles de classe sans réellement se soucier de ce qu'il se passait autour d'elle. Impétueuse et provoquant une magie irrégulière et difficile à contenir, elle montrait cependant un certain talent pour la métamorphose (créant des chimères relativement terrifiantes) et un intérêt déplacé pour les soins aux créatures magiques (intérêt avorté dans l'oeuf par les professeurs réalisant qu'il s'agissait en réalité de velléités de tortures et de dissections). Regardée de travers et bien souvent évitée comme la dragoncelle, elle était tolérée par certaines de ses camarades une fois ses ainés partis de l'école. Étrangement à l'aise dans les fonctions officielles, en particulier les bals et autres réceptions dansantes, elle n'en a pas vraiment été exclue même si on mettait un poing d'honneur à la surveiller. Si son adolescence se résume à un flou artistique, elle n'a pas été malheureuse et personne n'a osé essayer prendre avantage de sa condition, Ulyana apparaissant comme trop imprévisible pour qu'un garçon s'aventure ou que des filles tentent de la martyriser. Son appartenance au Clan Dolohov a évidemment aidé, puisqu'elle bénéficiait de la popularité et du statut des trois passés avant elle (Antonin l'ambitieux sombre, Maksim le petit prince impuni, Polina la peste mondaine).

Ulyana est arrivée en Angleterre en Décembre 2000 avec sa soeur Polina après le décès suspect de l'époux de cette dernière. Toutes les deux vivent avec Maksim dans la grande demeure austère attribuée aux représentants Dolohov. Courant 2001, dans le cadre du programme d'enchères de rebuts, elle s'est retrouvée propriétaire d'Elias Rosier (scenario) dont le sang-pur n'avait pas empêché l'arrestation et la mise en détention suite à sa participation à l'insurrection. Là pour veiller sur elle, il n'en restait pas moins le frère de Simon Rosier qui n'a jamais accepté l'affront, entretenant une rancoeur particulière avec Maksim (cf lien).

Oisive, elle vit d'amusement et de mondanités quand son état le lui permet. Elle aime autant les boutiques de vêtements que les magasins d'artefacts ensorcelés et dépense une partie importante de l'argent de sa famille (toujours moins que Polina, cependant). Livres, bonbons, robes et objets soit-disant maudits se côtoient sur le sol de sa chambre. Elle se retrouve souvent à bouder comme une enfant lorsqu'elle n'a pas l'attention qu'elle désire. Elle a plusieurs fois exprimé le souhait de rejoindre les Mangemort mais Maksim s'y est toujours fermement opposé.

EVOLUTION CONTEXTE : Elle a indirectement sauvé la vie de son frère lors de l'attentat de Sainte Mangouste, en 2003, et n'a pas été blessée (Elle voulait s'en aller de la cérémonie d'inauguration, trouvant tout ça ennuyeux et elle s'est échappée, poussant Maksim à lui courir après hors de l'hôpital magique quelques minutes avant l'explosion brutale). Polina, elle, a été légèrement secouée et en fait tout un plat. Durant l'attaque d'Herpo Creek, dans la nuit du 24 au 25 septembre 2003, elle était seule avec Polina dans le Manoir Dolohov. C'est grâce à Nastya (cf lien) et Adele (cf lien) qu'elles n'ont pas été blessées ou tuées sauvagement par les belliqueux. Depuis la fin de la guerre, elle et Polina vivent cachées, protégées par Nastya. Maksim s'est rendu à la justice dans l'espoir qu'on laisse ses soeurs (qui ont la nationalité Anglaise depuis peu) en paix. On s'occupe moins d'elle qu'avant et son état se dégrade, malgré ça elle voudrait retrouver une place dans la société maintenant qu'on s'acharne moins à la materner. Elle et sa soeur ont été interrogées par le nouveau gouvernement et on les garde à l'oeil mais officiellement, elles sont libres car elles n'ont pas directement collaboré. Une liberté amère, privée de confort.







Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Maksim Dolohov le Dim 9 Avr 2017 - 17:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Maksim Dolohov
Maksim Dolohov
‹ inscription : 12/03/2016
‹ messages : 832
‹ crédits : odistole
‹ dialogues : #2F4F4F
(FAMILY) ENTOURAGE DE MAKSIM DOLOHOV 2/2 1481923300-nastya-maks

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 35 yo
‹ occupation : l'ancien directeur adjoint au département de la justice magique, aujourd'hui incarcéré pour crimes de guerre. Je suis également derrière un réseau d'orviétan impliqué en Angleterre et je gère mon business comme je le peux depuis ma cellule.
‹ maison : (Koldovstoretz)
‹ scolarité : //
‹ baguette : a été fabriquée par Gregorovitch, elle mesurait 29 centimètres, elle était en bois de genévrier et contenait un cheveux de vélane mais elle a été brisée sous mes yeux.
‹ gallions (ʛ) : 4196
‹ réputation : je suis le remplaçant, le prince gâté qui n'aurait pas dû régner et qui s'est cassé la gueule, celui qui s'est fait berner par sa protégée, celui qui doit être maudit tant le sort s'acharne à lui prendre tout ce qu'il veut si désespérément.
‹ particularité : du genre à me dire que si j'avais été legilimens ou voyant, j'aurais pu voir venir les emmerdes et coups dans le dos et les éviter, malheureusement il n'en est rien.
‹ faits : je fais parfois semblant de ne pas parler Anglais correctement pour voir jusqu'où certains tireront sur la corde. Mon calme sardonique laisse place à des colères monstrueuses et violentes. J'ai deux petites sœurs et mon frère Antonin était le véritable mangemort, je ne suis qu'un pion qui occupe une place, celle du fils d'un chef de clan, celle d'un héritier qui devait assurer des accords et des alliances et doit aujourd'hui en payer les conséquences.
‹ résidence : à Azkaban, loin du faste du manoir Dolohov érigé à Herpo Creek et aujourd'hui en ruine.
‹ patronus : un cygne, impossible à conjurer depuis que la Marque des Ténèbres est sur mon avant bras.
‹ épouvantard : le visage de Ulyana greffé sur le souvenir du corps végétatif de ma mère.
‹ risèd : un gosse blond courant dans les longs couloirs de la résidence de St Petersbourg. Un enfant se jetant dans mes jambes en suppliant d'aller faire flotter une maquette de bateau dans le grand bassin des jardins.
http://www.smoking-ruins.com/t4592-maksim-greed-may-do-your-bidd
(FAMILY) ENTOURAGE DE MAKSIM DOLOHOV 2/2 Empty
Polina Vassilievna Dolohovafeat. emily blunt • credit : tumblr
❝ We're running in circles again ❞Groupe : wizard

