Bienvenue parmi nous belle Louve ! Nymeria, ma louve, va être jalouse...
merciiiiiiiiiiiiiii beaucoup poulette
Roman J. Travers a écrit:
Mah oui! On trouvera un autre lien! Un lien tout beau!
j'en doute pas :hhh:
Siwan Ollivander a écrit:
Je sais pas trop si le fait que Roman papillonne signifie que j'ai le droit de papillonner aussi (ceci dit, je me réserve quand même le droit de le trucider s'il me déshonore), mais en tous cas, bienvenue parmi nous !
Je viendrais forcément te réclamer un lien quand tu seras validée parce que nos personnages ont le même âge donc ils ont été dans la même année à Poudlard. Mais si tu veux, on peut monter ça par MP ?
Bienvenue encore et bon courage pour ta fiche !
aaaaaaah la demoiselle bien sûr pour le lien et si tu as un début d'idée n'hésite pas à mpotter merciiiii pour l'accueil (a)
le pseudo qui déboite tout, l'avatar de folie... tous les types qui se pointent la langue pendante... tu veux me faire de l'ombre, AVOUE TOUT ! sinon, je dis ça mais juliet est complètement inoffensive ! *jure* BIENVENUE CHEZ NOUS, MAM'ZELLE !
te faire de l'ombre ? je ne vois pas comment, tu dégages trop de truc Freya est sublime (a) en tout cas merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ton accueil de folie (a) il me faudra un lien
#EVENTS & #MISSIONS. NE MANQUEZ PAS LA WIZPRIDE (rp et hrp) !#SCRYNEWS. refonte du ministère (plus d'infos) & nouveaux procès de guerre (plus d'infos)#FORUMATHON.