merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous quatres vous êtes adorables je risque de mettre un peu de temps pour ma fiche, les journées sont longues j'essayerai de faire ma fiche ce week-end
Bienvenue à toi jolie blondinette Tu risques d'être très bien entourée à ta validation et de développer des tendances pararnoïaque si tous ces messieurs de stalker viennent t'attendre derrière ta fenêtre HAHA Si tu as besoin d'un bodyguard, je me porte volontaire ! Comme ça je pourrais botter des arrières-trains sans raison valable
Bon courage pour la fin de ta fiche et tes longues journées petit cordon-bleu
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu vas t'y plaire ! Je vois que tu as déjà beaucoup de prétendant Petite coquine va. BIENVENUE !
merciiiiiiiiiiiiiiii beaucoup :hhh: j'espère aussi mais y a pas de raison (a) ouiiiiiii trop peut être :siffle:
Perséphone A. Rosenbach a écrit:
Bienvenue à toi jolie blondinette Tu risques d'être très bien entourée à ta validation et de développer des tendances pararnoïaque si tous ces messieurs de stalker viennent t'attendre derrière ta fenêtre HAHA Si tu as besoin d'un bodyguard, je me porte volontaire ! Comme ça je pourrais botter des arrières-trains sans raison valable
Bon courage pour la fin de ta fiche et tes longues journées petit cordon-bleu
merciiiiiiiiiiiii beaucoup, je risque pas de me perdre sa c'est sûr merciiiiiiiiiii et j'hésiterais pas à faire appel à toi
Emilia Tuder-Lewis a écrit:
Bienvenuuuuuuue
merciiiiiiiiii pour l'accueil
Roman J. Travers a écrit:
Moi je tenais juste à dire que je photobomb l'avatar de Louve malgré moi!
haaaaaaaaaan, je m'excuse pour le retard que j'ai accumulé mais j'ai eu un imprévu avec mes études, trop de boulot pour un temps finalement que je n'avais pas toujours je suis actuellement en vacance et donc je vais pouvoir me remettre dans ma petite fiche (a) je ne sais pas si j'ai toujours le droit à un petit supplémentaire vu ma grande absence mais je m'excuse vraiment de ne pas avoir signaler et j'espère pouvoir continuer ma fiche tranquillement pleaseeeeeeee
#EVENTS & #MISSIONS. NE MANQUEZ PAS LA WIZPRIDE (rp et hrp) !#SCRYNEWS. refonte du ministère (plus d'infos) & nouveaux procès de guerre (plus d'infos)#FORUMATHON.