☇ surnom(s) ; En arrivant en Angleterre, elle a tenté de se faire surnommer Tsarine, malheureusement on ne peut pas choisir son surnom, alors ça n'a jamais pris. Pour ses proches, elle est parfois Lina, quand elle ne se fait pas traiter de chieuse.
☇ naissance ; au choix en 1974 à Saint-Pétersbourg (à l'époque Leningrad).
☇ ascendance; son sang est pur et elle ne se cache pas de le rappeler aussi souvent que nécessaire.
☇ métier ; magicosmétologue, elle est également maître-parfumeuse. Potionniste de talent, elle fabrique des produits de beauté à base de créatures magiques, utilisant les différentes propriétés de chaque race (crème de jouvence au lait de licorne, soin pour les cheveux aux larmes de vélane...) et immortalise le caractère de ses client.e.s dans des parfums uniques aux pouvoirs intéressants (cf, les parfums aux phéromones chez les moldus).
☇ camp ; Favorable à la suprématie du sang, Polina était ouvertement pro-gouvernement mais c'est principalement parce que sa famille s'est rangée de ce côté là. D'une façon plus générale, elle est Pro-Dolohov, voudrait voir sa famille à la tête des clans Russes et pourrait même admettre être prête à assumer la place d'héritière si Maksim venait à ne plus pouvoir assumer ses fonctions. De par son éducation, elle a du mal avec la mixité de sang, mais elle peut faire semblant pour sauver sa peau.
☇ réputation ; Polina est intense, tout le monde le sait. Souvent taxée de drama queen, elle se traine pourtant un semblant de réputation plus sombre. Elle est évidemment sujette à la réputation de sa famille et on dit des Dolohov qu'ils sont implacables et ambitieux, mais il n'y a pas que ça. Certaines mauvaises langues disent que son veuvage est étrange et qu'elle est sans doute responsable du décès de son époux (elle ignore que c'est Maksim qui a malencontreusement lancé la rumeur, lui est persuadé qu'elle est responsable de toute façon).
☇ état civil ; veuve et sans enfant, pour le moment du moins puisqu'elle cherche activement un bon parti. En 2000, son mari est mort après seulement quelques mois d'union. Le décès est mystérieux, on parle de poison et si ce n'est pas rare en Russie, comme moyen employé pour régler ses comptes, il est quand même important de rappeler les talents de potionniste de la jeune femme...
☇ rang social ; Membre de l'élite, elle a du mal à tolérer la présence de sorciers moindres dans ces cercles. Elle a pourtant été élevée en Russie où les maîtresses sang-mêlées donnant des bâtards impurs sont monnaies courantes, mais à vrai dire c'est peut-être pour ça qu'elle est à un souci avec, répugnée à l'idée de devoir partager avec une sorcière inférieure.
☇ épouvantard ; au choix.
☇ caractéristiques ; rien à signaler.
☇ patronus ; au choix, animal moins gracieux que ce qu'elle aurait espéré, lui faisant un peu honte.
☇ particularités ; aucune, si ce n'est un talent inné pour faire en sorte de tout ramener à elle.
☇ animaux ; Elle avait un boursoufflet, acheté en arrivant en Angleterre mais il a mystérieusement disparu dans le manoir Dolohov... (pauvre animal victime de Ulyana).
☇ risèd ; du pouvoir, de la reconnaissance, de l'attention fidèle.
☇ caractère ; bornée, créative, matérialiste, coeur d'artichaut et pourtant méfiante, snob, rancunière, érudite, manipulatrice, râleuse, loyale, jalouse, entière.
Troisième et avant-dernière enfant de Vassili et Roksana Dolohov, Polina avait deux grands frères et une petite soeur, avant qu'Antonin -l'ainé- ne meurt en 1998. Mangemort et héritier de la famille, il a laissé sa place à Maksim, second né. Il doit toujours y avoir un Dolohov en Angleterre, il y en a à présent trois, dont la jeune femme.

Née avant le chaos, Polina avait six ans lorsque sa mère s'est soulevée contre le système, refusant les maîtresses de son époux. Naïve et jeune, choquée d'avoir trouvé une de ses demoiselles de compagnie dans les draps de Vassili, Roskana alors enceinte de Ulyana s'est laissée emporter par ses émotions, tuant plus ou moins par accident la nymphe traitresse. De là, le monde des enfants Dolohov s'est écroulé. Placée sous 'traitement' pour calmer son hystérie, Roksana est devenue l'ombre d'elle-même, petite chose végétative et silencieuse passant ses journées assises dans un fauteuil du jardin d'hiver. Polina garde des souvenirs de l'avant (même si elle prétend le contraire) et si elle était trop jeune pour comprendre à l'époque, la réalisation progressive de ce qu'il s'est passé à perturber sa relation avec son père et avec les hommes en général.

Scolarisée à Koldovstoretz, jeune fille brillante quoi que souvent qualifiée d'insupportable, elle a souvent été tentée de jouer les cruches afin de se faire accepter par ses consœurs écervelées. Entre un besoin d'acceptation et une recherche de reconnaissance et de validation, elle a toujours oscillé entre l'envie d'appartenir à une entité et la nécessité de se démarquer du reste de sa fratrie, coincée entre d'un côté Antonin à l'avenir tracé et Maksim aux frasques fascinantes et de l'autre Ulyana toujours excusée, toujours protégée. N'ayant qu'une faible tolérance pour l'idiotie -et ce même si on lui prête ce trait, à cause de son matérialisme et de sa superficialité apparente- elle s'est au final retrouvée à mener plutôt qu'à rejoindre. Cheftaine intransigeante mais douée en société, elle s'est découvert un talent de mondaine aux belles manières et à la diplomatie facile mais n'a plus cherché à cacher ses autres dons, au point d'en être vantarde, imbus de sa personne.

Courtisée à cause de son nom et de son statut, elle a fait fuir plusieurs prétendants à cause de son caractère, donnant du fil à retordre à son géniteur et refusant les alliances bancales qu'elle estimait indigne de son rang. Princesse pourrie gâtée par un Vassili tentant d'étouffer sa conscience, celle qui lui criait qu'une jeune femme sans mère était une jeune femme en perdition, Polina a toujours été habituée à obtenir ce qu'elle voulait, quitte à devoir insister ou geindre. Suite à la mort d'Antonin et au départ de Maksim, en 1998, elle s'est retrouvée assez seule dans le manoir familial -avec Ulyana vivant dans son monde et son père vivant dans son deuil- et a accepté de se marier au premier qui éveillerait son intérêt, pour l'honneur de la famille, pour la pérennité des clans. C'est ainsi qu'elle a rencontré celui auquel elle s'est fiancée en 1999 et à épousé début 2000.

Étrangement indépendante pour une enfant gâtée dotée de facilités, elle a développé en parallèle une gamme de cosmétiques magiques et a découvert un processus de synthèse des humeurs et des traits de caractère pour en faire des parfums. Particulièrement douée en potions à l'époque de ses classes, elle s'est débrouillée pour avoir quelque chose la représentant, complexe et féminin, intriguant et élégant... Cela renvoyait du moins l'image de la jeune femme qu'elle voulait être. Occupée par tout ça, elle n'a pas remarqué immédiatement les coucheries de son nouvel époux, qu'elle pensait pourtant différent, loin des habitudes russes concernant les unions. Quelques jours après la réalisation sinistre, elle s'est mystérieusement retrouvée veuve, à peine huit mois après la cérémonie de mariage.

A son tour endeuillée (faisait-elle semblant ou était-elle réellement blessée par la perte? Merlin seul le sait), obligée de retourner vivre au Manoir Dolohov, elle a vite tapé sur les nerfs de son père. Trop fantasque, trop bruyante, trop en constante recherche d'attention. Tandis que Maksim faisait pression pour savoir comment se portait Ulyana depuis son départ, les deux jeunes femmes se sont retrouvées expédiées dans les pattes de l'héritier, direction Londres et Herpo Creek pour vivre dans la haute société sorcière Anglaise et faire honneur au clan.

Arrivée en Décembre 2000, il ne lui a pas fallut longtemps pour transférer ses recherches et les reprendre, lançant ainsi très vite son business en bénéficiant de 'l'exotisme russe' auprès de bourgeoises sorcières friandes de nouveauté, de secrets de beauté. Loin des affaires de Maksim, elle n'est pas moins douée en commerce, retorse et insistante, difficile à duper puisque roublarde elle-même, le tout avec le sourire, le tout sans se départir de ses manières.

ÉVOLUTION CONTEXTE : Légèrement blessée pendant l'attentat de Sainte-Mangouste, elle a décidé d'en faire des caisses -selon Maksim du moins. En réalité, elle est encore secouée par ce qu'elle a pu voir pendant l'attaque, peu habituée à tant de violence et n'ayant personne vers qui se tourner parce qu'elle sait qu'elle n'est pas la préférée du Mangemort. Durant l'attaque d'Herpo Creek, dans la nuit du 24 au 25 septembre 2003, elle était seule avec Ulyana dans le Manoir Dolohov. C'est grâce à Nastya (cf lien) et Adele (cf lien) qu'elles n'ont pas été blessées ou tuées sauvagement par les belliqueux. Depuis la fin de la guerre, elle et Ulyana vivent cachées, protégées par Nastya. Maksim s'est rendu à la justice dans l'espoir qu'on laisse ses soeurs (qui ont la nationalité Anglaise depuis peu) en paix et sous peu, elle devrait être capable de reprendre un semblant de vie. Une activité professionnelle, peut-être, même. Elle et sa soeur ont été interrogées par le nouveau gouvernement et on les garde à l'oeil mais officiellement, elles sont libres car elles n'ont pas directement collaboré. Une liberté amère, privée de confort.






Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Maksim Dolohov le Dim 9 Avr 2017 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5418
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
(FAMILY) ENTOURAGE DE MAKSIM DOLOHOV 2/2 Empty
scénarios validés et disponibles
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(FAMILY) ENTOURAGE DE MAKSIM DOLOHOV 2/2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(FAMILY) ENTOURAGE DE MAKSIM DOLOHOV 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAKSIM DOLOHOV
» whorecrux - maksim dolohov
» (FAMILY) entourage d'Even Li 1/2
» (FAMILY) ENTOURAGE DE NAO CHANG 1/2
» (FAMILY) ENTOURAGE DES MORIARTY 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ This is the night ”
ashes, ashes, time to go down
 :: Adoption; move like a hairy troll :: Scénarios familiaux
-